Une loi contre le séparatisme.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Une loi contre le séparatisme.

Message par Jiimmy »

papibilou a écrit : 07 novembre 2020 11:55
Étant opposé à toute caricature de mahomet, vous êtes en droit de dire " abruti" . En revanche, vous ne pouvez dire "dangereux" car une caricature n'a pas le pouvoir de tuer, ou de blesser, une kalachnikov, si. Aucun blasphème, aucune insulte ne peut justifier un meurtre.
En l'occurrence si, une caricature a ce pouvoir et nous avons pu le constater à plusieurs reprises. Les mots précèdent l'action, ce sont les plumes qui génèrent les sorties des fourreaux des épées et pas des émotions irrationnelles sorties de nulle part.

Ce sont ceux qui insultent et humilient qui créent le cercle vicieux dans lequel ils finissent fatalement par périr, entrainant avec eux des innocents qui n'ont pas demander à rentrer dans cette guerre qu'ils livrent à leur alter-ego extrémistes comme eux.

ch est responsable, avec ceux qui encouragent ses actions, des morts de ceux qui ont péri sous les balles de ses cousins (qui forcément partagent la responsabilité de cette situation avec eux).
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

mic43121 a écrit : 07 novembre 2020 13:06
Et encore des menaces.. des avertissements ..
Ce n'est pas une menace mais un constat. Vous êtes en guerre, moi pas. De ce fait, il est normal que je m'attende à vous voir, vos cousins et vous, vous infligez des coups à tour de rôle. Personnellement je vous souhaite de ranger vos épées, pas de continuer votre lutte. Donc je ne suis pas responsable de l'extrémisme qui vous caractérise et que vous choisissez librement d'exprimer (à vos dépens).
Vergissmeinnicht
Cassandre
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Cassandre »

Jiimmy a écrit : 07 novembre 2020 19:37
Étant opposé à toute caricature de mahomet, vous êtes en droit de dire " abruti" . En revanche, vous ne pouvez dire "dangereux" car une caricature n'a pas le pouvoir de tuer, ou de blesser, une kalachnikov, si. Aucun blasphème, aucune insulte ne peut justifier un meurtre.
En l'occurrence si, une caricature a ce pouvoir et nous avons pu le constater à plusieurs reprises. Les mots précèdent l'action, ce sont les plumes qui génèrent les sorties des fourreaux des épées et pas des émotions irrationnelles sorties de nulle part.
Vous êtes un grand malade dangereux. Vous justifiez des assassinats juste par le fait de l'orgueil et la fermeture d'esprit de certains qui font passer leur ressenti, leur émotion, avant tout le reste, au détriment de la vie de personne qui leur sont inconnus.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 07 novembre 2020 19:37

Ce sont ceux qui insultent et humilient qui créent le cercle vicieux dans lequel ils finissent fatalement par périr, entrainant avec eux des innocents qui n'ont pas demander à rentrer dans cette guerre qu'ils livrent à leur alter-ego extrémistes comme eux.

ch est responsable, avec ceux qui encouragent ses actions, des morts de ceux qui ont péri sous les balles de ses cousins (qui forcément partagent la responsabilité de cette situation avec eux).

Voila ou je veux en venir ..les responsables ne sont pas les terroristes ..c'est Charlie hebdo..
Voila pourquoi je répète que ce type est infect ..
On n'a qu'a se plier a la charria et tout ira bien..
Je me pose la question que fait ce type pro islamiste sur ce forum
Et mieux comment ce fait il qu'il n'est pas fiché S.
:XD: :XD: :XD: :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Jiimmy a écrit : 07 novembre 2020 19:40
Ce n'est pas une menace mais un constat. Vous êtes en guerre, moi pas. De ce fait, il est normal que je m'attende à vous voir, vos cousins et vous, vous infligez des coups à tour de rôle. Personnellement je vous souhaite de ranger vos épées, pas de continuer votre lutte. Donc je ne suis pas responsable de l'extrémisme qui vous caractérise et que vous choisissez librement d'exprimer (à vos dépens).
Cette situation résulte de la désastreuse politique d'immigration qui a introduit en France un autre peuple, lequel à d'autres valeurs, d'autres coutumes qu'ils veut continuer à pratiquer, voire si nécessaire à imposer.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Jiimmy a écrit : 07 novembre 2020 00:50
latresne a écrit : 07 novembre 2020 00:43
Heureusement les cathos ont compris et admis que la caricature fait partie intégrale de notre république comme d'autres religions comme le boudhisme .
Ce qui est faux. Dites plutôt des Catholiques et pas les Catholiques puisque j'ai récemment posté des video d'un archevêque et d'un prêtre estimant le degré d'abrutissement de ceux qui insultent les gens en se réfugiant sous le couvert de la liberté d'expression (ce qui est profondément inepte).

Ceux qui insultent par la caricature sont des gens abrutis et même dangereux car ils continuent de le faire tout en ayant conscience des conséquences dramatiques de leurs actes. A ce titre, ils portent une part de responsabilité dans tous ces drames que nous avons vécus.

Va pour le "des" au lieu du " les" pour cathos.Pinaillage.
Ce que vous considérez comme une "insulte" ne l'est pas pour moi..ni par la justice d'ailleurs et c'est le + important .Le fait que des abrutis ne veuillent pas accepter nos lois me choque ainsi que la grande majorité des Français.Contactez votre député pour qu'il dépose une loi pour l'abolition de la loi sur la laïcité et on en reparlera.
Pour le moment c'est feu vert pour les caricatures ,mm si ça dérange les bas du front.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Il faut savoir que les radicaux ,les djhiadistes,les Frères musulmans sont remarquablement organisés .Ils ont des avocats connaissant nos lois parfaitement (on le voit rien que pour expatrier les fichés S ,c'est pas gagné)ils ont aussi des "malsains"qui sillonnent les réseaux pour essayer de détruire notre façon de vivre .Faut dire que certains ont du talent les bigres. Mais faudra qu'ils repassent quand mm ,ce n'est pas qqs lavés du cerveau ,des convaincus du couteau qui vont nous faire oublier plusieurs siècles d'Histoire.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Cassandre a écrit : 07 novembre 2020 19:46
Vous êtes un grand malade dangereux. Vous justifiez des assassinats juste par le fait de l'orgueil et la fermeture d'esprit de certains qui font passer leur ressenti, leur émotion, avant tout le reste, au détriment de la vie de personne qui leur sont inconnus.
Cette confusion est assez largement répandue mais je tiens à la dissiper une nouvelle fois. Expliquer n'est pas Approuver. Lorsque le sociologue tente d'énumérer les raisons qui peuvent pousser certains jeunes à sombrer dans la délinquance, celui-ci ne signifie pas qu'ils ont raison de suivre ces voies. Il s'agit juste de retranscrire les rapports de causalité entre divers faits.

C'est sans doute un truisme pour bon nombre de gens mais il est néanmoins nécessaire de faire ce rappel.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

berger141 a écrit : 07 novembre 2020 19:55

Cette situation résulte de la désastreuse politique d'immigration qui a introduit en France un autre peuple, lequel à d'autres valeurs, d'autres coutumes qu'ils veut continuer à pratiquer, voire si nécessaire à imposer.
Il ne faut pas être autant sélectif dans la lecture que vous faites de notre histoire. Pourquoi l'arrêtez-vous à la période post ww2 et ne remontez-vous pas jusqu'aux événements qui expliquent les raisons profondes de cette immigration (serait-ce parce qu'elles témoigneraient négativement en notre défaveur) ?
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

latresne a écrit : 07 novembre 2020 20:40
Ce que vous considérez comme une "insulte" ne l'est pas pour moi.
Très bien mais la sagesse impose de prendre en compte les sensibilités de ceux à qui l'on s'adresse. Vivre en société c'est aussi s'enquérir de l'état d'esprit de ceux avec qui l'on interagit et faire des concessions en sachant opportunément modérer ses envies.
Vergissmeinnicht
Cassandre
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Cassandre »

Il n'y a aucune confusion, expliquer quelque chose d'imaginaire et d'infondé et le présenter en tant que fait objectif revient à le légitimer.
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Jiimmy a écrit : 07 novembre 2020 19:40
Nos épées ne sont pas encore sorties. Pour l'instant ce sont juste des crayons. Par contre les épées et toute la coutellerie c'est dans le camps adverse.
Si tu parles d'infliger des coups à tour de rôle, il faut savoir que nous en sommes à peine aux coups de crayon contre des gens qui en sont déjà aux coups de couteaux. Perso je pense qu'il est urgent de changer la donne sans plus attendre. Au plus tard en 2022.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Cassandre a écrit : 07 novembre 2020 21:17 Il n'y a aucune confusion, expliquer quelque chose d'imaginaire et d'infondé et le présenter en tant que fait objectif revient à le légitimer.
Imaginaire pour ceux qui n'approuvent pas ces rapports de causalité. De la même façon que pour certaines personnes, le sociologue légitime la délinquance lorsqu'il met en exergue des raisons qu'elles n'agréent pas. On ne peut pas contenter tout le monde, même lorsque l'on fait de la pédagogie.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

gare au gorille a écrit : 07 novembre 2020 21:18

Nos épées ne sont pas encore sorties.
J'ose espérer que vous plaisantez. La,France ne tue personne à l'internationale ?
Vergissmeinnicht
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Jiimmy a écrit : 07 novembre 2020 21:13
berger141 a écrit : 07 novembre 2020 19:55

Il ne faut pas être autant sélectif dans la lecture que vous faites de notre histoire. Pourquoi l'arrêtez-vous à la période post ww2 et ne remontez-vous pas jusqu'aux événements qui expliquent les raisons profondes de cette immigration (serait-ce parce qu'elles témoigneraient négativement en notre défaveur) ?
La principale raison de cette immigration, c'est de permettre aux migrants de bénéficier de meilleures conditions de vie et de l'état providence mis généreusement à leur disposition. Cette immigration résulte des lois de la thermodynamique et des différence de potentiel économique entre la France et les pays d'origine.
Cette immigration issue d'une autre culture s'intègre mal, elle casse l'unité du pays annonçant de probables futurs affrontements. Elle a hypothéqué l'avenir du pays.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »