Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par gare au gorille »

El Lobo a écrit : 15 novembre 2020 23:57 """aucune autorité pour juger si un recours est recevable ou pas"""

les faits sont là, il perd tous ses recours, même certains témoins reviennent sur leurs affirmations d'avoir relevé des preuves de fraudes, c'est bien un fait, tromp ment, il manipule, parce qu'il sait bien qu'il est battu, et qu'il ne l'avale pas, ça ne changera rien au final. C'est un dingue que le peuple a viré.
Mais j'admet que tu peux être trompiste comme le sont les gens de l'extrême droite, mais à force de le soutenir vous allez devenir aussi ridicule que lui. :siffle:
Je n'ai rien à cirer de Trump et je ne soutiens que son droit à se défendre par les voies légales prévues à cet effet s'il estime être victime d'une tricherie.
Perso tricheries ou pas, je n'ai aucun avis sur la question et le jour ou Biden sera officiellement déclaré président des Etas Unis, il sera pour moi le nouveau président des USA. En attendant je défends simplement l'idée du droit à la justice pour Trump comme pour n'importe quel autre candidat qui poserait une réclamation sur le déroulement du dépouillement d'un scrutin électoral.
je ne comprends même pas ou est votre problème avec ça, n'êtes vous pas tous démocrate et républicain avec le respect de l'état de droit ??
Pourquoi vouloir court circuiter une procédure visant à valider le bon déroulement d'un scrutin contesté par un candidat.
Il me semble que la sagesse serait de respecter le droit aux recours et d'aller tranquillement vers la validation officielle qui ne saurait tarder si la contestation n'est pas suffisamment étayée.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

""je ne soutiens que son droit à se défendre par les voies légales prévues à cet effet s'il estime être victime d'une tricherie.""

D'accord, c'est ton droit, mais si tu ne veux ,pas perdre pied, ne conteste pas aux autres le droit de dire l'inverse, que tromp est un complotiste, alors que l'on sait qu'il est battu.

Marine le pen a exactement la même position que toi, avec un +, c'est qu'elle a envoyé aux states une petite délégation soutenir le canard yankee aux côtés des suprémacistes blancs et autre KKK, finalement tu n'as que des positions rn, c'est ton droit mais faut les assumer. :siffle:
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

El Lobo a écrit : 15 novembre 2020 20:55
lepicard a écrit : 15 novembre 2020 20:50
facile , la vérité , c'est ce qui se vit dans le monde depuis toujours , qu'elle soit belle ou pas est accéssoire
Nb) dans 6 mois on aura peut etre droit à une autre vérité (ou pas)
Vous pensez que tromp serait élu, d'aprés "une vérité" qui selon vous ne viendrait que dans 6 mois ?

Pourquoi 6 mois, pourquoi pas tout de suite, puisque tromp est encore président, il peut la faire éclater votre vérité, mais il n'en a pas les moyens puisqu'elle n'existe pas.

Les complotistes et trump, même combat, à mourir de rire ..
du calme ..... 10 minutes , 10heures , 2jours , 1 mois ;15 ans............... , t'as jamais entendu parler de l'instant de vérité , ce n'est pas la peine de trepigner , il n'y a pas plus éphémère que la vérité ,surtout en politique :mdr3:
Donald n'est pas réelu : ça fait un emmerdeur de moins ( espérons le)
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

El Lobo a écrit : 16 novembre 2020 00:30 ""je ne soutiens que son droit à se défendre par les voies légales prévues à cet effet s'il estime être victime d'une tricherie.""

D'accord, c'est ton droit, mais si tu ne veux ,pas perdre pied, ne conteste pas aux autres le droit de dire l'inverse, que tromp est un complotiste, alors que l'on sait qu'il est battu.

Marine le pen a exactement la même position que toi, avec un +, c'est qu'elle a envoyé aux states une petite délégation soutenir le canard yankee aux côtés des suprémacistes blancs et autre KKK, finalement tu n'as que des positions rn, c'est ton droit mais faut les assumer. :siffle:

hola , ça m'étonnerai , Blondy a dit que c'était fini ces conneries là ..... ou alors elle encore barratiné :mdr3: :mdr3:
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

lepicard a écrit : 16 novembre 2020 00:37
El Lobo a écrit : 16 novembre 2020 00:30 ""je ne soutiens que son droit à se défendre par les voies légales prévues à cet effet s'il estime être victime d'une tricherie.""

hola , ça m'étonnerai , Blondy a dit que c'était fini ces conneries là ..... ou alors elle encore barratiné :mdr3: :mdr3:

Bon, des preuves :
.
Une délégation du Rassemblement national est parti soutenir aux Etats-Unis le candidat républicain à la présidentielle Donald Trump. https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/p ... 65547.html

Marine Le Pen, qui n’avait pourtant pas attendu le coup de sifflet final pour féliciter Donad Trump en 2016, estime que le locataire de la Maison Blanche n’a toujours pas perdu.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/mar ... e940416a2a

Est-ce assez clair ? :ange:
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

hola , ça m'étonnerai , Blondy

Qui ché blondy ???? :siffle:
.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

El Lobo a écrit : 16 novembre 2020 00:48 hola , ça m'étonnerai , Blondy

Qui ché blondy ???? :siffle:
c'est la fille de papy le borgne , celle qui va faire la java en Autriche lors de commemo de la panzer division , celle qui a extorqué ses sponsors russes ,celle qui doit du fric à l'Europe , celle qui a noyauté les gj ;la blonde qui bafouillait lors du débat en 2017
tu vois toujours pas ?????
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Plusieurs comptes pro-républicain s’en sont scandalisés, comme Brandon Morse, contributeur au site conservateur Red State. « Bienvenue en Républicaire populaire de Michiganzuela, où mystérieusement, chacun des plus de 100 000 bulletins postaux comptabilisés étaient tous pour Joe Biden ! », ironise-t-il en affublant le Michigan d’un surnom de dictature pétrolière.
https://twitter.com/TheBrandonMorse/sta ... 6672386055

et là le nouveau Président le dit lui même

qu’ils ont mis avec les anciens de l’administration Obama la plus grande fraude électorale de l’histoire
https://www.youtube.com/watch?v=DCbbe8B ... mb_rel_end

mais bon , ce sont des tours de magie de haut vol , impossible à retrouver ou retracer , un peu comme dans une table de poker truquée , ce n’est pas la peine d’y jouer
Modifié en dernier par bister le 16 novembre 2020 01:22, modifié 1 fois.
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

El Lobo a écrit : 16 novembre 2020 00:46
lepicard a écrit : 16 novembre 2020 00:37 [/surligne]

Bon, des preuves :
.
Une délégation du Rassemblement national est parti soutenir aux Etats-Unis le candidat républicain à la présidentielle Donald Trump. https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/p ... 65547.html

Marine Le Pen, qui n’avait pourtant pas attendu le coup de sifflet final pour féliciter Donad Trump en 2016, estime que le locataire de la Maison Blanche n’a toujours pas perdu.

MAIS DES PREUVES DE QUOI ??

Le RN a toujours soutenue ouvertement la politique économique de Trump, qui est une politique nationaliste au bon sens du terme, une politique protectionniste pour protéger le marché intérieur américain qui était en train de se faire bouffer et qui a permis aux entreprises de réembaucher localement au lieu de délocaliser. Trump s'est efforcé de remettre l'activité au centre du pays et il semble avoir pas mal réussi jusqu'à Covid 19.

Marine Le Pen n'a pas à reconnaitre la victoire de Biden puisqu'il y a contestation et procédures en cours. Elle ne manquera pas de le faire le jour de la proclamation officielle.
En 2016 elle n'a pas attendu pour féliciter Trump, mais le cas était totalement différent puisqu'il n'y avait aucune contestation du résultat et aucune procédure en cours. Tout ça me parait assez clair naturel et logique et tu peux remballer tes preuves qui n'ont rien à prouver.

Est ce assez clair ?? :ange:
(Rimbaud)
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

gare au gorille a écrit : 16 novembre 2020 01:21
El Lobo a écrit : 16 novembre 2020 00:46

Bon, des preuves :
.

Le RN a toujours soutenue ouvertement la politique économique de Trump, qui est une politique nationaliste au bon sens du terme, une politique protectionniste pour protéger le marché intérieur américain qui était en train de se faire bouffer et qui a permis aux entreprises de réembaucher localement au lieu de délocaliser. Trump s'est efforcé de remettre l'activité au centre du pays et il semble avoir pas mal réussi jusqu'à Covid 19.

Marine Le Pen n'a pas à reconnaitre la victoire de Biden puisqu'il y a contestation et procédures en cours. Elle ne manquera pas de le faire le jour de la proclamation officielle.
En 2016 elle n'a pas attendu pour féliciter Trump, mais le cas était totalement différent puisqu'il n'y avait aucune contestation du résultat et aucune procédure en cours. Tout ça me parait assez clair naturel et logique et tu peux remballer tes preuves qui n'ont rien à prouver.

lepicard a écrit : ↑ hola , ça m'étonnerai , Blondy a dit que c'était fini ces conneries là ..... ou alors elle encore barratiné :mdr3: :mdr3:

Je lui répondais, en prouvant bien que le rn était allé soutenir tromp, et que la narine, disait aussi qu'il y avait eu fraude alors qu'elle n'en sait rien.

En quoi mes messages doivent-ils passer à la moulinette frontiste parce qu'ils ne sont pas frontiste.

Il faut respecter aussi la liberté aux autres de pouvoir dire ce qu'ils pensent de l'extrême droite, élémentaire non ?
.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

bister a écrit : 16 novembre 2020 01:21
Plusieurs comptes pro-républicain s’en sont scandalisés, comme Brandon Morse, contributeur au site conservateur Red State. « Bienvenue en Républicaire populaire de Michiganzuela, où mystérieusement, chacun des plus de 100 000 bulletins postaux comptabilisés étaient tous pour Joe Biden ! », ironise-t-il en affublant le Michigan d’un surnom de dictature pétrolière.
https://twitter.com/TheBrandonMorse/sta ... 6672386055

et là le nouveau Président le dit lui même

qu’ils ont mis avec les anciens de l’administration Obama la plus grande fraude électorale de l’histoire
https://www.youtube.com/watch?v=DCbbe8B ... mb_rel_end

mais bon , ce sont des tours de magie de haut vol , impossible à retrouver ou retracer , un peu comme dans une table de poker truquée , ce n’est pas la peine d’y jouer

ET ?
.
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

El Lobo a écrit : 16 novembre 2020 01:27
gare au gorille a écrit : 16 novembre 2020 01:21

lepicard a écrit : ↑ hola , ça m'étonnerai , Blondy a dit que c'était fini ces conneries là ..... ou alors elle encore barratiné :mdr3: :mdr3:

Je lui répondais, en prouvant bien que le rn était allé soutenir tromp, et que la narine, disait aussi qu'il y avait eu fraude alors qu'elle n'en sait rien.

En quoi mes messages doivent-ils passer à la moulinette frontiste parce qu'ils ne sont pas frontiste.

Il faut respecter aussi la liberté aux autres de pouvoir dire ce qu'ils pensent de l'extrême droite, élémentaire non ?

Mais tu peux raconter toutes les balivernes que tu veux, sauf que Marine Le Pen n'a jamais dit qu'il y avait fraude, elle a simplement dit qu'elle attendait que la victoire de Biden soit officiellement validée car pour l'instant il y avait contestation des résultats et procédures en cours.
Elémentaire non ??
(Rimbaud)
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

gare au gorille a écrit : 16 novembre 2020 01:41
El Lobo a écrit : 16 novembre 2020 01:27

Mais tu peux raconter toutes les balivernes que tu veux, sauf que Marine Le Pen n'a jamais dit qu'il y avait fraude, elle a simplement dit qu'elle attendait que la victoire de Biden soit officiellement validée car pour l'instant il y avait contestation des résultats et procédures en cours.
Elémentaire non ??

Je sais trés bien qu'à l'extrême droite vous avez l'art de manipuler les faits, les paroles,

Mais lorsque marine lepen déclare : """Marine Le Pen ne reconnaît donc « absolument pas » la victoire du candidat démocrate, jugeant que « lorsqu’il existe des recours, il faut que la justice puisse trancher avant de décider de ce qui sort des urnes »""" https://www.ouest-france.fr/monde/etats ... ne-7047985

C'est qu'elle reprend les arguments de trump, qui affirme sans prouver qu'il y aurait fraude.

Ce que marine lepen confirme "il faut que la justice puisse trancher avant de décider de ce qui sort des urnes" ,

faut pas sortir de St Cyr, pour comprendre que marine lepen affirme aussi qu'il y aurait des fraudes. Au rn cessez donc de jouer sur les mots, et de jouer les vierges effarouchées. :ange:
.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

Plusieurs élus du parti de Marine Le Pen reprennent à leurs comptes les accusations de fraude électorale émises par le candidat républicain à la présidentielle américaine.

https://www.leparisien.fr/politique/ele ... 406858.php

la messe est dite !!!

Pour détendre les psychorigides ,

Si Joe Biden est élu, Marine Le Pen quitte la France. C'est triste de perdre une brillante académicienne non? :D
.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

gare au gorille a écrit : 15 novembre 2020 23:45
jabar a écrit : 15 novembre 2020 21:14

La quasi-totalité des recours sont terminés. Lis les news US. Résumé : Trump les perd tous à part un ou 2 de forme pour avoir plus d'observateurs.
Souvent, ses recours sont complètement loufoques. J'en ai posté un extrait plus haut.

Je pense que tu n'as aucune autorité pour juger si un recours est recevable ou pas. Face à une contestation pour un soupçon de fraude il y a une procédure, des délais, tout ça est en train de se faire. Il y a aussi une date butoir ou sera proclamé officiellement le résultat définitif .
En attendant Trump est un battant et s'il pense avoir été lésé par de la tricherie il est dans son droit et ira au bout de la procédure prévue dans le cadre démocratique.
Une fois les procédures achevées, Trump le pragmatique se pliera sans problème à la décision officielle. Pour l'instant il est encore dans le combat.
Lis les news sur le sujet au lieu de ce blabla creux. Soit il abandonne des poursuites, soit il se fait jeter par des juges d'état. Il n'y a pas grand chose à attendre, la plupart des recours sont déjà terminés.

https://lawandcrime.com/awkward/georgia ... -of-fraud/
Georgia Judge Throws Out Trump Campaign Lawsuit That Produced Exactly Zero Evidence of Fraud
Résumé :
https://www.nytimes.com/2020/11/13/us/p ... suits.html
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »