.souslic a écrit : ↑02 juillet 2020 12:16C'est usant quand même de parler à des non-comprenants sans cesse ...AAAgora a écrit : ↑02 juillet 2020 12:05
.
l'Humilité, vous ne savez pas la pratiquer, c'est un des premiers de vos défauts.
Quand on est imbu de soi même on ne peut pas être humble
Pour nous montrer votre degré d'expertise dans votre domaine, prenez n'importe quel tableau du bilan de Raoult et refaites-le avec vos connaissances.
Mettez les deux tableaux l'un à côté de l'autre, ainsi tout le monde pourra voir que vous êtes meilleur des statisticiens de l'IHU.
Mais ne le dites pas que vous êtes meilleur, montrez-le.
Reprenez mes différents "points" sur l'autre post ... je suis entré dans les détails sur notamment la première publication de papy Raoult.
Mais votre technique usante est bien rodée ... dès que je parle "technique" comme vous n'y comprenez rien cela vous fait ni chaud ni froid ou alors Lotus va estimer que ce ne sont que des détails sans importance ... donc vos attitude sectaire plus vos absences de compétences scientifiques font que parler à un mur est à peu près équivalent
Sinon l'IHU n'a pas de vrais statisticiens dans leur équipe ... je pensai que ça vos l'aviez quand même compris Agora (vous ne cessez de m'étonner).
Ceci est à la base du retrait de leurs habilitations Inserm et Cnrs.
Papy Raoult n'a visiblement jamais rien compris aux maths et donc il ne veut pas recruter de tels profils qui oseraient parfois le contredire alors que pour lui son intuition géniale est fait office de preuve.
Vous ne vous rappelez pas de ses prédictions avec les courbes "en cloche" (comme il dit) ?
Dans une vidéo hilarante il avait sorti ces courbes faites pas des statisticiens de je ne sais plus quel pays lointain ... pour raconter ensuite connerie sur connerie.
Pour un ignare comme vous vous avez tout gobé mais en fait ajuster une courbe de Gauss à un nuage de points (nombre de décès par jour en l’occurrence) c'est deux lignes de codes que tout étudiant de L3 voire grand maximum M1 peut vous faire en deux temps trois mouvements ... visiblement personne à l'IHU n'avait un tel "niveau".
J'en reviens toujours à ce que je disais à Stounk ... si un type fait un mur devant moi avec du ciment pourri je n'y verrai que du feu et je trouverai même son travail très bien s'il m'en persuade par sa grande gueule ... un spécialiste ne se fera pas duper une seconde.
Et le voilà le sachant !!!
Il dit que il est meilleur mais il ne le démontre pas.
Je vous ai invité à décortiquer un des tableaux du bilan et de le remplacer par le votre et vous répétez que à l'IHU sont nuls!!!
Le bilan a été accepté et ensuite publié à l'intention de la communauté scientifique internationale.
Si il y a critique, acceptable, viendra de Là et pas de vos pauvres neurones, qui sont fortement influencés par votre esprit de collabo de haut vol.