Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politiques

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par AAAgora »

oups a écrit : 05 janvier 2021 21:13
AAAgora a écrit : 05 janvier 2021 20:49
;
ça va pas Mickey ? Alain et Olivier ne sont pas de la même famille.

Je fais référence au jumeau de Camille, celle qui a écrit le livre, et qui, à ses dires, a subi pendant deux ans les malversations de son-beau père.

Lui on l'entend pas, bizarre.....
Merci Aaagora de m’aider à sensibiliser que l’auteur de cette œuvre littéraire a paraître jeudi n’est en rien la victime ,juste une plumitive en quête de notoriété disposée a blesser bien d’autre gens que Duhamel pour vendre son bouquin de gare :hello:
.
Mon intention était plutôt de savoir qu'en pense le jumeau qui, lui, aurait subi les violences.
Son silence est plutôt étonnant.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15849
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par latresne »

oups a écrit : 05 janvier 2021 21:03
Bertrand a écrit : 05 janvier 2021 17:09

Je n'assure pas de secrétariat et ce n'est pas ma faute si vous laissez des choses équivoques s'installer même sans le vouloir.

Au fait ,désolé ,j’ai confondu Latresne et Scorpion :gene3:
Cela dit faut pas laisser des choses équivoques s’installer en vous ,c’est générateur d’incompréhension :ange:

Comprends rien .
Qui fait quoi dans cette histoire ?
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par Bertrand »

oups a écrit : 05 janvier 2021 21:03 Au fait ,désolé ,j’ai confondu Latresne et Scorpion :gene3:
Cela dit faut pas laisser des choses équivoques s’installer en vous ,c’est générateur d’incompréhension :ange:
Le fait que tu sois le roi de l'autosatisfaction m'importe assez peu mon brave oups :]
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13396
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par véra »

Dans beaucoup de pays, il n'y a pas de prescription, la France devrait faire la même chose . Quand la parole se libère pour certaines victimes cela est difficile et très souvent cela prend beaucoup de temps, c'est très dure de garder un secret pendant des années et un jour cela sort, là c'est Camille qui a divulgué ce secret terrible, et le jumeau n'a encore rien dit mais devant la justice, il devra s'expliquer, s'ouvrir et raconter, peut-être que l'on en saura plus après son audition ? :(
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16805
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par sofasurfer »

véra a écrit : 06 janvier 2021 06:14 Dans beaucoup de pays, il n'y a pas de prescription, la France devrait faire la même chose . Quand la parole se libère pour certaines victimes cela est difficile et très souvent cela prend beaucoup de temps, c'est très dure de garder un secret pendant des années et un jour cela sort, là c'est Camille qui a divulgué ce secret terrible, et le jumeau n'a encore rien dit mais devant la justice, il devra s'expliquer, s'ouvrir et raconter, peut-être que l'on en saura plus après son audition ? :(
Il n'y a certes pas de prescription mais bien souvent le juge décide d'un non lieu car les faits sont trop anciens et en tenant compte de périodes plus courtes que les délais de prescription. Ce dernier oblige le juge à instruire l'affaire, donc c'est loin d’être un obstacle à la justice...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Avatar du membre
mike12
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 8
Enregistré le : 19 décembre 2020 18:02

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par mike12 »

Il semblerait que ce ne soit que du sex e oral , pas de pénétration !
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16805
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par sofasurfer »

mike12 a écrit : 06 janvier 2021 10:45 Il semblerait que ce ne soit que du sex e oral , pas de pénétration !
Ca on n'en n'est pas certain, il va se raconter tout et n'importe quoi pour vendre du papier. la seule conclusion valable dans ce genre d'affaire, c'est ce qu'aura retenu le tribunal...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par toutvenant »

mike12 a écrit : 06 janvier 2021 10:45 Il semblerait que ce ne soit que du sex e oral , pas de pénétration !
Et ?... :ange:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20780
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par oups »

AAAgora a écrit : 05 janvier 2021 21:46
oups a écrit : 05 janvier 2021 21:13
Merci Aaagora de m’aider à sensibiliser que l’auteur de cette œuvre littéraire a paraître jeudi n’est en rien la victime ,juste une plumitive en quête de notoriété disposée a blesser bien d’autre gens que Duhamel pour vendre son bouquin de gare :hello:
.
Mon intention était plutôt de savoir qu'en pense le jumeau qui, lui, aurait subi les violences.
Son silence est plutôt étonnant.
Et que dire a l’Epoque de son papa ,ce bon docteur Kouchner ,brave permis les braves :]
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20780
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par oups »

sofasurfer a écrit : 06 janvier 2021 10:59
mike12 a écrit : 06 janvier 2021 10:45 Il semblerait que ce ne soit que du sex e oral , pas de pénétration !
Ca on n'en n'est pas certain, il va se raconter tout et n'importe quoi pour vendre du papier. la seule conclusion valable dans ce genre d'affaire, c'est ce qu'aura retenu le tribunal...
vous mettez la le doigt sur le problème :icon_winks: : si prescription (et prescription il’y a)pas de tribunal ,juste le tribunal médiatique en attendant que le supposé méchant se fasse sauter le caisson. Je rappelle les faits : une dame écrit, il y a très longtemps un gros dégueulasse a agressé sexuellement quelqu’un qui n’est pas moi .c’est tout .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20780
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par oups »

Bertrand a écrit : 06 janvier 2021 00:13
oups a écrit : 05 janvier 2021 21:03 Au fait ,désolé ,j’ai confondu Latresne et Scorpion :gene3:
Cela dit faut pas laisser des choses équivoques s’installer en vous ,c’est générateur d’incompréhension :ange:
Le fait que tu sois le roi de l'autosatisfaction m'importe assez peu mon brave oups :]
Bah j’y compte bien ,ici c’est juste un endroit pour écrire des sottises ,pour faire genre ,c’est pas pour de vrai :evil: Tiens, j’reviens au sujet :]
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9012
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par scorpion3917 »

véra a écrit : 06 janvier 2021 06:14 Dans beaucoup de pays, il n'y a pas de prescription, la France devrait faire la même chose . Quand la parole se libère pour certaines victimes cela est difficile et très souvent cela prend beaucoup de temps, c'est très dure de garder un secret pendant des années et un jour cela sort, là c'est Camille qui a divulgué ce secret terrible, et le jumeau n'a encore rien dit mais devant la justice, il devra s'expliquer, s'ouvrir et raconter, peut-être que l'on en saura plus après son audition ? :(
C est la raison pour laquelle les avocats ou les victimes poussent souvent la justice à de nouvelles investigations afin que la prescription s annule et reparte à zéro.
Affaire Grégory toujours en cours et non frappée de prescription .
C est un exemple parmi tant d'autres.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par toutvenant »

oups a écrit : 06 janvier 2021 12:15
AAAgora a écrit : 05 janvier 2021 21:46
.
Mon intention était plutôt de savoir qu'en pense le jumeau qui, lui, aurait subi les violences.
Son silence est plutôt étonnant.
Et que dire a l’Epoque de son papa ,ce bon docteur Kouchner ,brave permis les braves :]
Comme a dit l’autre...Kouchner, un tiers-mondiste et deux tiers mondain...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par berger141 »

Pour une icone de la gauche bien comme il faut et donneuse de leçons de morale, ça fait désordre.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20780
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par oups »

latresne a écrit : 05 janvier 2021 22:58
oups a écrit : 05 janvier 2021 21:03
Au fait ,désolé ,j’ai confondu Latresne et Scorpion :gene3:
Cela dit faut pas laisser des choses équivoques s’installer en vous ,c’est générateur d’incompréhension :ange:

Comprends rien .
Qui fait quoi dans cette histoire ?
Moi je vous est juste cité a tord (au lieu de Scopion)encore désolé Latresne .J’voterai JLM pour me punir :gene3:
Quand a Bertrand il lit sous ma plume ce que j’ai pas écrit, , bref rien de bien nouveau et de bien grave. Bonne année a vous
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »