Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 03 décembre 2020 19:40 A ceux qui n'ont plus qu'un mot dans leur vocabulaire ...

Image

Faisons un résumé de tous vos délires:
- la fraude a été prouvée lorsqu'un bandeau à la télé à été mis à jour,
- les delta forces ont attaqué un centre de serveurs à Francfort, 5 morts et personne ne moufte,
- Il y a plus d'électeurs enregistrés que de votants, fait normal depuis des décennies, et le nombre final de votants est toujours inférieur à ceux qui sont enregistrés,
- des citoyens morts continuent à voter ? Pareil, fait complètement commun à chaque élection. Plusieurs situations expliquent la chose: le citoyen mort n'est pas mort, mieux, ils font des interviews, c'est une erreur de matching par nom, ou c'est une erreur de matching avec un parent décédé, et très rarement mais cela arrive, le votant décède entre le dépôt de son bulletin et son comptage.
- Hugo Chavez a orchestré Dominion,
- Scorecard et Hammer, systèmes qui n'existent pas, sont à la base d'une fraude informatique.

Vous apprenez comment les choses fonctionnent au fur et à mesure de ce que vous vous prenez dans la tête. Vous vous informez avec des tweets, sur des sites pourris qui relèvent de l'opinion et non pas du journalisme (dreuz, newsmax etc), et après ça vient donner des leçons de recul et de sens critique.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

J'ai trouvé sur Cnews en France le 01/12/2020 même si je n'apprécie pas l'individu, le seul journaliste français qui explique exactement ce qui se passe actuellement aux USA. Alors prenez un 1/4 d'heure pour écouter et arrêtez de parler de choses que vous ne connaissez pas.
Personne avant le 15/12 ou peut être même le 21/01/21 ne sait qui sera le futur président des USA.
https://www.youtube.com/watch?v=c_eCmoIYV8k
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

GEORGES a écrit : 03 décembre 2020 21:32 J'ai trouvé sur Cnews en France le 01/12/2020 même si je n'apprécie pas l'individu, le seul journaliste français qui explique exactement ce qui se passe actuellement aux USA. Alors prenez un 1/4 d'heure pour écouter et arrêtez de parler de choses que vous ne connaissez pas. :fesse:
Personne avant le 15/12 ou peut être même le 21/01/21 ne sait qui sera le futur président des USA.
masturbe toi avec Zemmour et Cnews!
T'es pas sorti de CM2 avec mention "peut pas mieux faire" pour t'autoriser à ne pas nous autoriser à discuter entre nous de ces élections.
Déjà 2 ou 3 fois que tu la joues "Je suis le meilleur, et vous êtes nuls!"
Zemmour n'a aucun crédit sauf auprès des 300 000 ******modéré qui le suivent comme son nombre , le zéro! il a pas inventé la poudre sur le sujet; on sait qu'il est populiste donc trOmpiste, et lui même est un affabulateur de 1ère classe. Je préfère de vrais journalistes et de vrais historiens à des excités d'extrême droite. A chacun son caviar, je préfère le huso, toi c'est le lump!
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

