Perso, je te recommande d'attendre jusqu'à la fin !UBUROI a écrit : ↑21 novembre 2020 20:47Je crois que tu n'as rien compris à ce qui se passe aux US. Fallait suivre depuis le début.Relax a écrit : ↑21 novembre 2020 20:34
Le doute est de rigueur dans cette affaire !
Rien n'est encore définitivement établi, on a bien compris que Trump va vouloir faire établir la fraude du camp Démocrate.
Visiblement il dispose de nombreux éléments à charge, sa position parait plus solide que celle de Biden qui semble dans ses petits souliers !
Wait and see !
Je sais pas si 1 mois c'est suffisant pour comprendre les subtilités des codes électoraux des 50 états.La fraude c'est l'écran de fumée populiste. Tous les medias, les tribunaux, les autorités de sécurité fédérales disent que Trump refuse la victoire de Biden car il ne supporte pas de perdre, qui plus est devant un "adversaire minable", comme il qualifiait Biden, 40 années de politique!
Giuliani perd ses ctx, les uns après les autres.
Ce qui reste à Trump c'est la peur qu'il inspire à ses "amis" conservateurs; faire fléchir les 3 états, et violer la Constitution en somme.
On n'a pas le même niveau de connaissance sur le sujet. Moi je bosse dessus depuis 1 bon mois. Normal.
Tu aurais dû t'y prendre avant !
Le mondialisé que tu es ne devra pas son salut à biden, sénateur du Delaware qui est un paradis fiscal très prisé par les mafias, multinationales et autres trafiquants multi-cartes !
Mais je me fiche d'avoir raison. Ce que je veux en tant que "mondialisé" c'est que ce fou furieux populiste dégage. Point barre.
Biden n'est pas de gauche, c'est un supra-libéral, ce que n'est pas Trump.
Te voilà devenu enfin raisonnable : wait and see !ET déjà en début se semaine prochaine, mardi, on y verra plus clair.