Je n'ai rien à cirer de Trump et je ne soutiens que son droit à se défendre par les voies légales prévues à cet effet s'il estime être victime d'une tricherie.El Lobo a écrit : ↑15 novembre 2020 23:57 """aucune autorité pour juger si un recours est recevable ou pas"""
les faits sont là, il perd tous ses recours, même certains témoins reviennent sur leurs affirmations d'avoir relevé des preuves de fraudes, c'est bien un fait, tromp ment, il manipule, parce qu'il sait bien qu'il est battu, et qu'il ne l'avale pas, ça ne changera rien au final. C'est un dingue que le peuple a viré.
Mais j'admet que tu peux être trompiste comme le sont les gens de l'extrême droite, mais à force de le soutenir vous allez devenir aussi ridicule que lui.
Perso tricheries ou pas, je n'ai aucun avis sur la question et le jour ou Biden sera officiellement déclaré président des Etas Unis, il sera pour moi le nouveau président des USA. En attendant je défends simplement l'idée du droit à la justice pour Trump comme pour n'importe quel autre candidat qui poserait une réclamation sur le déroulement du dépouillement d'un scrutin électoral.
je ne comprends même pas ou est votre problème avec ça, n'êtes vous pas tous démocrate et républicain avec le respect de l'état de droit ??
Pourquoi vouloir court circuiter une procédure visant à valider le bon déroulement d'un scrutin contesté par un candidat.
Il me semble que la sagesse serait de respecter le droit aux recours et d'aller tranquillement vers la validation officielle qui ne saurait tarder si la contestation n'est pas suffisamment étayée.