Nitram a écrit : ↑25 décembre 2020 20:26
Relax a écrit : ↑25 décembre 2020 19:58
Visiblement, tu n'as pas lu ou tu n'as pas compris ce que tu as lu !
Ignores-tu que le mec risque gros s'il parjure et qu'il ne fait que son devoir de patriote en mettant ses compétences et son expertise au service de la justice de son pays ?
En vertu de quoi remets-tu en cause son travail et sa bonne foi ?
Par les jugements des tribunaux qui ont visiblement estimé que son témoignage ne correspondait pas à la réalité.
Les tribunaux n'ont pas émis de jugement sur la fraude électorale, ils bottent en touche, ce qui peut se comprendre d'un certain point de vue.
Mais encore une fois tu détournes le sujet. Nous parlions des bureaux de vote à plus de 100% de participation. Visiblement tu n'as rien à apporter sur ce sujet c'est pour ça que tu essayes désespérément de changer de sujet (pour quelque chose de tout aussi foireux).
Visiblement, tu n'as pas lu le document dont je t'ai transmis le lien, tu préfères les infos qui vont dans ton sens, ça peut se comprendre ...
Personne ne peut sérieusement affirmer que cette élection a été propre !
La Cour suprême ne se mouille pas, mais elle est saisie, de nouvelles procédures sont lancées tous les jours pour entretenir le climat de présomption de culpabilité.
Le pauvre Sleepy Joe est privé de réaction, il semble paralysé comme un lapin pris dans des phares, il est incapable d'exercer le moindre leadership.
Oui des procédures sont lancées tous les jours et sont rejetées tous les jours. La dernière en date
https://www.politico.com/news/2020/12/2 ... gia-450433
Au bout d'un moment quand tu poses 50 fois la question "l'élection a-t-elle été truquée ?" et que 50 fois les juges te répondent "non" il va bien finir par y croire.
Tu peux citer ces " 50 jugements " ?
On a déjà discuté de ce point précis.
Le texte précise : the two Houses
concurrently may reject the vote et toi tu comprends " the two houses
must reject simultaneously.
May autorise, must oblige.
Oui. le may autorise le sujet, à savoir les deux chambres, de manière simultanée, à rejeter le vote. Le texte en effet ne les oblige pas à rejeter le vote.
Tu n'es pas très doué en grammaire dis donc.
Simultanément = simultaneously
https://www.cnrtl.fr/definition/concurremment
À égalité. Le pouvoir législatif était exercé concurremment par les deux Chambres (Lidderdale, Le Parlement fr.,1954, p. 33).
Dans le cas qui nous intéresse, les 2 chambres disposent du pouvoir de rejeter le vote.
Je m'en tiens à cette lecture : concurremment et non pas simultanément, chaque chambre est libre de son timing et de sa décision.
C'est à toi d'expliquer ton interprétation erronée !
Déjà expliqué, fais un effort ou assume ta mauvaise foi.
Merci pour le lien, tu me l'avais déjà communiqué, je me demande parfois si tu n'es pas atteint par les mêmes maux que Sleepy Joe ....
Je te redonne une occasion de le relire dans ce cas. Parce que visiblement tu as les mêmes capacités d'attention et de compréhension que Donald.
J'accepte le compliment, je n'en espérais pas tant !