c'est l'histoire d'un républicain qui profite d'un fait divers allemand pour maquiller l'info en un truc ayant un lien avec les élections américaines. il en fait un tweet comme n'importe quel glandu aurai pu le faire.Allemagne : Des policiers attaqués par des centaines de personnes à Francfort
VIOLENCES Les raisons de l’attaque restent mystérieuses
20 Minutes avec AFP
Publié le 01/11/20 à 18h00 — Mis à jour le 01/11/20 à 20h06
La police de la ville de Francfort, en Allemagne, a annoncé dimanche que des policiers avaient été attaqués samedi soir par une foule de 500 à 800 personnes, sans raison apparente. Les violences ont commencé vers 22h45, lorsque des gens ont commencé à lancer des pierres, des bouteilles et des œufs sur une voiture de police qui passait.
Très vite, les affrontements sont devenus violents, et une foule de 500 à 800 personnes « ne respectant pas les consignes concernant le coronavirus » s’est retrouvée à assaillir à coups d’œufs et de bouteilles le commissariat principal de la ville, a expliqué la police dans un communiqué publié dimanche.
Neuf personnes ont été arrêtées, mais huit ont dû être relâchées faute de preuve, a-t-elle précisé. C’est la deuxième soirée de heurts avec des groupes qui semblent « se réunir spontanément contre la police », a déclaré le chef de la police de Francfort, Gerhard Bereswil, ajoutant qu’une telle conduite ne pourrait être tolérée.
c'est aussi l'histoire d'une neuneu qui reprend le tweet sans l'ombre d'une réflexion et encore moins de la moindre vérification (faut pas déconner hein, c'est trop de boulot, en plus ça pourrait décrédibiliser l'info) comme à son habitude.
l'art de mettre en roman des faits qui n'ont aucun lien entre eux. = conspirationnisme.