Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....
-
- Posteur TOP VIP
Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....
et si j'ai trop bu, est-ce une excuse pour avoir oublié l'attestation ?
et si j'ai l'attestation, et que j'ai trop bu pour oublier et s?
et si j'ai mal rempli l'attestation, et que je n'ai pas bu ?
et si je ne bois pas, et que je ne sais pas écrire ?
et si je n'ai plus d'encre dans mon imprimante ?
et si je n'ai pas les moyens d'avoir un ordi ou un portable ,
dans ce cas je ne suis pas solvable, et comment je fais pour payer l'amende ?
demande à Devos, tu tournes en rond,
j'adore le sketch
j'adore le sketch
- Crapulax
- Administrateur
...Le plus grand joueur de tous les temps(à mes yeux)...Sous le maillot du Napoli lors de la saison 86/87.....
...Repose en paix Diego A. Maradona...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
C'est vrai qu'avec sa main il faisait ce qu'il voulait ..et l'arbitre saluait son geste ..
Il est mort jeune …mais c'est la faute a personne ..uniquement la sienne .
Il avait déjà le main de dieu ..désormais ce sera le dieu Maradona .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Ce matin j'ai entendu que le camp de migrants était une opération montée par des organisations caritatives
et des politiques ..
Mettre un camp de migrants à république devait déclencher immédiatement un reponse de la police .
Le journalistes avaient été prévenus ..Se servir de pauvres gens ne redore pas le blason des ces gens ..
Ensuite la presse fait le boulot .
et des politiques ..
Mettre un camp de migrants à république devait déclencher immédiatement un reponse de la police .
Le journalistes avaient été prévenus ..Se servir de pauvres gens ne redore pas le blason des ces gens ..
Ensuite la presse fait le boulot .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Crapulax
- Administrateur
...Repose en paix Christophe Dominici...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Crapulax
- Administrateur
...Repose en paix Jacques Secrétin.
- bonobobo
- Posteur Diamant
Mais si je suis simplement "sans papiers" tous les problèmes législatifs et ensuite de leur non-application sont réglés en amontpatbill a écrit : ↑23 novembre 2020 14:08 et si j'ai trop bu, est-ce une excuse pour avoir oublié l'attestation ?
j'adore le sketch
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
- Crapulax
- Administrateur
.......................................................Un homme battu à mort dans une cité de Marseille..................................................
La victime a été retrouvée gisant dans une cage d’escalier de la cité de la Bricarde, dans les quartiers Nord.
Un homme de 41 ans portant de très nombreuses ecchymoses a été retrouvé mort lundi soir dans la cage d'escalier d'un immeuble d'une cité de Marseille, a-t-on appris ce mardi auprès des pompiers et de source policière.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 411542.php
La victime a été retrouvée gisant dans une cage d’escalier de la cité de la Bricarde, dans les quartiers Nord.
Un homme de 41 ans portant de très nombreuses ecchymoses a été retrouvé mort lundi soir dans la cage d'escalier d'un immeuble d'une cité de Marseille, a-t-on appris ce mardi auprès des pompiers et de source policière.
Source:Le Parisien.
L'homme a été battu à coups de barre de fer, de pieds et de poings, a indiqué une source policière précisant « que l'auteur était en fuite ».
Les pompiers alertés vers 19h
Les marins-pompiers appelés sur place vers 19 heures n'ont pas réussi à réanimer la victime qui se trouvait à leur arrivée en arrêt cardio-respiratoire.
L'homme a été retrouvé dans une cage d'immeuble de la cité de la Bricarde dans le nord de Marseille, ont expliqué les marins-pompiers.
Un obstacle médico-légal pour déterminer la cause de la mort a été émis (ndlr : case cochée sur le certificat de décès lors d'une mort suspecte) et la police judiciaire a été saisie de l'enquête.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 411542.php
- Crapulax
- Administrateur
.......................Nîmes: Un homme impliqué dans deux cambriolages en une semaine se faisait passer pour un mineur isolé.....................
Un examen osseux a permis d'affirmer que l'auteur des faits avait non pas 15 ans, comme il l'affirmait aux policiers, mais 22 ans. Il a déjà été condamné dans les Hauts-de-France.
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20201201
Un examen osseux a permis d'affirmer que l'auteur des faits avait non pas 15 ans, comme il l'affirmait aux policiers, mais 22 ans. Il a déjà été condamné dans les Hauts-de-France.
Source:Le Figaro.
Un jeune homme de 22 ans impliqué dans deux cambriolages nîmois les 25 octobre et 1er novembre se faisait passer pour un mineur isolé de 15 ans, a appris Le Figaro de source policière ce mardi 1er décembre. Incarcéré depuis le mois dernier, il comparaîtra ce mardi devant le parquet de Nîmes.
L'individu, dont l'identité n'a pas été révélée, a d'abord été interpellé à l'issue d'un cambriolage chez une personne âgée le 25 octobre dernier. Face aux policiers, il se fait passer pour un mineur isolé de 15 ans en donnant une fausse identité.
Les forces de l'ordre n'ont alors d'autre choix que de le relâcher, en raison de son statut de mineur. Mais suspicieux quant à son apparence, les agents demandent une comparaison de ses empreintes. Le juge des enfants du tribunal de Nîmes, devant lequel a été présenté le cambrioleur, a également demandé un examen osseux, utile pour déterminer l'âge d'une personne.
Déjà condamné dans les Hauts-de-France:
Le 1er novembre, «bis repetita», selon notre source policière. L'individu est de nouveau interpellé après un cambriolage - dans la même maison qu'auparavant, selon le média local Objectif Gard, sans que cela ne nous soit confirmé.
Entre temps, les empreintes du jeune homme ont «matché» : il a déjà été condamné en 2019 pour des faits similaires dans les Hauts-de-France. Et les résultats de l'examen osseux ont été certifiés : l'auteur des faits n'a pas 15 ans, mais 22.
«Ils se font passer pour des mineurs de 15 ans ou moins pour écoper la moitié de la peine d'un majeur», explique au Figaro une source policière. La peine maximale encourue pour cambriolage, aggravée en fonction de la nature des circonstances, est la réclusion criminelle à perpétuité et 150.000 euros d'amende. Selon Objectif Gard, le faux mineur est aussi responsable de plusieurs agressions sur personnes vulnérables.
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20201201
- El Lobo
- Posteur TOP VIP
Roubaix : Enquête ouverte pour identifier le policier auteur du « double fuck »
Roubaix : Enquête ouverte pour identifier le policier auteur du « double fuck »
.
La police du Nord dans l’embarras après la soudaine notoriété d’une photographie montrant un agent gratifier la Google car d’un geste obscène.
.
.
Une enquête interne a été ouverte pour tenter d’identifier l’agent au « comportement individuel » réprouvé « nécessairement » par l’institution.
https://www.20minutes.fr/lille/2922211- ... ouble-fuck
.
La police du Nord dans l’embarras après la soudaine notoriété d’une photographie montrant un agent gratifier la Google car d’un geste obscène.
.
.
Une enquête interne a été ouverte pour tenter d’identifier l’agent au « comportement individuel » réprouvé « nécessairement » par l’institution.
https://www.20minutes.fr/lille/2922211- ... ouble-fuck
Modifié en dernier par El Lobo le 02 décembre 2020 15:28, modifié 1 fois.
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP
Re: Roubaix : Enquête ouverte pour identifier le policier auteur du « double fuck »
Quelle belle image de la police française qui s'ajoute aux violences policières à répétition.
Trop c'est trop .
Trop c'est trop .
.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP
Re: Roubaix : Enquête ouverte pour identifier le policier auteur du « double fuck »
.
Té "Soutien à notre police et aux forces de l'ordre !", aux abonnés absents ?? :mdr3:
Té "Soutien à notre police et aux forces de l'ordre !", aux abonnés absents ?? :mdr3:
.
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
Avec un blocage de ses avancement, sinon on risque de se retrouver dans quelques années avec un commandant matraqueur digne de ses anciens collègues du 93, rue Lauriston à Paris.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!