Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politiques

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124611
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : 05 janvier 2021 16:06
Crapulax a écrit : 05 janvier 2021 16:00 ...............................................Affaire Olivier Duhamel: Le parquet ouvre une enquête préliminaire..........................................


L'enquête est ouverte pour des faits de «viols et agressions sexuelles».



Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20210105
Tout le monde s accorde à dire que les faits sont prescrits à moins que la prescription soit tombée depuis 2011 et que ça reparte ce qui signifierait que le dossier restait en instance.....
peut-être que d'autres victimes plus récentes peuvent se manifester.
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7084
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par danielle49 »

Question : un pédophile repenti peut il devenir gérontophile ? Autre question : doit-on considérer la sodomie comme un contresens ?
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par toutvenant »

scorpion3917 a écrit : 05 janvier 2021 16:10 pour les viols sur mineurs, s agissant d un crime la prescription est de 30 ans.
Mais la souillure....Et cette tâche-là, même avec du K2R... :))
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par Crapulax »

peut-être que d'autres victimes plus récentes peuvent se manifester.
La qualification d'inceste est retenue je crois bien Tisi. ;)

....Ce qui signifie peut-être que l'enquête se limitera à la famille..Mais bon...Nous ne sommes pas à l'abri de sales "surprises" non plus...Mais quoiqu'il en soit,même si ça craint à première vue d'oeil le suspect est présumé innocent....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17238
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par Georges61 »

Crapulax a écrit : 05 janvier 2021 16:35
peut-être que d'autres victimes plus récentes peuvent se manifester.
La qualification d'inceste est retenue je crois bien Tisi. ;)

....Ce qui signifie peut-être que l'enquête se limitera à la famille..Mais bon...Nous ne sommes pas à l'abri de sales "surprises" non plus...Mais quoiqu'il en soit,même si ça craint à première vue d'oeil le suspect est présumé innocent....
Comme Tariq Ramadan.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par Crapulax »

Comme Tariq Ramadan.
Bin oui...Mais dont nous avons tout de même à disposition un large panel du volet judiciaire de l'affaire..Ce qui permet déjà de se forger un petit avis sur pièces...Là pour l'instant il n'y a rien d'autre que l'ouverture d'une enquête...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20780
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par oups »

Bertrand a écrit : 05 janvier 2021 14:11
oups a écrit : 05 janvier 2021 13:38 ça va Scorpion? Vous répondez à quoi la ?
Il répond, monsieur oups, à votre mépris tout à fait indigeste (si si) des victimes d'abus sexuels.

Déposer plainte à la police ou à la gendarmerie contre un parent quand on est mineur n'est pas simple du tout quand pas carrément impossible.
Il est regrettable que vous ne mettiez pas autant de soin à le comprendre qu'à vouloir faire de l'esprit.
Puisque vous assurez le secrétariat de Mr Latresne merci de lui préciser que je n’intervenais que sur l’auteur de ce bouquin de gare ,rien de plus ,rien :evil: Je vous laisse relire mon unique post sur ce fil .......apres libre a vous bien sur d’y trouver ce qui n’y est pas écrit :]
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par Bertrand »

oups a écrit : 05 janvier 2021 16:48 Puisque vous assurez le secrétariat de Mr Latresne merci de lui préciser que je n’intervenais que sur l’auteur de ce bouquin de gare ,rien de plus ,rien :evil: Je vous laisse relire mon unique post sur ce fil .......apres libre a vous bien sur d’y trouver ce qui n’y est pas écrit :]
Je n'assure pas de secrétariat et ce n'est pas ma faute si vous laissez des choses équivoques s'installer même sans le vouloir.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23512
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 05 janvier 2021 15:27
vivarais a écrit : 05 janvier 2021 11:02

si cela avait concerné quelqu'un de la fachosphère vous n'aurez même pas pris le temps de réfléchir pour dresser l'échafaud
par un gnome médiatique autoproclamé "historien": je suppose que vous parlez de zemmour
je me demande ce qu'il vient faire dans l'affaire car ce n'est pas lui le theme du sujet
vous pensez innocenter l'auteur de l'accusation par ce moyen
alors qu'en fait une accusation 40 ans aprés dans le but de faire la promo d''un livre t sans que ce soit la victime elle même qui dénonce n'a aucune crédibilité et improuvable
de grace cette année épargnez nous vos vieux démons et vos trollages permanents sur vos phobies
on ne tire à boulet rouge que quand on a preuve de la culpabilité, quand tu as le mec en face de toi qui dit "la voiture du führer" t'as pas besoin d’enquête pour vérifier.
personne n'innocente personne, pour l'instant, on a affaire à une accusation qui ne concerne même pas l'auteur, il faudrait ensuite vérifier les faits et accusations.


C'est sur que toi pour condamner quelqu'un tu n'as pas besoin d'un tribunal et d'un procès. T'u n'as même pas besoin d'un délit dans ta conception à deux vitesses des la justice.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 756
Enregistré le : 21 novembre 2020 16:27

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par bonobobo »

Heureusement qu'il na pas en plus fait un déficit de 2400 milliards, sinon il aurait pu se présenter aux élections et même être élu.
Mais finalement non ça ne gêne pas non plus, même s'il avait été étranger il aurait pu être élu quand même et même avoir finalement la nationalité française, exactement comme Cohn Bendit
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par AAAgora »

Et le jumeau que dit-il ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11582
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par Mickey »

AAAgora a écrit : 05 janvier 2021 19:09 Et le jumeau que dit-il ?
Qui Alain? Non lui le sexe c'est pas son truc.
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par AAAgora »

Mickey a écrit : 05 janvier 2021 19:38
AAAgora a écrit : 05 janvier 2021 19:09 Et le jumeau que dit-il ?
Qui Alain? Non lui le sexe c'est pas son truc.
;
ça va pas Mickey ? Alain et Olivier ne sont pas de la même famille.

Je fais référence au jumeau de Camille, celle qui a écrit le livre, et qui, à ses dires, a subi pendant deux ans les malversations de son-beau père.

Lui on l'entend pas, bizarre.....
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20780
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par oups »

Bertrand a écrit : 05 janvier 2021 17:09
oups a écrit : 05 janvier 2021 16:48 Puisque vous assurez le secrétariat de Mr Latresne merci de lui préciser que je n’intervenais que sur l’auteur de ce bouquin de gare ,rien de plus ,rien :evil: Je vous laisse relire mon unique post sur ce fil .......apres libre a vous bien sur d’y trouver ce qui n’y est pas écrit :]
Je n'assure pas de secrétariat et ce n'est pas ma faute si vous laissez des choses équivoques s'installer même sans le vouloir.

Au fait ,désolé ,j’ai confondu Latresne et Scorpion :gene3:
Cela dit faut pas laisser des choses équivoques s’installer en vous ,c’est générateur d’incompréhension :ange:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20780
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par oups »

AAAgora a écrit : 05 janvier 2021 20:49
Mickey a écrit : 05 janvier 2021 19:38
Qui Alain? Non lui le sexe c'est pas son truc.
;
ça va pas Mickey ? Alain et Olivier ne sont pas de la même famille.

Je fais référence au jumeau de Camille, celle qui a écrit le livre, et qui, à ses dires, a subi pendant deux ans les malversations de son-beau père.

Lui on l'entend pas, bizarre.....
Merci Aaagora de m’aider à sensibiliser que l’auteur de cette œuvre littéraire a paraître jeudi n’est en rien la victime ,juste une plumitive en quête de notoriété disposée a blesser bien d’autre gens que Duhamel pour vendre son bouquin de gare :hello:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »