Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Relax »

UBUROI a écrit : 21 novembre 2020 20:47
Relax a écrit : 21 novembre 2020 20:34

Le doute est de rigueur dans cette affaire !
Rien n'est encore définitivement établi, on a bien compris que Trump va vouloir faire établir la fraude du camp Démocrate.

Visiblement il dispose de nombreux éléments à charge, sa position parait plus solide que celle de Biden qui semble dans ses petits souliers ! barbeQ

Wait and see ! ;)
Je crois que tu n'as rien compris à ce qui se passe aux US. Fallait suivre depuis le début.
Perso, je te recommande d'attendre jusqu'à la fin ! ;)

La fraude c'est l'écran de fumée populiste. Tous les medias, les tribunaux, les autorités de sécurité fédérales disent que Trump refuse la victoire de Biden car il ne supporte pas de perdre, qui plus est devant un "adversaire minable", comme il qualifiait Biden, 40 années de politique!
Giuliani perd ses ctx, les uns après les autres.
Ce qui reste à Trump c'est la peur qu'il inspire à ses "amis" conservateurs; faire fléchir les 3 états, et violer la Constitution en somme.
On n'a pas le même niveau de connaissance sur le sujet. Moi je bosse dessus depuis 1 bon mois. Normal.
Je sais pas si 1 mois c'est suffisant pour comprendre les subtilités des codes électoraux des 50 états.
Tu aurais dû t'y prendre avant ! ;)

Mais je me fiche d'avoir raison. Ce que je veux en tant que "mondialisé" c'est que ce fou furieux populiste dégage. Point barre.
Le mondialisé que tu es ne devra pas son salut à biden, sénateur du Delaware qui est un paradis fiscal très prisé par les mafias, multinationales et autres trafiquants multi-cartes !
Biden n'est pas de gauche, c'est un supra-libéral, ce que n'est pas Trump. :D
ET déjà en début se semaine prochaine, mardi, on y verra plus clair.
Te voilà devenu enfin raisonnable : wait and see ! ;)
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Sauf coup d'état militaire, Biden sera "inauguré" 46ème Président des USA le 20 janvier 2021.

Mais aussi et surtout il pourrait bien être secondé par un SENAT composé de 50 démocrates et 50 républicains, si l'élections des 2 sénateurs de Géorgie confirmait le vote populaire en faveur de Biden.
Et dans cette hypothèse "merveilleuse" comme disait l'infantile fired!, Mme Kamala Harris ferait la différence.

Un vote populaire majoritaire de plus de 80 000 000 millions d'américains soit 51% des voix, 6 000 000 de plus que le fired qui fait 47.2% des voix
Un vote majoritaire des Grands Electeurs 306/232
Un Sénat majoritaire
Une Chambre des Représentants à majorité démocrate

Ce serait (conditionnel) du presque jamais vu.

AH ce Biden, le "plus nul" des candidats?

C'est celui qui l'dit qui y est :hehe:

Image
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Mickey a écrit : 21 novembre 2020 21:07

Rien n'est encore définitivement établi, on a bien compris que Trump va vouloir faire établir la fraude du camp Démocrate.

Visiblement il dispose de nombreux éléments à charge, sa position parait plus solide que celle de Biden qui semble dans ses petits souliers ! barbeQ

Wait and see ! ;)
Hélas je crois bien que c'est foutu, le père Fouras et son indienne vont bien investir la maison Blanche le 20.01. L'état profond a gagné.
Sers-toi un petit whisky, ça te détendra .... ;)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Tout le monde sait qui est Biden, mais peux importe, il n'ira pas au bout de son mandat et c'est la vice-présidente qui sera aux manettes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

UBUROI a écrit : 22 novembre 2020 08:49
UBUROI a écrit : 21 novembre 2020 19:54 Relax n'apporte rien, si ce n'est d'alimenter le doute. Or, il n'y a pas de doute. Trump ne réussira à gagner devant les tribunaux, les recomptages encore possible ne changeront pas la donne. La seule issue qu'il a... c'est de soudoyer les membres du GOP en charge de la législature de l'Etat du Wisconsin, du Michigan et de Pennsylvanie afin qu'ils ne certifient pas les résultats Ce sonts les états clefs au 21/11,encore en balance (non certifiés)... tous en faveur de BIDEN. Si ces états ne certifient pas lundi, Trump pourrait faire que ces législatures désignent des GE favorables à Trump.
Là je parle du Wisconsin, du Michigan et de la Pennsylvanie, qui représentent 46 GE: 232+46 = 278!

Ce serait un véritable coup d'Etat (politique), car ce serait faire fi du vote majoritaire en faveur de Biden. Mais il semble que les responsables du GOP de ces états veulent rester dans les clous, et donner la victoire au vainqueur ...Biden. Mais Trump exercera toutes les pressions possibles pour les soudoyer.

https://edition.cnn.com/2020/11/21/poli ... index.html

Les USA une république bananière? Oui, avec The fired!
Ce matin 22 novembre 2020
Un juge fédéral rejette le procès de la campagne Trump en Pennsylvanie
Tu crois que l'équipe de Trump va aller jusqu'à saisir la Cour suprême ? ;)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 22 novembre 2020 09:38
Voilà qui va mettre fin aux espoirs des Trumpistes complotistes de ce forum. :super: :D
Sait-on si l'équipe de Trump va faire arbitrer le contentieux électoral devant la Cour suprême ? :D
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

- La commission électorale de Milwaukee accepte d'examiner les bulletins de vote par procuration et rend furieuse l'équipe Biden

- Après s'être déclaré incompétente et récusée des procédures de la campagne Trump, la justice de Pennsylvanie ouvre la porte à l'équipe juridique du Président vers la saisine de la Cour suprême.

- "La Géorgie va probablement être le premier État où je vais faire exploser et M. Kemp et le Sec of State doivent y aller parce qu'ils sont dans l'arnaque du Dominion ... Sidney Powell

- OBAMA, démocrate. Lu sur VA
"Nous pouvons toujours envoyer les Navy Seals pour sortir Trump de la Maison Blanche”.

Donc en cas d'échec de la tentative du coup d'état électoral nom de code Dominion, Obama le grand "démocrate" propose ouvertement un coup d'état militaire.
C'est la gauche
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

mic43121 a écrit : 21 novembre 2020 22:53

Wait and see ! ;)

Ne prends pas de paris sur l'élection de trump ..`
Paris plutôt sur Biden..là tu es sur de gagner .
::d
Je suis sûr de gagner en pariant sur de nombreuses fraudes à l'avantage du camp Biden ... 0028
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Les Américains n'ont pas dans leur pays un autre Obama ?
C'était quand mm la classe .Dommage qu'il n'ait pas eu le courage d'aller jusqu'au bout d'une SS pour tous .Il aurait fait partie des grands Présidents.
Trump a fait du Trump ,il a négligé et parfois méprisé les autres nations .La page est tournée.
Biden va jouer les diplomates ,les américains le jugeront à la fin de son mandat .
Ca peut être la surprise du chef.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

la surprise du chef :combat208

Biden Président du Delaware , le 1ier Paradis fiscale des Etats Unis.. vous voyez le trucs

https://www.lesechos.fr/2016/05/le-dela ... usa-206698

ça ressemble à une peau ballon dégonflée , un petit truc , un vieux gant anti covid qui traine dans un coin..mais c'est bourré de pognon plein à craquer

je ne sais pas si les gens "démocrate" qui ont voté et trafiqué les votes ont bien réfléchi avant , les béa :happy1: ..ils vont entretenir le Delaware pendant 4 ans ,
il se sont peu être dit " tient ? il y a de l'argent là bas ? " ... bah oui mais c'est leur argent qui est là bas et il n'en ressortira jamais , c'est la pompe aspirante à dollars là bas

heureusement que Trump les tient encore éloignés des manettes , il sauve le peuple pour l'instant .. contre les voraces
il n'a même pas voulu de salaire en tant que président , les autres vous allez voir , ils vont se gaver..à la santé des béa :happy1:

la panaméen Mossack Fonseca les a étonné, et bien la Bidona Financia Dela Ware va les plumer , et il sont content :happy1:

au Delaware c'est déjà la fête
https://www.youtube.com/watch?v=EdPeG6irL0Q
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Relax a écrit : 22 novembre 2020 21:31
Mickey a écrit : 21 novembre 2020 21:07
Hélas je crois bien que c'est foutu, le père Fouras et son indienne vont bien investir la maison Blanche le 20.01. L'état profond a gagné.
Sers-toi un petit whisky, ça te détendra .... ;)
T'as que ça en rayon?
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Relax a écrit : 22 novembre 2020 21:34
UBUROI a écrit : 22 novembre 2020 08:49

Ce matin 22 novembre 2020
Tu crois que l'équipe de Trump va aller jusqu'à saisir la Cour suprême ? ;)
Faut ouvrir ton memento de droit public américain!
Ce qui est certain c'est que si le ctx ne porte que sur 1 état , ce sera inutile vu la marge de Biden.
Mais il y a une cour suprême avant dans chacun des états.
On n'est pas à l'étage fédéral. En 2000 avec Gore c'était la bascule avec la FLORIDE! Le résultat final se jouait: Bush gagne avec ...271 contre 266.
Faudrait bosser ses dossiers!
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Relax a écrit : 22 novembre 2020 23:46
mic43121 a écrit : 21 novembre 2020 22:53

Ne prends pas de paris sur l'élection de trump ..`
Paris plutôt sur Biden..là tu es sur de gagner .
::d
Je suis sûr de gagner en pariant sur de nombreuses fraudes à l'avantage du camp Biden ... 0028
T'as raison, t'es au niveau PMU "les turfistes ou les trumpistes" c'est pareil la populace populiste. :XD:
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

bister a écrit : 23 novembre 2020 01:51 la surprise du chef :combat208

C'est quoi ce déchet neuronal. J'espère que c'est une tentative avortée d'humour noir de 3è degré inaccessible au QI < 120. Si c'est du vrai 1er degré, faut consulter
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

États-Unis
L’équipe Trump se sépare d’une avocate controversée
L’équipe de campagne du président américain a annoncé dimanche qu’elle ne travaillait plus avec l’avocate Sidney Powell, controversée après avoir affirmé l’existence de fraudes massives lors de l’élection du 3 novembre sans en fournir de preuves aux médias.

Publié aujourd’hui à 03h11

https://www.tdg.ch/lequipe-trump-se-sep ... 4115675638
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »