berger141 a écrit : ↑23 septembre 2020 13:25Souslic Tes arguments comme "c'est mon job" (de connaitre) ou bien "une étude entièrement dédiée à ça(la baisse de la charge virale) je ne connais pas" ne valent que dans ta prétention. Ce sont aussi ceux d'un imposteur.souslic a écrit : ↑23 septembre 2020 07:51
.. vous me faites marrer Berger .. des arguments je n'ai cessé d'en donner ici mais comme tous les bac-12 comme vous n'y captez rien c'est que forcément il s'agit d'une imposture !
Tenez, si vous voulez passer pour quelqu'un d’intelligent (je sais il y a du boulot) et pour faire autre chose que brasser de l'air, la fameuse étude dont vous parlez est celle proposée par Lotus hier ?
On va peut être y arriver un jour ... parce que citer sans cesse une étude que l'on est incapable de fournir ça fait ... comment dire ... vraiment imposteur
Ou encore ta fameuse "explication" du 30 aout qui ne montrait rien du tout n'était que l'expression d'un individu malhonnête ou d'un menteur . Le même menteur qui a prétendu que j'avais écrit que plusieurs dizaines de milliers d'euros étaient nécessaires (pour un essai selon les règles de l'Art).
Quant à l'étude que je mentionne j'ai t'ai répondu plusieurs fois qu'elle a été diffusé dans plusieurs médias dont une fois sur Sud-Radio. Sauf à considerer que je suis un menteur ( et être considéré comme un menteur par un menteur comme Souslic ne manquerait pas de sel) cette étude est bien réelle, elle a été notamment confirmée ici sur ce forum par le directeur du CHU de Nice Cette étude n'existe pas pour toi car elle détruit tout ton baratin , toute ta prétention, tout ton gargarisme de soi-disant grand scientifique.
En résumé : imposteur, malhonnête, menteur, imbu de lui-même et qui tel un minable , à défaut d'argument pratique l'insulte. Ce palmarès c'est le tien Souslic, c'est surtout celui d'un individu méprisable.
ET comme de tous tes prétendus arguments et de ta prétention il faut mieux en rire, n'oublie pas de manger ton chapeau.
Vous savez Berger j'essaye en vain depuis des lustres de simplement CONNAITRE (je veux dire par là pouvoir lire tout simplement) la super étude dont vous nous rabattez les oreilles et qui vous a définitivement convaincu que Raoult a raison.
Je constate juste qu'une demande AUSSI SIMPLE s'avère être impossible .... le maximum "intellectuellement" que vous pouvez faire semble être de me dire que quelqu'un en aurait parlé sur Sud Radio (waou ça c'est de la référence).
Donc oui soit vous êtes un menteur mais c'est la meilleur hypothèse en ce qui vous concerne ... car si vous ne l'êtes pas c'est que vous êtes totalement débile mon pauvre.
PS : je n'ai jamais au grand jamais dit "que plusieurs dizaines de milliers d'euros" seraient nécessaires pour mener une études carrée ... vous êtes ivre ou vous sombrez totalement dans la folie ?