Franchement, cela me prendrait trop de temps de décrypter chacune de ses affirmations. Tout est absolument bidon. C'est un ensemble de mensonges, de demi-vérités présentées sous un faux jour, de raccourcis foireux. Tout est faux ou tordu pour nous faire paniquer.
Je vais te donner un exemple.
Il dit à un moment que le vaccin va contenir 4 morceaux de VIH. Je ne sais plus sa formulation exacte mais c'est quelque chose comme ça.
Cela fait peur hein ? On veut nous injecter des morceaux de VIH ? Ils veulent nous tuer ?
Explication: le vaccin de l'université d'Oxford se base sur un adénovirus modifié pour coder la protéine de surface du covid 19 (plus précisément une glycoprotéine). Or, le VIH a aussi cette protéine de surface. C'est une classe de protéines très commune.
Ces 2 virus vont donc avoir des morceaux de protéines et des gènes codants en commun, ce qui est tout à fait normal et insignifiant (Voici l'étude d'ou vient sa rumeur).
Ce que lui a présenté des morceaux de VIH que l'on va nous injecter. Je ne sais pas s'il n'a pas compris l'étude dont il parle ou s'il souhaite inquiéter volontairement ceux qui le regardent.
Il est probable que chacun d'entre nous ici porte en lui des "morceaux" de VIH au gré des virus que nous chopons.
Selon sa brillante logique, nous sommes tous 60% bananes sachant que nous avons 60% de gènes similaires avec ce fruit.
Pareil pour le tracage, c'est complètement absurde. Nous sommes déjà tous tracés. Pas besoin du plan supposé de Microsoft qui est techniquement impossible. Les brevets qu'il cite sont connus et n'ont rien à voir avec ce qu'il avance. Il ne connaît pas la différence entre RFID et nanoparticules, je souhaite courage à Microsoft s'ils veulent caser des puces RFID dans une seringue.
Même sans être spécialement informé, il faut être circonspect avec ces vidéos dramatisées, cette musique flippante et cette mise en scène.