Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par UBUROI »

Je conseille à mes ignorés complotistes accrocs du "plus grand menteur du monde" :hehe: j'ai nommé Donald! un excellent site qui leur reverra leur image; pour accepter ce retour, faudra qu'ils aient les coeur bien accroché

https://www.poynter.org/fact-checking/2 ... the-truth/

Qu'ils n'hésitent pas à ouvrir les liens hypertexte!

Ce lien aussi mérite leur attention, mieux que Qactus

https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fak ... 38939.html
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

latresne a écrit : 03 janvier 2021 17:04 Juste reconnaître les qualités des uns et des autres .Bref faire le bilan du personnage comme pour une entreprise.
Aprés pour ses décisions politiques ,les américains choisissent d'essayer qq'un d'autre pour les 4 prochaines années .
Il avait quand un côté assez enfant gâté " c'est moi qui suis le + fort ".
Il s'est planté sur le covid ,il a perdu à cause de sa position il le sait et ça le mange.
La question de la politique conduite par Trump est secondaire dans ce topic, et la gestion de la crise sanitaire relève de la compétence de s 50 états fédérés, la question n'est donc pas là !

La question posée c'est la fraude, et plus précisément la fraude électorale est-elle compatible avec la démocratie !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 03 janvier 2021 17:51
Relax a écrit : 03 janvier 2021 16:21 Super bande son, mais la fraude de Joe sent outrageusement mauvais !

Dans cette vidéo tout y passe : les aveux de la most extensive and inclusive voter fraud organisation of the history, les attouchements coupables, les témoignages accablants, les fonctions avancées du système dominion, le bon bizness du fils Biden avec des partenaires douteux, les chinois du FBI, le trafic d'influence et la prospérité immobilière du clan Biden ...

Mais la bande son est un pur bonheur ! :super:

https://vimeo.com/488864066
Je suis sur que Jimi le roi de la guitare, dont j'étais fan, n'aurait jamais voté pour Donald la trompette... :evil:
Il ne pourra pas dire le contraire, là où il est !
Tu imagines donc qu'il aurait voté pour le gouverneur d'un paradis fiscal ?

Tu confonds probablement paradis fiscal et paradis artificiel ! :]
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Relax a écrit : 03 janvier 2021 19:39
latresne a écrit : 03 janvier 2021 17:04 Juste reconnaître les qualités des uns et des autres .Bref faire le bilan du personnage comme pour une entreprise.
Aprés pour ses décisions politiques ,les américains choisissent d'essayer qq'un d'autre pour les 4 prochaines années .
Il s'est planté sur le covid ,il a perdu à cause de sa position il le sait et ça le mange.
La question de la politique conduite par Trump est secondaire dans ce topic, et la gestion de la crise sanitaire relève de la compétence de s 50 états fédérés, la question n'est donc pas là !

La question posée c'est la fraude, et plus précisément la fraude électorale est-elle compatible avec la démocratie !
Mais le fraudeur, c'est Trump !
C'est Trump qui fraude et ne veut pas reconnaître le vainqueur de l'élection !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Trump appelle le Secrétaire d'Etat de la Géorgie et lui demande de "trouver" 11 870 voix.
https://twitter.com/GrablyR/status/1345801452976025602

Si ça ce n'est pas un aveu de tentative de fraude Relax ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit : 03 janvier 2021 19:45

Mais le fraudeur, c'est Trump !
C'est Trump qui fraude et ne veut pas reconnaître le vainqueur de l'élection !
Visiblement, tu n'as pas bien compris le problème posé par la fraude électorale !
M'adressant à un fan de poutine, je me doute bien que tu ne dois pas être très regardant sur la fraude, sur les élections pipotées et sur la démocratie !
Tout ça c'est du baratin pour toi, c'est des vœux pieux, tout ce qui t'importe c'est le cours de tes actions !

Mais excuse-moi d'insister : la fraude électorale, d'où qu'elle vienne, est-elle compatible avec la démocratie ?
C'est une question de principe, tu dois pouvoir répondre sans avoir besoin de t'échiner à essayer de détourner le sujet ! :]

Toujours est-il que Biden n'a lancé aucune procédure à l'encontre de Trump, ça signifie qu'il considère que Trump n'a pas fraudé.
Mais si tu as le moindre soupçon, personne ne t'empêche de présenter des preuves.

Par contre, l'équipe de Trump lance tous les jours des nouvelles procédures contre Biden, ce qui entretient un lourd climat de présomption de culpabilité, renforcé par les aveux de Sleepy Joe lui-même !

Y'a des vidéos qui circulent sur le net, peut être en as-tu visionnées, moi à chaque fois je suis écroulé de rire ! :mdr3: :mdr3:

On est raisonnablement fondé à se demander si Biden a toute sa tête, non ? :D
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Nitram a écrit : 03 janvier 2021 19:48 Trump appelle le Secrétaire d'Etat de la Géorgie et lui demande de "trouver" 11 870 voix.

