L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 30 juillet 2020 21:59
souslic a écrit : 30 juillet 2020 21:17 Ben alors Lotus ?
On n'assume plus ses propos ?
On se perd dans ses mensonges ?

Vous qui savez tout sur tout nous attendons impatiemment vos "preuves" et grandes explications ...
Ils n'en ont pas encore parlé dans France Soir ou dans le Journal de Mickey ? ::d
vous voulez qu'on parle retraites ici ? belle tentative de diversion, mais ça ne marche pas :evil:
Les infos sur l'actionnariat des labos, du groupe RELX qui possède le Lancet etc etc sont accessibles à n'importe qui, même vous ::d
Lotus ***propos modérés - merci de garder un ton cordial

Quelle tentative de diversion ? ... je cite VOS PROPOS ***propos modérés - merci de garder un ton cordial

Il parait que vous assumez toujours vos dires ... alors montrez le ou admettez une fois pour toute que vous êtes une grosse mytho :mdr3:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

bister a écrit : 30 juillet 2020 19:43
La Commission européenne a acheté pour 63 millions d'euros de remdesivir pour le compte des États membres. La chloroquine de Raoult a perdu le match… Par Emmanuel Berretta
Modifié le 29/07/2020 à 17:37
Bah c’est bien ce que je disais, blocus OMS et obligation à l’Europe de suivre , c'est pas; maladie orpheline , c'est; maladie rare

alors primauté de l’information pour Le Point , journal engagé et relayé par ses adeptes sexy-7

donc 63 millions d’euros , il y a apparement 30.000 cas graves covid 19 à soigner soit 2100 euros le traitement , grosso modo , peu être 2300...

belle affaire d’escroquerie , pour Gilead… bon maintenant il va devoir quand-même rétrocédé une petite partie des miettes du butin à ses backchicheur du nett et infiltré dans les institutions en tant que lobby

voyons voir maintenant les cas graves qu’il va guérir ? ..

- publicité dans les journaux : Regardez nous avons guérie Mme Bouchin ! ,"ah ouai.. ça , pour sûr ! , je finissais l'essorage de la machine , quant j'ai senti comme un petit chat dans la gorge , ah pour sûr c'était le Covid... j'peux vous l'assurer.. Ah ouai , j'lai vu que j'vous dit.. sale bête de virus , ..unh ? "

Bon les cours de bourse n'ont pas augmentés , 63 millions c'est pas beaucoup.. à suivre

https://www.google.com/search?source=hp ... CAo&uact=5
en fait le plan, c'est d'augmenter les infections respiratoires avec le port obligatoire de masque étendu pour la circonstance à l'extérieur ;
et ensuite traiter au remdesivir pour déclencher des insuffisances rénales et autres joyeusetés, pour ensuite soigner avec de nouvelles
trouvailles de Big Pharma ... ou mieux avec des molécules existantes dont on modifiera le packaging et le prix pour que ça fasse tout neuf

ou vaccin ARN qui permettra d'aboutir au même résultat plus simplement avec des options plus étendues

c'est ce qu'on appelle offre combinée et Jackpot à tous les étages, un nouveau concept marketing qui crée des maladies pour caser
des molécules yahoo-supercontent

En plus, rumeurs de mariage entre Gilead et Astra-Zeneca ... :love1: c'est un beau roman, c'est une belle histoire ... :siffle:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

souslic a écrit : 30 juillet 2020 22:07 Lotus vous êtes totalement folle à lier !!!
:P
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

124 dollars le remdesivir en Egypte..tiens donc ? :-/
https://www.thenational.ae/business/egy ... -1.1039340
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ah oui et pour les médicaments contre le diabète et la tension , ainsi que l'ibuprophène , AINS etc...

il faudra rajouter dans la Notice à l'endroit des effets secondaires :

possible interaction avec la famille des corona virus et même des virus de la grippe
ce médicament facilite l'infection par les virus et pourrait occasionner un effet de syndrome respiratoire aigu
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

souslic a écrit : 30 juillet 2020 22:07
lotus95 a écrit : 30 juillet 2020 21:59
vous voulez qu'on parle retraites ici ? belle tentative de diversion, mais ça ne marche pas :evil:
Les infos sur l'actionnariat des labos, du groupe RELX qui possède le Lancet etc etc sont accessibles à n'importe qui, même vous ::d
Lotus vous êtes totalement folle à lier !!!

Quelle tentative de diversion ? ... je cite VOS PROPOS pauvre tarée.

Il parait que vous assumez toujours vos dires ... alors montrez le ou admettez une fois pour toute que vous êtes une grosse mytho :mdr3:
On va être longtemps obligé de subir les insultes de ce mal élevé de Sousclic, la modération? Il me semble l'avoir signalé au moins trois fois déjà pour des insultes de ce genre. Je pense qu'il n'a pas le minimum d'éducation requis pour échanger sur un forum.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

[b]Oui, la comparaison Marseille – Paris est possible
(souslic dit que non par convenance)

Marseille

Tests de masse
Confinement des positifs
Traitement en hôpital de jour des patients en début de contagion
Traitement des patients hospitalisés, avant passage en réanimation
16% des hospitalisés sont passés en réanimation
84% patients sont sortis guéris de l’hôpital
164 patients sont décédés.

Paris

Pas de tests avant hospitalisation.
Et donc pas de confinement des positifs
Patients pris en charge seulement à leur arrivée aux urgences
Pas de traitement à l’hôpital
43% des hospitalisés sont passés en réanimation
57% de patients sont sortis guéris de l’hôpital
1.775 patients sont décédés

Les deux protocoles sont comparables et Marseille a fait bien mieux que Paris dans la gestion de la crise due au Covid.
[/b]
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 31 juillet 2020 11:08 [b]Oui, la comparaison Marseille – Paris est possible

Marseille

Tests de masse
Confinement des positifs

Paris

Les deux protocoles sont comparables et Marseille a fait bien mieux que Paris dans la gestion de la crise due au Covid.
[/b]
Coucou Agora !

Vous avez bien dormi ?
Ce qui est bien avec vous c'est votre capacité d'analyse et d'évolution ... jamais vous ne faites de fixette pathologique sur le m^me sujet.

Sinon oui vous avez tout à fait raison, Marseille et Paris sont deux villes tout à fait comparables du point de vue de la densité de population, densité des transports en commun, historique de l'épidémie .... ::d

Et tant que nous sommes dans les comparaisons intelligentes c'est quand même la grosse cata dans les Bouches-du-Rhône avec les 566 morts alors que juste à coté dans les Alpes de Haute Provence ils n'en ont que 13 .... ::d
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

Stounk a écrit : 31 juillet 2020 10:52
souslic a écrit : 30 juillet 2020 22:07

Lotus vous êtes totalement folle à lier !!!

Quelle tentative de diversion ? ... je cite VOS PROPOS pauvre tarée.

On va être longtemps obligé de subir les insultes de ce mal élevé de Sousclic, la modération? Il me semble l'avoir signalé au moins trois fois déjà pour des insultes de ce genre. Je pense qu'il n'a pas le minimum d'éducation requis pour échanger sur un forum.
Ben continuez de cafter à la maitresse Stounk ... maîtresse maitresse ya Souslic il ne fait rien que m’embêter ... enfin non pas moi mais comme je suis un cafteur je parle pour les autres ::d ::d ::d
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 30 juillet 2020 22:34
souslic a écrit : 30 juillet 2020 22:07 Lotus vous êtes totalement folle à lier !!!
:P
Deuxième KO debout on dirait ... les preuves de vos mensonges ne cessent de s'accumuler.

Vous n'êtes absolument pas crédible Lotus.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

souslic a écrit : 31 juillet 2020 11:30
Stounk a écrit : 31 juillet 2020 10:52
Ben continuez de cafter à la maitresse Stounk ... maîtresse maitresse ya Souslic il ne fait rien que m’embêter ... enfin non pas moi mais comme je suis un cafteur je parle pour les autres ::d ::d ::d
Pas trop envie de me marrer avec ceux qui dépassent les bornes à répétition et insultent les autres. J'espère juste qu'on ne te laissera pas pourrir le forum indéfiniment, car tu es visiblement incapable de respecter les règles élémentaires de bienséance, en plus des règles de ce forum.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 31 juillet 2020 11:28
AAAgora a écrit : 31 juillet 2020 11:08 [b]Oui, la comparaison Marseille – Paris est possible

Marseille

Tests de masse
Confinement des positifs

Paris

[/b]
Coucou Agora !

Vous avez bien dormi ?
Ce qui est bien avec vous c'est votre capacité d'analyse et d'évolution ... jamais vous ne faites de fixette pathologique sur le m^me sujet.

Sinon oui vous avez tout à fait raison, Marseille et Paris sont deux villes tout à fait comparables du point de vue de la densité de population, densité des transports en commun, historique de l'épidémie .... ::d

Et tant que nous sommes dans les comparaisons intelligentes c'est quand même la grosse cata dans les Bouches-du-Rhône avec les 566 morts alors que juste à coté dans les Alpes de Haute Provence ils n'en ont que 13 .... ::d
.
Erreur d'optique, souslic.
La différence de % en réanimation vous condamne.
Sur cette donnée ni la densité de population, ni la densité des transports, ni l'historique de l'épidémie n'ont aucune incidence.
Il s'agit du % des hospitalisés qui sont passés en réanimation, quand on sait que la réa est l'antichambre de la mort.

Les BdR n'ont rien à voir. Aucune comparaison possible.

Le but de mon post était la confrontation de l'ensemble du protocole pour les deux villes.

Vous n'avez aucun argument de poids.
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 31 juillet 2020 11:41
souslic a écrit : 31 juillet 2020 11:28

Coucou Agora !

Vous avez bien dormi ?

.
Sur cette donnée ni la densité de population, ni la densité des transports, ni l'historique de l'épidémie n'ont aucune incidence.
Il s'agit du % des hospitalisés qui sont passés en réanimation, quand on sait que la réa est l'antichambre de la mort.

Le but de mon post était la confrontation de l'ensemble du protocole pour les deux villes.

Mais loin de moi l'idée de contredire un scientifique de haut niveau tel que vous Agora ... titulaire d'un doctorat sur les pourcentages ::d

Oui vous avez raison on peut tout à fait comparer Paris et Marseille comme l'a suggéré votre Saint Homme et oui à Marseille c'est une réussite totale.

C'est bon là ? :mdr3:
Modifié en dernier par chercheur le 31 juillet 2020 11:51, modifié 1 fois.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

Stounk a écrit : 31 juillet 2020 11:33
souslic a écrit : 31 juillet 2020 11:30

Pas trop envie de me marrer avec ceux qui dépassent les bornes à répétition et insultent les autres. J'espère juste qu'on ne te laissera pas pourrir le forum indéfiniment, car tu es visiblement incapable de respecter les règles élémentaires de bienséance, en plus des règles de ce forum.
Attention Stounk prière de me vouvoyer sinon je vais cafter à la maîtresse aussi hein :mdr3:

Il y a des limites quand même !!!!
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 31 juillet 2020 11:48
AAAgora a écrit : 31 juillet 2020 11:41
.

Mais loin de moi l'idée de contredire un scientifique de haut niveau tel que vous Agora ... titulaire d'un doctorat sur les pourcentages ::d

Oui vous avez raison on peut tout à fait comparer Paris et Marseille comme l'a suggéré votre Saint Homme et oui à Marseille c'est une réussite totale.

C'est bon là ? :mdr3:
.
Avez vous choisi l'ironie pour vous défiler devant le réel ?
Les % que j'ai mis en ligne ( 16% et 43%) ne reflètent pas la réalité ?
Il ne vous reste que confirmer que Marseille a mieux géré la crise que Paris, et que Macron a mal choisi ses conseillers du Conseil Scientifique.
.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »