La campagne des présidentielles USA 2020

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par NSC »

Mickey a écrit : 07 novembre 2020 10:09
Fonck1 a écrit : 07 novembre 2020 00:14 Trump ne demandera pas le recompte, il a plus de fric.
Il a plus de fric, il essaye l’esbroufe, mais tout le monde la vu venir ça fait des semaines qu’il fait ça.
Il a théoriquement perdu par qu’il a été mauvais, c’est tout
D’ailleurs, il n’a rien réussi .....sans sa vie.
Président US, milliardaire,une belle femme, chef d'entreprises...Macron ne peut pas en dire autant. :mdr3:
Est ce le panace d'etre riche d'avoir une belle femme (pas tres femisite sur ce coup) et chef d'entreprise.?
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18158
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI »

Mickey a écrit : 07 novembre 2020 10:09
Fonck1 a écrit : 07 novembre 2020 00:14 Trump ne demandera pas le recompte, il a plus de fric.
Il a plus de fric, il essaye l’esbroufe, mais tout le monde la vu venir ça fait des semaines qu’il fait ça.
Il a théoriquement perdu par qu’il a été mauvais, c’est tout
D’ailleurs, il n’a rien réussi .....sans sa vie.
Président US, milliardaire,une belle femme, chef d'entreprises...Macron ne peut pas en dire autant. :mdr3:
Mickey, faudrait te déchoir de ma nationalité, et te forcer à prendre celle des Prouds Boys! T'es vraiment une fine lame de l'intelligentia des quartiers difficiles dont les cervelles sont cuisinées à la mode des pâtés lorrains.
Avatar du membre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1813
Enregistré le : 25 septembre 2017 09:53

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par myself72 »

jabar a écrit : 06 novembre 2020 16:13
toutvenant a écrit : 06 novembre 2020 16:10

Il sera mis sous tutelle ? ;)
Non, il n'en a pas besoin. Il est parfaitement capable et il le sera pendant toute sa présidence. Il est en bien meilleure santé que Trump, infiniment plus intelligent et mature.
Trump, infiniment plus intelligent et mature.

Quoi ? Je rêve ,vous avez fumé la moquette ,ce type est un imbécile notoire avec un regard bovin et un air borné ancrer dans sa face de gros blanc raciste et imbu de sa personne .Son niveau d'intelligence ne dépasse pas 10 ans mental ,ce type est dangereux car imprévisible et lunatique ,on a pu le constater à plusieurs reprises.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18158
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI »

myself72 a écrit : 07 novembre 2020 10:24
jabar a écrit : 06 novembre 2020 16:13

Non, il n'en a pas besoin. Il est parfaitement capable et il le sera pendant toute sa présidence. Il est en bien meilleure santé que Trump, infiniment plus intelligent et mature.
Trump, infiniment plus intelligent et mature.

Quoi ? Je rêve ,vous avez fumé la moquette ,ce type est un imbécile notoire avec un regard bovin et un air borné ancrer dans sa face de gros blanc raciste et imbu de sa personne .Son niveau d'intelligence ne dépasse pas 10 ans mental ,ce type est dangereux car imprévisible et lunatique ,on a pu le constater à plusieurs reprises.
:icon_clap: à la Sarthe, où à la dame de 72 berges, ou à celle qui est en 72, ou encore qui a 72 forums à son actif :amen:
Le pire c'est en effet sa dangerosité de frustré: prêt à tout en ce moment; il devrait être poursuivi aux USA pour apologie de la conspiration et anti patriotisme pour ses attaques contre le système démocratique américain issu de 240 années d'histoire et de sang!
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par lotus95 »

C'est amusant de voir le nombre de déchainés anti-Trump :cote: à se demander l'intérêt qu'ils ont à essayer de convaincre que les élections ne sont pas grossièrement trafiquées ; si la victoire de Biden est aussi évidente, pas besoin de bourrage de crâne, il faut laisser faire la justice non ?
la constitution des preuves prend du temps, alors patience ... je pense que Trump ne lâchera pas l'affaire

Jabar : c'est toujours plus honnête de restituer les infos complètes, et non l'extrait choisi ; une question de pure forme qui en dit long ...
Vendredi soir, le juge de la Cour suprême Samuel Alito a accordé une partie d'une demande des républicains de l'État de Pennsylvanie, qui voulaient une ordonnance concernant les bulletins de vote par correspondance qui sont arrivés pendant le délai prolongé. Il a ordonné aux responsables électoraux du comté de se conformer à une directive précédente émise par le secrétaire d'État pour garder séparés les bulletins de vote postaux arrivés après le jour du scrutin mais avant vendredi à 17 heures. Mais il n'a pas ordonné à l'État d'arrêter de les compter. 7, 2020
Ubu : les pavés de journaleux à la botte n'ont jamais eu la moindre valeur probante ; ils ne font que diffuser une propagande et des croyances en mode bourrage de crâne ; on a bien vu le phénomène sur d'autres sujets, leur crédibilité est nulle et leur mode opératoire est toujours le même : des bouts de vérité, des suppositions, des allégations de non-preuves ... seuls ceux qui ont envie d'y croire peuvent prendre ça comme argent comptant

Autre piste de trafiquage des votes : un logiciel qui convertit les votes pro-Trump en pro-Biden
je prévois d'avance les commentaires : complotiste, source pas fiable .... c'est une communication de Sidney Powell sur Fox News , drôle que les médias français genre France Info n'en parlent pas
Sidney Powell sur Lou Dobbs vient de dire qu'ils ont la preuve que le logiciel HAMMER et SCORECARD a été utilisé pour changer les numéros de vote. Pour ceux qui ne le savent pas, ce logiciel est destiné aux agences Intel uniquement pour une utilisation contre les pays ennemis.
et voilà le lien sur la vidéo en question (sur Fox News) ... ne pas confondre support de communication, auteur et source d'information :cote:
https://twitter.com/silvano_trotta/stat ... 9426171906

"Elle dit en gros que 3% des votes ont été modifiés via un programme informatique, et qu'un algorithme faisait le boulot automatiquement là où biden en avait besoin. D'où 100 000 qui apparaissent d'un coup comme par magie"

à suivre ... même si certains sont pressés de mettre un point final :cote:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vincent »

lotus95 a écrit : 07 novembre 2020 10:43 C'est amusant de voir le nombre de déchainés anti-Trump :cote: à se demander l'intérêt qu'ils ont à essayer de convaincre que les élections ne sont pas grossièrement trafiquées ; si la victoire de Biden est aussi évidente, pas besoin de bourrage de crâne, il faut laisser faire la justice non ?
la constitution des preuves prend du temps, alors patience ... je pense que Trump ne lâchera pas l'affaire
Nombre de Républicains désavouent Trump , des gouverneurs aux sénateurs EN PLACE a des conseillers de Bush ...comment se fait il quen nombres de "pointures" politique Républicains tiennent de tels propos ?

FAITE NOUS PART DU FRUIT DE VOS REFLEXIONS SUR CE PHENOMENE ( jamais vu de mémoire ) CA PASSIONNERA TOUT LE MONDE DE LIRE VOTRE ANALYSE


j'aimerai bien receuillir les fruits de vos réflexions .....;afin de donner une piste a mes propres réflexions .

Autre pb que je n' arrive pas a comprendre .

Les médias instituts de sondage auraient faussé le résultat .
Question : comment expliquer que des états promis a Biden soient allés a Trump ....et vice versa ?

S il y avait une fraude significative , organisée ( c' est sous entendu )
Question : pourquoi la fraude n' a t elle pas marché dans certains états.....notamment ceux qui étaient promis à Biden ?
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18158
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI »

Franchement tu fais pitié!
Défake moi ça toute suite!
Franchement digne du Professeur Tournesol! Pas fûtés les tripatouilleurs pro Biden! I'z ont semé des petits cailloux comme le Petit Poucet pour se faire épingler.

Et aucun tripatouillage du côté de Trump, le perverti! T'es soit une oie blanche qui a échappé aux bouchers de Delpeyrat, mais qui a morflé du confi-ne-ment, soit une envoyée des officines poutiniennes!

Apparaissant sur Lou Dobbs Tonight de Fox News, Sidney Powell et Tom Fitton discutent des irrégularités potentielles des électeurs à l'échelle nationale et de la question de savoir si les tribunaux et les législatures des États maintiendront l'état de droit.

Sidney Powell, l'ancien procureur fédéral et procureur général Michael Flynn, a appelé à la nécessité d'enquêter sur la possibilité d'une fraude électorale, qui aurait pu être accomplie grâce à deux logiciels appelés Hammer et Scorecard.


Bon, laissons comploter les perdants, et la justice faire son boulot.
Modifié en dernier par UBUROI le 07 novembre 2020 11:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30907
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par mic43121 »

myself72 a écrit : 07 novembre 2020 10:24
jabar a écrit : 06 novembre 2020 16:13

Non, il n'en a pas besoin. Il est parfaitement capable et il le sera pendant toute sa présidence. Il est en bien meilleure santé que Trump, infiniment plus intelligent et mature.
Trump, infiniment plus intelligent et mature.

Quoi ? Je rêve ,vous avez fumé la moquette ,ce type est un imbécile notoire avec un regard bovin et un air borné ancrer dans sa face de gros blanc raciste et imbu de sa personne .Son niveau d'intelligence ne dépasse pas 10 ans mental ,ce type est dangereux car imprévisible et lunatique ,on a pu le constater à plusieurs reprises.


NON tu ne rêves pas.. mais tu te trompes de personne.. ::d
C'est de Biden qu'il parle..
Relis …

:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Crapulax »

Il a quand même réussi a s'enrichir ..NON?
Comment je n'en sait rien …
Pardon pour le HS mais tout comme Nicolas Sarkozy..Qui avait déclaré un patrimoine de 1,5 million d'euros à son arrivée à l'Elysée pour en partir 5 ans plus tard crédité de 5 millions d'euros..Allez comprendre.... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30907
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par mic43121 »

vivarais a écrit : 07 novembre 2020 07:12
UBUROI a écrit : 07 novembre 2020 02:42

Faudrait peut être mettre à jour ton logiciel de populiste illuminé par la "lumière noire"!
il faut que ton cerveau fasse bien la différence entre FACT et FAKE.
Ainsi, France Info a fait du " fact-checking " sur des Fake News de Trump:
FI a passé au crible ce que "racontait" le mystificateur de la Maison Blanche le 5 novembre 2020

Je la COPIE INTEGRALEMENT car ce forum doit conserver des archives honnêtes. Trump et ses "faits alternatifs", attrape couillons, crédules, fainéants et autres mystiques du complotisme doivent être combattus inlassablement




Je crois de plus en plus qu'on a affaire à un taré, pire peut être à un fou dangereux. L'équipe de Trump essaie depuis hier de raisonner le perdant. Sans succès, même si le ton de Trump a changé:
On voit que Donald Trump redescend peu à peu d'un cran dans la réthorique. Après avoir dit 'j'ai gagné' mardi soir, après avoir dit 'je vais gagner' jeudi soir, il dit ce vendredi soir 'je vais peut-être gagner'. Il a probablement compris qu'il ne gagnerait pas"

Quant à ses recours, il vont se heurter à la réalité... ce que fuit le narcissique:
Déjà un juge fédéral refuse l'arrêt du décompte des voix dans un comté du Nevada
Un juge fédéral a écarté la requête de candidats républicains du Nevada qui demandaient l'arrêt du dépouillement dans le comté de Clark, comme le précise CNN.

"L'intérêt public n'est pas en faveur d'un arrêt du processus de décompte des bulletins avant sa complétion", a précisé le magistrat à l'issue de l'audience.

:| Complétude aurait dit Ségolène!


Voilà QQ réalités vraies qui déplaisent à Trump intolérant à la frustration:
J'ai ici ressorti que ce voulaient faire des psy américains au début du mandat de Trump. On en reparlera j'en suis sûr.
RAPPEL

maintenant c'est beaucoup de blablas pour ne rien dire alors qu'il suffit simplement d'attendre que çà se décante et le vote des grands électeurs
préoccupons nous plutôt des scènes de guérillas qui se produisent chaque nuit comme à Oyonnax en France et cela sur fond de provocation islamique
quand il y a le feu au château on ne se préoccupe pas des écuries
et aussi que surement nous allons dépasser les 50 miles morts d'ici fin novembre de la covid 19
et votre seul souci est "qui sera le futur président des USA alors que être à cause d'une faillite économie vous n'aurez même plus peut être une pension de retraite équivalente à l'ASPA dans quelque temps


Vivarais tu ne vas pas toi aussi dire que Biden a triché ..
Je sens bien en te lisant que tu as compris que ton abruti de candidat ne serait plus l'imposteur des américains .
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9934
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par coincetabulle »

lotus95 a écrit : 07 novembre 2020 10:43
Vendredi soir, le juge de la Cour suprême Samuel Alito a accordé une partie d'une demande des républicains de l'État de Pennsylvanie, qui voulaient une ordonnance concernant les bulletins de vote par correspondance qui sont arrivés pendant le délai prolongé. Il a ordonné aux responsables électoraux du comté de se conformer à une directive précédente émise par le secrétaire d'État pour garder séparés les bulletins de vote postaux arrivés après le jour du scrutin mais avant vendredi à 17 heures. Mais il n'a pas ordonné à l'État d'arrêter de les compter. 7, 2020
pas de bol, c'est ce qu'il faisait depuis le début du dépouillement conformément à la demande initiale
Ubu : les pavés de journaleux à la botte n'ont jamais eu la moindre valeur probante ; ils ne font que diffuser une propagande et des croyances en mode bourrage de crâne ; on a bien vu le phénomène sur d'autres sujets, leur crédibilité est nulle et leur mode opératoire est toujours le même : des bouts de vérité, des suppositions, des allégations de non-preuves ... seuls ceux qui ont envie d'y croire peuvent prendre ça comme argent comptant

Autre piste de trafiquage des votes : un logiciel qui convertit les votes pro-Trump en pro-Biden
je prévois d'avance les commentaires : complotiste, source pas fiable .... c'est une communication de Sidney Powell sur Fox News , drôle que les médias français genre France Info n'en parlent pas
Sidney Powell sur Lou Dobbs vient de dire qu'ils ont la preuve que le logiciel HAMMER et SCORECARD a été utilisé pour changer les numéros de vote. Pour ceux qui ne le savent pas, ce logiciel est destiné aux agences Intel uniquement pour une utilisation contre les pays ennemis.
juste des affirmations et toujours pas l'ombre d'une preuve qui devrait pourtant être très facile à étaler sur la place publique. il y a une monde entre le fait de dire qu'on a des preuves et les montrer. curieusement on ne voit toujours rien venir
et voilà le lien sur la vidéo en question (sur Fox News) ... ne pas confondre support de communication, auteur et source d'information :cote:
https://twitter.com/silvano_trotta/stat ... 9426171906

"Elle dit en gros que 3% des votes ont été modifiés via un programme informatique, et qu'un algorithme faisait le boulot automatiquement là où biden en avait besoin. D'où 100 000 qui apparaissent d'un coup comme par magie"

à suivre ... même si certains sont pressés de mettre un point final :cote:
mais tu as raison, nous avons des intérêt cachés. tu nous as démasqué. décidément tu es trop forte pour nous, on se rend :XD:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par toutvenant »

myself72 a écrit : 07 novembre 2020 10:24
jabar a écrit : 06 novembre 2020 16:13

Non, il n'en a pas besoin. Il est parfaitement capable et il le sera pendant toute sa présidence. Il est en bien meilleure santé que Trump, infiniment plus intelligent et mature.
Trump, infiniment plus intelligent et mature.

