Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Corvo »

Relax a écrit : 21 décembre 2020 11:36
Corvo a écrit : 21 décembre 2020 11:14

Allez y maître Relax expliquez moi (ou nous) ces enjeux que d'après vous je ne comprendrais pas bien. Tant que vous y serez expliquez moi (ou nous) pourquoi alors qu'il avait remporté l'élection que votre ami Trump hurlait, quel gland :mdr3: , déjà à la fraude.
L'enjeu c'est le respect de la démocratie et le refus de la fraude électorale.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ?
Fraude ? quelle fraude ? qui êtes vous vous le franchouillard pro Trump pour comme vous le faites à longueur de posts péremptoirement affirmer la main sur le coeur que fraude il y a eue ? Votre "pote" faites vous une raison va devoir partir et avec son départ l'Amérique ne devrait s'en porter que mieux. Maintenant que Trump va gicler vous devriez réserver toute votre énergie pour 2022.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Relax a écrit : 19 décembre 2020 22:01
Avant l'interruption du dépouillement, Trump était en avance.
Les sondages c'est du bidon, du trompe-couillon pour ceux qui ont la vocation !

Y'a des indices, des témoignages, des vidéos et y compris des aveux du candidat démocrate !
Tu oublies d'écrire que Biden avait demandé à ses électeurs de voter par correspondance pour éviter de créer des clusters dans les bureaux de vote.
Et puis tu vois bien qu'il n'y a aucun tribunal qui accepte ses soi-disant preuves de triche.
Zéro, nada, que dalle. Même la cour suprême, très largement républicaine et où trump avait placé des pro-trump, ne reconnait pas cette histoire de fraude.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

jabar a écrit : 21 décembre 2020 11:23 Autre affaire de corruption, elles doivent se chiffrer en dizaines maintenant. Jared Kushner a créé une société bidon afin de faire transiter près de la moitié du fond de campagne de Trump (1.26 milliards $). Cet argent servait à directement payer des membres de la famille Trump. Cela va sans doute péter après l'arrivée de Biden.

https://www.independent.co.uk/news/worl ... 76359.html
Donald Trump’s son-in-law Jared Kushner allegedly created a shell company that secretly paid the president’s family members and spent more than $600 million, a report says.

The payments to the Trump family and top advisors through the company helped shield financial details from the public, according to Business Insider.

Et Trump, en bon perdant, envisage toujours la loi martiale:
https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... 41215.html
L'idée de confier le pouvoir exécutif et judiciaire à l'armée circule depuis début décembre chez les plus fervents supporters de Donald Trump et permettrait, selon ses partisans, de confier aux militaires l'organisation d'un nouveau scrutin présidentiel.

La loi martiale n'a plus été utilisée par le gouvernement fédéral depuis la Seconde guerre mondiale. Selon une étude du centre de réflexion juridique Brennan Center for Justice, publiée en août, Donald Trump aurait besoin de l'accord du Congrès pour l'instaurer. "Cela n'arrivera pas", a anticipé dimanche, sur la chaîne CNN, le sénateur républicain Mitt Romney, pour qui "tout cela ne va nulle part".
Je crois comprendre de mieux en mieux pourquoi Trump et sa clique s'accrochent au pouvoir comme le crapaud à la crapette!
Ca va être jouissif après le 20 janvier...enfin, je veux dire pour nous les démocrates :mdr3:
Les complotistes vont avoir du pain sur la planche, si Dominion fait un procès en sorcellerie à l'équipe de campagne trompiste!
Miam miam! :mdr3:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

vivarais a écrit : 21 décembre 2020 11:29
jabar a écrit : 21 décembre 2020 11:23 Autre affaire de corruption, elles doivent se chiffrer en dizaines maintenant. Jared Kushner a créé une société bidon afin de faire transiter près de la moitié du fond de campagne de Trump (1.26 milliards $). Cet argent servait à directement payer des membres de la famille Trump. Cela va sans doute péter après l'arrivée de Biden.

https://www.independent.co.uk/news/worl ... 76359.html

Et Trump, en bon perdant, envisage toujours la loi martiale:
https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... 41215.html

il est en train de se produire le même type de choses pour Biden
seuls les abrutis s'arrêtent à cela plutôt que de se focaliser sur les choses positives
la critique est facile , c'est l'art qui est difficile
les imbéciles cherchent les défauts ,les avisés les qualités
si vous aviez pu choisir votre femme , qu'auriez vous recherché ses qualités ou ses défauts :hehe:
Ben gros malin c'est du 50/50 .Si tu l'as choisi et qu'elle te dit : non ,tu rentres à pied.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 21 décembre 2020 11:29 les imbéciles cherchent les défauts ,les avisés les qualités
si vous aviez pu choisir votre femme , qu'auriez vous recherché ses qualités ou ses défauts :hehe:
Moi , je pense être intélligent ( :amour88 :amour88 :amour88 ) mais je procéde a l' inverse ( sans doute une intélligence différente :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ) .

En effet je cherche toujours les défauts d'une femme que je désire conquérir...............car , je saurai toujours "m' accomoder" de ses qualités......alors que le défauts......c 'est pas évident :mdr3: :mdr3: :mdr3:
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

vincent a écrit : 21 décembre 2020 15:54
Moi , je pense être intélligent ( :amour88 :amour88 :amour88 ) mais je procéde a l' inverse ( sans doute une intélligence différente :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ) .

En effet je cherche toujours les défauts d'une femme que je désire conquérir...............car , je saurai toujours "m' accomoder" de ses qualités......alors que le défauts......c 'est pas évident :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ben j'aurais cherché à inviter sa mère, discuter avec elle, regarder sa taille, ses jambes..."Un retour avec le futur" qui évite bien des mauvaises surprises. Ma belle mère ne m'a pas menti!
:super:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 21 décembre 2020 15:59

Ben j'aurais cherché à inviter sa mère, discuter avec elle, regarder sa taille, ses jambes..."Un retour avec le futur" qui évite bien des mauvaises surprises. Ma belle mère ne m'a pas menti!
on comprend mieux vos choix toujours mauvais (votre femme ne sera jamais que 50 % de sa mère génétiquement
alors qu'il vaut mieux une tète bien pleine plutôt qu'une tête bien faite
avec le temps la beauté passe mais l'intelligence reste
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Relax a écrit : 21 décembre 2020 11:31
Nitram a écrit : 20 décembre 2020 18:00
Vraiment ? Dans quels bureaux de vote la participation dépasse les 100% ?
Plutôt que de se demander où, il faudrait se demander comment est-ce possible .... :siffle:
https://eu.freep.com/story/news/local/m ... /95570866/
Ton article parle de plus de votes que de votants, 782 votes en plus. Sur 248 000 votes. Si tu as déjà dépouillé en France tu sauras que ça arrive de temps en temps.
En aucun cas ça ne parle de plus de votants que d'inscrits. Donc avant de pouvoir expliquer pourquoi, il faudrait me dire où ?

Le vote par correspondance n'est pas réputé fiable ? Vraiment ? Par qui ? Ceux qui perdent ?
En France, il n'y a pas de vote par correspondance depuis longtemps parce que c'est pas fiable.
Une étude organisée par le Washington Post montre un taux de fraude de 0,0025%
https://www.washingtonpost.com/politics ... story.html
Le problème c'est que les faits sont là, et que tu ne veux pas les voir. Tout est transparent, tout a été analysé, aucune trace de fraude.
Ton article date du 8 juin 2020 .... :siffle:
Ouais, à peine 6 mois. Alors que tout le processus de vote par correspondance était mis en place, que le vote par correspondance existe depuis toujours aux Etats-Unis, qu'il a était largement utilisé dans les primaires démocrates.
Bref, où tu veux en venir ?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

vivarais a écrit : 21 décembre 2020 16:18
UBUROI a écrit : 21 décembre 2020 15:59

on comprend mieux vos choix toujours mauvais (votre femme ne sera jamais que 50 % de sa mère génétiquement
C'est souvent ceux qui ont une femme moche qui disent.
Rien n'empêche d'avoir une tête bien pleine et aussi bien faite.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Georges61 a écrit : 21 décembre 2020 17:29
vivarais a écrit : 21 décembre 2020 16:18

C'est souvent ceux qui ont une femme moche qui disent.
Rien n'empêche d'avoir une tête bien pleine et aussi bien faite.
Mon goût de l'excellence :siffle: vient sans doute de ma femme, intelligente, cultivée et toujours très jolie...Une pépite.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Corvo a écrit : 21 décembre 2020 13:40
Relax a écrit : 21 décembre 2020 11:36 L'enjeu c'est le respect de la démocratie et le refus de la fraude électorale.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ?
Fraude ? quelle fraude ? qui êtes vous vous le franchouillard pro Trump pour comme vous le faites à longueur de posts péremptoirement affirmer la main sur le coeur que fraude il y a eue ? Votre "pote" faites vous une raison va devoir partir et avec son départ l'Amérique ne devrait s'en porter que mieux. Maintenant que Trump va gicler vous devriez réserver toute votre énergie pour 2022.
arrêtez de seriner des propos creux Corvo ... vous ne savez strictement rien d'autre que les titres des merdias qui vont dans votre sens, et rien ne vous permet de préjuger des dégats que peut avoir cette élection volée sur les américains ...
Que Biden finisse par l'emporter ou non, la fraude massive est bien là et les preuves sont accablantes ... vos litanies n'y changeront rien
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

T ::d u es un vrai TOMBEUR toi …Tu vas nous parler de ton palmarès?
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

lotus95 a écrit : 21 décembre 2020 20:01
Corvo a écrit : 21 décembre 2020 13:40
arrêtez de seriner des propos creux Corvo ... vous ne savez strictement rien d'autre que les titres des merdias qui vont dans votre sens, et rien ne vous permet de préjuger des dégats que peut avoir cette élection volée sur les américains ...
Que Biden finisse par l'emporter ou non, la fraude massive est bien là et les preuves sont accablantes ... vos litanies n'y changeront rien
Tellement évidente qu'elle est impossible à prouver.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Nitram a écrit : 21 décembre 2020 20:27
lotus95 a écrit : 21 décembre 2020 20:01
Tellement évidente qu'elle est impossible à prouver.
Les preuves existent et sont très nombreuses ; mais entre les juges qui retournent leurs vestes, ceux qui sont corrompus et ceux qui cèdent sous les pressions et menaces, il ne reste plus grand monde pour avoir le cran de reconnaitre les fraudes ... c'est une vraie mafia en face, les BLM et Antifa n'hésitent pas à menacer tous les membres de la famille ...

un exemple de recomptage manuel, sur le seul comté d'Antrim (résultats inversés)
https://twitter.com/mdeperno/status/134 ... 04/photo/1
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 21 décembre 2020 20:38 un exemple de recomptage manuel, sur le seul comté d'Antrim (résultats inversés)
https://twitter.com/mdeperno/status/134 ... 04/photo/1
Le recomptage manuel a donné 11 votes de plus à Trump, pas plus:

https://www.wxyz.com/news/audit-of-antr ... ed-results
The previously certified, machine tabulated results found that President Trump had 9,748 votes, with Joe Biden gathering 5,960. The preliminary, hand-tallied recount had nearly similar results, with counts only off by a very small margin. The audit found that President Trump had 9,759 votes – just 11 more than originally counted, while Biden had a tally of 5,959 votes, which is one less than the original count.
Ton document se base sur une erreur humaine corrigée avant le recomptage et la correction est prise en compte dans le décompte original.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »