AAAgora a écrit : ↑26 novembre 2020 17:08.souslic a écrit : ↑26 novembre 2020 16:10
Oui oui on a bien compris Agora que vous êtes des cotés des fanatiques qui suivent aveuglément Papy Raoult ... contre vents et marées .. même si le type publie par copinage des études pourries qui ne prouvent rien ... même si toutes ses prédictions se sont avérées fausses ... même si les chiffres des Bouches-du-Rhône n'ont absolument rien de spectaculaire ...
Après c'est votre droit le plus strict de croire en lui comme on croit en Dieu ... mais par pitié sachez rester à votre place Agora ... vous n'êtes pas un scientifique donc ses études ou les tableaux que vous copiez comme un bon caniche vous n'y captez que dalle
Et si au final vous envisagez que la chloroquine ne soit qu'un placebo (c'est bien vous progressez) ... vous pensez vraiment qu'un placebo méritait tout ce cinéma et la mise en danger de tant de gens qui on pu y croire ?
Et votre argument débilissisme style "vous vous en foutez des contaminés" vous n'en avez pas marre de tourner en boucle avec ?
On parle ici de chercher un traitement de manière efficace ... pas un placebo ... c'est tout.
PS : pour ce qui est de répéter je répèterai autant de fois que nécessaire la vérité scientifique tant qu’il y aura des parasites incompétents comme vous qui veulent nous faire croire le contraire
PPS : pour vous Raoult n'est pas un mandarin peut être ? C'est la caricature du mandarin gerbeux qui se croit tout permis.
1)Je ne crois en personne , je regarde les résultats de Marseille et cela me suffit pour accorder au protocole de l'IHU une valeur dans les soins.
Démarche totalement empirique, je m'en fous des pseudo-études scientifiques.
Un protocole médicale, des résultats satisfaisants et c'est tout.
2) Non, ici (voir le titre) on parle des résultats que l'IHU communique.
Vous pouvez les contester, chose que vous n'avez jamais fait.
Les scientifiques qui cherchent pendant que les patients meurent ne m'intéressent pas !!!
3) Non, vous n'avez qu'ouvrir un fil sur la vérité scientifique, chose que vous vous gardez bien de faire, car sur ce forum cela serait de la masturbation. il n'y a pas de scientifiques sur ce forum.
1) "je ne crois en personne" ... c'est à se tordre de rire de la part d'une personne totalement soumise à Papy Raoult tel que vous
Les résultats de Marseille (ou d'ailleurs) vous n'avez pas les capacités pour les analyser correctement de toute manière ... donc on en revient à la vérité vous concernant c'est-à-dire que vous croyez en Raoult comme on croit en dieu (mais c'est votre droit le plus strict).
Votre "je m'en fout des études scientifiques" est très révélateur ... mais quand on s’en fout de la science on tombe hélas rapidement dans les filets des charlatans.
2) Les études de votre Gourou vénéré ne sont pas alors des résultats communiqués par l'IHU ?
Vous allez le vexer là ... attention ....
Les scientifiques qui cherchent pendant que les patients meurent ne m'intéressent pas !!!
Euh ... vous vous rendez compte de la débilité profonde de cette phrase ???
Lorsqu'une nouvelle maladie arrive il faudrait que les chercheurs aient déjà le remède avant même qu'elle soit apparue ?
C'est vraiment du délire total !!!!
Et avec ce genre d'idée absurde c'est sur que le premier charlatan qui ouvre sa gueule va devenir pour vous le sauveur .... vous êtes donc si terrifié que ça par le Covid mon pauvre pour raconter de telles âneries ?
3) Arrêtez avec votre tendance naturelle de petit capo à vouloir donner des ordres.
J'ouvrirai un fil si cela me chante ...
Et j'adore le "il n'y a pas de scientifique sur ce forum" ... vous êtes bourrés de certitudes à la mord moi le noeud Agora
N'étant pas concierge de ce forum (même si vous devez en rêver) bien entendu qu'il peut y avoir des scientifiques ici ... je sais bien que cela vous gène car vous préféreriez largement rester entre bac-12 complotistes à raconter vos fadaises matin midi et soir mais c'est comme ça