Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18459
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par UBUROI »

Bon, on peut au moins être sûr et sans doute content d'une chose c'est que Biden a été élu et que l'expulsé Trump va devoir s'accrocher aux branches pour ne pas se briser les reins; les greens de Floride sont parfois durs sous le soleil des milliardaires oisifs!
Quel est l'avenir de The Fired?
Pas rose comme son teint de poupon bien gras :hehe:
L'ancien avocat personnel du président Trump, Michael Cohen, dit qu'il n'est "pas intéressé" par une grâce présidentielle - et affirme que M. Trump va faire face à ses propres problèmes juridiques peu de temps après avoir quitté la Maison Blanche.

"Cela a à voir avec ses finances, cela a à voir avec ses déclarations de revenus, cela a à voir avec ses propriétés, cela a à voir avec les états financiers personnels qu'il avait faits et fournis afin d'obtenir des prêts", a déclaré Cohen. sur CBSN jeudi.

Un certain nombre d'enquêtes pourraient causer des problèmes juridiques à M. Trump après son départ en janvier, y compris des enquêtes potentielles du Congrès ainsi que des enquêtes des procureurs généraux de New York et de Washington, DC et du procureur du district de Manhattan .

Cohen a déclaré qu'il avait été interrogé par l'équipe du procureur général de l'État et le bureau du procureur de district et a affirmé que les enquêteurs étaient "bien préparés" avec leurs preuves pour "avancer relativement rapidement" dans leurs enquêtes.

"Je pense qu'il y a une quantité croissante de preuves sur lesquelles ils vont poursuivre", a déclaré Cohen. "Une partie est bien sûr civile, et d'autres parties sont criminelles."

Cohen a plaidé coupable en 2018 d'accusations de fraude, de violations de la campagne et de mensonge au Congrès et a été condamné à 3 ans de prison. Il a été confiné à domicile en raison de la pandémie plus tôt cette année. Le président Trump a critiqué à plusieurs reprises Cohen comme un menteur connu , mais Cohen dit qu'il a des documents pour étayer ses affirmations.

Il n'y a actuellement qu'une seule enquête publiquement connue qui pourrait mener à des accusations criminelles pour M. Trump, dirigée par le procureur du district de Manhattan, Cyrus Vance Jr. a depuis indiqué dans des documents judiciaires qu'il s'était élargi pour examiner des crimes aussi vastes que la fraude et l'évasion fiscale.

Cependant, le calendrier de l'enquête de Vance n'est pas clair. Son siège est à gagner en 2021, et il est peu probable que l'affaire soit résolue tant qu'un nouveau procureur ne sera pas en fonction.

Cohen a refusé de commenter les détails de ce qu'il a dit aux enquêteurs, mais a dit "je sais ce qu'ils recherchent" et a affirmé qu'ils avaient déjà une "multitude de preuves" accumulées.

Interrogé sur l'état d'esprit du président, Cohen, qui a travaillé comme «réparateur» de M. Trump pendant des années avant leur rupture publique, a déclaré: «Ce qu'il est en ce moment est très, très nerveux et il a très peur parce qu'en 27 jours, il sait que Joe Biden va être assermenté, et c'est à ce moment-là qu'il y aura une pléthore de litiges et de citations à comparaître qu'il ne pourra plus contrôler. "

Cohen a admis avoir menti pour que le président dissimule ce qu'il appelle maintenant les «actes sales» de M. Trump.

"Quand j'ai commencé à réaliser que Trump et l'administration m'utilisaient comme bouc émissaire, je ne voulais pas finir par être dans l'histoire comme le méchant de l'histoire de Donald Trump", a déclaré Cohen sur CBSN.

Contrairement aux associés de M. Trump, Paul Manafort, Roger Stone et Michael Flynn , entre autres, Cohen n'a pas reçu de grâce du président - et il "n'en attendait pas non plus".

"Je crois vraiment que ceux qui acceptaient la saleté de Trump auront la puanteur de la corruption après leur nom et les noms de leur famille pour les décennies à venir", a-t-il déclaré. "C'est juste un autre acte honteux de Trump."

Le président a commencé à annoncer diverses grâces et commutations mercredi soir. Parmi les premiers figuraient Flynn, qui a brièvement exercé les fonctions de conseiller à la sécurité nationale avant de plaider coupable d'avoir menti au FBI, et l'ancien membre du personnel de campagne de Trump, George Papadopoulos. Les grâces pour Stone et Manafort ont été annoncées le lendemain soir.

Les quatre alliés de Trump, comme Cohen, ont été inculpés d'accusations découlant de l'enquête Mueller.

Graham Kates a contribué à ce rapport.
https://www.cbsnews.com/news/trump-mich ... -evidence/

Alors la question est la suivante: le loser va-t-il gracier le fired? :XD:
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Relax »

Brouette a écrit : 24 décembre 2020 14:01 C'est fou quand même le président qui accélère les mise à morts, de l'autre coté il gracie tous ses proches :)) :)) :))
C'est Noël, tu vis sur quelle planète ?

Image
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par lotus95 »

un bon résumé de la situation et une brillante analyse ... par Elisabeth Dancet, journaliste pour FranceSoir ... :XD:
Présidentielle américaine : la loi ou l’armée ?
Publié le 23/12/2020 à 21:26

Le résultat du jeu électoral dans chacune de nos démocraties satisfait un peu plus d’une moitié de la population et laisse frustrée l’autre moitié. Néanmoins, comme disait Churchill « la démocratie est la pire forme de gouvernement, à l'exception de toutes les autres formes qui ont été essayées. »

Victoire de Trump ? Après sept semaines d’enquêtes, où en est-on ?

Que cela plaise ou non à une partie des électeurs américains, les résultats de la présidentielle de 2020 semblent bien donner la victoire à Trump.

Les recours, les plaintes, les témoignages sous serment et les analyses statistiques et informatiques se sont multipliés depuis début novembre. Les fraudes électorales, comme nous l’avons rappelé dans un article précédent, ne sont pas nouvelles, mais en 2020, elles sont d’une autre nature. Grâce à l’intelligence artificielle, l’analyse statistique détaillée des données électorales des élections précédentes a permis de créer un système de fraude ciblé, intelligent, difficile à détecter. Simplement, il a déraillé dans la nuit du 3 au 4 novembre. Trump avait trop d’avance dans les Etats qui font traditionnellement basculer l’élection. Malgré les attaques systématiques des médias et la censure des réseaux sociaux, plus de 75 millions d’Américains sont allés voter pour lui le 3 novembre. Ce soir-là, alors que les résultats donnaient Trump largement gagnant, se sont produits des événements totalement inhabituels : plusieurs Etats, parmi lesquels ceux où se poursuivent actuellement les investigations, ont arrêté de compter les bulletins de vote. Pour quelle raison, alors que dans chaque bureau, les législatures organisent un roulement des équipes de dépouillement ?

La tromperie immaculée

Le rapport de Peter Navarro, conseiller spécial pour le commerce, intitulé « la tromperie immaculée » et rendu public le 17 décembre, aboutit à la même conclusion. Il synthétise les types de fraude qui se sont produites avant, pendant et après les élections dans les six états clés. La question est posée : alors que Trump était en tête avec une marge confortable le 3 novembre autour de minuit, comment les résultats ont-ils pu se retourner entre 1h et 4h du matin, pour finalement être certifiés le 7 décembre avec une faible avance pour Joe Biden dans ces mêmes Etats ?

Quelques exemples - commentés dans nos précédents articles - montrent l’ampleur des différentes fraudes commises durant ces élections. Elles font l’objet de plus de 50 actions en justice et de milliers de témoignages écrits, de vidéos, de déclarations publiques sous serment et d’analyses d’experts, malheureusement peu relayés par les médias dominants.

Plus de 100 000 faux bulletins ont été livrés en Pennsylvanie dans la nuit du 3 au 4 novembre, alors que l’avance supposée de Biden est de 81 660 voix.

En Arizona, les plaignants affirment que 75 000 bulletins par correspondance n’ont pas été comptabilisés, avec un différentiel entre les deux candidats de 10 377 voix.

Plus de 70 000 votes sont déclarés inéligibles en Géorgie (électeurs n’habitant pas l’état ou n’ayant pas la nationalité, votes de personnes décédées, votes comptés plusieurs fois, faux bulletins…), quand Biden est donné en tête avec 11 779 voix.

Dans le Wisconsin, 170 000 bulletins ont été validés par les machines de vote, alors qu’ils ont été collectés dans des urnes installées dans certains quartiers stratégiques, en violation de la loi d’état, soit plus de 8 fois la différence en faveur de Biden qui est de 20 682 voix...

Comme le dit P. Navarro en conclusion de son rapport :

« Si ces fraudes électorales ne font pas l'objet d'une enquête approfondie avant le jour de l'inauguration le 20 Janvier, cette nation court le risque très réel de ne plus jamais avoir une élection présidentielle équitable. »

Malgré cela, le système judiciaire esquive et traine des pieds. Les cours de justice au niveau des Etats comme au niveau fédéral sont politisées, et pour certaines corrompues. Les juges sont menacés, les chambres des Etats-clés parlementent et la Cour suprême, récipiendaire de plusieurs plaintes concernant les élections, se retranche derrière ses colonnes.


Les options pour un deuxième mandat

Quels sont les scénarios plausibles à ce stade ?

- Les Etats font le ménage par eux-mêmes. Les législatures de chacun des Etats se réunissent pour prendre en compte les fraudes et votent pour changer le résultat de leurs élections et donc le choix des grands électeurs. Il suffit d’une majorité simple. Même si les chambres sont républicaines, elles restent frileuses, mais subissent la pression de leurs électeurs. Le mouvement #StopTheSteal « Arrêtez le vol » rassemblant de nombreux électeurs de Trump a pris de l’ampleur, et des manifestations ont lieu en Arizona, en Géorgie, devant la Cour suprême, exigeant de rétablir l’intégrité des résultats. La prochaine est prévue le 6 Janvier à Washington. Leurs grands électeurs ayant déposé officiellement un vote alternatif pour Trump le 14 décembre dernier, renforcent encore la pression populaire sur les chambres. Si 3 Etats parmi les 6 incriminés choisissent cette option d’ici le 6 janvier, les résultats s’inversent, Donald Trump remporte plus de 270 grands électeurs et gagne les élections.

- La loi gouvernant les élections présidentielles prévoit la possibilité pour le Congrès de se réunir s’il s’est produit des irrégularités légales et constitutionnelles dans la tenue des élections dans les états de l’Union. La Pennsylvanie, la Géorgie, le Michigan et le Wisconsin ont été accusés de violer la loi électorale durant ces élections. Ces Etats n’ont pas contesté le fait, ayant généralisé le vote par correspondance sans l’accord des chambres ni les publications requises pour informer le public. Cela permet à l’une ou l’autre des chambres du Congrès de rejeter les votes de leurs électeurs. Le Sénat a la possibilité de se réunir n’importe quand d’ici le 6 Janvier pour statuer sur les élections et voter à majorité simple pour rejeter les électeurs et les votes de ces états. Certains représentants républicains ont eu une réunion avec le Président dans le bureau ovale le 21 Décembre. En cas de rejet, aucun des deux candidats n’obtient 270 votes des grands électeurs. Le Président est alors élu par l’Assemblée, une voix par état, les républicains étant majoritaires, Donald Trump est réélu.

- Donald Trump met en œuvre l’ordre exécutif du 12 Septembre 2018 prévoyant les actions à mener en cas d’interférence étrangère dans le déroulement des élections. Le DNI (Director of National Intelligence) John Ratcliffe a confirmé l’interférence étrangère de la Chine, de l’Iran et de la Russie dans les élections dans un communiqué de presse en date du 16 Décembre. A cela s’ajoutent les preuves fournies par plusieurs experts via les avocats et les récentes cyberattaques contre plusieurs départements d’état.
Dans ce cas, Trump ordonne la saisie immédiate des machines DVS et exige l’organisation de nouvelles élections dans les états clés sous contrôle militaire, comme le conseille le général Flynn.

Les actions des prochains jours vont témoigner de la résistance de la République américaine et de sa capacité à respecter la volonté du peuple : « We the People ».

Auteur(s): Elisabeth Dancet, journaliste pour FranceSoir
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Relax »

UBUROI a écrit : 24 décembre 2020 15:13
UBUROI a écrit : 24 décembre 2020 10:59 Les GE électeurs ont voté le 14 décembre
La cour suprême a rejeté le recours des trompistes; plus aucun contentieux n'est possible
Le 6 janvier, le Chambre des représentants démocrate bloquera le tentative des viciés de Trump, et en plus le Sénat ne suivra pas ces viciés, car au moins 2 sénateurs constitutionnalistes et légalistes et non nourris au biberon populiste ainsi que le chef des Républicains s'opposeront au coup foireux.
Restera la prise du Capitole par Poutine et les proud boys le 20 janvier.

Le candidat officiellement élu est bien Biden depuis le 14 décembre.

Bonne soupe à tous.
Ca c'est pour les bégayeurs complotistes. Et bien moi, je bégaie la vraie version, celle que retiendra l'Histoire.
Jusqu'au 6 janvier...pas un mot de plus pour participer à ce simulacre de débat sans intérêt. Et toujours la même vidéo. :mdr3: :mdr3:
:mdr3: :mdr3:

Perso je ne m'en lasse pas !
Biden retient son souffle, il regarde la caméra droit dans les yeux, il pèse bien ses mots et il pond en direct live une connerie monumentale
qui peut lui valoir une condamnation pour crime de haute trahison ! :mdr3: :mdr3:

C'est beau comme un conte de Noël !

https://www.youtube.com/watch?v=JjFnJftTqbw
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5758
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 25 décembre 2020 19:06 par Elisabeth Dancet, journaliste pour FranceSoir ... :XD:
Coach en développement personnel et blogueuse.
http://www.drh-tv.com/actualites-format ... aching.php

Autoproclamée journaliste comme d'autres s'improvisent médecins ou virologues de la haute école de Youtube.

Mais j'aimerais tant que Trump suive les conseils de Flynn et instaure la loi martiale. Hélas, il a pas l'air de vouloir et dément.
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Relax »

Nitram a écrit : 24 décembre 2020 17:15
Relax a écrit : 24 décembre 2020 11:53

Prends le temps de lire ce document de 6 pages dont je t'avais déjà donné le lien.
C'est sérieux, précis, carré !

https://www.courtlistener.com/docket/18 ... v-whitmer/

Nier et occulter les informations qui ne vont pas forcément dans ton sens est une démarche réductrice.
Il faut se confronter à la réalité dans toute sa complexité. ;)
Ne détourne pas les sujets. Nous parlions des bureaux de vote à plus de 100% de participation. Tu m'as donné un exemple totalement faux.

Ce lien ne reste qu'un témoignage fait sous serment, et rien d'autres. Il ne contient aucune preuve.
Visiblement, tu n'as pas lu ou tu n'as pas compris ce que tu as lu !
Ignores-tu que le mec risque gros s'il parjure et qu'il ne fait que son devoir de patriote en mettant ses compétences et son expertise au service de la justice de son pays ?

En vertu de quoi remets-tu en cause son travail et sa bonne foi ?
De nouvelles procédures sont lancées tous les jours, puis passent à la juridiction supérieure.
Ça entretient le climat de présomption de culpabilité idéal pour remettre en cause les grands électeurs lors de la séance du 6 janvier.
La présomption de culpabilité n'existe que parmi les soutiens de Trump. Donc une minorité d'Américains (ce que tu as du mal à accepter je le conçois)
Personne ne peut sérieusement affirmer que cette élection a été propre !
La Cour suprême ne se mouille pas, mais elle est saisie, de nouvelles procédures sont lancées tous les jours pour entretenir le climat de présomption de culpabilité.
Le pauvre Sleepy Joe est privé de réaction, il semble paralysé comme un lapin pris dans des phares, il est incapable d'exercer le moindre leadership.

En effet, le congrès réuni le 6 janvier 2021 sous la présidence de Mike Pence peut remettre en cause les grands électeurs de certains états contestés.
Nous verrons bien si cela se produira ou pas.
Ce n'est pas comme ça que ça se passe, je t'ai montré le texte de loi (la loi hein !) qui régit la procédure.
On a déjà discuté de ce point précis.
Le texte précise : the two Houses concurrently may reject the vote et toi tu comprends " the two houses must reject simultaneously.

May autorise, must oblige. ;)
Je reste dans le factuel et je n'exclus pas que des contestations le 6 janvier 2021 conduisent à l'application du 12ème amendement de la constitution.
Qu'y a-t-il de farfelu dans cette hypothèse ?
Je me répète, relis la procédure et explique moi comment ton hypothèse peut tenir debout ?
C'est à toi d'expliquer ton interprétation erronée !

Ton affirmation ne repose sur rien, il ne faut pas présumer du vote, d'autant plus que des informations désavantageuses pour Biden sont susceptibles de sortir tous les jours.
Rien ? Juste le US Code, la codification de toutes les lois fédérales américaines. Je te remets le lien si tu veux.
https://www.law.cornell.edu/uscode/text/3/15
Merci pour le lien, tu me l'avais déjà communiqué, je me demande parfois si tu n'es pas atteint par les mêmes maux que Sleepy Joe .... :siffle:
;)
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Relax »

Corvo a écrit : 24 décembre 2020 18:12
Relax a écrit : 24 décembre 2020 13:58

Encore un odieux complot ! :ghee:
Il graciera probablement Biden s'il venait à avouer la fraude ! :D

https://www.youtube.com/watch?v=JjFnJftTqbw
Et de vous, si tant est qu'il sache qui vous êtes...que fera t'il ?... :D :siffle:
Peut être que Trump graciera Biden s'il avoue avoir organisé together I think the most extensive and inclusive voter fraud.
C'est tout ce que je demande.
Sur ce...bon Noël à vous et à vos proches. :ange:
Merci, pour toi également et pour ceux qui te sont chers ! :))
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3215
Enregistré le : 20 juillet 2015 13:04

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Nitram »

Relax a écrit : 25 décembre 2020 19:58
Nitram a écrit : 24 décembre 2020 17:15
Ne détourne pas les sujets. Nous parlions des bureaux de vote à plus de 100% de participation. Tu m'as donné un exemple totalement faux.

Ce lien ne reste qu'un témoignage fait sous serment, et rien d'autres. Il ne contient aucune preuve.
Visiblement, tu n'as pas lu ou tu n'as pas compris ce que tu as lu !
Ignores-tu que le mec risque gros s'il parjure et qu'il ne fait que son devoir de patriote en mettant ses compétences et son expertise au service de la justice de son pays ?

En vertu de quoi remets-tu en cause son travail et sa bonne foi ?
Par les jugements des tribunaux qui ont visiblement estimé que son témoignage ne correspondait pas à la réalité.
Mais encore une fois tu détournes le sujet. Nous parlions des bureaux de vote à plus de 100% de participation. Visiblement tu n'as rien à apporter sur ce sujet c'est pour ça que tu essayes désespérément de changer de sujet (pour quelque chose de tout aussi foireux).

La présomption de culpabilité n'existe que parmi les soutiens de Trump. Donc une minorité d'Américains (ce que tu as du mal à accepter je le conçois)
Personne ne peut sérieusement affirmer que cette élection a été propre !
La Cour suprême ne se mouille pas, mais elle est saisie, de nouvelles procédures sont lancées tous les jours pour entretenir le climat de présomption de culpabilité.
Le pauvre Sleepy Joe est privé de réaction, il semble paralysé comme un lapin pris dans des phares, il est incapable d'exercer le moindre leadership.
Oui des procédures sont lancées tous les jours et sont rejetées tous les jours. La dernière en date https://www.politico.com/news/2020/12/2 ... gia-450433
Au bout d'un moment quand tu poses 50 fois la question "l'élection a-t-elle été truquée ?" et que 50 fois les juges te répondent "non" il va bien finir par y croire.
Ce n'est pas comme ça que ça se passe, je t'ai montré le texte de loi (la loi hein !) qui régit la procédure.
On a déjà discuté de ce point précis.
Le texte précise : the two Houses concurrently may reject the vote et toi tu comprends " the two houses must reject simultaneously.

May autorise, must oblige. ;)
Oui. le may autorise le sujet, à savoir les deux chambres, de manière simultanée, à rejeter le vote. Le texte en effet ne les oblige pas à rejeter le vote.
Tu n'es pas très doué en grammaire dis donc.
Je me répète, relis la procédure et explique moi comment ton hypothèse peut tenir debout ?
C'est à toi d'expliquer ton interprétation erronée !
Déjà expliqué, fais un effort ou assume ta mauvaise foi.
Rien ? Juste le US Code, la codification de toutes les lois fédérales américaines. Je te remets le lien si tu veux.
https://www.law.cornell.edu/uscode/text/3/15
Merci pour le lien, tu me l'avais déjà communiqué, je me demande parfois si tu n'es pas atteint par les mêmes maux que Sleepy Joe .... :siffle:
;)
Je te redonne une occasion de le relire dans ce cas. Parce que visiblement tu as les mêmes capacités d'attention et de compréhension que Donald.
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 25 décembre 2020 19:54
lotus95 a écrit : 25 décembre 2020 19:06 par Elisabeth Dancet, journaliste pour FranceSoir ... :XD:
Coach en développement personnel et blogueuse.
http://www.drh-tv.com/actualites-format ... aching.php

Autoproclamée journaliste comme d'autres s'improvisent médecins ou virologues de la haute école de Youtube.

Mais j'aimerais tant que Trump suive les conseils de Flynn et instaure la loi martiale. Hélas, il a pas l'air de vouloir et dément.
ET journaliste freelance ... si tu pouvais arrêter de dénigrer gratuitement des gens dont tu ne sais rien ... :naah:
tu devrais mettre ça dans tes grandes résolutions pour 2021 tiens :cote:
https://fr.linkedin.com/in/elisabethdancet/fr-fr

la loi martiale ferait mauvais effet et laisserait entendre que la victoire a été obtenue à l'arrachée ... il vaut mieux laisser les choses se faire naturellement ... par exemple, par la déclassification de certains éléments du dossier Hunter Biden entre autres ...

Les emails de Hunter rendus publics par le FBI démontrent la corruption totale de la famille Biden
Publié par Pierre Rehov le 24 décembre 2020
https://www.dreuz.info/2020/12/24/les-e ... lle-biden/
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3215
Enregistré le : 20 juillet 2015 13:04

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Nitram »

lotus95 a écrit : 25 décembre 2020 20:28
jabar a écrit : 25 décembre 2020 19:54

Coach en développement personnel et blogueuse.
http://www.drh-tv.com/actualites-format ... aching.php

Autoproclamée journaliste comme d'autres s'improvisent médecins ou virologues de la haute école de Youtube.

Mais j'aimerais tant que Trump suive les conseils de Flynn et instaure la loi martiale. Hélas, il a pas l'air de vouloir et dément.
ET journaliste freelance ... si tu pouvais arrêter de dénigrer gratuitement des gens dont tu ne sais rien ... :naah:
tu devrais mettre ça dans tes grandes résolutions pour 2021 tiens :cote:
https://fr.linkedin.com/in/elisabethdancet/fr-fr

la loi martiale ferait mauvais effet et laisserait entendre que la victoire a été obtenue à l'arrachée ... il vaut mieux laisser les choses se faire naturellement ... par exemple, par la déclassification de certains éléments du dossier Hunter Biden entre autres ...

Les emails de Hunter rendus publics par le FBI démontrent la corruption totale de la famille Biden
Publié par Pierre Rehov le 24 décembre 2020
https://www.dreuz.info/2020/12/24/les-e ... lle-biden/
SI tu pouvais arrêter de croire tout ce qu'on peut lire sur Internet surtout ... (enfin uniquement les choses qui vont dans ton sens évidemment).

Parce que dans la vraie vie
https://edition.cnn.com/2020/12/21/poli ... index.html
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5758
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 25 décembre 2020 20:28
jabar a écrit : 25 décembre 2020 19:54

Coach en développement personnel et blogueuse.
http://www.drh-tv.com/actualites-format ... aching.php

Autoproclamée journaliste comme d'autres s'improvisent médecins ou virologues de la haute école de Youtube.

Mais j'aimerais tant que Trump suive les conseils de Flynn et instaure la loi martiale. Hélas, il a pas l'air de vouloir et dément.
ET journaliste freelance ... si tu pouvais arrêter de dénigrer gratuitement des gens dont tu ne sais rien ... :naah:
tu devrais mettre ça dans tes grandes résolutions pour 2021 tiens :cote:
https://fr.linkedin.com/in/elisabethdancet/fr-fr

la loi martiale ferait mauvais effet et laisserait entendre que la victoire a été obtenue à l'arrachée ... il vaut mieux laisser les choses se faire naturellement ... par exemple, par la déclassification de certains éléments du dossier Hunter Biden entre autres ...

Les emails de Hunter rendus publics par le FBI démontrent la corruption totale de la famille Biden
Publié par Pierre Rehov le 24 décembre 2020
https://www.dreuz.info/2020/12/24/les-e ... lle-biden/


Moi je suis poète freelance, je suis aussi pilote de fusée freelance et conducteur de tgv freelance.
Tu peux devenir à peu près tout ce que tu veux quand tu ajoutes le mot "freelance" à côté vu que ça ne t'engage pas à en avoir les diplômes et à avoir eu un vrai emploi dans le domaine en question. Une de mes connaissances est aussi "journaliste freelance", aucune formation, que dalle, pourquoi ce titre ? Il a réussi à se filmer en train de poser des question à JM Le Pen et à Danielle Mitterrand.
C'est d'autant plus vrai quand on lit l'article pourrave qu'elle a pondu.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18459
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par UBUROI »

Vous me permettrez de ne plus citer mes "ignorés" et certaines interventions foireuses comme celle qui se fondent sur le tabloïd du net le défunt FRANCE SOIR, mort et enterré en 2019, et qui renait pour vendre son PQ ici.
France-Soir est un ancien quotidien généraliste français créé en 1944, qui connait son apogée dans les années 1950. Il cesse d'être publié en version papier en 2011, puis reparaît en version numérique de 2013 à 2019.

Après que tous ses journalistes ont été licenciés en 2019, le site publie, sous le titre FranceSoir, des contenus controversés, parfois en raison de leur aspect complotiste.
Articles controversés, complotistes, la soupe aux choux des zozos allumés par le Q!
Francesoir est une arnaque qui reprend le nom musical FRANCE-SOIR sans le trait d'union.
et l'appellation « site d'information » de France-Soir est désormais publiquement dénoncée comme fallacieuse par la journaliste Sonia Devillers sur France Inter45.
Quant à Elisabeth Dancet...son "article" aurait pu être classée dans la rubrique " Les poubelles du complotisme américain ont été vidées, voilà ce qu'Elisabeth stagiaire pigiste nous sert ce soir; nausée assurée!..."

Biden est élu depuis le 14 décembre, le 6 janvier Trump et ses QQ alliés républicains foutront une dernière merdaille mais aucune chambre ne donnera crédit aux turpitudes trumpistes.

Y a quand même des pauvres d'esprits :|
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5758
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par jabar »

Faut vraiment lire les news US si vous pouvez, elles sont marrantes.
Donc le 6 janvier, le congrès se réunit pour le compte des votes des grands électeurs et Mice Pence, le vice président de Trump, va annoncer la victoire de Biden et de Harris (sauf pour quelques uns qui y croient encore).
Trump ne comprends pas que Mike Pence ne puisse pas le déclarer simplement vainqueur et président pour un second mandat:

https://www.mic.com/p/trump-reportedly- ... n-52752361
According to CNN, Trump is so ignorant of the constitutionally prescribed process for presidential elections that he is reportedly "confused" when aides try to explain why Pence can't simply hand him an Electoral College victory on January 6. Pence, for his part, has apparently joined in with the president's advisors in trying to convince Trump that actually, no, he can't just decide who gets to be the next president, even though he does technically oversee the process.

Trump's reality-adjacent attempt to push Pence into gaming the Electoral College system, while a complete legal dead end, nevertheless puts Pence, and the rest of the Republican Senate in a tricky situation. If, as some have threatened, there are objections to the Electoral College vote — ones which would inevitably go nowhere — it would turn the certification process into the sort of extended circus likely to blow back in the GOP's face. On the other hand, if Trump perceives the Republicans as not fighting hard enough for him, it's equally likely that he would personally lash out at whomever he feels is responsible for delivering yet another ignominious defeat.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18459
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par UBUROI »

Ben oui! cet imbécile pense que Pence pouvait comme lui, quand il animait The Apprentice, virer Biden!
Quel dangereux crétin!
Mais quel est le plus crétin, de Trump, de ses électeurs, de ceux qui ici relaient les thèses complotistes les plus invraisemblables?
Aucun des 3 n'est plus crétin que l'autre! Ils ont atteint le zéro absolu comme des Jacques Mayol de l'apnée neuronal :hehe:
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par lotus95 »

Nitram a écrit : 25 décembre 2020 20:34
lotus95 a écrit : 25 décembre 2020 20:28
ET journaliste freelance ... si tu pouvais arrêter de dénigrer gratuitement des gens dont tu ne sais rien ... :naah:
tu devrais mettre ça dans tes grandes résolutions pour 2021 tiens :cote:
https://fr.linkedin.com/in/elisabethdancet/fr-fr

la loi martiale ferait mauvais effet et laisserait entendre que la victoire a été obtenue à l'arrachée ... il vaut mieux laisser les choses se faire naturellement ... par exemple, par la déclassification de certains éléments du dossier Hunter Biden entre autres ...

Les emails de Hunter rendus publics par le FBI démontrent la corruption totale de la famille Biden
Publié par Pierre Rehov le 24 décembre 2020
https://www.dreuz.info/2020/12/24/les-e ... lle-biden/
SI tu pouvais arrêter de croire tout ce qu'on peut lire sur Internet surtout ... (enfin uniquement les choses qui vont dans ton sens évidemment).

Parce que dans la vraie vie
https://edition.cnn.com/2020/12/21/poli ... index.html
parce que toi tu ne lis pas que ce qui va dans ton sens ? fais moi rire ...
cela dit, il me semble qu'il a démissionné lui, non ?

Si tu pouvais arrêter de croire qu'une justice qui se dérobe 50 fois veut forcément dire que les preuves ne valent rien, que les BLM et Antifa manipulés par les démocrates sont de doux agneaux, que les juges ne répondent pas à l'appel de la corruption généralisée ou ne plient pas devant les menaces de mort et autres intimidations de cette mafia ....

la "vraie vie" ne se lit sûrement pas dans des médias vendus aux lobbies et autres requins qui sont derrière cette élection bidon à tous les niveaux ; ce n'est certainement pas pour rien que Zuckerberg a laché près de 500 millions de dollars dans cette élection, et sûrement pas pour rien que la Chine a investi 400 millions dans Dominion ... mais ne vous posez surtout pas de questions, ça risque de faire bobo à la tête

Au delà du fait que 80 millions d'américains derrière un politique sénile qui n'a plus toutes ses capacités et qui traine de surcroit une flopée de casseroles derrière lui ne peut être qu'une vue de l'esprit, on peut être sûr d'une chose : une élection propre n'aurait pas nécessité autant de manoeuvres de désinformation et de censure, de manque de transparence et dissimulation/destruction de preuves ... c'est une évidence
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »