Que vient faire la politique de l'Autriche sur ce fil ?
Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
-
- Posteur DIVIN
Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
C'est une vérité...mais comme j'ai de moins en moins de temps à perdre vu mon âge, que mes enfants et chicoufs sont plutôt protégés contre l'obscurantisme, à force de travail, je me fiche de "convaincre" les addicts à Qanon, Bannon, Le Pen et Trump. La seule arme que j'accepte de temps en temps de défourailler c'est la dérision et puis QQjours de bannissement dans mes ignorés. J'en ai 3 en ce moment, et c'est récent.Corvo a écrit : ↑26 décembre 2020 14:17Vous aurez évidemment remarqué que la "conspyrassie" company de ce forum essaie à chaque post de grignoter du terrain alors leur laisser un seul pouce de terrain...tintin !UBUROI a écrit : ↑26 décembre 2020 14:09
Mon temps est précieux; or, répondre 10 fois à Relax et supporter sa vidéo sur Biden et la fraude présumée avouée selon cet imbécile m'est impossible. Mes profs me disaient dans les années 60 "Bis repetita non placent"; ils voulaient dire que répéter 2 fois la même chose ne LEUR convenait pas, à eux les Maîtres. Les "hermétiquement bouchés", les "ignorances crasses" des élèves à la Relax les faisaient fulminer. J'ai supporté leur enseignement, ce n'est pas pour supporter les ignares des forums.
Donc je ne fuis pas, j'élimine de mon espace. Y a de la place pour des gens raisonnables même opposés à mes idées; mais les benêts, les mauvais esprits, les dégagistes ...je dégage. Qu'ils se mettent à niveau ou bien qu'ils aillent se machiner sur "Parler"
Car je note que l' "archipellisation du forum" est récente comme la dérive des réseaux sociaux. Je la constate depuis fin 2018, et l'irruption des gilets jaunes. Les Drouet, Nicolle et leurs fans likers, l'audience complaisante auprès de certains merdias, et la crise sanitaire qui est venue sur alimenter ce carburant sont à mettre en cause.
Mais la victoire incontestée de Biden m'a rempli d'une joie immense. C'est la meilleure réponse qui pouvait être faite à ces allumés, et c'est le peuple qui l'a fait à hauteur de 82 millions de like.
Rassurant, non?
- Corvo
Dans quelques jours la Trumperie Cie n'aura plus que ses yeux pour pleurer et ce fil n'aura plus aucune raison d'exister ce qui ne l'empêchera, d'ailleurs c'est ce quelle fait déjà, pas d'aller "fakenewser" sur d'autres fils.UBUROI a écrit : ↑26 décembre 2020 14:39C'est une vérité...mais comme j'ai de moins en moins de temps à perdre vu mon âge, que mes enfants et chicoufs sont plutôt protégés contre l'obscurantisme, à force de travail, je me fiche de "convaincre" les addicts à Qanon, Bannon, Le Pen et Trump. La seule arme que j'accepte de temps en temps de défourailler c'est la dérision et puis QQjours de bannissement dans mes ignorés. J'en ai 3 en ce moment, et c'est récent.
Car je note que l' "archipellisation du forum" est récente comme la dérive des réseaux sociaux. Je la constate depuis fin 2018, et l'irruption des gilets jaunes. Les Drouet, Nicolle et leurs fans likers, l'audience complaisante auprès de certains merdias, et la crise sanitaire qui est venue sur alimenter ce carburant sont à mettre en cause.
Mais la victoire incontestée de Biden m'a rempli d'une joie immense. C'est la meilleure réponse qui pouvait être faite à ces allumés, et c'est le peuple qui l'a fait à hauteur de 82 millions de like.
Rassurant, non?
- lotus95
- Posteur DIVIN
cachez ces vérités que je ne saurais point voir ... ça vous fait donc si peur d'affronter la vérité ?
allez je suis sympa, je ne mets que l'essentiel, le plus exhaustif, toute la panoplie du parfait truand est là ...
et pour enfoncer le clou un peu plus, le rapport Navarro sorti très récemment ... 36 pages de détails édifiants si ça t'intéresse
https://bannonswarroom.com/wp-content/u ... 5.20-1.pdf
S'il y a quelque chose d'ahurissant, c'est ça ... voir des gens s'obstiner dans le déni et s'asseoir sur la démocratie et la justice pour faire valoir leur idéologie et assouvir leur haine primaire du personnage
allez je suis sympa, je ne mets que l'essentiel, le plus exhaustif, toute la panoplie du parfait truand est là ...
et pour enfoncer le clou un peu plus, le rapport Navarro sorti très récemment ... 36 pages de détails édifiants si ça t'intéresse
S'il y a quelque chose d'ahurissant, c'est ça ... voir des gens s'obstiner dans le déni et s'asseoir sur la démocratie et la justice pour faire valoir leur idéologie et assouvir leur haine primaire du personnage
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Corvo
Les citoyens US ont en toute transparence choisi leur nouveau Président et vous n'y pouvez rien alors inutile d'inventer et de vous raccrocher à ce qui n'existe pas. Trump va à votre grand dam et à celui de vos amis conspirationnistes de ce forum devoir faire bientôt ses valises et disparaître en direction du soleil couchant.lotus95 a écrit : ↑26 décembre 2020 14:51 cachez ces vérités que je ne saurais point voir ... ça vous fait donc si peur d'affronter la vérité ?
- Relax
- Posteur DIVIN
- Relax
- Posteur DIVIN
- Relax
- Posteur DIVIN
Tu as totalement raison, la politique de Biden tout le monde s'en fout, c'est pas lui qui la fera dans tous les cas de figures !
- Corvo
Mais comme il est le nouveau Président US il va falloir qu'il délègue ce poste non pas une autruche mais...suivez mon regard...à un canard.
-
- Posteur Titanesque
lotus95 a écrit : ↑26 décembre 2020 14:51 cachez ces vérités que je ne saurais point voir ... ça vous fait donc si peur d'affronter la vérité ?
Rien à cogner de ce rapport pourri. C'est juste un joli document compilant les hoax déjà démontées ou rejetés par les cours de justice. Soros, Chavez, Dominion, Smartmatic, tout y est. Sans aucune preuves, juste avec de beaux tableaux et de jolies couleurs. Il fait un bide comme toutes les âneries conspirationnistes précédentes.
C'est un rapport dont le seul intérêt est de caresser les égos déçus et meurtris des conspis.
Quant à Hunter Biden, s'il y a une chose dont l'univers se fout ....
Mais attendons le 6 janvier, tout va sans doute se retourner.
edit: j'ajoute que si ce rapport avait un atome de sérieux, les républicains le brandiraient du matin au soir, ce qu'ils ne font pas.
-
- Posteur DIVIN
jabar a écrit : ↑26 décembre 2020 16:05lotus95 a écrit : ↑26 décembre 2020 14:51 cachez ces vérités que je ne saurais point voir ... ça vous fait donc si peur d'affronter la vérité ?
Rien à cogner de ce rapport pourri. C'est juste un joli document compilant les hoax déjà démontées ou rejetés par les cours de justice. Soros, Chavez, Dominion, Smartmatic, tout y est. Sans aucune preuves, juste avec de beaux tableaux et de jolies couleurs. Il fait un bide comme toutes les âneries conspirationnistes précédentes.
C'est un rapport dont le seul intérêt est de caresser les égos déçus et meurtris des conspis.
Quant à Hunter Biden, s'il y a une chose dont l'univers se fout ....
Mais attendons le 6 janvier, tout va sans doute se retourner.
Le "Rapport de Peter Navarro" cet affidé de la famille Trump nommé à un poste gouvernemental taillé pour lui; sans voir à passer devant le Sénat pour validation.
Navarro ce n'est pas le "Consortium des journalistes libres et indépendants" investigant, enquêtant, rapportant des preuves irréfutables par croisement des sources. Non, rien de tout cela, rien de cet attachement à la Vérité. Tout simplement l'attachement à la contre vérité, au mensonge, aux montages classiques dignes des dossiers à charge des procès staliniens; si ce n'était pas le cas, la Justice aurait retenu ces "éléments à charge" incontournables...
Rien de tout cela, des échecs à répétition devant des juridictions, souvent établies dans des comtés, des états pro Trump, voire pour la CSUSA à majorité républicaine.
C'est à dessein que j'ai parlé de Staline, car c'est la même stratégie d'intimidation, de peur, de terreur, de mensonges d'état. La seule différence avec l'ère stalinienne c'est l'indépendance des organes institutionnels.
Poutine lui a réussi ses opérations de mise au pas du système étatique.
Trump n'y est pas encore parvenu, faute d'intelligence et de travail: Pence est libre le 6 janvier et il ne sera à la merci de l'ancien président.
Quant à lotus95 elle se nourrit aux sources les plus douteuses, la honte du journalisme.
Relayer ici Bannon c'est se foutre du monde!
Mettre ce lien c'est montrer son vrai visage: https://bannonswarroom.com/
J'ai remarqué que la prose de Relax sentait aussi mauvais, suffit de lire ça https://noqreport.com/2020/12/21/heres- ... mp-to-win/
-
- Posteur Giganovesque
Dans tes rêves.
Par exemple tribunal du Nevada "pas de preuves crédibles que l'élection a été frauduleuse" https://www.forbes.com/sites/alisondurk ... ud-claims/
Cour fédérale "dire qu'une élection est frauduleuse ne la rend pas frauduleuse, des accusations requièrent des allégations spécifiques puis des preuves, nous n'avons ni l'un ni l'autre"
Cour du comté de Mariscopa (Arizona) "aucun élément de fraude" jugement confirmé par la Cour Suprême de cet Etat
https://eu.azcentral.com/story/news/pol ... 487995002/
Je l'ai lu, ce n'est qu'un témoignage, alors dis moi dans quel cas les juges l'ont retenu ?
Visiblement, tu n'as pas lu le document dont je t'ai transmis le lien, tu préfères les infos qui vont dans ton sens, ça peut se comprendre ...
Et on en est où des bureaux de vote à 100% ? Tu digresses, tu digresses.
https://www.forbes.com/sites/alisondurk ... f8b9ea2960
Tu peux citer ces " 50 jugements " ?
Quelle est la première définition de concurremment selon ton lien ?
Simultanément = simultaneously
https://www.cnrtl.fr/definition/concurremment
À égalité. Le pouvoir législatif était exercé concurremment par les deux Chambres (Lidderdale, Le Parlement fr.,1954, p. 33).
Dans le cas qui nous intéresse, les 2 chambres disposent du pouvoir de rejeter le vote.
Je m'en tiens à cette lecture : concurremment et non pas simultanément, chaque chambre est libre de son timing et de sa décision.
"1. Ensemble, en même temps, à la fois".
Et même à égalité ça veut dire que l'une ne peut pas décider sans l'autre. Par exemple si deux chambres ont concurremment le pouvoir législatif ça veut bien dire qu'une chambre ne peut pas se prévaloir toute seule du pouvoir législatif. N'est-ce pas ?
On tient là la meilleure preuve de ta mauvaise foi.
-
- Posteur Giganovesque
AH oui, et c'est quoi ce rapport Navarro ?lotus95 a écrit : ↑26 décembre 2020 14:17 Et naturellement, les guignols de ce fil n'ont rien à dire là dessus .... tu parles d'objectivité, juste un petit club adepte de masturbation intellectuelle exclusivement composée de pseudo news qui ne les perturbe pas trop ...
le surlignage, c'est pour vous
Si tu parles de la déclassification de mails de Hunter Biden, on est loin d'un compte twitter anonyme
https://justthenews.com/accountability/ ... den-landed
https://www.dreuz.info/2020/12/24/les-e ... lle-biden/
https://justthenews.com/sites/default/f ... -13-14.pdf
Si tu parles de la fraude, il y a suffisamment de preuves et d'attestations sous serment qui sont accessibles sur le net qui ne laissent pas de place au doute ; les attestations sous serment sont des preuves à part entière en droit américain, pas de simples allégations, et il y en a plus d'un millier .. aucune personne objective et sensée ne peut comprendre comment des juges peuvent s'être défilés en laissant passer des témoignages pareils, à moins d'être totalement corrompus ou d'avoir été contraints de le faire
Les manoeuvres pour refuser les audits, dissimuler les fraudes en précipitant l'effacement des données, ou en cherchant à déménager les machines sont également des aveux ;
la constitution violée dans plusieurs états n'est pas non plus une vue de l'esprit, la Cour suprême n'a pas tranché sur la question
Les écarts dans les swing states sont infimes, ridicules au regard de l'écart global ... et la seule élimination des votes illégaux inverse totalement les résultats ; ceux qui admettent qu'on peut trafiquer à ce point une élection et s'en tirer à bon compte en menaçant les juges sont bons pour la dictature
Au moins 86 juges à travers tous les Etats-Unis, des cours les plus locales jusqu'à la Cour Suprême ont rejeté les accusations de Trump.
Mais bon, que représente le travail de 86 juges avec des décennies d'expérience dans la Justice, qui ont eu tous les éléments des dossiers face à ta clairvoyance ?
Là encore ta capacité à te croire supérieure à détenir la vérité envers et contre tous, en particulier envers ceux qui savent (pas moi hein, les dizaines de juges américains qui ont eu à trancher ces cas) est absolument ahurissante.
-
- Rang Tisiphonesque
à part de refaire le match électoral , personne n'est capable de dire aujourd'hui encore quel sera le programme de politique générale de Biden
vous ne savez pas où il va , mais lui même je crois qu'il ne le sait pas car aucuns de ses conseillers n'a encore pris de contact avec les dirigeants des autres pays
vous ne savez pas où il va , mais lui même je crois qu'il ne le sait pas car aucuns de ses conseillers n'a encore pris de contact avec les dirigeants des autres pays
-
- Posteur DIVIN
Pour le teuton qui, pour la 3ème fois demande le programme de Biden
vas au lit avec et fais nous une synthèse.
vas au lit avec et fais nous une synthèse.
UBUROI a écrit : ↑26 décembre 2020 09:23 Des "ignorés" ignorent le programme de Biden?
Faut il être enkylosé des neurones et du digital pour ne pas avoir lu ici, ce que des esprits solidaires ont déjà publié.
Alors pour ces nuls, on le refait?
Ok, c'est parti https://www.europe1.fr/international/et ... en-4003915
Maintenant au boulot les clampins du net.
N'hésitez pas à nous faire un comparatif avec le programme annoncé par Trump le 8 novembre 2016