bister a écrit : ↑30 juillet 2020 19:43
La Commission européenne a acheté pour 63 millions d'euros de remdesivir pour le compte des États membres. La chloroquine de Raoult a perdu le match… Par Emmanuel Berretta
Modifié le 29/07/2020 à 17:37
Bah c’est bien ce que je disais, blocus OMS et obligation à l’Europe de suivre , c'est pas; maladie orpheline , c'est; maladie rare
alors primauté de l’information pour Le Point , journal engagé et relayé par ses adeptes
donc 63 millions d’euros , il y a apparement 30.000 cas graves covid 19 à soigner soit 2100 euros le traitement , grosso modo , peu être 2300...
belle affaire d’escroquerie , pour Gilead… bon maintenant il va devoir quand-même rétrocédé une petite partie des miettes du butin à ses backchicheur du nett et infiltré dans les institutions en tant que lobby
voyons voir maintenant les cas graves qu’il va guérir ? ..
- publicité dans les journaux : Regardez nous avons guérie Mme Bouchin ! ,"ah ouai.. ça , pour sûr ! , je finissais l'essorage de la machine , quant j'ai senti comme un petit chat dans la gorge , ah pour sûr c'était le Covid... j'peux vous l'assurer.. Ah ouai , j'lai vu que j'vous dit.. sale bête de virus , ..unh ? "
Bon les cours de bourse n'ont pas augmentés , 63 millions c'est pas beaucoup.. à suivre
https://www.google.com/search?source=hp ... CAo&uact=5
en fait le plan, c'est d'augmenter les infections respiratoires avec le port obligatoire de masque étendu pour la circonstance à l'extérieur ;
et ensuite traiter au remdesivir pour déclencher des insuffisances rénales et autres joyeusetés, pour ensuite soigner avec de nouvelles
trouvailles de Big Pharma ... ou mieux avec des molécules existantes dont on modifiera le packaging et le prix pour que ça fasse tout neuf
ou vaccin ARN qui permettra d'aboutir au même résultat plus simplement avec des options plus étendues
c'est ce qu'on appelle offre combinée et Jackpot à tous les étages, un nouveau concept marketing qui crée des maladies pour caser
des molécules
En plus, rumeurs de mariage entre Gilead et Astra-Zeneca ...
c'est un beau roman, c'est une belle histoire ...