.coincetabulle a écrit : ↑12 juillet 2020 17:21quel traitement imposé ? qui sont les médecins qui sont muselés ? quels sont ceux qui sont payés pour dire le contraire ?lotus95 a écrit : ↑12 juillet 2020 15:27
J'ai toujours dit que la mortalité était multifactorielle, c'est vous qui êtes trop axé sur votre nombril pour comprendre ... mauvaise foi en prime
On a bien vu à quel point se retrancher derrière les stats était pratique pour trafiquer les données et les faire aller dans le sens choisi ;
plutôt que continuer à nous servir votre soupe en nous faisant croire qu'elle est indispensable pour capter l'essentiel, vous feriez bien de vous intéresser un peu au virus et aux symptômes graves qu'il engendre ... ce ne serait pas du luxe
Vous voulez des méga groupes contrôle ? prenez donc le cas des pays qui ont généralisé ce protocole et leur taux de mortalité 4 à 5 fois plus faible que celui de la France ; prenez aussi la durée d'hospitalisation moyenne et celle de l'IHU ...
il y a même ceux qui l'utilisent en France avec succès et qui sont soit muselés, soit payés pour dire le contraire et vendre leurs traitements merdiques ultra rentables ; d'ailleurs sur ce point, j'imagine que vous n'avez rien à dire sur le médoc très toxique et inefficace à 2000€ la dose que l'UE vient de nous imposer malgré des études plus que pourries ... ?
on veut des noms, des sources et des preuves.
par ailleurs, raoult n'a certes pas dit le mot gripette, mais il a expressément qualifié le virus de négligeable. il a même fait une comparaison plutôt fumeuse avec les accidents de trottinettes responsables de plus de mort que le coronavirus en Chine. extraordinaire.
j'ajoute que votre manière de faire n'est pas plus glorieuse que celle de n'importe qui ici.
le fait de critiquer ce personnage ne veut pas dire que je suis un admirateur d'un autre personnage. c'est votre avis auquel vous tentez de m'associer de manière douteuse et mensongère. sans doute pour tenter de vous donner plus de légitimité.
bref ...
enfin, j'ajoute que puisque selon vous il n’émet que des hypothèses, je m’interroge sur le tour de magie qui s'opère entre ce qu'il dit et ce que vous venez ensuite défendre ici. parce que moi ce que je lis de votre part et de la part des autre intervenants, ce ne sont pas des hypothèses mais bien des vérités assénés avec force. je vois des discours insultants sur les zero sociaux, ainsi que des accusations gravissimes sans aucune preuve à l'encontre de la quasi totalité du monde scientifique.
mais on a bien compris que le complotisme (ha non pardon, des questions légitimes) sont à la base de toutes ces réflexions.
tiens j'en ai une bien bonne. aux dernières nouvelles, le bleu de méthylène serait prometteur, bien plus d'ailleurs que la chloroquine. incroyable non ? un truc pas chère en cours d'étude ? mais que fait big pharma !
Le réel contre les paroles.
A aujourd'hui il y a eu dans les bouches du Rhône 560 décès pour une population globale de 2 millions d'habitants.
A Marseille il y a eu 163 décès pour 900.000 habitants.( mortalité pour 100.000 habitants = 18,1)
Si on enlève Marseille, dans le reste des Bouches du Rhône on a eu 397 décès pour 1,1 millions d'habitants (mortalité pour 100.000 habitants = 36,1)
Le reste des Bouches du Rhône a eu le double de nombre de morts par rapport à Marseille.
Dans la Capitale il y a eu 1.763 décès pour 2 millions d'habitants, cela fait 88,15 morts pour 100.000 habitants.....soi 4,88 fois le chiffre de Marseille.
Depuis quelque temps Raoult martèle, dans ses videos, avec les chiffres, seul paramètre tangible de la réalité.
C'est ainsi qu'il a remis à sa place Martin Risch concernant le 43% de décès en réanimation dans les hôpitaux parisiens (16% à Marseille).
Le réel contre les paroles.