jabar a écrit : ↑03 décembre 2020 13:31
Oui, le document est un peu ancien, je t'ai posté celui officiel plus récent, c'est plus de 3 millions de bulletins demandés. Cela écrase encore plus tes affirmations.
Mais si tu as quelque chose de plus sérieux qu'un tweet idiot à fournir, je suis preneur.
Quant à Giuliani, respect, c'est vrai, c'est le maître d'œuvre de plus d'une quarantaine de poursuites échouées.
Tu es malhonnête et simpliste dans tes conclusions ... une personne objective aurait au minimum des doutes ; ce que je vois, c'est que les détracteurs ne cherchent pas vraiment la vérité, ils préfèrent une "vérité" qui leur convient
Moi je n'affirme rien, je relaye les paroles d'un avocat, et je lui accorde bien plus de crédit qu'aux charlots qui n'ont pas les moyens d'affirmer quoi que ce soit ; encore une fois, demandés ne veut pas dire envoyés ...
Perdre des procédures ne veut pas dire qu'on a tort, sinon les juridictions supérieures n'existeraient pas ... entre les juges partisans, corrompus et ceux qui retournent leur veste en fonction du sens du vent ou sous le poids des pressions ...
quoi qu'il en soit, les juges ont une drôle de conception de la démocratie et de la légalité ...
Tu en veux une autre ? là on est en Georgie, écart en voix : 12 000
40,239 vote illégaux découverts en Georgie par un expert en conflits électoraux auprès des tribunaux.
Mark Davis, président de Data Productions, Inc. et expert dans cinq affaires judiciaires concernant des litiges électoraux, a constaté que 40 239 personnes avaient déménagé d’un comté à l’autre plus de 30 jours avant l’élection, et avaient voté dans leur ancien comté, ce qui est illégal selon la loi géorgienne.
Ces 40 239 personnes qui ont voté n’ont pas enregistré leur nouvelle adresse à temps pour voter dans leur nouveau comté, et selon la loi, elles ne peuvent pas voter dans l’un ou l’autre comté tant qu’elles ne l’ont pas fait.
Ces 40 239 votes illégaux, si leur illégalité est confirmée par le tribunal, représentent plus du triple de la marge actuelle de Joe Biden, qui a environ 12 000 votes d’avance sur le président Donald Trump.
Le même expert a également trouvé plus de 10 000 personnes qui ont voté aux élections de 2020 et qui ne vivent plus dans l’État, ce qui est également illégal – à condition qu’un juge l’accepte.
https://www.dreuz.info/2020/11/29/elect ... emps-reel/