L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 15 août 2020 10:05
AAAgora a écrit : 14 août 2020 23:04
.
Débiles les statistiques par ville ?
Et pourtant il y a bien les statistiques pour le 75, Paris qui est au même temps un département, une ville et en plus la capitale du pays.
Il s'avère que à Marseille il y a les statistiques équivalentes à celles de Paris.
Comparaison possible donc, sauf affirmer haut et fort que les chiffres de Marseille ne sont pas vrais.
Dites-le, autrement avalez votre chapeau car 165 à 1.800 ça fait mal.
Je vous signale que le gouvernement n'a jamais contesté les chiffres de Marseille, vous avez donc intérêt à sortir des liens ultra-fiables, si vous avez l'intention de soutenir la thèse du "faux en écriture".

Ah mon pauvre Agora, ça me gène franchement de devoir vous le redire à nouveau mais il faudrait très sérieusement que vous pensiez à consulter votre médecin car Alzheimer vous guette sérieusement ... ce sujet a déjà été abordé ici ...

Je vous un petit résumé par charité chrétienne :

1) Pour l'idiot du village qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez bien évidemment qu'on peut comparer Marseille à Paris car c'est un peu dans sa tête comme un match OM / PSG.

2) Pour celui qui réfléchit un peu plus bien évidemment que comparer Paris et Marseille n'est pas possible car (argument non-exhaustifs) :

- on compare ce qui est comparable et en France aucune ville n'est comparable à Paris,
- Paris a été fortement touché par le Covid, Marseille pas du tout,
- Paris c'est 21000 habitants au km2 , Marseille 3600 habitants au km2
- Paris a un réseau de transport en commun sans commune mesure avec Marseille ... etc ... etc ..

Arrêtez de tourner en rond Agora, je comprends bien ceci dit que vous soyez un peu dans une impasse là.

PS : concernant l’honnêteté de l'IHU vous savez ce que j'en dit moi ... venant de gens qui ont été capables de virer 6 patients sur 26 sans broncher car ils ne guérissaient pas ... :siffle:
-
.
Vous pouvez pensez ce que vous voulez mais vous n'avez pas encore dit que les chiffres des décès sont bidonnés.

Quant à vos arguments pour affirmer que la comparaison n'est pas possible, ils sont plutôt légers.....je pourrais vous rétorquer que Marseille est une ville à fortes concentrations communautaires, que le rapport à l'hygiène est plutôt aléatoire, que la chaleur des contacts entre personnes est bien plus développée, et ainsi de suite.
A des arguments légers une réponse légère.
Modifié en dernier par AAAgora le 15 août 2020 12:42, modifié 1 fois.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 15 août 2020 11:34
coincetabulle a écrit : 15 août 2020 10:36 le plus fou c'est qu'elle laisse entendre que personne, ni les chercheurs (qui ont tenté de reproduire ses résultats), ni les supporters du traitement de raoult n'ont eu l'intelligence de suivre son protocole.
selon elle, même ceux qui sont à fond avec lui sont tellement cons qu'ils n'ont pas appliqué les consignes pour que ça fonctionne. ni au sénégal, ni au brésil, ni aux usa, nul part. des fous sado maso en gros quoi.
ça ne tient absolument pas debout mais c'est pas grave.
Bonjour !

Mais lorsque je dis que ça relève de la psychiatrie avec Lotus je suis très sincère.
Surestimation perpétuelle d'elle même, elle croit tout savoir, commente des publications scientifiques alors qu'elle n'a jamais été capable de révéler sa profession (chômeuse je suppose vu son état).
Tout ceci couplé à une paranoïa totale avec des complots partout et une absence d'honneur, elle se ridicule et ment du matin au soir sans que cela ne semble l’affecter le moins du monde.

Elle vit dans son monde parallèle ...

Et dans sa logique maladive si les sénégalais tressent des louanges à Raoult alors ils sont géniaux ... s'ils abandonnent la chloroquine alors ce sont des cons vendus à Bill Gates (ou Soros) ... point final ... c'est triste de tomber si bas.

Après j'avais juste mis le lien de cet article car les sénégalais étaient certainement ceux qui étaient le plus à fond derrière Raoult et ils ont utilisé son traitement à la lettre !
(car les neuneus ne cessent de nous expliquer que si les études foirent c'est normal car quand Raoult dit 200mg c'est 200mg ... avec 180mg il n'y a plus d'effet ... avec 201mg non plus ::d ::d ::d ).
.
Réflexion d'une personne dont la modestie est la première qualité.

Non ce n'est pas le Senegal le premier supporter, mais le Maroc.

https://www.dakaractu.com/Covid-19-au-S ... 91793.html

https://coronavirus.politologue.com/cor ... s-maroc.MA

En nombre de décès le continent africain nous donne des leçons et pourtant on aurait pu imaginer le contraire, la chloroquine a peut être sa part dans ces bons résultats.
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

AAAgora a écrit : 15 août 2020 12:41

Bonjour !

Mais lorsque je dis que ça relève de la psychiatrie avec Lotus je suis très sincère.
Surestimation perpétuelle d'elle même, elle croit tout savoir, commente des publications scientifiques alors qu'elle n'a jamais été capable de révéler sa profession (chômeuse je suppose vu son état).
Tout ceci couplé à une paranoïa totale avec des complots partout et une absence d'honneur, elle se ridicule et ment du matin au soir sans que cela ne semble l’affecter le moins du monde.

Et dans sa logique maladive si les sénégalais tressent des louanges à Raoult alors ils sont géniaux ... s'ils abandonnent la chloroquine alors ce sont des cons vendus à Bill Gates (ou Soros) ... point final ... c'est triste de tomber si bas.

Après j'avais juste mis le lien de cet article car les sénégalais étaient certainement ceux qui étaient le plus à fond derrière Raoult et ils ont utilisé son traitement à la lettre !
(car les neuneus ne cessent de nous expliquer que si les études foirent c'est normal car quand Raoult dit 200mg c'est 200mg ... avec 180mg il n'y a plus d'effet ... avec 201mg non plus ::d ::d ::d ).
.

En nombre de décès le continent africain nous donne des leçons et pourtant on aurait pu imaginer le contraire, la chloroquine a peut être sa part dans ces bons résultats.
C'est vrai que les nonagenaires meurent tres peu dans les ehpad la bas .Sinon un age median de 20 ans voir 15 au Niger vous en pensez quoi ?
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Bonjour !

.

Ce n'est pas la chloroquine qui explique que le continent africain dans son ensemble s'en sort plutôt bien. D'une part certains pays ont très vite fermé leur frontière et mis en place un confinement général. D'une autre beaucoup de pays africains ne connaissent pas le tourisme de masse, ce qui les mets à l'abri d'un gros brassage de population qui est responsable de la contamination.
On le voit bien avec le Maroc qui lui est beaucoup plus ouvert au tourisme et qui connaît une deuxième vague. En résumé on risque plus, dans certains pays de se faire buter par les djihadistes, qu'attraper le Covid.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Mickey a écrit : 15 août 2020 13:14
.

Ce n'est pas la chloroquine qui explique que le continent africain dans son ensemble s'en sort plutôt bien. D'une part certains pays ont très vite fermé leur frontière et mis en place un confinement général. D'une autre beaucoup de pays africains ne connaissent pas le tourisme de masse, ce qui les mets à l'abri d'un gros brassage de population qui est responsable de la contamination.
On le voit bien avec le Maroc qui lui est beaucoup plus ouvert au tourisme et qui connaît une deuxième vague. En résumé on risque plus, dans certains pays de se faire buter par les djihadistes, qu'attraper le Covid.
.
Maroc : 16,96 décès par million d'habitants, en dessous de la moyenne de l'ensemble du continent africain (18,14)
La palme est détenue par l"Afrique du Sud avec 106,33 décès par million d'habitants.
Viennent ensuite le Senegal avec 52 et l'Egypte avec 49.

Par comparaison en Europe il y a eu environs 450 décès par million d'habitants.

Le Covid 19 est un virus des "riches"

https://coronavirus.politologue.com/mil ... s-maroc.MA
.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

De toutes facons , 100% de ceux qui sont pas dcd de la covid font pipi quotidiennement , contrairement aux morts qui ne le font plus
Quelle plus belle illustration des vertues protectrices de la miction :ange: On ne note aucune diference entre ingereur de chloroquine et non ingereur
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 15 août 2020 11:39 Le point dans le monde

Voici les 10 pays les plus touchés par le Covid (en morts par million d’habitants).

01) Belgique (867)
02) Pérou (808)
03) Angleterre (704)
04) Espagne (613)
05) Italie (583)
06) Suède (568)
07) Chili (552)
08) USA (515)
09) Brésil (504)
10) France (454)

Ceci dit même Raoult n'ose plus balancer des tweets mensongers expliquant que la France serait le pire pays au monde en terme de contamination ...
.
Et voici le classement des pays africains :

01) Afrique du Sud (106)
02) Senegal (52)
03) Egypte ( 49)
.
.
.
Maroc (17)

Ensemble du continent africain (18,14)

Comme quoi le Covid est un virus des pays riches mais fragiles.
.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

AAAgora a écrit : 15 août 2020 14:39
Mickey a écrit : 15 août 2020 13:14
.
Maroc : 16,96 décès par million d'habitants, en dessous de la moyenne de l'ensemble du continent africain (18,14)
La palme est détenue par l"Afrique du Sud avec 106,33 décès par million d'habitants.
Viennent ensuite le Senegal avec 52 et l'Egypte avec 49.

Par comparaison en Europe il y a eu environs 450 décès par million d'habitants.

Le Covid 19 est un virus des "riches"

https://coronavirus.politologue.com/mil ... s-maroc.MA
Surtout de vieux qui bougent ou sont entoures de jeunes qui bougent :siffle: Dans la banlieue de Bamako ,au milieu de jeunes gens dont la bicyclette ne les emmène qur mensuellement dans le bled d'a cote pour redider un mail arnaqueurs a l'attention des riches vieux blancs , ca craint moins :]
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

La jeunesse marseillaise au rendez-vous........

Elle se contamine et elle va se faire tester......

En 2 jours il y a eu 1.600 tests

Détection de 166 cas positifs

57 patients traités à l'IHU en hôpital de jour.....pour faire baisser rapidement la charge virale.

Pas d'hospitalisations supplémentaires, pas de décès supplémentaires, gestion plus que controlée du retour du virus.

Pas sur que ailleurs ils fassent mieux.
.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Voici les 10 pays les plus touchés par le Covid (en morts par million d’habitants).

01) Belgique (867)
02) Pérou (808)
03) Angleterre (704)
04) Espagne (613)
05) Italie (583)
06) Suède (568)
07) Chili (552)
08) USA (515)
09) Brésil (504)
10) France (454)

Ceci dit même Raoult n'ose plus balancer des tweets mensongers expliquant que la France serait le pire pays au monde en terme de contamination ...
il ne faut pas oublier le Sénégal (14,2) Pays durement touché , d'après ton journal , antichloroquine

à noter que le Sénégal utilise aussi l'artémisia qui doit fonctionner aussi , bien qu'aucune étude dessus

et si la France n'est pas dans les pires.. enfin.. façon de parler , c'est parce qu'une partie des régions ont tiré la moyenne des morts vers le bas , vu qu'ils ont traité les malades correctement ... et sans remdesivir... peu être pas non plus avec l'hydroxychloroquine... il y a d'autres traitements que les monopoles Pharma et il n'y a pas qu'un seul médoc champion du monde commercial , titré par des grandes études biaisés qui fonctionne pour aider les malades à s'en sortir

quant aux malades comorbidité et autres , bah il n'y a rien qui fonctionne... sauf peu être un vaccin

sinon dans le protocole officiel Gilead , il y a le remdesivir , et en début le traitement japonais Avigan , c'est ce même traitement qu'un italien au Japon sur son blog avait conseillé à l'Italie... suite à ça emballement ... puis... bah il s'est fait avoiné , conspué, éclaté sur le webb pire que D.Raoult pour son retour d'essais chinois sur la chloroquine
https://www.brut.media/fr/news/l-avigan ... 24bf1a2b7f

en Egypte ils vont fabriquer le remdesivir (traitement pour chat) et le Favipiravir (nom commercial Avigan) médicament japonais
https://www.reuters.com/article/us-heal ... SKBN23W3BG
Il a également commencé à produire 1 million de comprimés de Favipiravir par mois, qui seront sur le marché d'ici deux à trois semaines, a déclaré Talaat. Le prix doit encore être finalisé.
l'Avigan
https://www.lepoint.fr/monde/covid-19-l ... 735_24.php

chacun son médicament miracle
dont le remdesivir pour les américains (ils ont du pognon)
et une myriade de statisticiens boule de cristal pour valider le traitement du coin , sauf en France , vu que l'on ne fabrique plus rien , la dernière usine de nivaquine a fermée .. vendue... si.. on fabriquera peu être le paracétamole avec des produits de base venus d'ailleurs , peu être.. plus tard... c'est comme les fabriques de masques , elles étaient en liquidation

les russes vont sortir un vaccin , mais il ne sera pas bien , ce sera le vaccin Oxford - Bill Gate qui marchera suite à la grande loi des statistiques... enfin.. de notre côté
et pareil pour le vaccin chinois , chacun le sien validé par les essais radomistrouillés du coin
Modifié en dernier par bister le 15 août 2020 17:38, modifié 1 fois.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 15 août 2020 12:25
souslic a écrit : 15 août 2020 10:05

Ah mon pauvre Agora, ça me gène franchement de devoir vous le redire à nouveau mais il faudrait très sérieusement que vous pensiez à consulter votre médecin car Alzheimer vous guette sérieusement ... ce sujet a déjà été abordé ici ...

Je vous un petit résumé par charité chrétienne :

1) Pour l'idiot du village qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez bien évidemment qu'on peut comparer Marseille à Paris car c'est un peu dans sa tête comme un match OM / PSG.

2) Pour celui qui réfléchit un peu plus bien évidemment que comparer Paris et Marseille n'est pas possible car (argument non-exhaustifs) :

- on compare ce qui est comparable et en France aucune ville n'est comparable à Paris,
- Paris a été fortement touché par le Covid, Marseille pas du tout,
- Paris c'est 21000 habitants au km2 , Marseille 3600 habitants au km2
- Paris a un réseau de transport en commun sans commune mesure avec Marseille ... etc ... etc ..

Arrêtez de tourner en rond Agora, je comprends bien ceci dit que vous soyez un peu dans une impasse là.

PS : concernant l’honnêteté de l'IHU vous savez ce que j'en dit moi ... venant de gens qui ont été capables de virer 6 patients sur 26 sans broncher car ils ne guérissaient pas ... :siffle:
-
.
Vous pouvez pensez ce que vous voulez mais vous n'avez pas encore dit que les chiffres des décès sont bidonnés.

Quant à vos arguments pour affirmer que la comparaison n'est pas possible, ils sont plutôt légers.....je pourrais vous rétorquer que Marseille est une ville à fortes concentrations communautaires, que le rapport à l'hygiène est plutôt aléatoire, que la chaleur des contacts entre personnes est bien plus développée, et ainsi de suite.
A des arguments légers une réponse légère.
C'est surtout que moi et d'autres n'allons pas refaire éternellement le même débat Agora ... vous ne cessez de tourner en rond ... que voulez-vous que j'y fasse ?

Mais si dans votre esprit passer son temps dans les métros et RER parisiens n'est pas favorable à la dispersion du virus tant mieux pour vous :siffle:

Mais d'accord avec vous concernant que les marseillais sont des neuneus cassez crados :mdr3:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 15 août 2020 15:14

01) Belgique (867)
02) Pérou (808)
03) Angleterre (704)
04) Espagne (613)
05) Italie (583)
06) Suède (568)
07) Chili (552)
08) USA (515)
09) Brésil (504)
10) France (454)

.
Et voici le classement des pays africains :

01) Afrique du Sud (106)
02) Senegal (52)
03) Egypte ( 49)
.
.
.
Maroc (17)

Ensemble du continent africain (18,14)

Comme quoi le Covid est un virus des pays riches mais fragiles.
C'est bien Agora ... après des mois de réflexion sur le sujet vous commencez à comprendre deux ou trois choses.

Et oui en Afrique dans plein de pays la population est jeune ... et il y a peu de personnes âgées qui , comme chez nous, ont de multiples pathologies à un âge avancé.

Et les gens bougent moins ...

C'est même pourquoi je n'ai jamais caché que l'idée de base de Papy Raoult de soigner des jeunes sans trop de symptômes est du point de vue "marketing" une excellente idée ::d
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

Bonjour !

.

Arrêtez de vous prendre pour le centre du monde Agora ... dans ce message je parlais de Lotus.

Et oui je le redit haut et fort vouloir en gros m'expliquer mon métier (sans de son coté être capable de révéler sa profession) pour moi c'est une marque d'égo surdimensionné.

Je n'irai jamais explique à un maçon comment il doit monter un mur ... j'aurai déjà à la base peur de passer pour un con (sentiment que certains ici ne connaissent pas et se croient experts en tout même s'ils auraient des problèmes intellectuels au collège).

Sinon c'est quoi cette réponse débile :
Vous n'avez pas sur votre table de chevet tous les livres de votre gourou ?
Vous ne savez pas que ses parents ont vécu au Sénégal et qu'il était vénéré comme un Dieu là bas ?

Hélas il faut en parler au passé puisque visiblement les sénégalais n'ont pas vraiment constaté d'effet de son traitement ... un peu comme partout donc ...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

donc par chez nous ce sera

le remdesivir (Veklury) et le favipiravir (avigan)

mais au fin fond du Nicaragua des savants chercheur (sorcier) ont trouvé un remède , à base de plantes qui marcherait pas trop mal .. mais ils n'ont pas de statisticiens et de marketticien représentant de commerce , donc ils se feront piqué le principe actif pour en faire des molécules miracles de la bio-généticopharmacothérapie

le Maroc (17)... oh bah c'est pas trop mal
ils font leurs études par eux même et ils choisissent par eux même pour la chloroquine
https://www.leconomiste.com/article/106 ... traitement
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Hélas il faut en parler au passé puisque visiblement les sénégalais n'ont pas vraiment constaté d'effet de son traitement ... un peu comme partout donc ...

https://www.financialafrik.com/2020/08/ ... loroquine/

https://twitter.com/biobiobiobior/statu ... 4832543744
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »