Sauf que les 100 000 positifs du debut de l'histoire etaient positifs ET majoritairement Symptomatiques et que 400 000 d'en face sont positifs , se balladent au labo afin de soigner leur trouille Gratuitement et surtout frequentent bars &restos pour faire comme ci que ............bref ce sont ptete pas les memesAAAgora a écrit : ↑05 octobre 2020 21:25;oups a écrit : ↑05 octobre 2020 17:56 La 501 eme page .Plus que 136 avant de mettre (a nouveau ) minables les GJ , et j'parle meme pas des retraites et de Benalla
Comment se fait il que cette foutue grippe qui tue quelques chinois et qui de srucroit est terminee depuis le printemps passionne autant ?
Elle passionne car il y a des morts, chose que nous n'avons pas eu avec les GJ, les retraites et Benalla.
Ensuite elle est amplifiée par le climat anxiogène entretenu par le gouvernement, qui a trouvé, dans cette épidémie, comment exploiter pour plus tard la soumission du bon peuple.
Il suffit d'une bonne crise pour lui faire avaler toute restriction des libertés.
Je vous donne un exemple : on ferme les restaurants à Marseille, ensuite, par la grogne des marseillais, on corrige le tir, on ne les ferme plus mais on impose des nouvelles restrictions.
Pour les bars le problème ne se pose même pas, on les fermes tous.
Et pourtant il y avait une solution facile : on ne les ferme pas, mais on impose un service seulement à la table, pas de service au comptoir.
Mais bon, tant qu'il n'y a pas de résistance allons-y avec les fermetures......prélude à un nouveau confinement générale.
Pourquoi le gouvernement fait tout cela ?
Plus on s'éloigne temporellement de la calamiteuse gestion de la crise aux mois de mars-avril, moins les gens se rappelleront de leur inaptitude.
Depuis le mois d'août on a testé des millions de personnes et trouvé 400 mille positifs et 2.000 décès , en mars avril les positifs étaient moins de 100 mille, mais le morts étaient déjà 30.000 en comptant les EHPAD.
30.000 décès sur 100.000 positifs cela fait un taux de mortalité de 30%
2.000 décès sur 400.000 positifs cela fait un taux de mortalité de 0,5%
Gestion catastrophique de la crise dans la première phase et baisse de virulence du Covid dans la deuxième phase expliquent l'énorme différence des taux de mortalité.
Apres pour le gouvernement vous ne les appreciez pas du tout du tout du tout alors que moi je les apprecie . ...pas plus que ca , pas plus
Un de nous deux a ptete juste un peu plus raison que l'autre qui lui a juste un peu plus tort , rien de plus
Ah oui moi j'dis que les contacts humains etant prépondérant dans ce bazar .Ceux qui ne sont pas imperatifs doivent etres "combattus "
Donc le boulot et le metro qui y amene , l'ecole et le supermarché c'est une chose .Le cassoulet chez Lulu , le 1/2 chez Andre ou Momo , la piece de theatre et le club de fitness ou on regarde longuement comme on est beau devant le miroir entre deux courtes seances de trucs qui font suer , c'est tres different
Oui j'sais , j'suis ptete binaire , mais ya que les trucs simples qui marchent .On l'a tous constaté face a des trucs exagérément compliques