Vous êtes bien l'IsAAAgora D'un camp.AAAgora a écrit : ↑13 novembre 2020 10:56.jabar a écrit : ↑13 novembre 2020 09:37
Pas besoin d'y comprendre grand chose. Les allumés qui le suivent, et dont certains sont sur ce forum, suivent tous le même schéma.
Pour ce qui est de l'argumentation, facile, c'est l'état qui veut nous contrôler. Un classique facile et pas cher du complotisme. Et si t'y crois pas ? T'es un mouton.
Pour ce qui est des chiffres et de la science, ils vont directement les copier de leur nébuleuse de sites à la con, les blogs de leurs gourous, les France Soir avec son "collectif de citoyens" qui vaut scientifiques pour eux, et évidemment, twitter, facebook ou youtube ou Mimile nous explique le grand plan de Bill Gates avec des relents anisés. Quand tu les lis, c'est un copié-collé de ces sources, aucun recul, aucun sens critique. Ils ont juste une envie terrible d'y croire car ils pensent que la dissidence les fait exister.
Ce serait attendrissant si ce tas d'idiots ne ferait pas passer leur égo avant la survie de français qui sont morts par milliers et qui continuent de mourir. Ils piétinent les cadavres pour nous vendre leur soupe.
Leurs gourous ont des comptes à rendre. Leurs suiveurs ont besoin d'une éducation scolaire mais c'est trop tard pour eux.
Ainsi la chloroquine est responsable des 40.000 décès, sans Raoult on aurait eu la moitié des décès.
Le jour où vous (et votre maître en insultes, souslic) m'expliquerez les résultats de Marseille en nombre de décès, nous aurons fait un pas en avant.
L'Institut du professeur Raoult communique
- Corvo
- Dieu D'Interaldys
Re: L'Institut du professeur Raoult communique
- Corvo
- Dieu D'Interaldys
Covid-19 : dix contre-vérités véhiculées par «Hold-up»
"L’idée générale du documentaire Hold-up - qui agite Internet depuis quelques jours -, selon laquelle la pandémie de Covid-19 servirait un dessein caché (et assez fumeux) des autorités, ne relève pas de la critique factuelle. Le propre des discours conspirationnistes, ne s’appuyant sur aucun élément tangible, étant qu’il échappe au fact-checking. Pour autant, tout au long de ses deux heures quarante-trois, le docu distille, dans la bouche de ses nombreux intervenants, quantité d’informations erronées, trompeuses, qui, elles, peuvent être aisément infirmées. Florilège non exhaustif."
https://www.liberation.fr/france/2020/1 ... rce=505637
"L’idée générale du documentaire Hold-up - qui agite Internet depuis quelques jours -, selon laquelle la pandémie de Covid-19 servirait un dessein caché (et assez fumeux) des autorités, ne relève pas de la critique factuelle. Le propre des discours conspirationnistes, ne s’appuyant sur aucun élément tangible, étant qu’il échappe au fact-checking. Pour autant, tout au long de ses deux heures quarante-trois, le docu distille, dans la bouche de ses nombreux intervenants, quantité d’informations erronées, trompeuses, qui, elles, peuvent être aisément infirmées. Florilège non exhaustif."
-
- Posteur TOP VIP
Je note que vous n'avez rien à répondre de bien sérieux ... et pour le second degré ne bataillez pas cela vous dépasseAAAgora a écrit : ↑13 novembre 2020 10:50.souslic a écrit : ↑13 novembre 2020 08:28
C'est votre attitude qui est à vomir Agora
Mais ma question était très censée ... que feraient des cafards comme vous confrontés à la réalité du milieu hospitalier ?
Vous leur expliqueriez que vous en savez plus qu’eux et que la seconde vague n'existe pas ?
Bien évidemment que non vous vous écraseriez ... trop lâches que vous êtes et sans le moindre honneur à raconter mensonge sur mensonge !
PS : pour le "ne le lisez pas" c'était du second degré ... vous prenez tout à la lettre comme un gamin de 8 ans ... affligeant ...
Et bien on sera deux à vomir.
Quand on dit une connerie on affirme que c'est du second degré.......une connerie de second degré.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
-
- Posteur TOP VIP
Suivez une formation scientifique Agora ... et ensuite vous pourrez peut être enfin comprendre comment on peut analyser des résultats fortement dus au hasardAAAgora a écrit : ↑13 novembre 2020 10:56.jabar a écrit : ↑13 novembre 2020 09:37
Pas besoin d'y comprendre grand chose. Les allumés qui le suivent, et dont certains sont sur ce forum, suivent tous le même schéma.
Pour ce qui est de l'argumentation, facile, c'est l'état qui veut nous contrôler. Un classique facile et pas cher du complotisme. Et si t'y crois pas ? T'es un mouton.
Pour ce qui est des chiffres et de la science, ils vont directement les copier de leur nébuleuse de sites à la con, les blogs de leurs gourous, les France Soir avec son "collectif de citoyens" qui vaut scientifiques pour eux, et évidemment, twitter, facebook ou youtube ou Mimile nous explique le grand plan de Bill Gates avec des relents anisés. Quand tu les lis, c'est un copié-collé de ces sources, aucun recul, aucun sens critique. Ils ont juste une envie terrible d'y croire car ils pensent que la dissidence les fait exister.
Ce serait attendrissant si ce tas d'idiots ne ferait pas passer leur égo avant la survie de français qui sont morts par milliers et qui continuent de mourir. Ils piétinent les cadavres pour nous vendre leur soupe.
Leurs gourous ont des comptes à rendre. Leurs suiveurs ont besoin d'une éducation scolaire mais c'est trop tard pour eux.
Ainsi la chloroquine est responsable des 40.000 décès, sans Raoult on aurait eu la moitié des décès.
Le jour où vous (et votre maître en insultes, souslic) m'expliquerez les résultats de Marseille en nombre de décès, nous aurons fait un pas en avant.
Par contre oui c'est certain que lorsque Raoult passait en boucle dans les médias pour y raconter que le virus a muté et qu'il est moins dangereux ou encore que la seconde vague relève de la science fiction des idiots ont pu le croire, avoir un comportement à risque et ensuite éventuellement en mourir (ou tout au moins transmettre le Covid à d'autres personnes).
J'espère qu’il aura à répondre de ça un jour, mais je n'y crois pas trop hélas.
-
- Posteur TOP VIP
Bonjour Corvo !Corvo a écrit : ↑13 novembre 2020 13:30 Covid-19 : dix contre-vérités véhiculées par «Hold-up»
J'ai lu ça aussi dans Libération.
Ils y flinguent pas mal au passage le torchon complotiste pour bas du plafond qu’est devenu France Soir.
Journal passé de 4 journalistes ... à aucun ... puisque à priori n'importe qui peut y contribuer sans que la moindre vérification soit faite ... (véritable aubaine pour les "épidémiologistes" ayant raté trois fois les BEPC).
Pas étonnant que les déchets de l'humanité ne jurent plus que par ce pseudo média poubelle.
Modifié en dernier par chercheur le 13 novembre 2020 17:05, modifié 1 fois.
-
- Posteur TOP VIP
PETITION
Chers amis forumeurs.
Je m'excuse tout d'abord auprès d'Agora pour ce message qui n'est pas dans le fil du sujet, mais cela me semble quand même important et de plus devrait être assez consensuel.
J'aimerai que nous débutions ici une pétition demandant l'interdiction formelle de l'usage des trottinettes.
Je vous rappelle que l’éminent Professeur Didier Raoult (2 millions d'articles signés par lui, un toutes les 5mn) avait bien prédit dès le début de cette pandémie que le Covid ferait moins de victimes que les accidents de trottinette.
Cet homme étant tellement brillant il est inconcevable qu'il ce soit trompé.
D'où la seule conclusion possible : les trottinettes sont la cause chaque année d'une hécatombe puisque plus de 40.000 de nos concitoyens perdent la vie à cause de ce moyen de transport.
Il est donc plus que temps de réagir !!!!!
Dès que nous aurons dépassé 3 signatures je vais envoyer cette pétition à France Soir
Chers amis forumeurs.
Je m'excuse tout d'abord auprès d'Agora pour ce message qui n'est pas dans le fil du sujet, mais cela me semble quand même important et de plus devrait être assez consensuel.
J'aimerai que nous débutions ici une pétition demandant l'interdiction formelle de l'usage des trottinettes.
Je vous rappelle que l’éminent Professeur Didier Raoult (2 millions d'articles signés par lui, un toutes les 5mn) avait bien prédit dès le début de cette pandémie que le Covid ferait moins de victimes que les accidents de trottinette.
D'où la seule conclusion possible : les trottinettes sont la cause chaque année d'une hécatombe puisque plus de 40.000 de nos concitoyens perdent la vie à cause de ce moyen de transport.
Dès que nous aurons dépassé 3 signatures je vais envoyer cette pétition à France Soir
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
souslic a écrit : ↑13 novembre 2020 16:57Bonjour Corvo !Corvo a écrit : ↑13 novembre 2020 13:30 Covid-19 : dix contre-vérités véhiculées par «Hold-up»
Ils y flinguent pas mal au passage le torchon complotiste pour bas du plafond qu’est devenu France Soir.
Journal passé de 4 journalistes ... à aucun ... puisque c'est à priori n'importe qui qui peut y contribuer sans que la moindre vérification soit faite ...
Pas étonnant que les déchets de l'humanité ne jurent plus que par ce pseudo média poubelle.
Tu as tapé déchets de l'humanité ?
Personne avilie moralement et physiquement dégradée..
Tu crois que les clochards lisent France soir
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.souslic a écrit : ↑13 novembre 2020 16:57Bonjour Corvo !Corvo a écrit : ↑13 novembre 2020 13:30 Covid-19 : dix contre-vérités véhiculées par «Hold-up»
Journal passé de 4 journalistes ... à aucun ... puisque à priori n'importe qui peut y contribuer sans que la moindre vérification soit faite ... (véritable aubaine pour les "épidémiologistes" ayant raté trois fois les BEPC).
Déchets de l'humanité !!!!
Ainsi vos contradicteurs seraient des déchets de l'humanité !!!!
Humanité qui évidement est incarnée par votre "précieuse" personne !!!!
Pauvre couillon de la lune.......qui se nourrie de vomissures ramassée dans un caniveau.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.souslic a écrit : ↑13 novembre 2020 17:04 PETITION
Chers amis forumeurs.
Ne soyez pas hypocrite, un con ne s'excuse jamais, car comme le disait si bien Nietzsche, un con ne se repose jamais.
.
.
-
- Posteur TOP VIP
Oulla .... vous comprenez de moins en moins de chose semble-t-il AgoraAAAgora a écrit : ↑13 novembre 2020 17:55.souslic a écrit : ↑13 novembre 2020 16:57
Bonjour Corvo !
Déchets de l'humanité !!!!
Ainsi vos contradicteurs seraient des déchets de l'humanité !!!!
Humanité qui évidement est incarnée par votre "précieuse" personne !!!!
Pauvre couillon de la lune.......qui se nourrie de vomissures ramassée dans un caniveau.
Je ne parle pas de mes contradicteurs spécialement je parle des lecteurs de torchons complotistes style France soir qui sont à l'exact opposé de l'intelligence et de la réflexion.
C'est ce genre de pseudo medias pour décérébrés qui conduisent à l’élection de types comme Trump.
Bon et sinon à propos de décérébrés alors cette seconde vague Agora ?
Toujours de la science fiction ou bien reconnaissez-vous qu'elle est là ?
En d'autres termes où en êtes vous dans votre monde imaginaire ?
-
- Posteur TOP VIP
Tiens vous me tendez le bâton pour une transition rêvée à propos de connerie pathologiqueAAAgora a écrit : ↑13 novembre 2020 17:57.souslic a écrit : ↑13 novembre 2020 17:04 PETITION
Chers amis forumeurs.
Ne soyez pas hypocrite, un con ne s'excuse jamais, car comme le disait si bien Nietzsche, un con ne se repose jamais.
Il y a quelques temps de ça lorsque je vous expliquait que tous les indicateurs étaient au rouge pour l'arrivée d'une seconde vague vous me taxiez d'alarmiste et vous expliquiez que c'était impossible car votre gourou l'avait décrété.
Je ne vais pas tirer sur l'ambulance on sait qui a eu raison (hélas) concernant cette seconde vague.
Mais je le redemande vous niez encore les faits ?
Vous expliquiez bêtement il y a quelques semaines "mais où sont les morts ?".
Il parait que vous alliez réviser votre jugement si d'aventure des morts apparaissaient un jour.
Alors ?
PS : vous êtes vieux Agora, soyez prudent et sérieux, reposez vous quand même de temps en temps.
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.souslic a écrit : ↑13 novembre 2020 18:05Tiens vous me tendez le bâton pour une transition rêvée à propos de connerie pathologique
Il y a quelques temps de ça lorsque je vous expliquait que tous les indicateurs étaient au rouge pour l'arrivée d'une seconde vague vous me taxiez d'alarmiste et vous expliquiez que c'était impossible car votre gourou l'avait décrété.
Je ne vais pas tirer sur l'ambulance on sait qui a eu raison (hélas) concernant cette seconde vague.
Mais je le redemande vous niez encore les faits ?
Vous expliquiez bêtement il y a quelques semaines "mais où sont les morts ?".
Il parait que vous alliez réviser votre jugement si d'aventure des morts apparaissaient un jour.
Alors ?
PS : vous êtes vieux Agora, soyez prudent et sérieux, reposez vous quand même de temps en temps.
Oh mais moi je me repose car j'évite de ressembler aux cons comme vous mentionnées par Nietzsche.
Et ne faites pas semblant d'être une personne qu'on pourrait être respectée, car l'utilisation de thermes comme "déchets de l'humanité" vous disqualifie pour toujours.
.
.
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.souslic a écrit : ↑13 novembre 2020 18:01Oulla .... vous comprenez de moins en moins de chose semble-t-il Agora
Je ne parle pas de mes contradicteurs spécialement je parle des lecteurs de torchons complotistes style France soir qui sont à l'exact opposé de l'intelligence et de la réflexion.
C'est ce genre de pseudo medias pour décérébrés qui conduisent à l’élection de types comme Trump.
Bon et sinon à propos de décérébrés alors cette seconde vague Agora ?
Toujours de la science fiction ou bien reconnaissez-vous qu'elle est là ?
En d'autres termes où en êtes vous dans votre monde imaginaire ?
Et qui vous dit que vos contradicteurs ne s'informent pas aussi avec ce 'torchon" ?
C'est plus fort que vous, maintenant on entend "déchets de l'humanité et décérébrés "
Tant que vous continuerez avec ce type de langage vous serez un pauvre type, qui croit d'être une élite.
.
.
- Corvo
- Dieu D'Interaldys
Hold-up et Covid-19 : 7 fausses informations sur l'hydroxychloroquine dans le documentaire complotiste
"Hold-up. Retour sur un chaos" est sorti mercredi 11 novembre 2020 sur Internet grâce à un financement participatif : voici ses principales infox autour de l'hydroxychloroquine.
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/h ... ine_149144
"Hold-up. Retour sur un chaos" est sorti mercredi 11 novembre 2020 sur Internet grâce à un financement participatif : voici ses principales infox autour de l'hydroxychloroquine.
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/h ... ine_149144
- lotus95
- Posteur DIVIN
Didier Raoult et son avocat menacés de mort
"l'ordre a jété de l'huile sur le feu".
Maître Fabrice Di Vizio - Avocat de Didier Raoult
https://twitter.com/NicolasGalup/status ... 5245692928
"l'ordre a jété de l'huile sur le feu".
Maître Fabrice Di Vizio - Avocat de Didier Raoult
https://twitter.com/NicolasGalup/status ... 5245692928
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche