L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 20 juillet 2020 16:33
souslic a écrit : 20 juillet 2020 15:33

Agora ... vous c'est le coté Alzheimer qui vous guette sérieusement ... :taré1:

Je vous ai déjà répondu pour votre grande question en vous félicitant car vous êtes arrivé à faire un calcul avec un pourcentage :mdr3:

Là oui les parenthèses sont au bon endroit ... sinon cela ne voulait rien dire (et oui les maths c'est l'inverse de la "méthode Raoult" ou on fait tout à la louche en espérant que ça fonctionne ...)
.
Arrêtez avec vos insultes, vous commencez à être lourd.

Non, vous n"avez pas répondu, car la question n'était pas encore posée.
Et votre réponse elle serait où ?
Il faut annoncer un seul chiffre, ce n'est pas sorcier !

"Actuellement en France nous avons sur le dos 30.000 décès.
Combien de cas supposés il faut pour que le taux de létalité réelle soit de 1% ?"


Question de première année de collège, pour reprendre vos insinuations, mais pour quelqu'un comme vous, imbu de sa personne, l'échec est inadmissible.

Et pourtant vous devez vous y coller car on vous tient par la barbichette et à chaque post la question reviendra.
Agora ... c e ne sont pas des insultes c'est la triste réalité ... ce n'est pas d ema faute si vous êtes con comme un manche ::d

Remontez en arrière je vous ai répondu (pour votre fabuleux calul) :
Et pour le reste oui ... que voulez vous que je vous dise ... bravo vous savez faire deux ou trois calculs avec des pourcentages
Donc je vous ai répondu oui il y a trois messages que voulez-vous de plus ?

Et pour ce qui est d'être IMBU DE SA PERSONNE venant d'un non-scientifique (à qui je n'ose demander sa profession d’ailleurs ... on a déjà vu le résultat chez d'autres intellectuel du forum) qui est en train de vouloir m'expliquer mon métier alors qu'il serait largué en maths en sixième il ne faut vraiment pas avoir honte je trouve :mdr3:

PS : selon vous vous n'avez jamais posé cette question ? Fichtre stade ultime d'Alzheimer là ... vous risquez même de vous perdre en allant rejoindre votre rond point :ghee:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 20 juillet 2020 16:50
AAAgora a écrit : 20 juillet 2020 16:33
.
Arrêtez avec vos insultes, vous commencez à être lourd.

Non, vous n"avez pas répondu, car la question n'était pas encore posée.
Et votre réponse elle serait où ?
Il faut annoncer un seul chiffre, ce n'est pas sorcier !

"Actuellement en France nous avons sur le dos 30.000 décès.
Combien de cas supposés il faut pour que le taux de létalité réelle soit de 1% ?"


Question de première année de collège, pour reprendre vos insinuations, mais pour quelqu'un comme vous, imbu de sa personne, l'échec est inadmissible.

Et pourtant vous devez vous y coller car on vous tient par la barbichette et à chaque post la question reviendra.
Agora ... c e ne sont pas des insultes c'est la triste réalité ... ce n'est pas d ema faute si vous êtes con comme un manche ::d

Remontez en arrière je vous ai répondu (pour votre fabuleux calul) :
Et pour le reste oui ... que voulez vous que je vous dise ... bravo vous savez faire deux ou trois calculs avec des pourcentages
Donc je vous ai répondu oui il y a trois messages que voulez-vous de plus ?

Et pour ce qui est d'être IMBU DE SA PERSONNE venant d'un non-scientifique (à qui je n'ose demander sa profession d’ailleurs ... on a déjà vu le résultat chez d'autres intellectuel du forum) qui est en train de vouloir m'expliquer mon métier alors qu'il serait largué en maths en sixième il ne faut vraiment pas avoir honte je trouve :mdr3:

PS : selon vous vous n'avez jamais posé cette question ? Fichtre stade ultime d'Alzheimer là ... vous risquez même de vous perdre en allant rejoindre votre rond point :ghee:
.
Je ne vois pas de chiffre, pour une demande qui date de maintenant, car avant il n'a jamais été question de "létalité réelle", donc la question est fraiche et je ne vois pas de réponse chiffrée.

Actuellement en France nous avons sur le dos 30.000 décès.
Combien de cas supposés il faut pour que le taux de létalité réelle soit de 1% ?"


Voulez vous que je vous aide ? si je dit 3 millions vous pouvez le confirmer ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

AAAgora a écrit : 20 juillet 2020 18:28
souslic a écrit : 20 juillet 2020 16:50

Agora ... c e ne sont pas des insultes c'est la triste réalité ... ce n'est pas d ema faute si vous êtes con comme un manche ::d

Remontez en arrière je vous ai répondu (pour votre fabuleux calul) :



Donc je vous ai répondu oui il y a trois messages que voulez-vous de plus ?

Et pour ce qui est d'être IMBU DE SA PERSONNE venant d'un non-scientifique (à qui je n'ose demander sa profession d’ailleurs ... on a déjà vu le résultat chez d'autres intellectuel du forum) qui est en train de vouloir m'expliquer mon métier alors qu'il serait largué en maths en sixième il ne faut vraiment pas avoir honte je trouve :mdr3:

PS : selon vous vous n'avez jamais posé cette question ? Fichtre stade ultime d'Alzheimer là ... vous risquez même de vous perdre en allant rejoindre votre rond point :ghee:
.
Je ne vois pas de chiffre, pour une demande qui date de maintenant, car avant il n'a jamais été question de "létalité réelle", donc la question est fraiche et je ne vois pas de réponse chiffrée.

Actuellement en France nous avons sur le dos 30.000 décès.
Combien de cas supposés il faut pour que le taux de létalité réelle soit de 1% ?"


Voulez vous que je vous aide ? si je dit 3 millions vous pouvez le confirmer ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 20 juillet 2020 18:56
AAAgora a écrit : 20 juillet 2020 18:28
.
Je ne vois pas de chiffre, pour une demande qui date de maintenant, car avant il n'a jamais été question de "létalité réelle", donc la question est fraiche et je ne vois pas de réponse chiffrée.

Actuellement en France nous avons sur le dos 30.000 décès.
Combien de cas supposés il faut pour que le taux de létalité réelle soit de 1% ?"


Voulez vous que je vous aide ? si je dit 3 millions vous pouvez le confirmer ?
Vous êtes complètement con ou quoi Agora ? ::d ::d ::d

Pour la quatrième fois je vous le confirme (ou con-firme faudrait-il dire avec vous).

Il n'en aurait jamais été question avant selon vous ?
Je copie ce que vous avez écrit à 10h26 ...
France : Pour que les 30.000 morts puissent représenter le 1% il faudrait que au nombre des cas confirmés (175.000) soient ajoutés 2.825.000 cas supposés, pour arriver à un total de 3 millions des cas supposés positifs. (30.000 / 3.000.000 = 1%)
Je vous ai même félicité à deux reprises car vous avez été capable de réaliser un calcul hautement complexe avec un pourcentage ... ne forcez pas trop vous en avez déjà fait beaucoup pour aujourd'hui :hehe:

Les quelques "irréductibles" Raoultiens encore présents sur ce forum semblent quand même relever pas mal de de l’hôpital psychiatrique ::d
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 20 juillet 2020 20:07
AAAgora a écrit : 20 juillet 2020 18:56
Vous êtes complètement con ou quoi Agora ? ::d ::d ::d

Pour la quatrième fois je vous le confirme (ou con-firme faudrait-il dire avec vous).

Il n'en aurait jamais été question avant selon vous ?
Je copie ce que vous avez écrit à 10h26 ...
France : Pour que les 30.000 morts puissent représenter le 1% il faudrait que au nombre des cas confirmés (175.000) soient ajoutés 2.825.000 cas supposés, pour arriver à un total de 3 millions des cas supposés positifs. (30.000 / 3.000.000 = 1%)
Je vous ai même félicité à deux reprises Actuellement en France nous avons sur le dos 30.000 décès.
Combien de cas supposés il faut pour que le taux de létalité réelle soit de 1% ?" ... ne forcez pas trop vous en avez déjà fait beaucoup pour aujourd'hui :hehe:

Les quelques "irréductibles" Raoultiens encore présents sur ce forum semblent quand même relever pas mal de de l’hôpital psychiatrique ::d
.
Vos félicitations dans votre bouche sont un insulte et j'en ai pas besoin.
Par contre je veux que vous le disiez vous même : oui je suis d'accord que 3 millions c'est le nombre des supposés positifs en France pour avoir un taux de "létalité réelle" de 1%.
Il faut le dire et non féliciter quelqu'un dans le vague et avec les mots insultants " ne forcez pas trop vous en avez déjà fait beaucoup pour aujourd'hui"

repetita juvant :
"Actuellement en France nous avons sur le dos 30.000 décès.
Combien de cas supposés il faut pour que le taux de létalité réelle soit de 1% ?"
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par lotus95 »

bister a écrit : 20 juillet 2020 01:20
lotus a écrit :Depuis qu'on est passé de 3 vaccinations obligatoires à 11, juste pour contourner une décision de justice, les gens sont dans la défiance d'autant plus qu'on zappe la question des composants toxiques, et notamment les adjuvants tels que l'aluminium qui n'a jamais fait l'objet d'une analyse sérieuse à long terme alors qu'il est soupçonné d'engendrer des maladies neurodégénératives
Ah ? l’alu on en mangent avec les cuissons en gamelles alu , les papillotes , d’un autre côté ça protège bien les viandes et autre.. j’ai déjà entendu le Professeur Joyeux en parler pour les vaccins , quantité toxique pour des enfants de moins de six mois .. bon .. il préfère le phosphate de calcuim (ou.. chlorate de calcium) parce que l’on en retrouve dans le corps et que c’est ce qui était utilisé avant , alors que l’alu il n’y en a pas dans le corps et peu être toxique ..bon .. moi il me semble que plus on utile comme adjuvant des éléments que l’on retrouve dans le corps et plus on a de chance que le système immunitaire en testant l’intru au moment de la vaccination se mette à attaquer le reste qui se trouve dans notre corps aussi

pour l’aluminium , bah il a tendance à venir se loger à la place du silicium dans les jointures et autre , pas même propriété et réaction à la température
L'aluminium vaccinal est fortement suspecté d'être associé à des maladies comme la sclérose en plaques, l'autisme, Alzheimer, Parkinson ... et une moins connue découverte il y a quelques années par le Dr Gherardi (CHU Mondor) ; les scientifiques ont longtemps cru que l'aluminium était éliminé naturellement de l'organisme, et on a découvert qu'il n'en était rien et qu'il peut migrer dans l'organisme et être stocké pendant des années, y compris dans le cerveau avec tout ce que ça peut impliquer.
https://www.vaccinssansaluminium.org/ap ... ntifiques/
Dès les années 1970, des publications scientifiques ont mis en cause l’adjuvant aluminique dans le développement des allergies. Ces alertes ont amené l’Institut Pasteur à retirer, en 1974, l’aluminium de tous ses produits (vaccins et allergènes), et à le remplacer par le phosphate de calcium, composant naturel de l’organisme.
Certaines autorités sanitaires, tout comme la justice, reconnaissent peu à peu que l’aluminium utilisé comme adjuvant dans les vaccins peut engendrer des effets secondaires graves (voir ci-dessous).
Des chercheurs internationaux témoignent de la toxicité de l’aluminium vaccinal, à l’occasion d’un colloque à l’Assemblée nationale le 22 mai 2014 :

pour les 11 vaccins , ça me parait beaucoup , peu être veulent t’il arrêter des nouveaux cluster avec les populations qui viennent de partout et le brassage qui engendre des échanges virus/bactéries qui ne sont pas toujours profitables pour les uns comme pour les autres , style les pandémies parmi les amérindiens à l’arrivé des portugais et/ou espagnol en Amérique du sud
le papillona virus qui engendre des cancers en fin de vie
C'est beaucoup en effet, surtout que l'extension vaccinale en 2018 concerne des nourrissons de moins de 24 mois à qui on injecte 11 vaccins contre 3 avant, avec la dose de saloperies qui en découle ; et à moins de 2 ans, la barrière hémato encéphalique d'un nourrisson n'est pas entièrement formée, alors tout peut passer ...
Eviter des maladies anciennes ou infectieuses, oui, mais des peu probables pour un nourrisson comme l'hépatite B :] , avec le risque d'en développer d'autres au long cours, je vois mal l'intérêt ... enfin si, je pense que c'est plutôt une pure question de business, on a légiféré pour que ça cadre avec ce que le lobby pharma a mis sur le marché ;

et pour le corona, c'est un peu pareil, c'est le business qui fait la santé ...
avant on cherchait des molécules pour guérir de maladies existantes, aujourd'hui on invente des maladies pour caser des molécules existantes ...
et plus si affinités :cote:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par bister »

Oh bas le vaccin c'est quand-même dangereux ,tu peux attraper le tétanos en te piquant , le tsé tsé avec la mouche tsé tsé , le chikouggougnia avec un simple moustique , donc une piqure de vaccin.. tout dépend ce qu'il y a dedans.. il peuvent être aussi avariés ,il y a bien des produits courants qui sont retiré de la consommation , listéria , viande avarié et autre... donc ce n'est pas parfait , c'est la loterie , tu perds un coup sur 6 ou 7.. c'est peu être pour ça qui mettent six , sept maladies dedans comme ça ils sont sûr d'euthanasier les gens.. en fait , tu te piques avec un vieux clous rouillé qui a trainé dans les égouts , c'est la même chose , les labo c'est leur matière première les égouts pour préparer leur vaccins , ils en tirent le meilleurs et après il te le propose en piqures... tout bénef.. la matière crade des égouts revendu à prix d'or :super:
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par bister »

Bon .. si on parlait un peu de létalité , parce que souslic l'apôtre des ténèbres prend de l'avance

Le taux de létalité , en fait , ils n’en savent rien
ce taux au début , ils l’ont calculé à partir de Wuhan et la province de Hubay , il était aux alentours de 3,8 % … alors que c’est eux qui ont eu le moins de morts officiels

https://video.twimg.com/ext_tw_video/12 ... nding=true

bien malin celui qui peut savoir le nombre réel de gens infectés par un virus
l’institut Pasteur sort maintenant 0,5 % donc les stats d’avant étaient complètement golio , les statisticiens c'est juste des calculettes un peu plus performantes , ils ont la virgule dans la tête en plus , c'est tout

ils ont bien essayé de le chercher , ce taux , par des biais , comme ils l’expliquent ici
https://www.pourlascience.fr/sr/covid-1 ... -19633.php

Bon maintenant c’est passé à 0,5 % , mais c’est pas mieux ,

ce taux là on l’obtient en France ou aux USA respectivement 0,45 % et 0,41 % de mortalité , mais pour l’ensemble de la population , comme si tout le monde avait été infectés soit 66 millions de français et 330 millions d’américains

USA 135000 morts/330 millions soit 0,041 % de la pop

France 30000 morts/66 millions soit 0,045% de la pop

alors qu’en fait il est plutôt de 3,7 % aux US (où ils on beaucoup testé) par rapport au Nbre de gens détectés positif (3,7 % c'est le premier taux de létalité du début)

et à 17 % en France , parce qu'ils préfèrent compter les morts plutôt que testé les encore vivants (sauf sur Marseille où ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient)
Modifié en dernier par bister le 20 juillet 2020 23:19, modifié 1 fois.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

Alors Lotus on se débine (comme d'habitude) ? ::d

C'est vous qui ne cessez de dire que vous voulez des preuves, du concret ... mais dès qu'on rentre dans les détails il n'y a plus personne .

Pitoyable ...
Comme à l’accoutumée Lots botte en touche en évacuant les arguments gênants ... pour après dire qu'il n'y en a pas .... maladie mentale je vous dit.

Je vais essayer une autre approche (j'expérimente avec vous). Dans la pseudo étude de Papy Raoult :
https://www.sciencedirect.com/science/ ... 7920300996

Prenez la figure 1 de la page 4.
Vous en conviendrez je pense avec ce genre de graphique que Papy Raoult a crié victoire.

Avez-vous enfin compris ce qui est représenté en ordonnées ou pas du tout ?

(vous voyez comme vous saturez vite je vous ai fait un message court).
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 20 juillet 2020 21:23
souslic a écrit : 20 juillet 2020 20:07

Vous êtes complètement con ou quoi Agora ? ::d ::d ::d

Pour la quatrième fois je vous le confirme (ou con-firme faudrait-il dire avec vous).

Il n'en aurait jamais été question avant selon vous ?
Je copie ce que vous avez écrit à 10h26 ...



Je vous ai même félicité à deux reprises Actuellement en France nous avons sur le dos 30.000 décès.
Combien de cas supposés il faut pour que le taux de létalité réelle soit de 1% ?" ... ne forcez pas trop vous en avez déjà fait beaucoup pour aujourd'hui :hehe:

Les quelques "irréductibles" Raoultiens encore présents sur ce forum semblent quand même relever pas mal de de l’hôpital psychiatrique ::d
.
Vos félicitations dans votre bouche sont un insulte et j'en ai pas besoin.
Par contre je veux que vous le disiez vous même : oui je suis d'accord que 3 millions c'est le nombre des supposés positifs en France pour avoir un taux de "létalité réelle" de 1%.
Il faut le dire et non féliciter quelqu'un dans le vague et avec les mots insultants " ne forcez pas trop vous en avez déjà fait beaucoup pour aujourd'hui"

repetita juvant :
"Actuellement en France nous avons sur le dos 30.000 décès.
Combien de cas supposés il faut pour que le taux de létalité réelle soit de 1% ?"
Agora ... vous ne trouvez pas que vous répétez un peu beaucoup là ?

Vous vous êtes ridiculisé à de multiples reprises par le passé ... pourquoi voulez-vous vous enfoncer une fois de plus ?

Que vous ne soyez ni un intellectuel ni un scientifique ce n'est pas grave, vous devez certainement avoir des qualités autres (en cherchant bien)... mais pourquoi vous enfoncer sans cesse dans des domaines qui vous échappent totalement ?

C'est juste par fanatisme envers votre Gourou ? ::d

PS : et pour vos ordres de petit dictateur en herbe ... vous savez ou vous pouvez vous les caler profond vos "je veux" ... :mdr3:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par bister »

@ Lotus

Pour les Vaccins je comprend qu'il y a des gens qui sont déconcertés par ce surplus de vaccins , mais la France c'était comme une petite île endémique protégée avant , maintenant que c'est marché ouvert à tout va, bah les pestes , mauvaises herbes et insectes ainsi que les virus bactérie circulent aussi à tout va... comment le coronavirus est arrivé jusqu'ici ? pas par les oiseaux..

et là ça vient , d'un bout à l'autre de la terre , donc le corps n'est pas préparé à combattre des trucs lointains qui arrivent du jour au lendemain
déjà les chinois chez eux ,il sont en peine avec leur grippes porcines et leurs virus de chauves souries , alors nous...

le VIH , ça venait des singes..vous en voyez beaucoup de singes en France dans la forêt ? .. on va leurs renvoyer des virus de sangliers

et les chinois , on va trouver ... tiens des virus d'écureuils , c'est plein de virus les écureuil par chez nous.. et ça se transmet à l'homme, ça attaque les noisettes
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par lotus95 »

souslic a écrit : 20 juillet 2020 22:57 Alors Lotus on se débine (comme d'habitude) ? ::d
C'est vous qui ne cessez de dire que vous voulez des preuves, du concret ... mais dès qu'on rentre dans les détails il n'y a plus personne .
Pitoyable ...
Comme à l’accoutumée Lots botte en touche en évacuant les arguments gênants ... pour après dire qu'il n'y en a pas .... maladie mentale je vous dit.
Je vais essayer une autre approche (j'expérimente avec vous). Dans la pseudo étude de Papy Raoult :
https://www.sciencedirect.com/science/ ... 7920300996

Prenez la figure 1 de la page 4.
Vous en conviendrez je pense avec ce genre de graphique que Papy Raoult a crié victoire.

Avez-vous enfin compris ce qui est représenté en ordonnées ou pas du tout ?

(vous voyez comme vous saturez vite je vous ai fait un message court).
Vous n'avez pas de quoi vous la jouer Souslic ; jusqu'à présent vous êtes le seul à vous débiner, et pas qu'une fois d'ailleurs

Vous me demandez si je comprends : Percentage of patients with PCR-positive samples ?
c'est tout ce que vous avez trouvé ? et vous pensez que ça mérite une réponse ? ::d

bon cela dit, pour moi, c'est la figure 2 qui est la plus intéressante (HCQ+AZY) , celle qui démontre la guérison virologique spectaculaire chez 100% des patients en 6 jours
Image
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par bister »

la figure 1 , c'est celle là ?

https://www.sciencedirect.com/science/a ... 96#fig0001

je ne vois pas ce qui ne va pas là dedans
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 20 juillet 2020 23:02
AAAgora a écrit : 20 juillet 2020 21:23
.
Vos félicitations dans votre bouche sont un insulte et j'en ai pas besoin.
Par contre je veux que vous le disiez vous même : oui je suis d'accord que 3 millions c'est le nombre des supposés positifs en France pour avoir un taux de "létalité réelle" de 1%.
Il faut le dire et non féliciter quelqu'un dans le vague et avec les mots insultants " ne forcez pas trop vous en avez déjà fait beaucoup pour aujourd'hui"

repetita juvant :
"Actuellement en France nous avons sur le dos 30.000 décès.
Combien de cas supposés il faut pour que le taux de létalité réelle soit de 1% ?"
Agora ... vous ne trouvez pas que vous répétez un peu beaucoup là ?

Vous vous êtes ridiculisé à de multiples reprises par le passé ... pourquoi voulez-vous vous enfoncer une fois de plus ?

Que vous ne soyez ni un intellectuel ni un scientifique ce n'est pas grave, vous devez certainement avoir des qualités autres (en cherchant bien)... mais pourquoi vous enfoncer sans cesse dans des domaines qui vous échappent totalement ?

C'est juste par fanatisme envers votre Gourou ? ::d

PS : et pour vos ordres de petit dictateur en herbe ... vous savez ou vous pouvez vous les caler profond vos "je veux" ... :mdr3:
.
Tricheur et pusillanime
A Marseille un type comme vous on le désigne comme "couillon de la lune".

Inutile de vous défiler, la question est toujours la même et elle s'adresse au prof ou, et c'est pareil, à un concierge de fac.

"Actuellement en France nous avons sur le dos 30.000 décès.
Combien de cas supposés il faut pour que le taux de létalité réelle soit de 1% ?"


Vous êtes grillé, cette question va vous poursuivre.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par lotus95 »

bister a écrit : 20 juillet 2020 23:16 @ Lotus

Pour les Vaccins je comprend qu'il y a des gens qui sont déconcertés par ce surplus de vaccins , mais la France c'était comme une petite île endémique protégée avant , maintenant que c'est marché ouvert à tout va, bah les pestes , mauvaises herbes et insectes ainsi que les virus bactérie circulent aussi à tout va... comment le coronavirus est arrivé jusqu'ici ? pas par les oiseaux..

et là ça vient , d'un bout à l'autre de la terre , donc le corps n'est pas préparé à combattre des trucs lointains qui arrivent du jour au lendemain
déjà les chinois chez eux ,il sont en peine avec leur grippes porcines et leurs virus de chauves souries , alors nous...

le VIH , ça venait des singes..vous en voyez beaucoup de singes en France dans la forêt ? .. on va leurs renvoyer des virus de sangliers

et les chinois , on va trouver ... tiens des virus d'écureuils , c'est plein de virus les écureuil par chez nous.. et ça se transmet à l'homme, ça attaque les noisettes
:content36
Je comprends ça Bister, mais je ne crois pas que la frénésie des vaccins soit liée à ces risques là ... déjà il n'y a pas de vaccins pour toutes les maladies susceptibles d'être importées, et pour le reste, on est généralement déjà vaccinés ...

je pense que les gens accepteraient beaucoup mieux le principe de la vaccination si on étudiait sérieusement et en toute indépendance ses effets toxiques ... quel intérêt d'être protégé d'une maladie peu mortelle qu'on peut guérir autrement, si c'est pour être empoisonné à vie avec des maladies au long cours ?

Après pour les nouvelles maladies qui se présentent comme le corona sous forme d'une pandémie qui dure 3 mois, le vaccin n'est souvent pas la solution parce que le temps de recherche et développement est très long si on fait ça sérieusement ; d'ailleurs, on le voit bien aujourd'hui
les 60 projets de vaccins tombent à l'eau si le virus ne persiste pas sous sa forme initiale, ou qu'on a une nouvelle souche cet hiver

Un vaccin ne peut avoir de sens que pour un virus qui perdure et qui présente des risques et un taux de mortalité importants ; pour le reste, il faut développer à fond les antiviraux, antibio etc mais aussi les moyens hospitaliers, la capacité de fabriquer nos propres tests, nos propres masques ... c'est ce qui a le plus pêché en France
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »