.souslic a écrit : ↑18 août 2020 10:50
Youpi l’épidémie de covid est terminée depuis fin Mai !!!
Bon je vais clore ce sujet car vraiment là nous sommes en pleine science fiction ...
Donc, pour résumer, d'après les deux prix Nobel du forum Papy Raoult avait raison (comme d’habitude, mais c'est normal car un gourou a toujours raison) en disant que l'épidémie du Covid serait terminée dans les pays tempérés à la fin Mai.
Pour information voici les chiffres de hier :
Pour ma part si l'épidémie s"était réellement arrétée fin Mai et sachant que la durée d'hospitalisation moyenne pour cause de Covid est de 3 semaines les chiffres ressembleraient plutôt à ca (plus de 2 mois et demi après la fin supposée de l'épidémie) :Nouveaux contaminés : 493
Nombre de décés : 19
Hospitalisés : 4885
En ranimation : 361
Mais bon pour que le monde imaginaire de Papy Raoult colle à la réalité nos deux génies ont de puissantes explications :Nouveaux contaminés : 0
Nombre de décés : 0
Hospitalisés : 0
En ranimation : 0
---> Pour Agora ... ben il n'a pas trop d'explication en fait ... si ce n'est que pour lui fin d’épidémie ou phase décroissante cela est du pareil au même dans son esprit (et même un tel raisonnement foireux ne fonctionne pas actuellement les chiffres remontent de temps en temps - a titre d'exemple pour les chiffres donnés plus haut +65 hospitalisation et +8 ranimations par rapport à le veille ...).
---> Pour Lotus c'est un tantinet plus intelligent (si l'on puis dire) car au moins elle semble avoir compris elle que fin d'épidémie il y a deux mois et demi et les chiffres actuels ne sont pas compatibles. Donc sa grande explication est qu'il ya un complot : les hôpitaux comptent tout et n’importe quoi ... accidentés de la route, dépression, asthme, plus bien entendu es gens qui meurent de manière foudroyante car ils ont porté un masque ...
Le but final de tout ceci étant bien évidemment de faire peur aux gens afin qu'ils se fassent vacciner avec des micro capteur GPS qui seront activés depuis Vénus à l'aide de la 5G.
Enfin quand on lit tout ça il vaut mieux en rire sinon ça fait un peut flipper quand même ... on se dit que tous les fadas ne sont pas internés
Quand on lit tout ça (votre version) il vaut mieux en rire, je suis d'accord de rire de votre version.........