UBUROI a écrit : ↑09 décembre 2020 09:45
oldeagle a écrit : ↑09 décembre 2020 09:08
Hollande a bien insulté toute la droite en 1997 ! Je n'ai aucune raison de ne pas me priver !
Bien sûr que tu vas te priver! Toi, Oldeagle, "vieux" sans nul doute mais loin d'être un "aigle" ; tu te caches derrière un pseudo et tu insultes en le nommant M.Hollande, ancien Président de la République. Sais tu que c'est justement M.Hollande qui a supprimé le le délit d’offense au chef de l’Etat.
Il a donc créé le PNF qui est un progrès indéniable pour mettre
TOUS les justiciables sur un pied d'égalité.
Si j'étais modérateur, je te rappellerai à l'ordre, avant de te bannir si tu récidivais.
Si j'étais M Hollande, je te convoquerais à débattre avec moi devant les caméras de Brut, et tu ressortirais avec un "costume taillé" à tes proportions!
Tu sais ce que je pense de toi et des frustrés qui se lâchent en toute impunité sur les forums.
Le PNF, seules les mis en examen, le remettent en cause. Etonnant, non?
Et puis tu as les petites frappes du clavier qui faute d'argument, de raison, d'intelligence et de culture (ça se travaille tout ça!), mais aveuglés de servilité, suivent le cortège des corrompus, des tricheurs, des hors la loi républicaine en balayant servilement leurs crottins en attendant qu'on leur donne le sou volé à l'Etat.
Je te plains
Non, je ne me priverai pas ! La France entière, en tout cas la droite, doit savoir qu'elle a été insultée en 1997 !
Je me cache derrière un pseudo, mais toi aussi. Je ne comprends pas donc ta remarque !
On est forcé d'avoir un pseudo sur ce forum. Si c'était possible de ne pas se cacher, j'afficherai sans problème mon identité, ça ne me pose aucun problème.
Oui, j'insulte Mr Hollande. Je ne lui pardonne pas son infamie d'il y a 23 ans.
La seule chose de bien qu'il a fait pendant c'est 5 ans, c'est de ne pas se représenter.
Concernant les affaires. C'est une génération élevé sous l'ère Chirac. Donc, une génération de magouilleur. Là, ils payent le système Chirac. Les anciennes mauvaises pratiques dont on hérités les Sarkozystes.
Je constate que la nouvelle génération ne semble pas avoir de casseroles.
Concernant ma culture, sache que je me cultive tous les jours. On en apprend tout au long de la vie. Je n'ai pas besoin de tes leçons.
Si tu veux augmenter ma haine à l'égard de ton mentor, la meilleur chose à faire, c'est bien sûr m'inviter à un débat télévisé pour me faire tailler un costard. Si tu veux calmer ma haine, alors, il faut que Hollande fasse des excuses publiques devant les bancs de la droite à l'assemblée. C'est tout !
Là, je lui pardonnerai !