Et bien sûr il faut croire aveuglément une feuille de calcul excel publié par un compte Twitter à 8 000 abonnés qui n'avait quasiment jamais twitté avant décembre.lotus95 a écrit : ↑22 décembre 2020 11:09et moi je ne parle pas que du recomptage, mais de l'ensemble des corrections ... ces erreurs ont été rectifiées parce qu'il n'y avait pas le choix , parce qu'on savait qu'un audit serait mené et pour laisser croire à de la bonne foi ...jabar a écrit : ↑22 décembre 2020 06:55
Non, on passe de 9748 (chiffre original) à 9759 (recompte manuel). J'ai vu ton tableau, il est faux. La colonne chiffre originaux ne représente justement pas les chiffres originaux, mais les chiffres avant la correction que j'ai mentionné. C'est une manipulation pure et simple.
mais quand on voit le taux d'erreurs (68%) , ça reflète le nombre d'interventions manuelles ... alors je veux bien qu'on se plante, mais vu les corrections faites sur chaque ligne de la liste, l'erreur humaine involontaire est peu crédible ...
Tu te rends pas compte du ridicule de la situation ?