L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 15 août 2020 17:45
AAAgora a écrit : 15 août 2020 12:41
.
Réflexion d'une personne dont la modestie est la première qualité.

Non ce n'est pas le Senegal le premier supporter, mais le Maroc.

https://www.dakaractu.com/Covid-19-au-S ... 91793.html

https://coronavirus.politologue.com/cor ... s-maroc.MA

En nombre de décès le continent africain nous donne des leçons et pourtant on aurait pu imaginer le contraire, la chloroquine a peut être sa part dans ces bons résultats.
Arrêtez de vous prendre pour le centre du monde Agora ... dans ce message je parlais de Lotus.

Et oui je le redit haut et fort vouloir en gros m'expliquer mon métier (sans de son coté être capable de révéler sa profession) pour moi c'est une marque d'égo surdimensionné.

Je n'irai jamais explique à un maçon comment il doit monter un mur ... j'aurai déjà à la base peur de passer pour un con (sentiment que certains ici ne connaissent pas et se croient experts en tout même s'ils auraient des problèmes intellectuels au collège).

Sinon c'est quoi cette réponse débile :
Vous n'avez pas sur votre table de chevet tous les livres de votre gourou ?
Vous ne savez pas que ses parents ont vécu au Sénégal et qu'il était vénéré comme un Dieu là bas ?

Hélas il faut en parler au passé puisque visiblement les sénégalais n'ont pas vraiment constaté d'effet de son traitement ... un peu comme partout donc ...
.
Le crétin du village, c'est bien connu n'arrête jamais de sortir de conneries.
Votre article sur le Senegal c'est une BD pour enfants.

Quant à la jeunesse africaine pour justifier le bas taux de mortalité c'est la blague du jour.
A l'époque du paludisme l'Afrique n'était-elle pas jeune ?
Comme moi vous n'en savez rien, donc sortir de banalités, car vous dites d'être un mathématicien, ne rehausse pas votre prestige.

A propos, le Maroc a toujours été à fond pour la chloroquine....611 décès pour 36 millions d'habitants....soit 17 décès par million d'habitants.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

bister a écrit : 15 août 2020 18:13 Hélas il faut en parler au passé puisque visiblement les sénégalais n'ont pas vraiment constaté d'effet de son traitement ... un peu comme partout donc ...

https://www.financialafrik.com/2020/08/ ... loroquine/

https://twitter.com/biobiobiobior/statu ... 4832543744
.
Oui mais ça fait partie des couillonnades balancées par notre illustre "mathématicien", il faut donc les prendre avec des pincettes.
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

AAAgora a écrit : 15 août 2020 12:41
.
Réflexion d'une personne dont la modestie est la première qualité.

https://www.dakaractu.com/Covid-19-au-S ... 91793.html

https://coronavirus.politologue.com/cor ... s-maroc.MA

En nombre de décès le continent africain nous donne des leçons et pourtant on aurait pu imaginer le contraire, la chloroquine a peut être sa part dans ces bons résultats.
Arrêtez de vous prendre pour le centre du monde Agora ... dans ce message je parlais de Lotus.

Et oui je le redit haut et fort vouloir en gros m'expliquer mon métier (sans de son coté être capable de révéler sa profession) pour moi c'est une marque d'égo surdimensionné.

Je n'irai jamais explique à un maçon comment il doit monter un mur ... j'aurai déjà à la base peur de passer pour un con (sentiment que certains ici ne connaissent pas et se croient experts en tout même s'ils auraient des problèmes intellectuels au collège).

Vous ne savez pas que ses parents ont vécu au Sénégal et qu'il était vénéré comme un Dieu là bas ?

Hélas il faut en parler au passé puisque visiblement les sénégalais n'ont pas vraiment constaté d'effet de son traitement ... un peu comme partout donc ...
.
On se répète, mauvais signe, c'est la dixième fois que vous sortez la blague du maçon......
.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

C'est vrai qu'au Senegal on ne meut pas de la Covid ....hein Pape Diouf
Et ce pov' Manu Dibango qui a choisi de mourir a Melun plutot que de vivre a Dakar , mauvaise pioche :gene3:
Bon apres , c'est l'Afrique la ou sont vendus chemise Lacoste a 5 balles et sac Vuitton a 10 , Zont encore des pb avec les chiffres et la realite la bas :gene2:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

l'ancien Président de l'OM aurait peu être dû rester à Marseille

il y a des Pays pour lesquels il est dit qu'ils utilisent la chloroquine , encore faut il en trouver.. le Brésil par exemple

si en plus ils se fournissent dans la population par des moyen détournés , pas sur que ce soit le vrai médicament
Modifié en dernier par bister le 16 août 2020 02:45, modifié 2 fois.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

bister a écrit : 15 août 2020 20:15 l'ancien Président de l'OM aurait peu être dû reste à Marseille
Bah oui avec Mr Raoult on y meurt tellement si peu la bas , :evil: alors qu'a Melun on y laisse mourir les Manu ...comme a Dakar :)
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 15 août 2020 19:30

.
On se répète, mauvais signe, c'est la dixième fois que vous sortez la blague du maçon......
Mais ça n'a rien d'un blague mon bon Agora .... hélas pour vous.

Quant aux répétions que voulez vous vous ne comprenez rien à rien et il faut tourner en boucle avec vous ... c'est pénible je vous le concède ::d
Modifié en dernier par chercheur le 15 août 2020 22:31, modifié 1 fois.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 15 août 2020 19:20

.

Quant à la jeunesse africaine pour justifier le bas taux de mortalité c'est la blague du jour.
Comme moi vous n'en savez rien, donc sortir de banalités, car vous dites d'être un mathématicien, ne rehausse pas votre prestige.

A propos, le Maroc a toujours été à fond pour la chloroquine....611 décès pour 36 millions d'habitants....soit 17 décès par million d'habitants.

C'est votre blague du soir Agora ? ::d
Maintenant vous faites un amalgame entre le Covid et la paludisme dans votre esprit déficient ?

Merci dans vos phrases sinon de ne pas dire "comme moi" car je n'ai (fort heureusement) rien en commun avec vous.

Donc si vous vous ne savez rien sur rien je vous le concède mais par contre avec deux neurones en regardant les chiffres liés au Covid on comprend aisément que les jeunes en souffrent peu et en meurent de manière très exceptionnelle.

donc je le redit (et oui il faut répéter avec des diots) des pays massivement peuplés de jeunes sont bien évidemment bien moins atteints par le Covid que la France ...
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Mais t’en as pas marre soulstic de venir ici insulter et mépriser les autres . Perso j’en ai ras le bol d’autant de suffisance et de stupidité. La vérité est bien plus complexe que tes raisonnements simplistes et formatés que tu rabâches comme un perroquet savant.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 15 août 2020 22:31
AAAgora a écrit : 15 août 2020 19:20
.

Maintenant vous faites un amalgame entre le Covid et la paludisme dans votre esprit déficient ?

Merci dans vos phrases sinon de ne pas dire "comme moi" car je n'ai (fort heureusement) rien en commun avec vous.

Donc si vous vous ne savez rien sur rien je vous le concède mais par contre avec deux neurones en regardant les chiffres liés au Covid on comprend aisément que les jeunes en souffrent peu et en meurent de manière très exceptionnelle.

donc je le redit (et oui il faut répéter avec des diots) des pays massivement peuplés de jeunes sont bien évidemment bien moins atteints par le Covid que la France ...
.
1) Voulez vous qu'on rejoue le film des jeunes décédés à Paris, pendant qu'à Marseille il n'y en a pas eu ?
Vous l'avez oublié ce passage ?
Bien évidement, le cerveau du crétin du village efface rapidement les mauvais souvenir.

2) Et pour le Maroc pas de commentaires ?

3) Je ne confond pas Covid et paludisme, j'ai dit que l'Afrique à l'époque du paludisme avait le même taux de jeunesse et pourtant les morts étaient bien plus nombreux.
Paludisme : 450.000 décès dont 93% en Afrique.
Covid : 23.582 décès en Afrique......750.000 décès sur la planète.....3,1% en Afrique donc.......

Vos commentaires sont du caca de chat.
Modifié en dernier par AAAgora le 15 août 2020 23:28, modifié 1 fois.
.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

(je ne sais pas si ça se dit comme ça , en bon français)

donc il vaut mieux s'occuper des vieux... mais je crois qu'en France ils ont fait tout l'inverse , ils ont même refusé l'accès des hôpitaux aux vieux , c'est pour cette raison que l'on a beaucoup de morts dans les Ephad , heureusement qu'ils étaient prêt .. enfin , ils ont préféré s'occuper des jeunes.. c'est plus facile , ils guérissent tout seul , pour les stats c'est mieux , malgré le bilan désastreux , les grands experts ont dû passer par là et donner leurs consignes de scientifiques éclairés

bon , maintenant qu'ils ont du remdesivir chérie .. pour les cas graves.. vont-ils enfin guérir quelqu'un statistiquement qui ne se guérit pas tout seul ?

ils ne sont pas si loquaces sur ces résultats là qu'ils n'ont été rapide à crier aux loups contre D. Raoult lorsqu'il a dérangé leurs petite combines en soignant les malades avec de vieux remèdes courant.

eux , ils leur faut tout un attirail fabriqué en chine , dont-ils sont les chefs et des médicaments trouvés en Amérique pour les chats chinois , dont ils sont les experts chefs aussi.. peu être que le vaccin sera français ?

ou alors ils vont importer du vaccin russe , chinois ou Bill Gate ?

Bah les stats sont bien françaises par contre , ça ce voit avec le ton supérieur de la science scientifique.. ça fait un peu comme les musulmans avec leurs savants du livre

saviez-vous qu'il y a 7 degrés de lecture pour chacune des sourates du livre 8| je viens d'apprendre ça , il y a 7 degrés supérieurs à la lecture simple du livre 8| ... ça doit être comme pour les stats , il ya les experts des experts des experts des experts des experts.. etc

enfin quand je dis stats bien françaises :pascontent: c'est possible que ce soit des stats auto pro clamées :pascontent:
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Pas de bol pour les complotistes !

Cette étude du professeur Raoult date de mars et a été évoquée par plusieurs médias

Une publication partagée plusieurs milliers de fois sur Facebook depuis le 3 août affirme que les journaux et les pouvoirs publics ont ignoré une étude sur l'hydroxychloroquine du professeur Didier Raoult, qui aurait été publiée par l'IHU de Marseille début août. En réalité, ce post fait référence à une étude publiée en mars, dont les médias avaient parlé et à laquelle le gouvernement français avait réagi
Cette étude du professeur Raoult date de mars et a été évoquée par plusieurs médias

https://actu.orange.fr/desintox/cette-e ... stvAf.html
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

Corvo a écrit : 16 août 2020 06:34 Pas de bol pour les complotistes !

Une publication partagée plusieurs milliers de fois sur Facebook depuis le 3 août affirme que les journaux et les pouvoirs publics ont ignoré une étude sur l'hydroxychloroquine du professeur Didier Raoult, qui aurait été publiée par l'IHU de Marseille début août. En réalité, ce post fait référence à une étude publiée en mars, dont les médias avaient parlé et à laquelle le gouvernement français avait réagi

https://actu.orange.fr/desintox/cette-e ... stvAf.html
Ben le jour où les complotistes auront un cerveau ça se saura .... :mdr3:
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 15 août 2020 23:16
souslic a écrit : 15 août 2020 22:31

.
1) Voulez vous qu'on rejoue le film des jeunes décédés à Paris, pendant qu'à Marseille il n'y en a pas eu ?
Vous l'avez oublié ce passage ?
Bien évidement, le cerveau du crétin du village efface rapidement les mauvais souvenir.

2) Et pour le Maroc pas de commentaires ?

3) Je ne confond pas Covid et paludisme, j'ai dit que l'Afrique à l'époque du paludisme avait le même taux de jeunesse et pourtant les morts étaient bien plus nombreux.
Covid : 23.582 décès en Afrique......750.000 décès sur la planète.....3,1% en Afrique donc.......

Arrétez de vous ridiculiser Agora ... la match (comme disent les idiots) est fini pour la chloroquine, le monde scientifique est passé à autre chose, il ne reste que quelques fanatiques pour y croire ::d

Je réponds quand m^me à vos questions stupides :

1) Si d'après vous le Covid touche massivement les jeunes qui en décèdent à la pelle tant mieux pour vous ... vous êtes vous aussi dans votre monde imaginaire je constate ...

2) Mon post était relatif au Sénégal ... comme un crétin vous me demandez pourquoi je n'ai rien dit concernant le Maroc ... ben parce que c'était sur le Sénégal ?
Vous comprenez ou bien vous êtes totalement idiot ? ::d
Le post sur le Sénégal ne parlait pas de la Corée du Nord ni du Botswana non plus ....
Une nouvelle fois vous n'avez rien compris à rien.
Les avis "scientifiques" de ces pays à la pointe de la recherche (Sénégal, Maroc, Algérie ...) et comptant leurs morts je suppose un peu à la louche on s’en tape un peu globalement.
J'ai juste constaté que le Sénégal qui ne tarissait pas d'éloge pour Raoult qui y était considéré comme un Dieu vivant commence à changer de ton ... c'est tout ... et m^me si ce pays comme à douter ça sent vraiment le sapin pour Papy ...

3) Votre point 3 est délirant :
Je ne confond pas Covid et paludisme, j'ai dit que l'Afrique à l'époque du paludisme avait le même taux de jeunesse et pourtant les morts étaient bien plus nombreux.
Vous ne confondez pas mais vous faites le parallèle entre le paludisme et le Covid avec vos chiffre sans le moindre intérêt.
Vous ne savez pas raisonner Agora, vous mélangez absolument tout et n'importe quoi sans la moindre cohérence.

Et votre conclusion :
vous ne trouvez pas que ça fait un peu (beaucoup) maternelle ? :mdr3:
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

gare au gorille a écrit : 15 août 2020 22:46 Mais t’en as pas marre soulstic de venir ici insulter et mépriser les autres . Perso j’en ai ras le bol d’autant de suffisance et de stupidité. La vérité est bien plus complexe que tes raisonnements simplistes et formatés que tu rabâches comme un perroquet savant.
Coucou Gare au Gorille !

Oui je sais la VERITE est très très compliquée : il y a d'un coté le gentil Raoult qui a le traitement miracle et de l'autre coté tous les méchants qui sont payés par Big Pharma :mdr3:

Mais si vous avez quelque chose d’intelligent à dire n'hésite pas surtout hein ...
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »