L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

Mesoke a écrit : 12 novembre 2020 21:13
AAAgora a écrit : 12 novembre 2020 21:00 Pas d'accord, ce qui comte ce ne sont pas les arguments, mais les résultats tangibles, vérifiables dans le réel.
Le nombre de décès dans un lieu coupe la tête à toute polémique.

Quant à la molécule contestée, elle était "scientifiquement approuvée" avant, pour disparaître "scientifiquement" en 2020.
Un résultat tangible c'est un argument. Que Raoult prouve que sa méthode fonctionne, genre avec une vraie étude randomisée, double aveugle et tout le tralala.

Le nombre de décès à l'IHU c'est du flan. On sait aujourd'hui qu'ils n'ont pas de service de réanimation pour les cas graves, et que du coup ses patients les plus atteint vont mourir à l'hôpital, et donc ne compte pas dans les statistiques de décès de l'IHU.
.
Je vous parle des résultats de Marseille.
Raoult envoie ses cas graves à l'AP-HM et en priorité à la Timone.
Je l'ai déjà dit, mais apparement il faut le répéter : Quand un patient en provenance de l'IHU, décède à la Timone, il est comptabilisé dans les décès de l'IHU.
C'est Marseille dans son ensemble qui a présenté les meilleurs résultats, et l'IHU en particulier, avec ses décès en réanimation en provenance de l'AP-HM.

Et ce sont ces résultats que l'engrenage politico-scientifique français reproche à Raoult.

On tourne en rond.......et je commence à penser que vous le faites exprès.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

AAAgora a écrit : 12 novembre 2020 21:39 Je vous parle des résultats de Marseille.
Je l'ai déjà dit, mais apparement il faut le répéter : Quand un patient en provenance de l'IHU, décède à la Timone, il est comptabilisé dans les décès de l'IHU.
C'est Marseille dans son ensemble qui a présenté les meilleurs résultats, et l'IHU en particulier, avec ses décès en réanimation en provenance de l'AP-HM.

Et ce sont ces résultats que l'engrenage politico-scientifique français reproche à Raoult.

Oui, Raoult envoie ses cas graves ailleurs. Les soigne-t-il avec son traitement miracle dans cet autre hôpital ? Envoie-t-il les cas les plus graves, qu'il ne peut pas soigner chez lui, directement ailleurs pour ne pas les avoir dans ses statistiques ?
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Mesoke a écrit : 12 novembre 2020 21:52
AAAgora a écrit : 12 novembre 2020 21:39 Je vous parle des résultats de Marseille.

Oui, Raoult envoie ses cas graves ailleurs. Les soigne-t-il avec son traitement miracle dans cet autre hôpital ? Envoie-t-il les cas les plus graves, qu'il ne peut pas soigner chez lui, directement ailleurs pour ne pas les avoir dans ses statistiques ?
.
1)Les cas graves : il s'agit de la réanimation : il les envoie à la Timone qui est équipée d'un service de réanimation.
S'il décèdent à la Timone, ils sont comptabilisés comme patients décédés à l'IHU.

2) En réanimation on n'utilise pas le protocole, le quel est réservé aux positifs en phase précoce (traités en ambulatoire) ou aux patients hospitalisés à l'IHU, qui ne nécessitent pas de réanimation.

3) Les réanimation sont effectuées en AP-HM et les décès sont comptabilisés à l'IHU.

Si vous en avez envie, je vous donne la dernière communication de l'IHU qui fait apparaître le nombre de décès attribuables à l'IHU dans les trois phases de l'épidémie ( décès en hospitalisation à l'IHU et décès en réanimation à l'AP-HM)

Et en plus je vous donne la dernière vidéo du professeur Parola qui évoque justement la thématique de la Réanimation.

https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/

https://www.mediterranee-infection.com/ ... animation/
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

On entend dire dans les médias mainstream que l'hydroxychloroquine ne serait plus utilisée qu'en Afrique, en d'autres termes dans l'esprit de ces médias, que par les pauvres voire les ploucs.
Est-ce la réalité?
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Par principe, même si de nombreux pays l'ont utilisée et l'utilisent encore, ça ne filtrera pas dans les médias français ... ils sont rodés au blackout selon les intérêts qu'ils représentent.

Par définition, tous les pays qui ne l'ont pas interdite, à savoir tous sauf la France, peuvent prescrire l'hydroxychloroquine
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Corvo a écrit : 12 novembre 2020 06:02
bister a écrit : 11 novembre 2020 15:15

oui je comprend

non en ce moment , j’ai surtout des problèmes de certificat sur objets connectés , donc comme je les connait j’y vais quant même mais je crois qu’il va falloir que je renouvelle leur firmware et que je trouve les bon modules ou les modules qui intègre les certificats dans leur packages , je ne vais pas tout refaire

donc cryptage de données SSL , TLS pour la sécurité et je crois que c’est ça qui bloque

pourtant les TLS 1 3 sont validé SSL machin aussi

mais par exemple sur la Map
certains je les reçois en HTTPS (SAOP) qui se gèrent très bien
et d’autre en SNMP seulement et ça limite l’ampleur du transfert des données
parce que certains ne sont pas au rendez vous sur les graphiques

enfin c’est quant j’aurais le temps , je suis plutôt en train de cavaler à droite à gauche et vérifier , je dirais , si les config sont bien rentrées et si ça marche

là , je me détendais un peu , à médire sur les autres d'en face qui nous le rendent bien
je ne peut pas venir beaucoup non plus ramener ma fraise sur le forum car là je suis toujours à 100% et ma tête n’est pas en service illimité
On peut donc dire que vous en tenez une couche (je sais celle-là il fallait l'osi) Et quand vous utilisez SOAP c'est pour vous faire mousser ? :hello:
Oui je comprend , je comprend , vous êtes aussi nul dans ce domaine là , juste de la palabre ,quoi.. et du violon
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Sinon pour l'hydroxychloroquine , bah ils ont trouvé d'autres traitements, en Russie par exemple

ils utilisent un produit à base de poumon de boeuf (utilisé pour les bébé prématurés) et il ont de bon résultats

https://fr.sputniknews.com/russie/20200 ... -au-covid/

mais attention Souslic n'est pas encore passé par là avec ses stats histiques , ils vont peu être êt obliger d'arrêter
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Corvo »

bister a écrit : 13 novembre 2020 06:28
Corvo a écrit : 12 novembre 2020 06:02

On peut donc dire que vous en tenez une couche (je sais celle-là il fallait l'osi) Et quand vous utilisez SOAP c'est pour vous faire mousser ? :hello:
Oui je comprend , je comprend , vous êtes aussi nul dans ce domaine là , juste de la palabre ,quoi.. et du violon
Il y en a bien comme vous qui joue du pipeau alors pourquoi ne pourrai-je pas jouer du violon ? Et si couche, osi, SOAP (et pas SAOP) ne vous parlent pas c'est que vous ne devez pas connaître grand chose en protocoles réseaux. :hello: :hello:
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 12 novembre 2020 20:55
souslic a écrit : 12 novembre 2020 20:45

Tiens je relance ce message ... dites-moi les membres de la secte de Raoult j'aimerai bien vous voir aller expliquer au personnel de réanimation vos grandes théories ... ce serait très amusant.

Mais bon ne rêvons pas vous vous feriez dessus ... vous votre truc c'est juste délirer comme des idiots utiles et faire du copié-collé sans rien y comprendre :XD:
.
A vomir, mais étant donné que c'est du bla-bla-ba, on peut s'en passer...... de vomir.
Avant il demande de s'abstenir (chose que j'ai fait) et après il relance pour qu'on intervienne (chose que je ne fait pas) car le jeu de la vomissure c'est le dernier de mes souci.
C'est votre attitude qui est à vomir Agora ::d

Mais ma question était très censée ... que feraient des cafards comme vous confrontés à la réalité du milieu hospitalier ?
Vous leur expliqueriez que vous en savez plus qu’eux et que la seconde vague n'existe pas ?

Bien évidemment que non vous vous écraseriez ... trop lâches que vous êtes et sans le moindre honneur à raconter mensonge sur mensonge !

PS : pour le "ne le lisez pas" c'était du second degré ... vous prenez tout à la lettre comme un gamin de 8 ans ... affligeant ...
Modifié en dernier par chercheur le 13 novembre 2020 09:48, modifié 1 fois.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 12 novembre 2020 21:39
Mesoke a écrit : 12 novembre 2020 21:13

Un résultat tangible c'est un argument. Que Raoult prouve que sa méthode fonctionne, genre avec une vraie étude randomisée, double aveugle et tout le tralala.

Le nombre de décès à l'IHU c'est du flan. On sait aujourd'hui qu'ils n'ont pas de service de réanimation pour les cas graves, et que du coup ses patients les plus atteint vont mourir à l'hôpital, et donc ne compte pas dans les statistiques de décès de l'IHU.
.
Je vous parle des résultats de Marseille.

Arrêtez avec vos mensonge Agora ! :siffle:

Les résultats à Marseille prouvent quoi ?
Rien du tout ... je vous en ai donné une explication en comparant avec la Gironde mais comme à l'accoutume vous n'avez rien compris.

Laissez les débats scientifiques à des scientifiques ça vous évitera de raconter connerie sur connerie ::d

Et vos comptabilisations oui on y croit ... première étude de Raoult les deux patients transférés à la Timone ont été retirés de son échantillon ... donc quand on est capable de retirer 2 patients sur 26 pour "améliorer" ses résultats on n'ose imaginer ce qu'il doit faire sur de plus grandes données.
Modifié en dernier par chercheur le 13 novembre 2020 09:47, modifié 1 fois.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

Plainte contre Papy Raoult pour charlatanisme (entre autres).

D'autres en ont déjà parlé hier et je n'y crois pas trop, ce type est trop magouilleur et malhonnête pour répondre de ses actes un jour.
Je trouve tout à fait fondé le paragraphe suivant évoqué pour cette plainte :
"Mettre un débat aussi technique dans la sphère publique n’est pas du tout une bonne idée parce que ça aboutit à un nombre de gens incalculables qui n’y comprennent rien et qui se croient autorisés à avoir un avis, souligne Me Philippe Carlin. Paris Match ou BFMTV, ce n’est pas du tout le lieu de donner des informations qui ne sont pas avérées."
La partie surlignée est vraiment le coeur du sujet ... tous ces gens sans aucune compétence qui se croient capables de comprendre des suejts scientifiques aussi pointus.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

souslic a écrit : 13 novembre 2020 08:56 Plainte contre Papy Raoult pour charlatanisme (entre autres).

D'autres en ont déjà parlé hier et je n'y crois pas trop, ce type est trop magouilleur et malhonnête pour répondre de ses actes un jour.
"Mettre un débat aussi technique dans la sphère publique n’est pas du tout une bonne idée parce que ça aboutit à un nombre de gens incalculables qui n’y comprennent rien et qui se croient autorisés à avoir un avis, souligne Me Philippe Carlin. Paris Match ou BFMTV, ce n’est pas du tout le lieu de donner des informations qui ne sont pas avérées."
La partie surlignée est vraiment le coeur du sujet ... tous ces gens sans aucune compétence qui se croient capables de comprendre des suejts scientifiques aussi pointus.

Pas besoin d'y comprendre grand chose. Les allumés qui le suivent, et dont certains sont sur ce forum, suivent tous le même schéma.
Pour ce qui est de l'argumentation, facile, c'est l'état qui veut nous contrôler. Un classique facile et pas cher du complotisme. Et si t'y crois pas ? T'es un mouton.
Pour ce qui est des chiffres et de la science, ils vont directement les copier de leur nébuleuse de sites à la con, les blogs de leurs gourous, les France Soir avec son "collectif de citoyens" qui vaut scientifiques pour eux, et évidemment, twitter, facebook ou youtube ou Mimile nous explique le grand plan de Bill Gates avec des relents anisés. Quand tu les lis, c'est un copié-collé de ces sources, aucun recul, aucun sens critique. Ils ont juste une envie terrible d'y croire car ils pensent que la dissidence les fait exister.
Ce serait attendrissant si ce tas d'idiots ne ferait pas passer leur égo avant la survie de français qui sont morts par milliers et qui continuent de mourir. Ils piétinent les cadavres pour nous vendre leur soupe.
Leurs gourous ont des comptes à rendre. Leurs suiveurs ont besoin d'une éducation scolaire mais c'est trop tard pour eux.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

lotus95 a écrit : 13 novembre 2020 00:34 Par principe, même si de nombreux pays l'ont utilisée et l'utilisent encore, ça ne filtrera pas dans les médias français ... ils sont rodés au blackout selon les intérêts qu'ils représentent.

Par définition, tous les pays qui ne l'ont pas interdite, à savoir tous sauf la France, peuvent prescrire l'hydroxychloroquine
Les intérêts que représentent les médias ... c'est le pognon qu'ils vont récupérer en touchant la plus large audience possible. Les histoires de chloroquine sont passé de mode, ils sont passé à autre chose qu'à ces âneries qui n'ont aucune assise scientifique. Surtout qu'il y a des attentats, c'est plus vendeur, eet ça change du COVID.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 13 novembre 2020 08:28
AAAgora a écrit : 12 novembre 2020 20:55
.
A vomir, mais étant donné que c'est du bla-bla-ba, on peut s'en passer...... de vomir.
Avant il demande de s'abstenir (chose que j'ai fait) et après il relance pour qu'on intervienne (chose que je ne fait pas) car le jeu de la vomissure c'est le dernier de mes souci.
C'est votre attitude qui est à vomir Agora ::d

Mais ma question était très censée ... que feraient des cafards comme vous confrontés à la réalité du milieu hospitalier ?
Vous leur expliqueriez que vous en savez plus qu’eux et que la seconde vague n'existe pas ?

Bien évidemment que non vous vous écraseriez ... trop lâches que vous êtes et sans le moindre honneur à raconter mensonge sur mensonge !

PS : pour le "ne le lisez pas" c'était du second degré ... vous prenez tout à la lettre comme un gamin de 8 ans ... affligeant ...
.
Et bien on sera deux à vomir.
Quand on dit une connerie on affirme que c'est du second degré.......une connerie de second degré.
.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

jabar a écrit : 13 novembre 2020 09:37
souslic a écrit : 13 novembre 2020 08:56 Plainte contre Papy Raoult pour charlatanisme (entre autres).

Pas besoin d'y comprendre grand chose. Les allumés qui le suivent, et dont certains sont sur ce forum, suivent tous le même schéma.
Pour ce qui est de l'argumentation, facile, c'est l'état qui veut nous contrôler. Un classique facile et pas cher du complotisme. Et si t'y crois pas ? T'es un mouton.
Pour ce qui est des chiffres et de la science, ils vont directement les copier de leur nébuleuse de sites à la con, les blogs de leurs gourous, les France Soir avec son "collectif de citoyens" qui vaut scientifiques pour eux, et évidemment, twitter, facebook ou youtube ou Mimile nous explique le grand plan de Bill Gates avec des relents anisés. Quand tu les lis, c'est un copié-collé de ces sources, aucun recul, aucun sens critique. Ils ont juste une envie terrible d'y croire car ils pensent que la dissidence les fait exister.
Ce serait attendrissant si ce tas d'idiots ne ferait pas passer leur égo avant la survie de français qui sont morts par milliers et qui continuent de mourir. Ils piétinent les cadavres pour nous vendre leur soupe.
Leurs gourous ont des comptes à rendre. Leurs suiveurs ont besoin d'une éducation scolaire mais c'est trop tard pour eux.
.
Ainsi la chloroquine est responsable des 40.000 décès, sans Raoult on aurait eu la moitié des décès.
Le jour où vous (et votre maître en insultes, souslic) m'expliquerez les résultats de Marseille en nombre de décès, nous aurons fait un pas en avant.
.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »