Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 25 décembre 2020 20:40 Moi je suis poète freelance, je suis aussi pilote de fusée freelance et conducteur de tgv freelance.
Tu peux devenir à peu près tout ce que tu veux quand tu ajoutes le mot "freelance" à côté vu que ça ne t'engage pas à en avoir les diplômes et à avoir eu un vrai emploi dans le domaine en question. Une de mes connaissances est aussi "journaliste freelance", aucune formation, que dalle, pourquoi ce titre ? Il a réussi à se filmer en train de poser des question à JM Le Pen et à Danielle Mitterrand.
C'est d'autant plus vrai quand on lit l'article pourrave qu'elle a pondu.
en quoi c'est important en réalité ? et le fond Jabar ? ça t'arrive de l'aborder, ou tu ne sais que tourner autour du pot ?
Tu ferais merveille dans le genre politique planqué sans talent qui s'attaque aux personnages à défaut d'avoir des propositions ou arguments pertinents
tu crois qu'il suffit de dire que c'est pourrave pour être crédible ? à croire que tu n'es sur un forum que pour vomir de la bile en permanence :naah:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18459
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par UBUROI »

Tu as raison, mais ne te mets dans cet état, calme toi! Le Monsieur Trump casq*uette va rester, il a gagné tout le monde le dit, même Madame Lepen le dit sur Cnews. Il a gagné et Biden sera incarcéré sur la Lune, après que la Cour Suprême l'aura condamné pour crime électoral. Vieux sénile méchant!
Les gentils honnêtes gagnent toujours dans ce beau pays qui est "merveilleux' en plus
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par lotus95 »

UBUROI a écrit : 25 décembre 2020 23:31 Tu as raison, mais ne te mets dans cet état, calme toi! Le Monsieur Trump casq*uette va rester, il a gagné tout le monde le dit, même Madame Lepen le dit sur Cnews. Il a gagné et Biden sera incarcéré sur la Lune, après que la Cour Suprême l'aura condamné pour crime électoral. Vieux sénile méchant!
Les gentils honnêtes gagnent toujours dans ce beau pays qui est "merveilleux' en plus
Tu sais quoi Ubu ? tu ne réalises pas à quel point tu es à côté de la plaque tellement tu restes focalisé sur ton nombril et ta haine primaire

A part quelques exceptions et encore ... c'est à vérifier, Trump est entouré de traitres vendus à des requins qui ont tout mis en oeuvre pour prendre le pouvoir, les rats ont quitté le navire et les rares personnes à même de rétablir la justice sont menacées par des petites frappes manipulées par cette même mafia ...
alors à ce stade, non, je ne crois pas que sa victoire écrasante sera reconnue ; et pourtant ce serait ça, la démocratie

Alors quand je vois des olibrius de ton genre se réjouir d'une victoire arrachée par le mensonge, la triche, l'ingérence étrangère, la censure, la corruption et les menaces ... ça me donne juste la nausée.
Il faut comprendre de qui Biden est l'homme de paille pour mesurer la gravité de la situation pour les US et le monde entier, il faut aussi faire le lien avec le recul des démocraties partout dans le monde pour mesurer la portée de cette élection ... mais c'est sans doute trop demander à des paons haineux obnubilés par leur nombril et leurs traits d'esprit.

Tiens, encore une analyse réaliste d'une personne sur le terrain ; allez faites nous encore un petit sketch sur Dreuz .... :naah:
https://www.dreuz.info/2020/12/24/guy-m ... 28Dreuz%29
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Relax »

lotus95 a écrit : 25 décembre 2020 19:06 un bon résumé de la situation et une brillante analyse ... par Elisabeth Dancet, journaliste pour FranceSoir ... :XD:
Présidentielle américaine : la loi ou l’armée ?
Publié le 23/12/2020 à 21:26

Le résultat du jeu électoral dans chacune de nos démocraties satisfait un peu plus d’une moitié de la population et laisse frustrée l’autre moitié. Néanmoins, comme disait Churchill « la démocratie est la pire forme de gouvernement, à l'exception de toutes les autres formes qui ont été essayées. »

Victoire de Trump ? Après sept semaines d’enquêtes, où en est-on ?

Que cela plaise ou non à une partie des électeurs américains, les résultats de la présidentielle de 2020 semblent bien donner la victoire à Trump.

Les recours, les plaintes, les témoignages sous serment et les analyses statistiques et informatiques se sont multipliés depuis début novembre. Les fraudes électorales, comme nous l’avons rappelé dans un article précédent, ne sont pas nouvelles, mais en 2020, elles sont d’une autre nature. Grâce à l’intelligence artificielle, l’analyse statistique détaillée des données électorales des élections précédentes a permis de créer un système de fraude ciblé, intelligent, difficile à détecter. Simplement, il a déraillé dans la nuit du 3 au 4 novembre. Trump avait trop d’avance dans les Etats qui font traditionnellement basculer l’élection. Malgré les attaques systématiques des médias et la censure des réseaux sociaux, plus de 75 millions d’Américains sont allés voter pour lui le 3 novembre. Ce soir-là, alors que les résultats donnaient Trump largement gagnant, se sont produits des événements totalement inhabituels : plusieurs Etats, parmi lesquels ceux où se poursuivent actuellement les investigations, ont arrêté de compter les bulletins de vote. Pour quelle raison, alors que dans chaque bureau, les législatures organisent un roulement des équipes de dépouillement ?

La tromperie immaculée

Le rapport de Peter Navarro, conseiller spécial pour le commerce, intitulé « la tromperie immaculée » et rendu public le 17 décembre, aboutit à la même conclusion. Il synthétise les types de fraude qui se sont produites avant, pendant et après les élections dans les six états clés. La question est posée : alors que Trump était en tête avec une marge confortable le 3 novembre autour de minuit, comment les résultats ont-ils pu se retourner entre 1h et 4h du matin, pour finalement être certifiés le 7 décembre avec une faible avance pour Joe Biden dans ces mêmes Etats ?

Quelques exemples - commentés dans nos précédents articles - montrent l’ampleur des différentes fraudes commises durant ces élections. Elles font l’objet de plus de 50 actions en justice et de milliers de témoignages écrits, de vidéos, de déclarations publiques sous serment et d’analyses d’experts, malheureusement peu relayés par les médias dominants.

Plus de 100 000 faux bulletins ont été livrés en Pennsylvanie dans la nuit du 3 au 4 novembre, alors que l’avance supposée de Biden est de 81 660 voix.

En Arizona, les plaignants affirment que 75 000 bulletins par correspondance n’ont pas été comptabilisés, avec un différentiel entre les deux candidats de 10 377 voix.

Plus de 70 000 votes sont déclarés inéligibles en Géorgie (électeurs n’habitant pas l’état ou n’ayant pas la nationalité, votes de personnes décédées, votes comptés plusieurs fois, faux bulletins…), quand Biden est donné en tête avec 11 779 voix.

Dans le Wisconsin, 170 000 bulletins ont été validés par les machines de vote, alors qu’ils ont été collectés dans des urnes installées dans certains quartiers stratégiques, en violation de la loi d’état, soit plus de 8 fois la différence en faveur de Biden qui est de 20 682 voix...

Comme le dit P. Navarro en conclusion de son rapport :

« Si ces fraudes électorales ne font pas l'objet d'une enquête approfondie avant le jour de l'inauguration le 20 Janvier, cette nation court le risque très réel de ne plus jamais avoir une élection présidentielle équitable. »

Malgré cela, le système judiciaire esquive et traine des pieds. Les cours de justice au niveau des Etats comme au niveau fédéral sont politisées, et pour certaines corrompues. Les juges sont menacés, les chambres des Etats-clés parlementent et la Cour suprême, récipiendaire de plusieurs plaintes concernant les élections, se retranche derrière ses colonnes.


Les options pour un deuxième mandat

Quels sont les scénarios plausibles à ce stade ?

- Les Etats font le ménage par eux-mêmes. Les législatures de chacun des Etats se réunissent pour prendre en compte les fraudes et votent pour changer le résultat de leurs élections et donc le choix des grands électeurs. Il suffit d’une majorité simple. Même si les chambres sont républicaines, elles restent frileuses, mais subissent la pression de leurs électeurs. Le mouvement #StopTheSteal « Arrêtez le vol » rassemblant de nombreux électeurs de Trump a pris de l’ampleur, et des manifestations ont lieu en Arizona, en Géorgie, devant la Cour suprême, exigeant de rétablir l’intégrité des résultats. La prochaine est prévue le 6 Janvier à Washington. Leurs grands électeurs ayant déposé officiellement un vote alternatif pour Trump le 14 décembre dernier, renforcent encore la pression populaire sur les chambres. Si 3 Etats parmi les 6 incriminés choisissent cette option d’ici le 6 janvier, les résultats s’inversent, Donald Trump remporte plus de 270 grands électeurs et gagne les élections.

- La loi gouvernant les élections présidentielles prévoit la possibilité pour le Congrès de se réunir s’il s’est produit des irrégularités légales et constitutionnelles dans la tenue des élections dans les états de l’Union. La Pennsylvanie, la Géorgie, le Michigan et le Wisconsin ont été accusés de violer la loi électorale durant ces élections. Ces Etats n’ont pas contesté le fait, ayant généralisé le vote par correspondance sans l’accord des chambres ni les publications requises pour informer le public. Cela permet à l’une ou l’autre des chambres du Congrès de rejeter les votes de leurs électeurs. Le Sénat a la possibilité de se réunir n’importe quand d’ici le 6 Janvier pour statuer sur les élections et voter à majorité simple pour rejeter les électeurs et les votes de ces états. Certains représentants républicains ont eu une réunion avec le Président dans le bureau ovale le 21 Décembre. En cas de rejet, aucun des deux candidats n’obtient 270 votes des grands électeurs. Le Président est alors élu par l’Assemblée, une voix par état, les républicains étant majoritaires, Donald Trump est réélu.

- Donald Trump met en œuvre l’ordre exécutif du 12 Septembre 2018 prévoyant les actions à mener en cas d’interférence étrangère dans le déroulement des élections. Le DNI (Director of National Intelligence) John Ratcliffe a confirmé l’interférence étrangère de la Chine, de l’Iran et de la Russie dans les élections dans un communiqué de presse en date du 16 Décembre. A cela s’ajoutent les preuves fournies par plusieurs experts via les avocats et les récentes cyberattaques contre plusieurs départements d’état.
Dans ce cas, Trump ordonne la saisie immédiate des machines DVS et exige l’organisation de nouvelles élections dans les états clés sous contrôle militaire, comme le conseille le général Flynn.

Les actions des prochains jours vont témoigner de la résistance de la République américaine et de sa capacité à respecter la volonté du peuple : « We the People ».

Auteur(s): Elisabeth Dancet, journaliste pour FranceSoir
C'est un excellent article qui présente la situation avec clarté !
Il devrait être obligatoire pour tous les Sleepy-Joe' boys !
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18459
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par UBUROI »

Heureusement, "il est 5 heures, Paris s'éveille" et les poubelles sont vidées.
Il ne restera rien de francesoir ce charlatan pas net qui vend à des neuneus des huiles de vidanges pour de l'huile d'olive 1ère pression à froid.
Au fait, à Francfort...sait on si les serveurs ont été rapatriés sur Mars pour être analysées par les ingénieurs du Temple du Soleil?
Et Lalanne celui qui avait déposé plainte contre Macron pour crime contre l'humanité devant la justice pénale internationale, il a reconnu la victoire de Trump chez Bercoff?

Avec vous, les complotistes addicts, pas besoin d'illuminer Disneyland. Ecologique!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42948
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 26 décembre 2020 06:16 Heureusement, "il est 5 heures, Paris s'éveille" et les poubelles sont vidées.
Il ne restera rien de francesoir ce charlatan pas net qui vend à des neuneus des huiles de vidanges pour de l'huile d'olive 1ère pression à froid.
Au fait, à Francfort...sait on si les serveurs ont été rapatriés sur Mars pour être analysées par les ingénieurs du Temple du Soleil?
Et Lalanne celui qui avait déposé plainte contre Macron pour crime contre l'humanité devant la justice pénale internationale, il a reconnu la victoire de Trump chez Bercoff?

Avec vous, les complotistes addicts, pas besoin d'illuminer Disneyland. Ecologique!
decidément meme noel ne vous arrange pas
de plus en plus schizophrène
Souvent, la personne atteinte de schizophrénie rencontre des difficultés sociales.
Sentiment de persécution, paranoïa (les personnes qui en souffrent ont l'impression que certaines personnes leur veulent du mal
idées envahissantes
Troubles de la pensée
Obsessions, phobies
Discours incohérents
Difficultés à communiquer
Difficulté à distinguer ce qui est réel de ce qui ne l'est pas
Avatar du membre
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 25122
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Corvo »

La mini complosphère de ce forum qui ne doute de rien rêve encore à la réléection de Trump. Quelle poilade !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par bister »

Au fait, à Francfort...sait on si les serveurs ont été rapatriés sur Mars pour être analysées par les ingénieurs du Temple du Soleil?

Pour l’affaire de Frankfurt , ce sont les journaux qui ont monté ça en neige

c’est un fake qui a été adressé à Louie Gohmert pour le déstabiliser , par les démocrates sûrement qui sont en infiltration dans l’état du Texas
Une nouvelle polémique concernant des soupçons de fraude lors du scrutin de la présidentielle américaine fait parler d'elle. Un message, partagé plus de 2.000 fois sur Facebook
or 2000 fois c’est rien , mais c’est amplifié par les journaux

L’élu mal informé qui a parlé de cette histoire :
Cette polémique a vu le jour à cause des déclarations d'un élu du Texas. Le vendredi 13 novembre, Louie Gohmert a publié une vidéo dans laquelle il explique avoir appris, via un ancien membre des services de renseignement, que "des informations extrêmement convaincantes, concernant une fraude pendant la présidentielle, ont pu être récupérées de Scytl, (...) dont le siège social a déménagé à Francfort". 
mais le ga dément très rapidement… il a comprit qu’il venait de se faire piéger et les "complotistes" ne s'emballent pas , ils vérifient
Les complotistes commencent alors à s'emballer mais l’élu républicain revient sur sa déclaration quelques temps plus tard et reconnait, sur les réseaux sociaux, que les informations sur le raid présumé ne provenaient que d'un "tweet allemand en allemand", et précise  qu'il ne "connait pas la vérité".
par contre les comploteurs en profitent pour amplifier ça dans leur journaux (ce sont les journaux qui s'emballent) et faire tourner ça en boucle , c’est une fake info , un coup monté par les démocrates.

leur pipo quotidien
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par bister »

Corvo a écrit : 26 décembre 2020 07:40 La mini complosphère de ce forum qui ne doute de rien rêve encore à la réléection de Trump. Quelle poilade !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Nan , ils ne croient pas au super score démocrate qui est sortie du chapeau pendant la nuit... à moins que les chauve-souris ne soient aussi sortie voté pendant cette nuit
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42948
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 26 décembre 2020 07:40 La mini complosphère de ce forum qui ne doute de rien rêve encore à la réléection de Trump. Quelle poilade !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
dans tous les cas le vent tourne avec le départ de Trump
il y a quelques jours un noir tué par la police
hier à Nashville , un camping car explose volontairement soufflant plusieurs bâtiments
La mini complosphère de ce forum contrairement à ceux comme vous n'en a rien à faire que ce soit Trump ou Biden
car rien ne changera sous le soleil pour nous en France avant 2022
vous qui faisiez un amalgame entre trump et MLP
craignez que maintenant si les 2 ans à venir sont un échec de Biden , il n'y ait pas d'amalgame entre la politique de Biden et celle de macron
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3215
Enregistré le : 20 juillet 2015 13:04

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Nitram »

lotus95 a écrit : 25 décembre 2020 23:04
Nitram a écrit : 25 décembre 2020 20:34
SI tu pouvais arrêter de croire tout ce qu'on peut lire sur Internet surtout ... (enfin uniquement les choses qui vont dans ton sens évidemment).

Parce que dans la vraie vie
https://edition.cnn.com/2020/12/21/poli ... index.html
parce que toi tu ne lis pas que ce qui va dans ton sens ? fais moi rire ...
cela dit, il me semble qu'il a démissionné lui, non ?

Si tu pouvais arrêter de croire qu'une justice qui se dérobe 50 fois veut forcément dire que les preuves ne valent rien, que les BLM et Antifa manipulés par les démocrates sont de doux agneaux, que les juges ne répondent pas à l'appel de la corruption généralisée ou ne plient pas devant les menaces de mort et autres intimidations de cette mafia ....

la "vraie vie" ne se lit sûrement pas dans des médias vendus aux lobbies et autres requins qui sont derrière cette élection bidon à tous les niveaux ; ce n'est certainement pas pour rien que Zuckerberg a laché près de 500 millions de dollars dans cette élection, et sûrement pas pour rien que la Chine a investi 400 millions dans Dominion ... mais ne vous posez surtout pas de questions, ça risque de faire bobo à la tête

Au delà du fait que 80 millions d'américains derrière un politique sénile qui n'a plus toutes ses capacités et qui traine de surcroit une flopée de casseroles derrière lui ne peut être qu'une vue de l'esprit, on peut être sûr d'une chose : une élection propre n'aurait pas nécessité autant de manoeuvres de désinformation et de censure, de manque de transparence et dissimulation/destruction de preuves ... c'est une évidence
Ouais, la vraie vie se découvre grâce à Elisabeth Dancet, coach en développement personnel, qui connait mieux ces sujets que le ministre de la Justice de Trump, mieux que les dizaines et dizaines de juges américains. Tu réfléchis un peu ? Tu ne réalises vraiment pas à quel point ce raisonnement est absurde ?


C'est franchement ahurissant. Comment peux-tu de bonne foi mettre plus de crédit à la parole de cette femme, ou d'un compte twitter d'un anonyme, qu'à celles de ceux qui connaissent réellement les dossiers parce qu'ils l'ont examiné, fort de décennies d'expérience, pendant des jours et des jours. Explique moi ta logique.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42948
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par vivarais »

et l'on ne sait toujours rien du programme politique de biden
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18459
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par UBUROI »

Des "ignorés" ignorent le programme de Biden?

Faut il être enkylosé des neurones et du digital pour ne pas avoir lu ici, ce que des esprits solidaires ont déjà publié.


Alors pour ces nuls, on le refait?

Ok, c'est parti https://www.europe1.fr/international/et ... en-4003915

Maintenant au boulot les clampins du net. :mdr3:

N'hésitez pas à nous faire un comparatif avec le programme annoncé par Trump le 8 novembre 2016 :hehe:
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par lotus95 »

Nitram a écrit : 26 décembre 2020 08:22 Ouais, la vraie vie se découvre grâce à Elisabeth Dancet, coach en développement personnel, qui connait mieux ces sujets que le ministre de la Justice de Trump, mieux que les dizaines et dizaines de juges américains. Tu réfléchis un peu ? Tu ne réalises vraiment pas à quel point ce raisonnement est absurde ?

C'est franchement ahurissant. Comment peux-tu de bonne foi mettre plus de crédit à la parole de cette femme, ou d'un compte twitter d'un anonyme, qu'à celles de ceux qui connaissent réellement les dossiers parce qu'ils l'ont examiné, fort de décennies d'expérience, pendant des jours et des jours. Explique moi ta logique.
Je ne sais pas de quoi tu parles et ce qui te choque exactement dans l'article de cette journaliste ; pas de logique particulière, je me contente de regarder les faits en face

Si tu parles de la déclassification de mails de Hunter Biden, on est loin d'un compte twitter anonyme
https://justthenews.com/accountability/ ... den-landed
https://www.dreuz.info/2020/12/24/les-e ... lle-biden/
https://justthenews.com/sites/default/f ... -13-14.pdf

Si tu parles de la fraude, il y a suffisamment de preuves et d'attestations sous serment qui sont accessibles sur le net qui ne laissent pas de place au doute ; les attestations sous serment sont des preuves à part entière en droit américain, pas de simples allégations, et il y en a plus d'un millier .. aucune personne objective et sensée ne peut comprendre comment des juges peuvent s'être défilés en laissant passer des témoignages pareils, à moins d'être totalement corrompus ou d'avoir été contraints de le faire

Les manoeuvres pour refuser les audits, dissimuler les fraudes en précipitant l'effacement des données, ou en cherchant à déménager les machines sont également des aveux ;
la constitution violée dans plusieurs états n'est pas non plus une vue de l'esprit, la Cour suprême n'a pas tranché sur la question

et pour enfoncer le clou un peu plus, le rapport Navarro sorti très récemment ... 36 pages de détails édifiants si ça t'intéresse
https://bannonswarroom.com/wp-content/u ... 5.20-1.pdf

Les écarts dans les swing states sont infimes, ridicules au regard de l'écart global ... et la seule élimination des votes illégaux inverse totalement les résultats ; ceux qui admettent qu'on peut trafiquer à ce point une élection et s'en tirer à bon compte en menaçant les juges sont bons pour la dictature

S'il y a quelque chose d'ahurissant, c'est ça ... voir des gens s'obstiner dans le déni et s'asseoir sur la démocratie et la justice pour faire valoir leur idéologie et assouvir leur haine primaire du personnage

oui je réfléchis, et je sais distinguer des affirmations arbitraires du genre de celles qui sont faites depuis le 8/11 sur ce fil, parce qu'on veut à tout prix avancer la charrue avant les boeufs en suivant les médias, et les hypothèses formulées par une journaliste sur la suite des évènements ...
à toi de réfléchir si tu as un tant soit peu d'objectivité
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5758
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par jabar »

A propos d'attestation sous serment, l'identité du témoin secret de Sydney Powell a été dévoilée. Ce témoin qui aurait travaillé pour les services américains et serait expert en intrusion informatique est en fait une bloggeuse pro-trump et journaliste freelance (encore, comprendre quelqu'un qui écrit un blog et aimerait être pris au sérieux).

Elle s'appelle Terpsichore Maras-Lindeman et elle n'était pas au courant que Powell l'avait citée.
Ce témoin est aussi docteur en médecine et multi diplômée, ce qui s'est avéré faux. Elle a été condamnée pour fraude. Et bien sûr, en réalité elle n'est experte de rien sauf à diffuser des hoax. Bref une mytho.

https://www.washingtonpost.com/investig ... story.html

Quant au témoin alcoolique qui affirmait avoir fait du support informatique pour Dominion, elle est actuellement poursuivie en justice. Elle avait bien travaillé durant le vote, mais pour nettoyer les vitres des machines.

Toute une clique de dérangés.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »