Mon cher Agora ... intellectuellement ça doit être hyper reposant d'être un fanatique qui a érigé en vérité absolue le fait que Raoult a raison, que son traitement fonctionne et que tous les faits réels doivent êtres déformés pour se plier à cette grande vérité.AAAgora a écrit : ↑15 septembre 2020 21:34.souslic a écrit : ↑15 septembre 2020 20:39 Lotus ... ce qui est hallucinant avec vous c'est votre capacité à vous focaliser sur des détails sans importance pour oublier le fond du sujet.
En répondant à quelqu'un vous avez dit (par des services de réanimation) :
Vous savez dans l'absolu cette notion de "saturation" ou pas on s'en tape (si ce n'est que cela indique quand même aux gens normaux que la situation est compliquée).
La vraie question est de savoir si les services de réanimation dans les Bouches-du-Rhônes ont leurs patients Covid en augmentation ou pas (je laisse vos théories délirantes sur les faux patients Covid, nous ne sommes plus à la maternelle).
Voici les chiffres sur une semaine :
15 : 108 / 14 : 108 / 13 : 99 / 12 : 98 / 11 : 90 / 10 : 81 / 09 : 77
Si on remonte au premier septembre il y avait 41 patients en réanimation.
Donc ce chiffre à plus que doublé en deux semaines ... mais chez les bac-12 de la secte de Papy Raoult tout va le mieux dans le meilleur des mondes dans le coin de Marseille ....
On verra si le 13 produira des décès en cascade......il suffit d'attendre, pour l'instant Marseille ne montre pas de signes angoissants et le département non plus.
Donc pour résumer ce qui se passe dans le meilleur des mondes de votre secte :
1) les Bouches-du-Rhône ont le record national de la contamination .... ben c'est pas grave c'est même une aubaine car cela permettra enfin de prouver aux mécréants que Saint Didier a le bon traitement car il y aura peu d'hospitalisations.
2) Bouches-du-Rhône ont de mauvais chiffres concernant les hospitalisations .... ben c'est pas grave c'est même une aubaine car cela permettra enfin de prouver aux mécréants que Saint Didier a le bon traitement car il y aura peu de réanimations.
3) Bouches-du-Rhône ont de mauvais chiffres concernant les réanimations .... ben c'est pas grave c'est même une aubaine car cela permettra enfin de prouver aux mécréants que Saint Didier a le bon traitement car il y aura peu de morts.
Donc puisque vous en êtes là (à attendre ou non des morts) je suis désolé Agora de devoir une fois de plus doucher vos certitudes mais la situation est guère joyeuse dans ce département :
Le 09 septembre : 596 morts (au total bien sur)
Le 10 septembre : 3 morts de plus
Le 11 septembre : 2 morts de plus
Le 12 septembre : 3 morts de plus
Le 13 septembre : 1 mort de plus
Le 14 septembre : 3 morts de plus
Le 15 septembre : 4 morts de plus
Vous allez me dire qu'il faut relativiser tout ça mais même si la tendance est à une légère hausse ces derniers temps la mortalité reste à un niveau relativement faible actuellement sur le pays.
Si je prend les chiffres de hier il y a eu 36 morts en France ... donc les Bouches-du-Rhône représentent plus de 11% de la mortalité nationale ...
Vous qui aimez bien délirer avec Paris (sauf que bizarrement on ne vous entend plus là ) sur la semaine présentée ci-dessus donc il y a eu 16 décès dans les Bouches-du-Rhône contre 7 à Paris ...
Votre gourou vénéré va devoir trouver un autre sujet que ses références douteuses et immatures aux matchs PSG-OM on dirait ...
Et encore toutes mes excuses Agora pour vous contredire à l'aide de la réalité.
Mais je sais que vous avez de la ressource et quelle que soit la situation vous saurez toujours nous expliquer que Papy Raoult a raison ....