Ben mes sources sont toujours les mêmes ... c'est à dire officielles ... et je lis aujourd'hui pour le 13 :AAAgora a écrit : ↑23 septembre 2020 09:58;souslic a écrit : ↑23 septembre 2020 08:00
Coucou Agora !
Parce que vous croyez que pour les gens sérieux et honnête la parole du Gourou autoproclamé spécialiste des études foireuses et des prédictions fausses et des copinage à tous les étages à encore un quelconque intérêt ?
Vous êtes rigolos quand même les membres de sa secte ....
Papy est tellement enfoncé jusqu'au ou dans son délire qu'il fera tout pour essayer de montrer psychopatesquement que son pseudo traitement fonctionne contre vents et marées .. alors que l'affaire est déjà close ...
J'adore les titres du graphique .. acte I et acte II ... faudrait surtout pas utiliser le terme "vague "puisque selon lui l'épidémie est terminée depuis fin Mai hein rappelons-le.
Bon et sinon sur le fond Raoult semble avoir découvert qu'il y a globalement moins de morts que pour la première vague .. ben oui on le constate partout en France ... les hospitalisations grimpent, les réanimations grimpent et le nombre de morts n'explosent pas (pour l'instant dumoins).
Ceci dit tant mieux (après les techniques de soins ont progressé, anti-coagulants, cortisone - tiens bizarre que des traitement pas cher - et pédale douce sur les intubations ... j'ai cru comprendre que tout ceci a déjà bien amélioré la prise en charge des cas graves).
Mais beaucoup moins le contenu !!!
Vous avez dit que les hospitalisations et les réanimations débordaient à Marseille......."apparemment" vous vous êtes trompé.
Malgré un nombre de positifs en forte croissance, les cas graves, nécessitant hospitalisation, sont loin d'être une catastrophe.
Et pour les décès à Marseille on continue à faire la course en tête, beaucoup de vies sauvées.
Les données du réel vous sont défavorables, mais par prudence il faut attendre encore quelques semaines.
Pourquoi vous ne commentez pas les chiffres que vous avez sous les yeux ?
515 patients hospitalisés, 118 en réanimation et 7 décès hier.
Vu la situation ACTUELLE ces chiffres sont mauvais ... mais si à vos yeux c'est génial et bien tant mieux pour vous .. les membres de la secte de Raoult de toute façon vous n'avez plus que deux alternatives maintenant, soit vous réveiller enfin réfléchir et accepter la (dure) réalité soit vivre dans votre monde imaginaire.
Vous avez fait le second choix on dirait