Quoi ? Je rêve ,vous avez fumé la moquette ,ce type est un imbécile notoire avec un regard bovin et un air borné ancrer dans sa face de gros blanc raciste et imbu de sa personne .Son niveau d'intelligence ne dépasse pas 10 ans mental ,ce type est dangereux car imprévisible et lunatique ,on a pu le constater à plusieurs reprises.
Moi-même-septante-douze qui veut mettre une trempe à Trump et se trompe de trip.... :D
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24547
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 07 novembre 2020 10:43 C'est amusant de voir le nombre de déchainés anti-Trump :cote: à se demander l'intérêt qu'ils ont à essayer de convaincre que les élections ne sont pas grossièrement trafiquées ; si la victoire de Biden est aussi évidente, pas besoin de bourrage de crâne, il faut laisser faire la justice non ?
la constitution des preuves prend du temps, alors patience ... je pense que Trump ne lâchera pas l'affaire

Jabar : c'est toujours plus honnête de restituer les infos complètes, et non l'extrait choisi ; une question de pure forme qui en dit long ...
Vendredi soir, le juge de la Cour suprême Samuel Alito a accordé une partie d'une demande des républicains de l'État de Pennsylvanie, qui voulaient une ordonnance concernant les bulletins de vote par correspondance qui sont arrivés pendant le délai prolongé. Il a ordonné aux responsables électoraux du comté de se conformer à une directive précédente émise par le secrétaire d'État pour garder séparés les bulletins de vote postaux arrivés après le jour du scrutin mais avant vendredi à 17 heures. Mais il n'a pas ordonné à l'État d'arrêter de les compter. 7, 2020
Ubu : les pavés de journaleux à la botte n'ont jamais eu la moindre valeur probante ; ils ne font que diffuser une propagande et des croyances en mode bourrage de crâne ; on a bien vu le phénomène sur d'autres sujets, leur crédibilité est nulle et leur mode opératoire est toujours le même : des bouts de vérité, des suppositions, des allégations de non-preuves ... seuls ceux qui ont envie d'y croire peuvent prendre ça comme argent comptant

Autre piste de trafiquage des votes : un logiciel qui convertit les votes pro-Trump en pro-Biden
je prévois d'avance les commentaires : complotiste, source pas fiable .... c'est une communication de Sidney Powell sur Fox News , drôle que les médias français genre France Info n'en parlent pas
Sidney Powell sur Lou Dobbs vient de dire qu'ils ont la preuve que le logiciel HAMMER et SCORECARD a été utilisé pour changer les numéros de vote. Pour ceux qui ne le savent pas, ce logiciel est destiné aux agences Intel uniquement pour une utilisation contre les pays ennemis.
et voilà le lien sur la vidéo en question (sur Fox News) ... ne pas confondre support de communication, auteur et source d'information :cote:
https://twitter.com/silvano_trotta/stat ... 9426171906

"Elle dit en gros que 3% des votes ont été modifiés via un programme informatique, et qu'un algorithme faisait le boulot automatiquement là où biden en avait besoin. D'où 100 000 qui apparaissent d'un coup comme par magie"

à suivre ... même si certains sont pressés de mettre un point final :cote:
Décidément Raoult et Trump qui sont pour qui votre coeur balance sont mal barrés. :siffle: :hello:
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar »

Biden est parti pour dépasser les 300 grands électeurs.
Trump et sa clique s'acharne sur twitter à répandre leurs théories fumeuses en s'étranglant dans leur chloroquine.
Les républicains ont lâché Trump, même McConnell qui a affirmé qu'il n'y avait pas de fraude.
McConnell qui anticipe déjà la défaite de Trump et qui annonce un transfert de pouvoir paisible :
https://thehill.com/policy/national-sec ... -power?amp
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139090
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 06 novembre 2020 22:03
latresne a écrit : 06 novembre 2020 20:47 Il faut reconnaître à Trump : d'avoir baissé le taux chomage de façon évidente ,d'avoir fait augmenter le salaire moyen des noirs américains,d'avoir en grand partie cesser les guerres (ce que demandaient les américains) etc .
Quand on fera le bilan il ne faudra pas l'oublier.

Mais c'est bien pour ça qu'une moitié de l'Amérique est encore derrière Trump. Il y a les pragmatiques qui considèrent les bons résultats de Trump et puis les formatés au politiquement correct qui ne peuvent pas encaisser ce Trump non conforme aux canons de la bienséance.
ha parce que tu considère que le nombre de votes pour trump est légitime pour l'élection de tous les américains??
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »