vincent a écrit : ↑15 novembre 2020 16:10Exercice travaux pratique sur la vérité : SA verite LA vérité
https://actu.orange.fr/monde/il-a-gagne ... uWmLP.html
"Il a gagné parce que l'Election était truquée", a-t-il tweeté dimanche matin
"Plusieurs autorités électorales locales et nationales, dont l'agence de cybersécurité et de sécurité des infrastructures (CISA), ont frontalement contredit le président sur ses accusations de fraude."
ça vient de sortir
Donc est il possible qu'il y ait 2 vérités ?
celle de Trump ?
celle du CISA ?
Bon courage pour étayer vos propos initiaux sur la Vérité .....avez vous une idée du gagant.....de la vérité ?
"Il a gagné" (he won") parce que l'élection était truquée". C'était ce 15 novembre plus d'une semaine après la proclamation des résultats estimés par l'AP.
C'est la 1ère fois qu' Alice au pays des merveilles (Trump) dit ...qu'il a perdu. Bonne nouvelle
Bonne nouvelle suivi du mensonge qu'il entretient, en fait, depuis plusieurs mois.
N'oublions jamais, amis férus de vérité, que ce Président Trump est intervenu à la Maison Blanche, accompagné du vice-président Mike Pence et de leurs épouses, alors que les résultats du vote n’étaient pas complets, mais faisaient apparaître un duel extrêmement serré entre le président sortant et son adversaire démocrate, Joe Biden. Il était autour de minuit le 3 novembre aux USA!
Le dépouillement se poursuivait dans de nombreuses circonscriptions et devrait se poursuivre encore, vraisemblablement pendant quelques jours, en raison de la complexité de l’organisation du vote en pleine pandémie. Cela n’a pas empêché le président de revendiquer la victoire – « Nous avons gagné l’élection » – ni d’annoncer qu’il allait demander à la Cour suprême d’arrêter le décompte des voix, sur la base d’« une fraude majeure » qu’il n’a pas détaillée.
Cela restera gravé dans les archives américaines.
Aucun révisionniste ne pourra le nier!