Un tribunal a-t-il été saisi de cette affaire ?
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Des officines youtubiennes pourries, des avocats véreux et véreuses, des sites de réinformation fachopopulistes , des allumés des forums disent qu'il y a fraude, une fraude telle que l'élection est faussée, et que c'est le plus grand menteur, le plus grand manipulateur, le plus grand fainéant et le plus nul des joueurs de golf du monde qui a gagné :mdr3:

Tous le disent... sauf les experts officiels, les fonctionnaires officiels, les ministres officiels, les tribunaux officiels et les gens dotés de raison qui disent tous... tout le contraire.

Tous disent que le contraire d'un complot, d'une fake, d'une fabulation est la Vérité. il n'y a pas eu fraude institutionnalisée, d'ailleurs aucun des républicains élus avec les MEMES bulletins de vote du 3 novembre dit... qu'il a profité de la "fraude" :super:

La Vérité qui sera confirmée le 6 janvier c'est que le pire président des USA depuis que le bison a disparu va être fired.

Pire, la justice officielle va lui coller aux fesses dès le 21 janvier

Le reste c'est du pipeau pour illuminés pas nets. zinzin zinzin

Pour les copains du loser, QQ lectures pour bien comprendre combien ils sont eux mêmes des perdants :mdr3:

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par UBUROI le 03 janvier 2021 22:11, modifié 3 fois.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

C'est à dire qu'entre 2 candidats à l'élection il n'y aurait qu'un tricheur ?
Faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Nitram a écrit : 03 janvier 2021 19:48 Trump appelle le Secrétaire d'Etat de la Géorgie et lui demande de "trouver" 11 870 voix.

le Washington Post en 2016, le jour de l’inauguration de Donald Trump à la Présidence a lancé un article contre lui sous tendant des relations avec la Russie , ce qui a permis de faire sauter le Gal Flynn , tentative de coup d’état , impeachment de Trump

Washington Post appartient à Amazone - Jeff Besos

https://www.washingtonpost.com/politics ... story.html

Jeff Bezos ne s’entend pas dutout avec Donald Trump pour diverses raisons , loi antitrust sur Amazon de Trump et un autre truc en Arabie Saoudite de je ne me rappel plus quoi

le russia gate du Washington Post est tombé à l’eau à l’époque

mais là c’est bon signe , Trump est peu être en passe pour un second mandat et là de nouveau le Washington Post-jeff Besos attaque ce nouveau possible Président

Jeff Besos préfère plutôt ou un démocrate libéral Delaware ou un républicain RINO pour ses affaires

Donc on peut imaginer , un , ce que l’on appel chez nous un canular (à tord)

surtout que dès le départ les républicains ont rejeté le système Dominion , donc partout où ils ont eu la main , ils ont installé d’autres machines à voter

Dominion au départ ce sont les votes aux Vénézuela puis les votes à Cuba puis après ça s’est développé plus loin

les démocrates ons été très intéressés par le système dominion
LeGrandNoir
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par LeGrandNoir »

Vous fumez des trucs :siffle: pas bons.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 03 janvier 2021 19:12
stirnersept9 a écrit : 03 janvier 2021 19:04 Trump va peut-être sauver la démocratie.

Face aux fraudes massives ( que Trump avait prévues) du camp du sénile Biden
Tu connais cette blague ?
"Pile je gagne et face tu perds !"

Et bien c'est ce qu'a fait Trump !
Si je gagne, c'est qu'il n'y a pas eu de fraudes.
Mais si je perds, c'est qu'il y aura eu des fraudes massives !

Comment tu fais pour ne pas voir le TRUC ?

Quand on ne veut pas voir qu'on a faire a un fou…c'est-grave .;
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Diogène a écrit : 03 janvier 2021 23:33 Vous fumez des trucs :siffle: pas bons.
Désolé ce n'est pas mon époque , mais Joe était connu là bas
https://www.youtube.com/watch?v=rXwMrBb2x1Q
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

mic43121 a écrit : 04 janvier 2021 00:33
Victor a écrit : 03 janvier 2021 19:12
Tu connais cette blague ?
"Pile je gagne et face tu perds !"

Et bien c'est ce qu'a fait Trump !
Si je gagne, c'est qu'il n'y a pas eu de fraudes.
Mais si je perds, c'est qu'il y aura eu des fraudes massives !

Comment tu fais pour ne pas voir le TRUC ?

Quand on ne veut pas voir qu'on a faire a un fou…c'est-grave .;
:mdr3:
il a proposé de faire le même genre de test avec Biden , pour déterminer qui est le plus apte
https://www.mocatest.org/wp-content/upl ... ch_7_1.pdf

il s'est frotté à toute la primaire républicaine , à Hillary Clinton , et à subit depuis le départ et pendant 4 ans la désinformation et les moqueries de la presse mains-tream qui pèse lourd sur l'imagerie du people

vous ne tiendriez pas 5 minutes
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Démocrate Trump ?...

Donald Trump ne recule devant rien pour tenter d'enterrer sa défaite
Ajouter l'article à vos favorisRetirer l'article de vos favorisETATS-UNIS
Alors que le Congrès doit certifier le 6 janvier la victoire de Joe Biden, un enregistrement dévoilé par le «Washington Post» démontre à quel point le président refuse de s'avouer vaincu

https://www.letemps.ch/monde/donald-tru ... er-defaite

Même si ça a déja été publié il est bon quelquefois de marteler.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »