Agora ... c e ne sont pas des insultes c'est la triste réalité ... ce n'est pas d ema faute si vous êtes con comme un mancheAAAgora a écrit : ↑20 juillet 2020 16:33.souslic a écrit : ↑20 juillet 2020 15:33
Agora ... vous c'est le coté Alzheimer qui vous guette sérieusement ...
Je vous ai déjà répondu pour votre grande question en vous félicitant car vous êtes arrivé à faire un calcul avec un pourcentage
Là oui les parenthèses sont au bon endroit ... sinon cela ne voulait rien dire (et oui les maths c'est l'inverse de la "méthode Raoult" ou on fait tout à la louche en espérant que ça fonctionne ...)
Arrêtez avec vos insultes, vous commencez à être lourd.
Non, vous n"avez pas répondu, car la question n'était pas encore posée.
Et votre réponse elle serait où ?
Il faut annoncer un seul chiffre, ce n'est pas sorcier !
"Actuellement en France nous avons sur le dos 30.000 décès.
Combien de cas supposés il faut pour que le taux de létalité réelle soit de 1% ?"
Question de première année de collège, pour reprendre vos insinuations, mais pour quelqu'un comme vous, imbu de sa personne, l'échec est inadmissible.
Et pourtant vous devez vous y coller car on vous tient par la barbichette et à chaque post la question reviendra.
Remontez en arrière je vous ai répondu (pour votre fabuleux calul) :
Donc je vous ai répondu oui il y a trois messages que voulez-vous de plus ?Et pour le reste oui ... que voulez vous que je vous dise ... bravo vous savez faire deux ou trois calculs avec des pourcentages
Et pour ce qui est d'être IMBU DE SA PERSONNE venant d'un non-scientifique (à qui je n'ose demander sa profession d’ailleurs ... on a déjà vu le résultat chez d'autres intellectuel du forum) qui est en train de vouloir m'expliquer mon métier alors qu'il serait largué en maths en sixième il ne faut vraiment pas avoir honte je trouve
PS : selon vous vous n'avez jamais posé cette question ? Fichtre stade ultime d'Alzheimer là ... vous risquez même de vous perdre en allant rejoindre votre rond point