UBUROI a écrit : ↑28 novembre 2020 22:32
Relax a écrit : ↑28 novembre 2020 20:34
Regarde cette video et tu t'étonneras certainement que Biden gagne 20 000 voix en 90 secondes et que Trump en perde 20 000 !
CNN a inventé la machine à remonter le temps à l'insu de son plein gré.
https://twitter.com/i/status/1332514308509618178
Y'a forcément un problème, non ?
Quel problème? Une intox, au mieux une erreur de la chaîne.
Depuis quand CNN fait-elle de l'intox ?
Pourquoi accuser CNN alors qu'elle ne fait que communiquer l'évolution du dépouillement des votes ?
Une vidéo de quelle date?
En principe, tout le monde aura compris qu'il s'agit de l'édition spéciale de la soirée électorale 2020.
Tu vis sur quelle planète ?
Une erreur d'une chaîne de télé, pas des scrutateurs! Qu'est ce que tu veux prouver...si tant est que cette vidéo soit bien vraie, car on ne voit pas grand chose.
Y'a que toi qui n'as rien vu !
Comme on dit de par chez nous : y'a pas plus aveugle qu'un âne qui ne veut pas boire !
Actuellement le score est
Biden 3 458 229
Trump 3 377 674 soit + 80 000 voix d'écart.
Ce résultat est contesté, la justice américaine tranchera le contentieux, faisons-lui confiance et évitons de sombrer dans le complotisme de bas étage.
Relax t'es pas une flèche...indienne; t'es dupe? Toi un grand garçon qu'a toute sa tête!
T'es le gars à te faire refiler une Timex au prix d'une Roleix
Je ne porte plus de montre depuis que j'ai un smartphone qui me donne l'heure.
Je sais bien que l'attente est douloureuse pour les bidenois, chaque jour qui passe augmente la probabilité de devoir manger leur chapeau.
Mais le pire pour eux, c'est la passivité de Biden qui ne dit rien, qui ne réagit pas à la hauteur de l'angoisse qui étreint son camp !
Il mérite plus que jamais le sobriquet de Sleepy Joe !
Même Kamala Harris semble dans les choux, elle n'a visiblement toujours pas démissionné de son mandat de sénatrice.
Elle a raison d'être pragmatique, on sait jamais ...