UBUROI a écrit : 03 décembre 2020 22:12
GEORGES a écrit : 03 décembre 2020 21:32 J'ai trouvé sur Cnews en France le 01/12/2020 même si je n'apprécie pas l'individu, le seul journaliste français qui explique exactement ce qui se passe actuellement aux USA. Alors prenez un 1/4 d'heure pour écouter et arrêtez de parler de choses que vous ne connaissez pas. :fesse:
T'es pas sorti de CM2 avec mention "peut pas mieux faire" pour t'autoriser à ne pas nous autoriser à discuter entre nous de ces élections.
Zemmour n'a aucun crédit sauf auprès des 300 000 ******modéré qui le suivent comme son nombre , le zéro! il a pas inventé la poudre sur le sujet; on sait qu'il est populiste donc trOmpiste, et lui même est un affabulateur de 1ère classe. Je préfère de vrais journalistes et de vrais historiens à des excités d'extrême droite. A chacun son caviar, je préfère le huso, toi c'est le lump!
C'est juste parce que c'est en français pour que tu comprennes tout bien comme il faut. Cnews est certainement une télé complotiste dans ton petit cerveau de moule. Si tu as l'occasion d'arriver au niveau études en plus du boulot et ce au bout de 28 ans d'activité dans le privé tu m'appelles.
Pas besoin de me serrer la main ou une accolade, tu te mets à genoux cela suffira amplement.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Ben en gros t'es un heureux Popaul qui ne veut surtout pas se poser de questions et qui se contente de gober toute la soupe prémâchée qu'on te sert à profusion. Chacun son truc, d'autres préfèrent réfléchir, douter essayer d'élargir la réflexion.
De vrais journalistes ça veut dire quoi ?? Des journalistes qui s'en tiennent à la propagande officielle et à la pensée unique. De vrais historiens ?? Les vrais historiens sont dans la controverse permanente car l'histoire est avant tout une recherche à partir d'éléments qui peuvent varier dans leur interprétation. Zemmour nous livre la sienne quand il nous parle de pages historiques.
Libre à toi de préférer en tout point les discours populistes des médias chargés de formater l'opinion. Zemmour nous en donne un autre regard et à ce titre il est toujours très intéressant de l'entendre. Ensuite il appartient au libre arbitre de chacun de rechercher des parts de vérités.
IL est bassement prétentieux et stupide de toujours croire détenir la vérité et de mépriser ceux qui en doutent.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 03 décembre 2020 19:35 Pour toi c'est un détail sans importance car il détruit ton affirmation première. Ce témoignage vaut absolument que dalle. Il n'est pas sous serment. Point.
Plus on en apprends sur ce personnage, plus c'est marrant. Ce Jesse Morgan, outre l'absence de crédibilité de son témoignage, a un passé judiciaire bien rempli

et il pense que sa famille est hantée:

https://www.thedailybeast.com/trump-fra ... y?ref=home

Encore un beau champion a ajouter à la bande de clowns de la clique Giuliani. Cela va faire pschitt comme pour les précédents.
Ce ne sont sûrement pas tes affirmations arbitraires qui détruiront quoi que ce soit ; je reste convaincue que ce témoin a fait comme les autres, à savoir une attestation écrite ; tu perds aussi de vue qu'on peut facilement vérifier ce qu'il dit, parce que 280 000 bulletins qui passent d'un état à l'autre, ça laisse des traces

Tu ne te dis pas que ce témoin, qui a en plus donné son nom à ses risques et périls, a des preuves de ce qu'il avance ? c'est ta modestie légendaire qui t'en empêche, je suppose ... :cote:

Mais c'est une parade classique, dès qu'un témoignage dérange, on met tout en oeuvre pour démonter le personnage et sa crédibilité plutôt que contester les faits en étayant un minimum ... penses donc aux mafieux que tu défends, et ce gars là te paraitra un ange à côté :cote:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Zemmour "n'a aucun crédit" surtout auprès de ceux qui sont dans le déni de certaines réalités et ceux qu'il met face de leurs mensonges, ce qui est pour eux insupportable.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 03 décembre 2020 19:57 Faisons un résumé de tous vos délires:
- la fraude a été prouvée lorsqu'un bandeau à la télé à été mis à jour,
- les delta forces ont attaqué un centre de serveurs à Francfort, 5 morts et personne ne moufte,
- Il y a plus d'électeurs enregistrés que de votants, fait normal depuis des décennies, et le nombre final de votants est toujours inférieur à ceux qui sont enregistrés,
- des citoyens morts continuent à voter ? Pareil, fait complètement commun à chaque élection. Plusieurs situations expliquent la chose: le citoyen mort n'est pas mort, mieux, ils font des interviews, c'est une erreur de matching par nom, ou c'est une erreur de matching avec un parent décédé, et très rarement mais cela arrive, le votant décède entre le dépôt de son bulletin et son comptage.
- Hugo Chavez a orchestré Dominion,
- Scorecard et Hammer, systèmes qui n'existent pas, sont à la base d'une fraude informatique.

