Victor a écrit : ↑08 août 2020 12:40
lotus95 a écrit : ↑08 août 2020 12:28
t'en as pas marre de tes racontars de comptoir ? ça doit être triste d'en être réduit à radoter ...
Si la vérité est un racontar de comptoir, où va-ton, je te le demande !
Le scandale de cette affaire, c'est le noyautage du conseil d'administration de l'IHU par des politiciens locaux liés à des financements par des labos comme Sanofi.
Tous ces gaillards se tiennent entre-eux par la barbichette et se soutiennent mutuellement.
Avec une gouvernance normale et indépendante, raout aurait remercié en 2018 lorsque l'IHU a perdu ses labels. Il est là le scandale.
Cette sinistre affaire doit remettre en cause l'organisation et le mode de gouvernance des IHU.
Evidemment si un gouvernement le faisait maintenant, raoult aurait beau jeu de jouer les victimes d'un complot "parisien".
Il nous faut donc malheureusement attendre quelques années avant de pouvoir réformer toute l'organisation de ces IHU.
Tu dis n'importe quoi parce que tu as un parti pris ; et comme tu as un parti pris, tu ne cherches même pas à savoir si ce que tu lis n'est pas juste de l'intox ... en plus, je ne vois pas ce que la politique vient faire dans un sujet médical, sauf à chercher un moyen de le détourner parce que les arguments contre l'efficacité de ce protocole sont inexistants
Je pense que ce qui te dérange le plus, comme tous les assoiffés de pouvoir qui cherchent la lumière, c'est qu'il y ait un son de cloche divergent dans cette masse de bobards, et que tu cautionnes ce petit monde de nombrilistes qui aimerait museler les voix dissonantes (comme on sait si bien le faire) pour gommer tout ce qui dépasse de leur cadre.
Déjà, noyautage de Sanofi
on se demande bien dans quel intérêt, le Pr Raoult met en avant des génériques qui peuvent être fabriqués par n'importe qui ; et Sanofi a dans ses tuyaux un projet de vaccin ... qui représente un "défi idiot" pour le Pr Raoult
Pour le passé que tu ressasses, il faut croire que les témoignages anonymes "téléguidés" par on ne sait qui n'aient pas suffi à incriminer le Pr Raoult, d'autant plus qu'il a des longueurs d'avance sur ses détracteurs et ne se laisse pas faire
Bref, tu devrais plutôt t'intéresser aux voyous qui ont fait autoriser un médoc inefficace et très toxique, comme ceux qui ne jurent que par des vaccins inutiles et dangereux ; il y a plus de matière ...