L.E.D.......Lupus Erythémateux Disséminé....On en revient à la chloroquine.
L'Institut du professeur Raoult communique
-
- Posteur Giganovesque
-
- Dieu D'Interaldys
Re: L'Institut du professeur Raoult communique
Bah , a bouffer de la choroquine du matin au soir ya ptete une epidemie de cardiopathie ou par mimétisme de .....paludismeMickey a écrit : ↑25 septembre 2020 11:27Tiens voilà autre chose,la saturation des hôpitaux marseillais n'est pas lié au Covid, mais à une recrudescence d'accidents de trottinettes et de noyades dans le vieux port. Ce n'est plus des sardines qui le bouche, mais des gens qui ont voulu s'y baigner .lotus95 a écrit : ↑25 septembre 2020 11:18
Pr Toussaint
https://twitter.com/LecatAlex/status/13 ... 7158229000
et il semble que l'urgence à Marseille ne soit pas liée au virus ....
https://twitter.com/SamiaGhali/status/1 ... 1182347265
Ou alors ce sont les alcoolos qui decompensent en imaginants leur bistrots fermes .A propos de bistrots , c'est dingue tout ces gens aux frigos vides des le 15 du mois et ses etudiants démunis apres une baisse des APL de 5 euros qui on encore du pognon a consacrer aux bistrots apres 22 h .
-
- Posteur TOP VIP
Ben c'est une obsession pathologique pour vous Paris on dirait ... mais ça l'est aussi pour votre gourou et donc en bon caniche vous faites de même.AAAgora a écrit : ↑25 septembre 2020 13:40.souslic a écrit : ↑25 septembre 2020 13:11
Et les chiffres que je donne vous pensez qu’ils viennent d'où ?
Mais je peux vous répondre à pourquoi je ne commente pas vos chiffres :
1) parce que cette obsession à tout ramener à Paris est puérile et usante,
2) parce que les taux de positivité / incidence ne sont pas les meilleurs indicateurs (trop sensibles à la politique de test et aux fluctuations d'échantillonnage) ... d’ailleurs quand ça arrange les gens de votre secte ils sont utilisés et quand ils sont défavorables là on nous dit qu'ils ne servent à rien.
3) parce que les indicateurs les plus représentatifs de la situations sont les effectifs en hospitalisation, réanimation et les décès.
Et donc si je comprend bien votre pensée fumeuse les responsables des hôpitaux marseillais qui ont alerté sur la situation (et se sont fait gronder par Raoult) sont des cons ?
J'entendais une infirmière ,très inquiète sur la saturation possible de son hôpital à Marseille mais elle a du mentir aussi ?
Ces gens devraient au lieu de vivre dans le monde réel en soignant des cas graves s'en tenir à la "réalité" d'un bouffon qui s'acharne contre vents et marées à défendre son traitement qui ne fonctionne pas ?
Le problème est que pendant que ces gens se démènent pour sauver des vies ledit bouffon écrit un livre ou fait le beau à la TV ....
Et bien ils viennent de la même source que :
Paris : 346 hospitalisations - 87 réanimations - 4 décès
.
Comparaison avec Paris usante ?
Ce sont des comparaisons basées sur des données officielles, qui montrent que le taux de positivité et d'incidence ont une courbe fléchissante dans les BdR et montante à Paris.
Ni plus, ni moins.
.
Pour la dernière phrase vous avez tout faux, car vous le savez très bien que aucun autre médecin en France n'a soigné autant que Raoult que ce soit en hôpital de jour ou en hospitalisation ( 4.000 patients en hôpital de jour, 1.000 en hospitalisation, pour 27 décès )
Pouvez vous m'en citer de mieux ?
Mais sinon franchement Agora vous ne vous trouvez pas ridicule là ?
Vous ne pouvez pas arrêter le fanatisme, l'idéologie et la stupidité pour juste ouvrir les yeux sur le monde réel ?
Vous nous bassinez depuis des mois avec le soit disant traitement de Papy Raoult (dont il n'a JAMAIS été capable de prouver correctement l’efficacité) qui protège Marseille ... là le 13 est le PIRE DEPARTEMENT de France ... mais achetez vous un cerveau Agora vous devenez vraiment pitoyable là
PS : et même vos chiffres sur Paris montrent quoi ? Que la situation y est bien meilleure actuellement ... ça ne vous inquiète pas une seconde, vos deux neurones ne se connectent pas ? Et la Gironde touchée fortement début septembre qui fait nettement mieux que le 13 ... toujours rien ne monte au cerveau ? Eux aussi ont été envahis par des touristes que je sache ...
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
-
- Posteur TOP VIP
Et aux smartphones chers !!!!oups a écrit : ↑25 septembre 2020 16:10Bah , a bouffer de la choroquine du matin au soir ya ptete une epidemie de cardiopathie ou par mimétisme de .....paludisme
Ou alors ce sont les alcoolos qui decompensent en imaginants leur bistrots fermes .A propos de bistrots , c'est dingue tout ces gens aux frigos vides des le 15 du mois et ses etudiants démunis apres une baisse des APL de 5 euros qui on encore du pognon a consacrer aux bistrots apres 22 h .
Ca m'a toujorus sidéré les représentants des syndicats d'étudiants qui après vous avoir expliqué que les étudiants français sont dans la mouise financière la plus totale (c'est vrai que demander 200 euros pour s’inscrire annuellement à l'université c'est digne des USA) sortent après leur Iphone pour appeler un de leurs potes ... le tel dans ma poche doit coûter facilement 10 fois moins cher que le leur ...
Mais bon les petits jeunes ont d'autres priorités dans la vie
-
- Posteur TOP VIP
Didier l'Embrouille devient-il complètement fou ?
Bon il n'en était pas loin mais là ses propos frôlent l'asile psychiatrique quand même :
Mais est-il au courant que les vrais malades ne sont pas traités à l'IHU ?
C'est pratique vous me direz pour "afficher" de soit disant bons résultats ... dans une de ses études il a sortir de l'échantillon deux personnes transférées en réanimation à la Timone ... donc forcément ils n'avait plus d'informations sur eux (c'est ça prend nous pour des cons Didier la Timone c'est jute à coté de l'IHU) ...
Ce type devrait vraiment arrêter de se regarder le nombril ... il sombre dans le n'importe quoi total là ...
Bon il n'en était pas loin mais là ses propos frôlent l'asile psychiatrique quand même :
En gros son raisonnement consiste à dire que tout va bien globalement car tout irait bien à l'IHU.
C'est pratique vous me direz pour "afficher" de soit disant bons résultats ... dans une de ses études il a sortir de l'échantillon deux personnes transférées en réanimation à la Timone ... donc forcément ils n'avait plus d'informations sur eux (c'est ça prend nous pour des cons Didier la Timone c'est jute à coté de l'IHU) ...
Ce type devrait vraiment arrêter de se regarder le nombril ... il sombre dans le n'importe quoi total là ...
Modifié en dernier par chercheur le 25 septembre 2020 19:21, modifié 1 fois.
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.souslic a écrit : ↑25 septembre 2020 18:12Ben c'est une obsession pathologique pour vous Paris on dirait ... mais ça l'est aussi pour votre gourou et donc en bon caniche vous faites de même.AAAgora a écrit : ↑25 septembre 2020 13:40
.
Et bien ils viennent de la même source que :
Paris : 346 hospitalisations - 87 réanimations - 4 décès
.
Comparaison avec Paris usante ?
Ce sont des comparaisons basées sur des données officielles, qui montrent que le taux de positivité et d'incidence ont une courbe fléchissante dans les BdR et montante à Paris.
Ni plus, ni moins.
.
Pour la dernière phrase vous avez tout faux, car vous le savez très bien que aucun autre médecin en France n'a soigné autant que Raoult que ce soit en hôpital de jour ou en hospitalisation ( 4.000 patients en hôpital de jour, 1.000 en hospitalisation, pour 27 décès )
Pouvez vous m'en citer de mieux ?
Vous ne pouvez pas arrêter le fanatisme, l'idéologie et la stupidité pour juste ouvrir les yeux sur le monde réel ?
Vous nous bassinez depuis des mois avec le soit disant traitement de Papy Raoult (dont il n'a JAMAIS été capable de prouver correctement l’efficacité) qui protège Marseille ... là le 13 est le PIRE DEPARTEMENT de France ... mais achetez vous un cerveau Agora vous devenez vraiment pitoyable là
PS : et même vos chiffres sur Paris montrent quoi ? Que la situation y est bien meilleure actuellement ... ça ne vous inquiète pas une seconde, vos deux neurones ne se connectent pas ? Et la Gironde touchée fortement début septembre qui fait nettement mieux que le 13 ... toujours rien ne monte au cerveau ? Eux aussi ont été envahis par des touristes que je sache ...
Là vous dépassez le bornes dans le mépris.
Aucune contradiction, aucun argument, seulement du mépris et des insultes.
Vous ne parlez pas, vous bafouez avec arrogance.
Vous êtes le contraire d'un esprit dialectique.
Tous vos mots sont des minables insultes à l'intelligence humaine.
Quant à Raoult j'attends que vous me citiez qui a fait mieux que lui en résultats.
Vu votre attitude à son égard vous devriez en avoir plein les poches.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
- Posteur TOP VIP
L'insulte à l'intelligence c'est vous AgoraAAAgora a écrit : ↑25 septembre 2020 19:12.souslic a écrit : ↑25 septembre 2020 18:12
Ben c'est une obsession pathologique pour vous Paris on dirait ... mais ça l'est aussi pour votre gourou et donc en bon caniche vous faites de même.
Tous vos mots sont des insultes à l'intelligence humaine.
Aucun argument ?
Lisez mon message et les précédents ... le 13 est le PIRE département de France ... ça c'est la VERITE à l'heure actuelle Agora ... le nier comme vous le faite démontre un fanatisme digne des talibans.
Je sais que vous n'êtes pas un intellectuel (loin de là) mais comment peut on être endoctriné au point de dire qu'un traitement fonctionne alors que la réalité actuelle démontre tout le contraire (en plus des études scientifiques de Raoult qui ne sont que de l’arnaque).
Les Bouches du Rhône sont dans le vert vous criez victoire, les Bouches du Rhône sont dans le rouge vous criez victoire ... c'est triste quand même ...
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.souslic a écrit : ↑25 septembre 2020 18:22 Didier l'Embrouille devient-il complètement fou ?
En gros son raisonnement consiste à sire que tout va bien globalement car tout irait bien à l'IHU.
Oui et les 1000 patients traités en hospitalisation à l'IHU étaient des touristes qui avaient décidé de passer les vacances chez lui.
27 décès sur 1.000 ça fait 2,7%......
Continuez à vomir, souslic, ça va faire du bien à votre prostate.
.
.
- Corvo
- Dieu D'Interaldys
Sauf que dans ce cas précis rien à voir avec la COVID19.toutvenant a écrit : ↑25 septembre 2020 14:18L.E.D.......Lupus Erythémateux Disséminé....On en revient à la chloroquine.
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.souslic a écrit : ↑25 septembre 2020 19:20L'insulte à l'intelligence c'est vous AgoraAAAgora a écrit : ↑25 septembre 2020 19:12
.
Tous vos mots sont des insultes à l'intelligence humaine.
Aucun argument ?
Lisez mon message et les précédents ... le 13 est le PIRE département de France ... ça c'est la VERITE à l'heure actuelle Agora ... le nier comme vous le faite démontre un fanatisme digne des talibans.
Je sais que vous n'êtes pas un intellectuel (loin de là) mais comment peut on être endoctriné au point de dire qu'un traitement fonctionne alors que la réalité actuelle démontre tout le contraire (en plus des études scientifiques de Raoult qui ne sont que de l’arnaque).
Les Bouches du Rhône sont dans le vert vous criez victoire, les Bouches du Rhône sont dans le rouge vous criez victoire ... c'est triste quand même ...
Sourd et aveugle !!!
Je suis bien conscient de la situation des BdR, nous avons tous les deux les mêmes chiffres.
Inutile donc de faire celui qui sait.
Quant au nombre de décès la situation des BdR est loin d'être dramatique et, même si ça vous embête, bien inférieure à Paris.
.
.
-
- Posteur TOP VIP
Les problèmes de prostate sont plus que votre âge AgoraAAAgora a écrit : ↑25 septembre 2020 19:23.souslic a écrit : ↑25 septembre 2020 18:22 Didier l'Embrouille devient-il complètement fou ?
En gros son raisonnement consiste à sire que tout va bien globalement car tout irait bien à l'IHU.
Oui et les 1000 patients traités en hospitalisation à l'IHU étaient des touristes qui avaient décidé de passer les vacances chez lui.
27 décès sur 1.000 ça fait 2,7%......
Continuez à vomir, souslic, ça va faire du bien à votre prostate.
-
- Posteur TOP VIP
Et allez on en remet une couche sur Paris pour noyer le poisson ... pitoyable ... moi et d'autres n'avons cessé de vous expliquer que de par sa population et sa densité Paris n'est comparable à aucune ville de France ... mais le "sourd et aveugle " c'est vous, on a beau répéter, argumenter, vous restez fanatique et obtus.AAAgora a écrit : ↑25 septembre 2020 19:31.souslic a écrit : ↑25 septembre 2020 19:20
L'insulte à l'intelligence c'est vous Agora
Aucun argument ?
Sourd et aveugle !!!
Je suis bien conscient de la situation des BdR, nous avons tous les deux les mêmes chiffres.
Quant au nombre de décès la situation des BdR est loin d'être dramatique et, même si ça vous embête, bien inférieure à Paris.
Mais sinon ... assumez alors les idées de votre monde parallèle ... les responsables des hôpitaux marseillais qui alertent en disant qu'ils sont très inquiets concernant leurs capacités d'accueil sont des cons ?
Les infirmière qui sont inquiètes à Marseille sont vendues à Sanofi ?
Vous vous la jouez de temps en temps (avec Lotus) "grand humaniste" mais je constate qu'entre l’idéologie puante et nombriliste de votre gourou autoproclamé et les vrais soignants qui mouillent leur chemises (ailleurs que sur les plateaux TV) votre choix est fait ... vous m'ecoeurez ... pouah ...
-
- Posteur DIVIN
"vous m'écoeurez"souslic a écrit : ↑25 septembre 2020 20:24Et allez on en remet une couche sur Paris pour noyer le poisson ... pitoyable ... moi et d'autres n'avons cessé de vous expliquer que de par sa population et sa densité Paris n'est comparable à aucune ville de France ... mais le "sourd et aveugle " c'est vous, on a beau répéter, argumenter, vous restez fanatique et obtus.AAAgora a écrit : ↑25 septembre 2020 19:31
.
Sourd et aveugle !!!
Mais sinon ... assumez alors les idées de votre monde parallèle ... les responsables des hôpitaux marseillais qui alertent en disant qu'ils sont très inquiets concernant leurs capacités d'accueil sont des cons ?
Vous vous la jouez de temps en temps (avec Lotus) "grand humaniste" mais je constate qu'entre l’idéologie puante et nombriliste de votre gourou autoproclamé et les vrais soignants qui mouillent leur chemises (ailleurs que sur les plateaux TV) votre choix est fait ... vous m'ecoeurez ... pouah ...
Soyez sympa, arrêtez d'embêter Souslic, il a une âme sensible.
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.
Oui bon là on se renvoie la balle, mais après 27 patients décédés sur 1.000, ça vous dit quoi ? des touristes en vacance ?
.
.
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.souslic a écrit : ↑25 septembre 2020 20:24Et allez on en remet une couche sur Paris pour noyer le poisson ... pitoyable ... moi et d'autres n'avons cessé de vous expliquer que de par sa population et sa densité Paris n'est comparable à aucune ville de France ... mais le "sourd et aveugle " c'est vous, on a beau répéter, argumenter, vous restez fanatique et obtus.AAAgora a écrit : ↑25 septembre 2020 19:31
.
Sourd et aveugle !!!
Vous ne commentez jamais les chiffres qu'on vous met sous les yeux, pourquoi ?
Etes vous un trouillard incapable d'assumer un constat ?
27 décès sur 1.000 patients hospitalisés c'est quoi pour vous ?
Là il n'y a pas un "couche" sur Paris., c'est arrivé à Marseille.
.
.