recours possible jusqu'au 15 décembre ,
c'est cours , la justice à souvent besoin de temps , on le voit bien chez nous , 3 ans - 4 ans pour régler des problèmes de justice , là c'est dans les 1 moi , si les ga arrivent a confondre le système démocrate de fraude massive , bah chapeau , c'est des champions
en tout cas l'histoire des survotes à des heures bizarres tout d'un coup pour Biden , laissera un goût amer à ceux qui sont de bonne foi aussi bien républicains que démocrates
et cette histoire filmée , caméra , donc là on ne peut pas faire mieux , pris sur le fait , dans ce bureau de votes , restera un symbole
là c'est expliqué , décortiqué
https://www.youtube.com/watch?v=x-7E-71Av0k
et la Dame qui pose les questions
" que font ces valises de bulletins de votes sous cette table noire
séparé des autres et
pourquoi ne les comptent-ils qu'à chaque fois que l’endroit est vidé des scrutateur et de la presse , sans témoins "
l'histoire :
- vers 10h30 , ils disent à tout le monde de partir ; scrutateur républicain , presse et autre.. que le comptage se termine et reprendra le lendemain , reste un assermenté et trois quatre employés , ça tourne en rond tati tata ,
- vers 11h.. ça commence.. ils commencent à prendre des valises de dessous de la table noire et à enfourner des bulletins dans les machines à compter et ça n'arrête pas , sur les 4 - 5 machines à compter , c'est enregistré sur la vidéo
- et ce n'est que vers minuit 55 - 1 h , que les autres alertés par les comptes qui continus à bouger , reviennent en courant , essais de forcer la sécurité , branle bas combat finissent par arrêter le stratagème puissent qu'ils veulent rentrée dans le bureau de vote , qu'il y a quelque chose qui ne va pas
- Alors après tu as Playmobil qui n'y croit pas ou va te dire : "A mais c'est peut-être des bulletins Trump ? qui fraudent"
bah voyons... sauf que pas de bol le lendemain c'est Biden qui a pris de l'avance , Ah il a bien pédalé pendant toute la nuit , le Biden , il est en tête...
Ouaaaah !
grand sourire (de crocodile) On est les champions !... et que je te balade en manif dans la rue alors que l'on a peur du Covid , on a voté.. en masse , oui , en masse , par la Poste
Ouaip... bah il faudra quand-même quelques explications
surtout pour les envolés en forme de super pointe de flux de votes à certains moment , pluss de flux que les machines inscrites ne peuvent débiter (d'ici là qu'il y en ai quelques une clandestines planquées dans un coin ou que le system dominion valide 1,5 la mise pendant ces flux)
Enfin pour l'instant rien n'est valide , ce sera validé
de force le 15 décembre pour une passation le 24 Janv.. black Sunday
Enfin pour l'instant , ils ont intérêt à se dépêcher pendant que Trump est à la Maison blanche , parce qu'après... à mon avis , ils n'auront plus le droit de faire quoi que ce soit
m'enfin après la Passation , ça devient recours en impeachment