Vous apprenez comment les choses fonctionnent au fur et à mesure de ce que vous vous prenez dans la tête. Vous vous informez avec des tweets, sur des sites pourris qui relèvent de l'opinion et non pas du journalisme (dreuz, newsmax etc), et après ça vient donner des leçons de recul et de sens critique.
Mouais, toujours dans l'approximation et la caricature ... que dire de ceux qui dénient la démocratie et la justice et qui ont avancé la charrue avant les boeufs d'emblée, qui ferment les yeux sur la désinformation manifeste des médias et la censure scandaleuse des réseaux sociaux, les pressions et menaces sur tous ceux qui ne vont pas dans leur sens ...

Ce que tu appelles "fait normal" peut prendre plus d'ampleur aujourd'hui, le tout étant d'être capable de le mesurer et ne pas juste se contenter de l'éluder d'un revers de main ; quant aux autres faits, je te suggère de t'intéresser au décret de 2018 sur l'ingérence étrangère et aux témoignages clé recueillis par S.Powell, ça te permettra de descendre de ton nuage

Quant à tes clichés stupides sur les réseaux sociaux et sites d'information dignes de ce nom, tu ferais bien mieux de remettre en cause tes sources pourries qui ne te donnent que des bribes d'information en te laissant croire que c'est LA vérité ; recopier des dépêches ou donner un son de cloche unique qui correspond aux attentes de ses bienfaiteurs n'a jamais été du journalisme
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Zemmour a plus de crédit que toi, mais là n'est pas la question.
La question c'est de savoir qui des 2 candidats va obtenir les 270 grands électeurs pour être élu !

Il reste moins de 10 jours avant le vote des grands électeurs prévu le 14 décembre, que le temps passe vite ! :ghee:

Y'a maintenant des vidéos de caméras de surveillance qui commencent à fuiter, on voit des mouvements étranges captés pendant l'interruption des dépouillement le soir du vote, lorsque les scrutateurs républicains étaient absents !

https://twitter.com/stinchfield1776/sta ... 9941190656

On se demande si d'autres vidéos de ce type vont sortir, et là la situation deviendrait vraiment casse-pied pour Biden !
On avait jusqu'à présent des indices et des témoignages de la fraude, on commence à avoir les images !

A quand les aveux de Biden ? :D
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit : 03 décembre 2020 15:39 La vérité, c'est que Trump est un sale môme qui refuse de perdre.
C'est un hyper mauvais mauvais perdant.
Il ne peut pas accepter de perdre. D'être viré.
Pour lui perdre les élections, c'est comme si il était un mauvais employé qui était viré.
Cela ne peut pas coller avec toute son éducation et sa psychologie de "winner".

Donc le seul moyen d'éviter qu'il soit finalement un "looser" comme tous les perdants qu'ils méprisent au plus haut point, c'est qu'en fait il a gagné mais que l'autre camp a triché. C'est le seul moyen que son subconscient a trouvé pour lui éviter une énorme dépression.
Là, tu es en train d'expliquer doctement que tout ça n'est qu'un complot pour ménager le nombril de Trump !

Mais où sont les preuves ? ;)

Le problème de Trump, c'est un problème psy. Il doit aller voir un psy, suivre une thérapie qui lui apprendra que dans la vie et surtout en politique dans une démocratie, on ne gagne pas à tous les coups. Mais honnêtement psy de Trump, ce n'est pas un emploi factice ! Ya du boulot !
Et quand les taux de participation dans certains bureaux sont supérieurs à 100 %, tu préconises de consulter un prof de maths ? :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

:mdr3: :mdr3:

Non, tu n'as rien compris comme dab : dans certains bureaux de votes, y'a plus de votants que d'électeurs inscrits et y compris des défunts ont voté !

Biden fait des miracles, il est plus grand que mahomet lui-même qui n'a jamais démontré qu'il savait multiplier les électeurs comme des petits pains !
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Relax a écrit : 04 décembre 2020 01:53

Zemmour a plus de crédit que toi, mais là n'est pas la question.ben dans mon milieu, démocrate, anti populiste, cultivé et amateur de musique... :super: on dit de moi beaucoup de bien, une sorte de Patrick Cohen, comme vous les aimez! :hehe:

La question c'est de savoir qui des 2 candidats va obtenir les 270 grands électeurs pour être élu !
Tu avances sacrément :hehe:

Il reste moins de 10 jours avant le vote des grands électeurs prévu le 14 décembre, que le temps passe vite ! :ghee:

Y'a maintenant des vidéos de caméras de surveillance qui commencent à fuiter, on voit des mouvements étranges captés pendant l'interruption des dépouillement le soir du vote, lorsque les scrutateurs républicains étaient absents !

https://twitter.com/stinchfield1776/sta ... 9941190656

J'ai ouvert le lien: j'y vois une caméra de vidéo dont l'objectif fait du zoom et change d'axe...ce qui est "très sophistiqué" pour un bureau de vote pommé d'un comté dirigé par des Républicains. Dans un labo, chez Cartier, je veux bien :hehe: mais dans ce trou du cul du trumpisme, je doute et je redoute. De plus, ces employés sans doute "républicains!", car c'est une fraude républicaine, ça se voit :hehe: , ne savaient pas que leur lieu de travail était sous vidéo?! :hehe:

On se demande si d'autres vidéos de ce type vont sortir, et là la situation deviendrait vraiment casse-pied pour Biden !
Le problème sera de PROUVER qu'il ne s'agit pas de truquage, de mise en scène, et autre INFOX de style complotiste à la OAN

On avait jusqu'à présent des indices et des témoignages de la fraude, on commence à avoir les images !
On des images, ouais, mais des images... rien que des images, comme un clip de rappeur, un téléréalité, de la fiction, de la miction pour incontinent

A quand les aveux de Biden ? :D
On a ceux de Trompe, qui refuse sa défaite comme un un psychotique: Le déni est l'attitude de refus de prendre en compte une partie de la réalité, vécue comme inacceptable par l'individu. En psychanalyse c'est un mécanisme de défense, par lequel le sujet refuse de reconnaître la réalité d'une perception ressentie comme menaçante et/ou traumatisante. Sa nièce le dépeint ainsi, un malade
J'arrête là la démonstration sur les troubles de la perception des ******modéré accrocs aux complots
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Relax a écrit : 04 décembre 2020 02:33

:mdr3: :mdr3:

Non, tu n'as rien compris comme dab : dans certains bureaux de votes, y'a plus de votants que d'électeurs inscrits et y compris des défunts ont voté !

Biden fait des miracles, il est plus grand que mahomet lui-même qui n'a jamais démontré qu'il savait multiplier les électeurs comme des petits pains !

C'est marrant que la fraude soit "démocrate" là où Trompe perd; je renverse les accusations des ******modéré: si Trump n'avait pas fraudé partout, c'est 20 millions de voix qu'il aurait dans le nez! :hehe: :hehe: Parlez nous de l'Alaska, de la Floride, du Texas :hehe: :hehe: :hehe: C'est quand même marrant que les trompistes, les pires vicelards de la fachosphère, soient érigés en Saint Georges par la fachomeRdia
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

GEORGES a écrit : 03 décembre 2020 22:33

C'est juste parce que c'est en français pour que tu comprennes tout bien comme il faut. Cnews est certainement une télé complotiste dans ton petit cerveau de moule. Si tu as l'occasion d'arriver au niveau études en plus du boulot et ce au bout de 28 ans d'activité dans le privé tu m'appelles.
Moi, y en avoir pas compris :hehe: Mon métier, auditeur (recherche de la vérité, en gros!, et 32 ans dans la fonction + des mandats. Toi, c'est quoi, de la vente de boîte en plastique par réunion à domicile :hehe:

Pas besoin de me serrer la main ou une accolade, tu te mets à genoux cela suffira amplement.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

«La dernière cruauté de Trump» avant son départ

"En attendant, l'actuel président américain marque sa différence avec ses prédécesseurs en fin de mandat. Contrairement à la tradition, le président sortant n'a pas suspendu les exécutions fédérales prévues. Pire, il les enchaîne. Huit personnes ont été mises à mort depuis l'été. Cinq autres doivent être exécutées d'ici la fin de l'année, pour atteindre le plus grand total depuis 1927. Pour l'hebdomadaire The New Yorker, cela constitue «la dernière cruauté de Donald Trump» avant son départ."

https://www.lessentiel.lu/fr/news/monde ... t-20486194
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »