Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par UBUROI »

jabar a écrit : 14 décembre 2020 19:48 Menaces de mort contre Biden et diverses personnalités politiques, violences causées par les supporters de Trump, plusieurs législatures d'état fermées après avoir reçu des menaces de violence, l'extrême droite se lâche. Et cela risque d'aller plus loin encore après le vote des grands électeurs qui arrête à jamais le débat sur la victoire de Biden.

https://www.youtube.com/watch?v=75-uh_ZgS5Q
Je crois que ce sont des "escarmouches" limitées.
Mais imaginons le pire, complotons un peu: si les choses s'envenimaient, que ferait Trump pour réprimer des manifestations pro-Trump?
Quel pays, qui permet la coexistance de 2 Présidents, pendant 2.5 mois après le 3 novembre.
Quelle constitution dépassée; on ne traverse plus les US à cheval, le télégraphe c'est fini aussi!
Que la France et la Vè sont rassurantes, et on évite la Marine en plus, nous!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 14 décembre 2020 20:07
jabar a écrit : 14 décembre 2020 19:48 Menaces de mort contre Biden et diverses personnalités politiques, violences causées par les supporters de Trump, plusieurs législatures d'état fermées après avoir reçu des menaces de violence, l'extrême droite se lâche. Et cela risque d'aller plus loin encore après le vote des grands électeurs qui arrête à jamais le débat sur la victoire de Biden.

Mais imaginons le pire, complotons un peu: si les choses s'envenimaient, que ferait Trump pour réprimer des manifestations pro-Trump?
Quel pays, qui permet la coexistance de 2 Présidents, pendant 2.5 mois après le 3 novembre.
Quelle constitution dépassée; on ne traverse plus les US à cheval, le télégraphe c'est fini aussi!
vous ne pouvez vous passer de votre phobie
prevoyez le SAMU pour le second tour au cas où :hehe: :hehe:
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Contrairement à tes balivernes, il n'y a pas coexistance de deux présidents . Il y a un président qui s'appelle Trump. Le jour ou sera officiellement déclaré le nom du nouveau président, l'ancien cessera ses fonctions et le pouvoir changera de mains.
Quand aux escarmouches, elles ne sont rien comparées à celles qu'aurait provoqué la réélection de Trump.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Mesoke a écrit : 14 décembre 2020 17:28
Relax a écrit : 14 décembre 2020 17:23 Bin non, au contraire je suis surpris par l'inertie de Biden qui a l'air d'être complétement dans les choux !
De nouvelles procédures sont lancées tous les jours, la désignation des grands électeurs dans les 50 états s'annonce houleuse, les machines Dominion livrent leurs secrets, tout peut basculer !

Qui peut sérieusement prétendre que Biden n'a pas fraudé ? :siffle:
Ou alors peut-être que Biden se place là où il se doit d'être : au-dessus de cette révolte de cours de récré. C'est peut-être par que ça ne vaut pas le coup de s'abaisser à réagir à ces soupçons de fraude qu'il n'y réagit pas.
Un vrai leader ne fait pas le dos rond face à l'adversité, au contraire il doit donner le ton et mobiliser son camp !

Et moi je prétends que Biden n'a pas fraudé. Il y a sans doute eu des fraudes locales en sa faveur, tout comme il y en a sans doute eu pour Trump. Mais sans que les candidats ou leurs proches n'aient quoi que ce soit à voir là-dedans.
Il y a des indices, des témoignages, des documents, des photos, des vidéos, c'est accablant pour Biden !
Le scrutin du 3 novembre est définitivement entaché, la constitution américaine prévoit un processus alternatif qui mettra enfin tout le monde d'accord !
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

tellement accablant qu'aucune de ces preuves n'a été retenues par la justice. y compris par des juges ou des instances pro Trump.
ça devrait faire réfléchir les gens qui on confiance en la justice comme vous nous l'annoncez depuis des semaines.
mais visiblement, depuis que la justice ne va pas dans votre sens, elle est largement moins sujette à caution de votre part.

la justice c'est bien quand elle vous donne raison pas vrai ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

Relax a écrit : 14 décembre 2020 23:52
Mesoke a écrit : 14 décembre 2020 17:28

Ou alors peut-être que Biden se place là où il se doit d'être : au-dessus de cette révolte de cours de récré. C'est peut-être par que ça ne vaut pas le coup de s'abaisser à réagir à ces soupçons de fraude qu'il n'y réagit pas.
Un vrai leader ne fait pas le dos rond face à l'adversité, au contraire il doit donner le ton et mobiliser son camp !

Et moi je prétends que Biden n'a pas fraudé. Il y a sans doute eu des fraudes locales en sa faveur, tout comme il y en a sans doute eu pour Trump. Mais sans que les candidats ou leurs proches n'aient quoi que ce soit à voir là-dedans.
Il y a des indices, des témoignages, des documents, des photos, des vidéos, c'est accablant pour Biden !
Le scrutin du 3 novembre est définitivement entaché, la constitution américaine prévoit un processus alternatif qui mettra enfin tout le monde d'accord !

Présidentielle américaine : Joe Biden dépasse la majorité au collège électoral, sa victoire confirmée.
.
.
Les pro-trump, l'ont dans l'os bien profond :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

quelle surprise
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Vote des grands électeurs, Biden a 302 et c'est pas tout à fait terminé:

https://www.washingtonpost.com/politics ... e-tracker/

Plus aucun recours, que dalle.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

coincetabulle a écrit : 15 décembre 2020 00:02 quelle surprise

Bonne surprise, et condoléances aux trompettes
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

El Lobo a écrit : 14 décembre 2020 23:59
Relax a écrit : 14 décembre 2020 23:52

Présidentielle américaine : Joe Biden dépasse la majorité au collège électoral, sa victoire confirmée.
.
.

Les pro Trump sont des démocrates et victoire ou défaite, ça ne pose aucun problème. Pourquoi donc, toi quand la gauche de la gauche n'emporte pas une élection t'as le sentiment de l'avoir dans l'os bien profond ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 14 décembre 2020 23:39

Contrairement à tes balivernes, il n'y a pas coexistance de deux présidents . Il y a un président qui s'appelle Trump. Le jour ou sera officiellement déclaré le nom du nouveau président, l'ancien cessera ses fonctions et le pouvoir changera de mains.
Quand aux escarmouches, elles ne sont rien comparées à celles qu'aurait provoqué la réélection de Trump.
Tu sais ce que tu es gag, je ne te fais pas un dessin. T'as le vin mauvais, comme tous les ******modéré ce soir. Ce que j'ai écrit à un sens...si on sait ne pas prendre tout au pied de la lettre; je te renvoie aux Corinthiens :hehe:, mais vous les allumés frontistes vous n'avez aucune faculté d'abstraction, vous êtes des primaires, pour ne pas dire plus Gare au gorille!

Tu n'encaisses pas cette Berezina. Je le comprends et tu ne sais pas combien je vais boire... les paroles de félicitations de ta cheffe :mdr3: Je te jure que je vais conserver les vidéos de sa contrition urbi et orbi. Pauvre sotte qui félicita Biden le 9 novembre 2016, avec une ferveur qui aujourd' hui doit en amuser plus d'un.

Ce soir je suis le plus heureux des hommes, car la démocratie, les démocrates ont botté le cul à la fachosphère! Quand l'heure du Brésil arrivera, je serai là aussi. Bonjour à Salvini de ma part.
Vive la :f_fr:

Image

Biden ce soir: ..."En Amérique, les politiciens ne prennent pas le pouvoir - le peuple le leur accorde", dira Biden. "La flamme de la démocratie a été allumée dans cette nation il y a longtemps. Et nous savons maintenant que rien - pas même une pandémie - ou un abus de pouvoir - ne peut éteindre cette flamme." ...
Modifié en dernier par UBUROI le 15 décembre 2020 00:48, modifié 1 fois.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

gare au gorille a écrit : 15 décembre 2020 00:30
El Lobo a écrit : 14 décembre 2020 23:59

.
.

Les pro Trump sont des démocrates et victoire ou défaite, ça ne pose aucun problème. Pourquoi donc, toi quand la gauche de la gauche n'emporte pas une élection t'as le sentiment de l'avoir dans l'os bien profond ??

Bonne surprise, et condoléances aux trompettes
.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

jabar a écrit : 15 décembre 2020 00:02 Vote des grands électeurs, Biden a 302 et c'est pas tout à fait terminé:

https://www.washingtonpost.com/politics ... e-tracker/

Plus aucun recours, que dalle.
Hawaï et son décalage horaire, mais c'est démocrate à 64% des voix! 306...comme prévu, et aucune voix ne s'est détournée
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

UBUROI a écrit : 15 décembre 2020 00:35
gare au gorille a écrit : 14 décembre 2020 23:39

Tu sais ce que tu es gag, je ne te fais pas un dessin. T'as le vin mauvais, comme tous les ******modéré ce soir. Ce que j'ai écrit à un sens...si on sait ne pas prendre tout au pied de la lettre; je te renvoie aux Corinthiens :hehe:, mais vous les allumés frontistes vous n'avez aucune faculté d'abstraction, vous êtes des primaires, pour ne pas dire plus Gare au gorille!

Tu n'encaisses pas cette Berezina. Je le comprends et tu ne sais pas combien je vais boire... les paroles de félicitations de ta cheffe :mdr3: Je te jure que je vais conserver les vidéos de sa contrition urbi et orbi. Pauvre sotte qui félicita Biden le 9 novembre 2016, avec une ferveur qui aujourd' hui doit en amuser plus d'un.

Ce soir je suis le plus heureux des hommes, car la démocratie, les démocrates ont botté le cul à la fachosphère! Quand l'heure du Brésil arrivera, je serai là aussi. Bonjour à Salvini de ma part.
Vive la :f_fr:

Je leur dis souvent :

« Chers amis de la fachosphère, les frontières sont ouvertes ! Vous pouvez partir vous installer au Brésil, ça nous fera des vacances à nous aussi. Vérifiez, avant de partir que vos allocations sociales pourront vous suivre. »
.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

coincetabulle a écrit : 14 décembre 2020 23:58 tellement accablant qu'aucune de ces preuves n'a été retenues par la justice. y compris par des juges ou des instances pro Trump.
ça devrait faire réfléchir les gens qui on confiance en la justice comme vous nous l'annoncez depuis des semaines.
Perso je fais confiance aux institutions US pour résoudre les litiges au mieux des intérêts de la nation américaine.
Les contentieux ne sont pas terminés, des procédures sont lancées tous les jours, les machines Dominion ont été auditées, tout est clair comme de l'eau de roche ! :D
mais visiblement, depuis que la justice ne va pas dans votre sens, elle est largement moins sujette à caution de votre part.

la justice c'est bien quand elle vous donne raison pas vrai ?
Il ne faut pas craindre la justice : si Biden a fraudé, il devra subir le châtiment prévu pour les crimes de haute trahison !
Ça donnera l'exemple à notre jeunesse en perte de repères : la naïveté ne doit pas être complice du vice !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »