.souslic a écrit : ↑15 août 2020 17:45Arrêtez de vous prendre pour le centre du monde Agora ... dans ce message je parlais de Lotus.AAAgora a écrit : ↑15 août 2020 12:41
.
Réflexion d'une personne dont la modestie est la première qualité.
Non ce n'est pas le Senegal le premier supporter, mais le Maroc.
https://www.dakaractu.com/Covid-19-au-S ... 91793.html
https://coronavirus.politologue.com/cor ... s-maroc.MA
En nombre de décès le continent africain nous donne des leçons et pourtant on aurait pu imaginer le contraire, la chloroquine a peut être sa part dans ces bons résultats.
Et oui je le redit haut et fort vouloir en gros m'expliquer mon métier (sans de son coté être capable de révéler sa profession) pour moi c'est une marque d'égo surdimensionné.
Je n'irai jamais explique à un maçon comment il doit monter un mur ... j'aurai déjà à la base peur de passer pour un con (sentiment que certains ici ne connaissent pas et se croient experts en tout même s'ils auraient des problèmes intellectuels au collège).
Sinon c'est quoi cette réponse débile :
Vous n'avez pas sur votre table de chevet tous les livres de votre gourou ?Non ce n'est pas le Senegal le premier supporter, mais le Maroc.
Vous ne savez pas que ses parents ont vécu au Sénégal et qu'il était vénéré comme un Dieu là bas ?
Hélas il faut en parler au passé puisque visiblement les sénégalais n'ont pas vraiment constaté d'effet de son traitement ... un peu comme partout donc ...
Le crétin du village, c'est bien connu n'arrête jamais de sortir de conneries.
Votre article sur le Senegal c'est une BD pour enfants.
Quant à la jeunesse africaine pour justifier le bas taux de mortalité c'est la blague du jour.
A l'époque du paludisme l'Afrique n'était-elle pas jeune ?
Comme moi vous n'en savez rien, donc sortir de banalités, car vous dites d'être un mathématicien, ne rehausse pas votre prestige.
A propos, le Maroc a toujours été à fond pour la chloroquine....611 décès pour 36 millions d'habitants....soit 17 décès par million d'habitants.