L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

berger141 a écrit : 02 juillet 2020 13:54
Corvo a écrit : 02 juillet 2020 13:51

Votre foi inébranlable envers Saint-Raoult devient quasiment mystique :ange:. Gare au réveil !
La lecture des résultats de l'IHU de Marseille n'a rien de mystique, petit Corvo a un pb avec le sens des mots.
Lire c'est bien mais il faudrait les comprendre surtout ....

Je vous rappelle que depuis sa première publication de fin Mars papy Raoult affirme qu'il a prouvé que son traitement fonctionne ... rien de bien si vous vous référez à lui donc ... ainsi qu'à toutes ses démarches biaisées ...

Mais après je suis d'accord avec lui, quand on soigne des gens jeunes et pas ou peu malades on obtient de meilleurs résultats que les services d'urgences .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 02 juillet 2020 14:00
berger141 a écrit : 02 juillet 2020 13:54

La lecture des résultats de l'IHU de Marseille n'a rien de mystique, petit Corvo a un pb avec le sens des mots.
Votre petit corvo vous prédit un réveil digne de celui d'une gueule de bois.
Petit corvo, je veux bien parier avec toi, tout ce que tu veux
Toutefois je ferai attention de ne pas en profiter pour te dépouiller.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par berger141 »

souslic a écrit : 02 juillet 2020 15:05
berger141 a écrit : 02 juillet 2020 13:54

La lecture des résultats de l'IHU de Marseille n'a rien de mystique, petit Corvo a un pb avec le sens des mots.
Lire c'est bien mais il faudrait les comprendre surtout ....

Je vous rappelle que depuis sa première publication de fin Mars papy Raoult affirme qu'il a prouvé que son traitement fonctionne ... rien de bien si vous vous référez à lui donc ... ainsi qu'à toutes ses démarches biaisées ...

Mais après je suis d'accord avec lui, quand on soigne des gens jeunes et pas ou peu malades on obtient de meilleurs résultats que les services d'urgences .
Raoult n('a pas soigné a priori des jeunes ou des peu malade, mais a soigné les patients dès les premiers symptômes, abaissant rapidement la charge virage, d'où le succès de sa méthode, que des individus de mauvaise foi ne veulent pas voir.
ET basta des échanges avec ces personnes .
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39823
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Victor »

L’étau se resserre sur le charlatan raoult. J'en suis fort heureux.
Ce type qui est désormais grillé dans la communauté scientifique ne tient plus que par son réseau politique du sud de la France.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par lotus95 »

Corvo a écrit : 02 juillet 2020 05:55 L’AP-HP accuse Didier Raoult de « faux témoignage » devant la commission d’enquête sur le coronavirus

Martin Hirsch a adressé une lettre au président de l’Assemblée, dénonçant les propos de l’infectiologue sur des taux de décès de malades en réanimation et un patient chinois de 80 ans hospitalisé à Paris, fin janvier.

https://www.lemonde.fr/sante/article/20 ... 51302.html
Bah oui, le contraire aurait été étonnant ; même le nez dans le caca, ils continueront à faire croire que .... les attaques en calomnie ne sont pas du bon côté

Les preuves de ce qu'a dit Raoult en commission :

sur le taux de mortalité en réa de plus de 40% ...
https://twitter.com/boutaour/status/127 ... 40065?s=20

et si ça ne suffit pas .... dixit K.Lacombe en + :cote:
https://twitter.com/raoult_didier/statu ... 9773824001

sur le patient chinois qu'on a renvoyé chez lui parce que ses symptômes ne rentraient pas dans la petite grille
https://twitter.com/CNEWS/status/122253 ... 16966?s=20


et sur les conflits d'intérêts, ce n'est pas compliqué, il suffit d'aller sur les sites qui vont bien et que beaucoup oublie quand ça arrange ...
https://www.eurosfordocs.fr/
https://www.transparence.sante.gouv.fr/ ... ution=e1s1


ah oui, en effet on peut jouer sur le vocabulaire aussi ... ne pas confondre lien et conflit d'intérêt, sauf peut être dans les prises de position arbitraires et illogiques ou les abus de pouvoir
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

berger141 a écrit : 02 juillet 2020 15:16
souslic a écrit : 02 juillet 2020 15:05

Lire c'est bien mais il faudrait les comprendre surtout ....

Je vous rappelle que depuis sa première publication de fin Mars papy Raoult affirme qu'il a prouvé que son traitement fonctionne ... rien de bien si vous vous référez à lui donc ... ainsi qu'à toutes ses démarches biaisées ...

Mais après je suis d'accord avec lui, quand on soigne des gens jeunes et pas ou peu malades on obtient de meilleurs résultats que les services d'urgences .
Raoult n('a pas soigné a priori des jeunes ou des peu malade, mais a soigné les patients dès les premiers symptômes, abaissant rapidement la charge virage, d'où le succès de sa méthode, que des individus de mauvaise foi ne veulent pas voir.
ET basta des échanges avec ces personnes .
Un urgentiste avait un jour répondu à Raoult en lui disant qu'il ferait mieux de fermer sa gueule car pendant que lui soignait les cas grave arrivant aux urgences lui avait devant son institut une queue formée par tous les hypocondriaques du département ::d

Des études menées sur la charge virale ont montré que chez des personnes jeuns et en assez bonne santé cette charge virale chute le plus souvent très vite en faisant rien du tout.

De plus c'est super délicat de mesurer l'évolution la charge virale ... car comment savoir lors du test si la personne était positive la veille ou l'avant-veille aussi ?

Donc c'est un indicateur très peu fiable ... déjà que rien que les morts (à priori simple à cerner) ce n'est pas la joie alors la charge virale c'est le parfait indicateur pour raconter tout et n'importe quoi.
Modifié en dernier par chercheur le 02 juillet 2020 19:04, modifié 1 fois.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

Victor a écrit : 02 juillet 2020 17:34 L’étau se resserre sur le charlatan raoult. J'en suis fort heureux.
Ce type qui est désormais grillé dans la communauté scientifique ne tient plus que par son réseau politique du sud de la France.
Et par ses fidèles décérébrés qui le vénère comme un dieu contre vents et marées ::d
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15806
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par latresne »

souslic a écrit : 02 juillet 2020 18:14
Victor a écrit : 02 juillet 2020 17:34 L’étau se resserre sur le charlatan raoult. J'en suis fort heureux.
Ce type qui est désormais grillé dans la communauté scientifique ne tient plus que par son réseau politique du sud de la France.
Et par ses fidèles décérébrés qui le vénère comme un dieu contre vents et marées ::d

Décérébrés peut être pas mais fanatisés ,certainement .
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17716
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par le chimple »

Victor a écrit : 02 juillet 2020 17:34 L’étau se resserre sur le charlatan raoult. J'en suis fort heureux.
Ce type qui est désormais grillé dans la communauté scientifique ne tient plus que par son réseau politique du sud de la France.
Qu'il soit grillé dans la très très nombreuse communauté scientifique , ça n'a aucune importance , ni pour lui , ni pour une grande partie des français et ... des médecins généralistes !
Comme on dit :
" c'est touours la plus mauvaise roue du char qui fait le plus de bruit " !
Pour l'instant , il vient mettre un coup de pied dans ce panier de crabes que ça énervé au plus au point !
Comme un Hirsch , il ne faut pas dire du mal d'un haut fonctionnaire , pas touche , c'est comme les hirondelles , c'est sacré !
Ils n'avaient pas à critiquer depuis le début les résultats de Raoult !
Je ne suis pas actionnaire chez Raoult and Co , par contre c'est très simple de consulter ses décorations .. pour ses travaux et résultats .. pas parce qu'il est copain avec un ministre , ses distinctions !
Pas contre je cherche toujours celles de ces petits roquets qui lui mordillent les mollets , en vain !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par lotus95 »

latresne a écrit : 02 juillet 2020 18:47
souslic a écrit : 02 juillet 2020 18:14 Et par ses fidèles décérébrés qui le vénère comme un dieu contre vents et marées ::d
Décérébrés peut être pas mais fanatisés ,certainement .
même pas, juste objectifs et lucides avec des pieds qui touchent encore par terre ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 02 juillet 2020 19:57
latresne a écrit : 02 juillet 2020 18:47
Décérébrés peut être pas mais fanatisés ,certainement .
même pas, juste objectifs et lucides avec des pieds qui touchent encore par terre ...
Et d'une prétention sans limites ... se prenant tous pour des chercheurs scientifiques ... d’ailleurs même pas capables de révéler leur vraie profession :hehe:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 02 juillet 2020 18:14
berger141 a écrit : 02 juillet 2020 15:16

Raoult n('a pas soigné a priori des jeunes ou des peu malade, mais a soigné les patients dès les premiers symptômes, abaissant rapidement la charge virage, d'où le succès de sa méthode, que des individus de mauvaise foi ne veulent pas voir.
ET basta des échanges avec ces personnes .
Un urgentiste avait un jour répondu à Raoult en lui disant qu'il ferait mieux de fermer sa gueule car pendant que lui soignait les cas grave arrivant aux urgences lui avait devant son institut une queue formée par tous les hypocondriaques du département ::d

Des études menées sur la charge virale ont montré que chez des personnes jeuns et en assez bonne santé cette charge virale chute le plus souvent très vite en faisant rien du tout.

De plus c'est super délicat de mesurer l'évolution la charge virale ... car comment savoir lors du test si la personne était positive la veille ou l'avant-veille aussi ?

Donc c'est un indicateur très peu fiable ... déjà que rien que les morts (à priori simple à cerner) ce n'est pas la joie alors la charge virale c'est le parfait indicateur pour raconter tout et n'importe quoi.
.
Et le voilà que notre scientifique auto-nommé continue à avoir des trous de mémoire.
Il a oublié que en IdF les moins de 60 ans sont tombés comme des jeunes mouches ( 702 pour la précision).....même pas capables de guérir tout seuls.....
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 02 juillet 2020 15:05
berger141 a écrit : 02 juillet 2020 13:54

La lecture des résultats de l'IHU de Marseille n'a rien de mystique, petit Corvo a un pb avec le sens des mots.
Lire c'est bien mais il faudrait les comprendre surtout ....

Je vous rappelle que depuis sa première publication de fin Mars papy Raoult affirme qu'il a prouvé que son traitement fonctionne ... rien de bien si vous vous référez à lui donc ... ainsi qu'à toutes ses démarches biaisées ...

Mais après je suis d'accord avec lui, quand on soigne des gens jeunes et pas ou peu malades on obtient de meilleurs résultats que les services d'urgences .
.
Mieux vaut soigner des jeunes, plutôt que de les laisser aller en réanimation......les jeunes n'aiment pas la réanimation.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

AAAgora a écrit : 03 juillet 2020 00:04
souslic a écrit : 02 juillet 2020 15:05

Lire c'est bien mais il faudrait les comprendre surtout ....

Je vous rappelle que depuis sa première publication de fin Mars papy Raoult affirme qu'il a prouvé que son traitement fonctionne ... rien de bien si vous vous référez à lui donc ... ainsi qu'à toutes ses démarches biaisées ...

Mais après je suis d'accord avec lui, quand on soigne des gens jeunes et pas ou peu malades on obtient de meilleurs résultats que les services d'urgences .
.
Donc vous êtes d'accord sur une partie de son protocole, et par ce fait vous pointez de doigt ce qui a été fait en IdF.
Vous ne l'avez jamais avoué.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15806
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par latresne »

lotus95 a écrit : 02 juillet 2020 19:57
latresne a écrit : 02 juillet 2020 18:47
Décérébrés peut être pas mais fanatisés ,certainement .
même pas, juste objectifs et lucides avec des pieds qui touchent encore par terre ...

Les pieds par terre mais la tête un peu trop conditionnée .
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »