Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 15 décembre 2020 08:08 Les conspis se font discrets, à noyer leur chagrin dans la chloroquine et les "dépêches objectives" de dreuz. Doivent cogiter sur le prochain plan qui va complètement inverser le résultat, "on va voir sk'on va voir". Mais pendant ce temps, la triche continue, la vraie, celle du camp Trump.
Et la dernière en date, on aurait pas pu l'inventer. En Arizona, un groupe Pro-Trump s'est présenté avec des documents notariés (mais des faux) à la législature d'état afin d'allouer les 11 votes des grands électeurs de cet état à Trump.
Sidérant, ils ont créé de toutes pièces le vote des 11 grands électeurs en faveur de Trump et ont tenté de les faire passer.
https://www.newsweek.com/pro-trump-grou ... es-1554704
Before President-elect Joe Biden was declared the winner of the electoral college vote on Monday, some Arizona residents sent their own unsanctioned electoral votes for President Donald Trump to the National Archives this month.

According to the Arizona Republic, individuals associated with a group called "AZ Protect the Vote" turned in signed notarized documents which purported to allot Arizona's 11 electoral votes to Trump. Electors actually appointed by the Arizona state legislature cast their votes for Biden on Monday. Trump has baselessly claimed that the 2020 election was riddled with voter fraud which would make Biden's victory invalid.
Tellement ridicule ... parce que les merdias sur lesquels tu t'appuies sont fiables, eux ? :content36

Dans ce cas, comment se fait t-il qu'ils ne parlent pas de l'expertise informatique faite sur les machines Dominion du comté d'Antrim, dans le Michigan, hein ? fake news ? c'est pourtant publié par un juge ... d'abord interdit puis finalement publié, c'est dire ...
- un taux d'erreur de 68% au lieu des 0.0008 % tolérés par la commission électorale fédérale,
- la suppression des registres et journaux , plusieurs mises à jour alors qu'elles sont strictement interdites,
- des connexions Internet alors qu'elles sont également illégales,
- des mots de passe admin communs à plusieurs ...................

A quoi tout cela a bien pu servir dans une élection "propre" ? et quid des autres comtés ou Etats ?

Et les 7 Etats qui envoient des grands électeurs concurrents au Congrès ? Pennsylvanie, Géorgie, Michigan, Wisconsin, Arizona, Nevada et Nouveau-Mexique ... exit ça aussi, tout ce que vous savez faire ici , c'est appliquer la bonne vieille méthode Coué en vous gargarisant de news tronquées qui vont dans votre sens

Tu ne mouftes pas beaucoup sur les pressions et menaces reçues par les témoins, les avocats, et très probablement les juges et leurs familles, pas beaucoup non plus sur les efforts de dissimulation de preuves des équipes véreuses du camp Biden ... et tu prétends donner des leçons de moralité et de démocratie ... c'est risible ... :naah:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

jabar a écrit : 15 décembre 2020 10:25
vivarais a écrit : 15 décembre 2020 10:16

ceux qui parlent le plus dans un sujet qui n'est pas celui de trump , c'est el lobo , uburoi , jabar and Co
par contre le programme de biden ils sont incapables d'en dire un mot car à force de focaliser uniquement sur trump ils n'en savent rien

Tu aimerais qu'on parle d'autre chose hein ? Cela te fait mal de voir ton dieu orange malmené.
Je m'en cogne de Biden, je m'enfiche autant que toi de grammaire, je ne vis pas aux states. Je suis juste satisfait de voir l'autre raclure orange dégagée, et la voie ouverte pour les plaintes dont il est l'objet, près d'une trentaine de femmes l'accusant de viol et de harcèlement sexuel, sans compter le reste. Ce déchet mérite la prison.

Je suis du même avis que toi ..je n'ai aucun atome crochu avec Biden …
l'important c'est de dégager cet olibrius …Foutus de déclencher une guerre..
Il est impossible de trouver pire que ce type ..
Donc ça ne peut que s'améliorer..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

ceux qui parlent le plus dans un sujet qui n'est pas celui de trump , c'est el lobo , uburoi , jabar and Co
par contre le programme de biden ils sont incapables d'en dire un mot car à force de focaliser uniquement sur trump ils n'en savent rien

Tu aimerais qu'on parle d'autre chose hein ? Cela te fait mal de voir ton dieu orange malmené.
Je m'en cogne de Biden, je m'enfiche autant que toi de grammaire, je ne vis pas aux states. Je suis juste satisfait de voir l'autre raclure orange dégagée, et la voie ouverte pour les plaintes dont il est l'objet, près d'une trentaine de femmes l'accusant de viol et de harcèlement sexuel, sans compter le reste. Ce déchet mérite la prison.
C'est une excellente raison de virer cet alien.
Il a pollué les USA et le monde.
Il est népotique, clientéliste.
Il est despotique: il vient de virer son ministre de la justice, après d'autres évictions pour insoumission à la voix de son maître; un petit Père des Peuples!
Il sert d'exemple à des ******modéré européens et sud américains.
C'est un délinquant présumé.
C'est un adultérin non puritain mais évangélicophile, contraire à la vitrine morale de ce beau pays "merveilleux".
Il est fainéant, bête et méchant.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 15 décembre 2020 10:38
jabar a écrit : 15 décembre 2020 08:08 Les conspis se font discrets, à noyer leur chagrin dans la chloroquine et les "dépêches objectives" de dreuz. Doivent cogiter sur le prochain plan qui va complètement inverser le résultat, "on va voir sk'on va voir". Mais pendant ce temps, la triche continue, la vraie, celle du camp Trump.
Et la dernière en date, on aurait pas pu l'inventer. En Arizona, un groupe Pro-Trump s'est présenté avec des documents notariés (mais des faux) à la législature d'état afin d'allouer les 11 votes des grands électeurs de cet état à Trump.
Sidérant, ils ont créé de toutes pièces le vote des 11 grands électeurs en faveur de Trump et ont tenté de les faire passer.

Tellement ridicule ... parce que les merdias sur lesquels tu t'appuies sont fiables, eux ? :content36

Dans ce cas, comment se fait t-il qu'ils ne parlent pas de l'expertise informatique faite sur les machines Dominion du comté d'Antrim, dans le Michigan, hein ? fake news ? c'est pourtant publié par un juge ... d'abord interdit puis finalement publié, c'est dire ...
- un taux d'erreur de 68% au lieu des 0.0008 % tolérés par la commission électorale fédérale,
- la suppression des registres et journaux , plusieurs mises à jour alors qu'elles sont strictement interdites,

A quoi tout cela a bien pu servir dans une élection "propre" ? et quid des autres comtés ou Etats ?

Et les 7 Etats qui envoient des grands électeurs concurrents au Congrès ? Pennsylvanie, Géorgie, Michigan, Wisconsin, Arizona, Nevada et Nouveau-Mexique ... exit ça aussi, tout ce que vous savez faire ici , c'est appliquer la bonne vieille méthode Coué en vous gargarisant de news tronquées qui vont dans votre sens

Tu ne mouftes pas beaucoup sur les pressions et menaces reçues par les témoins, les avocats, et très probablement les juges et leurs familles, pas beaucoup non plus sur les efforts de dissimulation de preuves des équipes véreuses du camp Biden ... et tu prétends donner des leçons de moralité et de démocratie ... c'est risible ... :naah:

Dit elle baignant dans sa chloroquine, ses ondes 5g, ses puces Microsoft implantées dans le cerveau, et autres conneries dont elle s'abreuve à longueur de journée. Celle qui n'a cessé de se vautrer à prédire n'importe quoi. Garde ton baratin pour ta clique de tarés. Car à propos de ridicule, tu devrais te faire discrète championne. En attendant, ton idole corrompue se dirige vers la poubelle et tes fanfaronnades n'y changeront rien.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lotus95 a écrit : 15 décembre 2020 10:38

Tu pourrais nous expliquer en quelques mots ce que tu trouves de positif à ce trump?
Il est faux ..il sourit devant et balance derrière ..il ne dirige ce pays que pour les rupins ..
Si les States sont a ce point contaminés par le virus ..c'est bien de sa faute ..
Bref un gros beauf sans idées ..uniquement braqué sur ses affaires .
Il dépense sans compter pour essayer de fausser l'élection.. :XD:
Si tu as mieux je suis preneur ..
:pascontent:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 15 décembre 2020 10:39

C'est une excellente raison de virer cet alien.
Il a pollué les USA et le monde.
Il est népotique, clientéliste.
Il est despotique: il vient de virer son ministre de la justice, après d'autres évictions pour insoumission à la voix de son maître; un petit Père des Peuples!
Il sert d'exemple à des ******modéré européens et sud américains.
C'est un délinquant présumé.
C'est un adultérin non puritain mais évangélicophile, contraire à la vitrine morale de ce beau pays "merveilleux".
Il est fainéant, bête et méchant.
cela fait 4 ans que vus nous servez cette messe
ce que l'on aimerait savoir est quelle sera la politique exterieure de biden
c'est ce qui va déterminer nos relations futures avec les USA
va t il supprimer les taxes protectionnistes instaurées par Trump
c'est ce qu'aimerait savoir le viticulteur français
les frasques sexuels de Trump il s'en tape
mais en fait vous vous félicitez de la défaite de Trump sans même savoir quelle soupe va vous servir biden
ce qui démontre votre débilité idéologique
la politique de Biden , c'est ce que je vais essayer de savoir des que je pourrais discuter avec un contact américain que j'entretien depuis que j'ai fait des missions là bas (contacts qui se réduisent avec l'age et le temps et que j'ai encore avec des enfants et petits enfants de ceux ci mais plus rares
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lotus95 a écrit : 15 décembre 2020 09:18
Il n'y a pas de défaite , bonne ou mauvaise ; c'est vous qui êtes gonflant à force d'avancer la charrue avant les boeufs et vous fier davantage aux merdias qu'au droit ; pour le coup, vous êtes bien plus proche de la "fachiot'sphère" que ceux que vous dénigrez.

Sur ce fil comme sur d'autres, on voit nettement de quel côté se trouvent les haineux, étriqués d'esprit de surcroît ; plutôt que vous complaire dans une guéguerre de camps puérile sur tous les posts, vous feriez mieux de vous connecter à la réalité et constater de quel côté la démocratie est le plus respectée. Ce n'est clairement pas dans le camp des mafieux qui ont triché, menti, censuré, menacé, corrompu ... et l'heure des comptes viendra bien assez tôt pour eux.
Mais Vivarais, si on s'en tient au titre de ce fil créé le 8/11, c'est "Joe Biden est élu" .... ben non, légalement et jusqu'à ce jour, on ne peut pas le dire, ce ne sont pas les médias qui font la loi ... ni la haine des anti ... il faut terminer le processus entier avant de l'affirmer
Les aveugles et sourds peuvent en faire un déni parce que ça les arrange, mais certaines fraudes sont incontestables ; et ce n'est pas parce que la justice ne veut pas les voir qu'elles n'existent pas ; les pressions, menaces, calculs scabreux, et la corruption semblent être largement répandues, tant dans le camp démocrate que parmi les républicains qui retournent leur veste en fonction du sens du vent.
Le résultat de ces élections ne tient qu'à environ 60-70 000 votes sur 4 des états contestés, pour plus de 40 grands électeurs ; ce n'est rien comparé aux 7 millions d'écart, c'est d'autant plus légitime de dénoncer les fraudes dans ce cas de figure.

mais si vous vouliez parler du programme de Biden, rien ne vous empêchait de créer un sujet pour ça ... cela dit, je pense que vous serez déçu parce que Biden représente l'oligarchie qui est derrière lui, sa politique sera la leur ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 15 décembre 2020 10:45 Dit elle baignant dans sa chloroquine, ses ondes 5g, ses puces Microsoft implantées dans le cerveau, et autres conneries dont elle s'abreuve à longueur de journée. Celle qui n'a cessé de se vautrer à prédire n'importe quoi. Garde ton baratin pour ta clique de tarés. Car à propos de ridicule, tu devrais te faire discrète championne. En attendant, ton idole corrompue se dirige vers la poubelle et tes fanfaronnades n'y changeront rien.
Blablabla ... et pas un mot sur le rapport d'expertise pourtant édifiant ; tu n'es que dans le déni malsain et la couardise la plus minable

Mais à part tes clichés faciles et foireux, tu es capable de quoi d'autre ? tu caches très mal tes motivations profondes, ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas la recherche de la vérité ni le bien des américains ; le comble est que pour donner libre cours à ta haine maladive, tu es capable de cautionner les pires criminels ... gardes tes leçons, tu n'as ni la stature ni la crédibilité pour en donner
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 15 décembre 2020 11:33
jabar a écrit : 15 décembre 2020 10:45 Dit elle baignant dans sa chloroquine, ses ondes 5g, ses puces Microsoft implantées dans le cerveau, et autres conneries dont elle s'abreuve à longueur de journée. Celle qui n'a cessé de se vautrer à prédire n'importe quoi. Garde ton baratin pour ta clique de tarés. Car à propos de ridicule, tu devrais te faire discrète championne. En attendant, ton idole corrompue se dirige vers la poubelle et tes fanfaronnades n'y changeront rien.
Blablabla ... et pas un mot sur le rapport d'expertise pourtant édifiant ; tu n'es que dans le déni malsain et la couardise la plus minable

Mais à part tes clichés faciles et foireux, tu es capable de quoi d'autre ? tu caches très mal tes motivations profondes, ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas la recherche de la vérité ni le bien des américains ; le comble est que pour donner libre cours à ta haine maladive, tu es capable de cautionner les pires criminels ... gardes tes leçons, tu n'as ni la stature ni la crédibilité pour en donner
Ce n'était pas clair ? Je n'ai rien à cogner de tes "rapports" et autres "preuves" tirées de tes sites à la con. C'est joué. Continue à gesticuler toi et tes acolytes, qui n'avez aucun pouvoir sur la marche des choses.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Trump est un"alien" malfaisant, il a été viré et c'est parfait.
Mais pendant 4 ans, certains ont profité de l'isolationnisme américain, dangereux pour le commerce, la paix et lutte pour le climat.
Il va falloir que Biden retravaille au multilatéralisme à la mode d'Obama.
Car les États-Unis, sous Trump, se sont retirés de nombreux cadres multilatéraux, laissant le champ libre à quelques acteurs ambitieux ou perturbateurs. Le dérèglement climatique s’intensifie, avec lui toute la question environnementale, et Trump s’en est retiré. Le Moyen-Orient est dans l’impasse, et Trump s’en est retiré. Les partenariats dans le Pacifique sont nécessaires, et Trump s’en est retiré. Les organisations internationales sont sollicitées, l’OMS l’une des premières, et Trump s’en est retiré. Les populismes illibéraux prolifèrent, et Trump les a encouragés, directement ou indirectement.
La Chine avec entre autre la "route de la soie", son dernier traité commercial RCEP, la Russie et la Turquie ont profité de la situation et du vide.
Réinvestir dans le multilatéralisme ? C’est probable, avec un retour dans les grandes organisations et traités internationaux desquels Donald Trump était sorti : Accord de Paris sur le climat, JCPOA sur le nucléaire iranien, financement de l’Organisation mondiale de la Santé, traité Ciel ouvert avec la Russie. Dans le Pacifique, la réactivation du TPP (Trans-Pacific Partnership), un temps imaginé par Obama pour tisser une alliance sans la Chine, pourrait également retrouver un souffle.

Rassurer les Alliés traditionnels ? C’est à l’évidence une priorité. L’Alliance atlantique doit être réparée. Un changement d’atmosphère dans la relation transatlantique est souhaitable, même si les attentes américaines sur un plus grand partage du fardeau par les Européens, demeureront, comme elles préexistaient d’ailleurs à Trump.

La puissance des États-Unis repose toujours en grande partie sur un système international bâti par eux au sortir de la Seconde Guerre mondiale, et en partie sur leur formidable capacité d’adaptation et leur aptitude à rebondir après des revers. Le premier terme de l’équation a été largement ruiné par la présidence Trump, et arrivait de toute manière à obsolescence. Le second doit être reconstruit autour d’une vision, et c’est à cette tâche que devra s’atteler la prochaine administration.

Une tâche immense attend Biden. Réparer la communauté internationale
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lotus95 a écrit : 15 décembre 2020 11:17
Mais Vivarais, si on s'en tient au titre de ce fil créé le 8/11, c'est "Joe Biden est élu" .... ben non, légalement et jusqu'à ce jour, on ne peut pas le dire, ce ne sont pas les médias qui font la loi ... ni la haine des anti ... il faut terminer le processus entier avant de l'affirmer
Les aveugles et sourds peuvent en faire un déni parce que ça les arrange, mais certaines fraudes sont incontestables ; et ce n'est pas parce que la justice ne veut pas les voir qu'elles n'existent pas ; les pressions, menaces, calculs scabreux, et la corruption semblent être largement répandues, tant dans le camp démocrate que parmi les républicains qui retournent leur veste en fonction du sens du vent.
Le résultat de ces élections ne tient qu'à environ 60-70 000 votes sur 4 des états contestés, pour plus de 40 grands électeurs ; ce n'est rien comparé aux 7 millions d'écart, c'est d'autant plus légitime de dénoncer les fraudes dans ce cas de figure.

mais si vous vouliez parler du programme de Biden, rien ne vous empêchait de créer un sujet pour ça ... cela dit, je pense que vous serez déçu parce que Biden représente l'oligarchie qui est derrière lui, sa politique sera la leur ...
Pourquoi créer un autre sujet alors que celui est dans les cordes parfaitement
Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
donc de circonstance pour parler de son futur programme que les hors sujet sur trump
pour l'instant personne ne connait le programme de biden c'est pourquoi la moindre info serait utile
pour ouvrir un sujet encore faut il une base et un lien pour l'étayer
mais pour l'instant pour le programme de biden c'est l'omerta
peut etre va t il le définir lors de son investiture
comme le démontre les liens d uburoi and Co , les tweets de biden c'est pour parler de trump et pas de son programme :mdr3:
voila le peu que l'on sait et sa seule allocution sur le sujet
des phrases bateau
https://www.rtl.fr/actu/international/p ... 7800918175
lutter contre le corona virus on s'en doutait :mdr3: :mdr3:
et là trump lui a damé le pion avec la sortie du vaccin :hehe: et en annonçant qu'il serait gratuit pour tous
et la vaccination a déjà commencé
objectif 40 millions d'américains vaccinés d'ici fin decembre
https://actu.orange.fr/societe/sante/qu ... vo81T.html
si cela était arrivé 2 mois plus tot trump aurait été réélu
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 15 décembre 2020 11:37 Ce n'était pas clair ? Je n'ai rien à cogner de tes "rapports" et autres "preuves" tirées de tes sites à la con. C'est joué. Continue à gesticuler toi et tes acolytes, qui n'avez aucun pouvoir sur la marche des choses.
Ta crise de nerfs est palpable ... drôle que pour une partie jouée, tu te mettes dans de tels états ... :cote:

Ce rapport dont tu te fiches fait état des fraudes manifestes suivantes :

Tu n'as pas plus de pouvoir sur la marche des choses que n'importe qui ici, ta seule tactique est de désinformer en inversant les rôles , et ça ne vaut pas que sur ce sujet ...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

La société des paris vient de m'adresser un mail pour me dire que mon gain de 850 € sur mon paris placé sur Biden serait viré sur mon compte dans la semaine. Je pense que si les sociétés de pari paient les gains c'est qu'ils sont certain du résultats.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

El Lobo a écrit : 15 décembre 2020 00:53
Relax a écrit : 15 décembre 2020 00:47Il ne faut pas craindre la justice : si Biden a fraudé, il devra subir le châtiment prévu pour les crimes de haute trahison !Ça donnera l'exemple à notre jeunesse en perte de repères : la naïveté ne doit pas être complice du vice !

Le vice, c'est les gens comme toi, qui nous gonflent avec leur tromp.

Vous avez la défaire mauvaise, et pour vous l'échec de ce président facho, ne vous apporte rien contrairement à ce que vous croyez dans la fachiot'sphère.

Maintenant c'est l'heure des comptes, et pour tromp, maintenant, c'est l'heure de rendre des comptes à la justice.

Vous n'en sortez pas grandis au F/R-haine, c'est loin d'être porteur pour vous ... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tu racontes un peu n'importe quoi, tu te bidénises dangereusement, tu vois des fachos partout !

Tu penses vraiment que Biden n'a pas fraudé lors de cette élection ?
Les preuves sont accablantes, il est passé spontanément aux aveux, tu ne l'écoutes pas quand il parle avec sa voix chevrotante ?

https://youtu.be/twlsAsMIuec?t=100
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lotus95 a écrit : 15 décembre 2020 11:33

Je ne pige pas POURQUOI tu t'obstines 8| Réellement tu penses que trump peut encore être élu :ghee:
Il paie pour tout ce qu'il essaie de démontrer... alors que les Amérlocs ..eux ….ont compris depuis les résultats que Biden avait gagné .
C'est complètement ridicule de croire que TOUS les Américains sont des idiots ..
Bien sur qu'il y en a ..et plus que chez nous ..déja les fous des armes (qui pour Noël font cadeaux d'armes automatiques à des gamins )
Mais ça ne suffit pas ..
:]
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »