Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politiques

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15849
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par latresne »

capochef99 a écrit : 07 janvier 2021 11:52 Et Daniel COHN BENDIT alors, qui continue de se pavaner sur nos TV après avoir écrit un livre ou il se vautre dans le détail de ses relations pédophiles avec des enfants, cela ne choque plus personne ?
Il reste pour une certaine G un des héros de 68 .
Ces "cohnbenditeries " sont un passe partout.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20780
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par oups »

Georges61 a écrit : 07 janvier 2021 12:49
oups a écrit : 07 janvier 2021 11:41

Bah pour lui le droit d’ingérence dans les affaires des autres est une avancée, ca doit s’appliquer aussi à l’ingérence dans ses enfants :gene3:
Donc pour vous Kouchner savait et a laisser faire. Les pédophiles n'ont pas de partis attitrés, il n'y en a pas plus à gauche qu'à droite. Exemple : le fils de de Villiers, pas le général d'opérette, mais le politicien, dont le fils a été accusé d'abus sexuels répétés pendant de longues années sur son jeune frère.
Bah oui ill savait ,il le dit / ecrit lui même. :twisted: C’est a la demande de la victime ,son fils ,qu’il n’a rien dit .J’vous laisse vérifier toussa
Pour ce qui est de de Viliers ,c’est du même tonneau vous avez raison ,.Je passe d’ailleurs mon temps a écrire que gros degueulasses,tordus ,et autres raclures sont a Isos proportions du bout du bout dela gauche au bout du bout de la droite en passant par le bout du bout du cent re.Donc oui Kouchner savait, Kouchner a fait l’autruche a la demande son fils dit il ....et Oups n’ aurait ptete pas fait mieux .Autre chose ?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17238
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par Georges61 »

oups a écrit : 07 janvier 2021 15:27
Georges61 a écrit : 07 janvier 2021 12:49

Donc pour vous Kouchner savait et a laisser faire. Les pédophiles n'ont pas de partis attitrés, il n'y en a pas plus à gauche qu'à droite. Exemple : le fils de de Villiers, pas le général d'opérette, mais le politicien, dont le fils a été accusé d'abus sexuels répétés pendant de longues années sur son jeune frère.
Bah oui ill savait ,il le dit / ecrit lui même. :twisted: C’est a la demande de la victime ,son fils ,qu’il n’a rien dit .J’vous laisse vérifier toussa
Pour ce qui est de de Viliers ,c’est du même tonneau vous avez raison ,.Je passe d’ailleurs mon temps a écrire que gros degueulasses,tordus ,et autres raclures sont a Isos proportions du bout du bout dela gauche au bout du bout de la droite en passant par le bout du bout du cent re.Donc oui Kouchner savait, Kouchner a fait l’autruche a la demande son fils dit il ....et Oups n’ aurait ptete pas fait mieux .Autre chose ?
IL y a tout de même une différence entre le savoir, et laisser continuer cette horreur, et l'apprendre plusieurs semaines ou mois après. Si Kouchner l'avait dénoncé contre la volonté de son fils, et que le fils le nie devant les autorités, Kouchner serait passé pour un imbécile. Il faudrait peut-être attendre les déclarations du fils Kouchner avant de mettre en cause toute sa famille.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par Crapulax »

scorpion3917 a écrit : 07 janvier 2021 14:43 Comment se fait il qu en 2011 l affaire a été classée sans suite ?
Pressions, manque de preuves.......
La question mérite d être posée.
Il y a deux thèmes sur lesquels on ne discute pas dans certaines familles "aisées"(haute-société?)....Le pognon et le "Q" ....

....Bien entendu il n'y a pas que chez les plus à l'aise que l'on ne parle pas de sexe.... :XD: ....Du côté de chez les religieux c'est tabou de taper la bavette sur ce sujet...Ce qui explique aussi parfois les dérives comportementales de leurs enfants...Et comme c'est rappelé dans l'article certains font leur éducation sexuelle à travers les écrans...Et pensent pour un certain nombre que l'amour ne se résume qu'aux actes...Or l'amour et le sexe sont deux points distincts l'un de l'autre.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20780
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par oups »

Georges61 a écrit : 07 janvier 2021 16:58
oups a écrit : 07 janvier 2021 15:27
Bah oui ill savait ,il le dit / ecrit lui même. :twisted: C’est a la demande de la victime ,son fils ,qu’il n’a rien dit .J’vous laisse vérifier toussa
Pour ce qui est de de Viliers ,c’est du même tonneau vous avez raison ,.Je passe d’ailleurs mon temps a écrire que gros degueulasses,tordus ,et autres raclures sont a Isos proportions du bout du bout dela gauche au bout du bout de la droite en passant par le bout du bout du cent re.Donc oui Kouchner savait, Kouchner a fait l’autruche a la demande son fils dit il ....et Oups n’ aurait ptete pas fait mieux .Autre chose ?
IL y a tout de même une différence entre le savoir, et laisser continuer cette horreur, et l'apprendre plusieurs semaines ou mois après. Si Kouchner l'avait dénoncé contre la volonté de son fils, et que le fils le nie devant les autorités, Kouchner serait passé pour un imbécile. Il faudrait peut-être attendre les déclarations du fils Kouchner avant de mettre en cause toute sa famille.
Moi j’ai juste écrit qu’il savait .point. Apres j’vous laisse avoir raison sans aucun problème si vous le souhaitez
C’est ennuyeux cette propension a vouloir absolument avoir lu ce qui n’estpas ecrit :hello:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20780
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par oups »

scorpion3917 a écrit : 07 janvier 2021 14:43 Comment se fait il qu en 2011 l affaire a été classée sans suite ?
Pressions, manque de preuves.......
La question mérite d être posée.
Effectivement , certains malveillants trouvent aux juges et procs une certaine sensibilité de gauche ,faudrait voir
Faudrait voir aussi avec plus d'attention les investigations du Canard ,de Mediapart et du Monde sur le sujet ,faudrait voir
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par toutvenant »

sofasurfer a écrit : 07 janvier 2021 11:53
sofasurfer a écrit : 07 janvier 2021 11:48

Pour la thailande, c'est vrai actuellemet, mais il y a 20 ans la prostitution enfantine n'était pas ou très peu condamnée, au pire un occidental était expulsé du pays.

En tous els cas, oui une partie de la gauche libérale, caviar, arrogante, donneuse de leçons, soit disant humaniste, anti ci ou ca a cotoyé de près ou de loin le monde de la pédophilie. Un grand ami commun, Frederic Mitterand, s'exclamait " après 15 ans c'est dégueulasse" tout en s'enorgueillant d'organiser des fêtes avec de très jeunes filles et garçons lors de ses vacances en Asie du Sud Est, mettant en avant les pratiques greco romaines de rapports sexuels entre adultes et préados.

Evidemment, chacun va y aller de son excuse : je ne savais pas, c'était il y a longtemps, je me désolidarise etc. Après avoir peut être commis es actes relevant de la pédocriminalité durant des années. Maintenant que leur age ne leur permet plus de bander, ils ne leur en coute rien de se refaire une virginité :icon_surprise: ...
Alors c'est aussi pour cela que je me méfie du discours des humanistes donneurs de lecons antiX , y compris sur le forum comme Ubu, Fonck, Georges61, et d'autres, j'ai toujours le pressentiment que derrière ce discours se cache des perversions inavouables, dans lequel on veut faire le bien pour dissimuler une horreur...
Ah...Ces repus d’angélisme boulimiques qui aiment se faire vomir pour rester purs de tous ces bas instinct qu’ils réservent aux autres, comme des loufiats douteux au service de la bonne morale... :ange:
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par toutvenant »

Georges61 a écrit : 07 janvier 2021 16:58
oups a écrit : 07 janvier 2021 15:27
Bah oui ill savait ,il le dit / ecrit lui même. :twisted: C’est a la demande de la victime ,son fils ,qu’il n’a rien dit .J’vous laisse vérifier toussa
Pour ce qui est de de Viliers ,c’est du même tonneau vous avez raison ,.Je passe d’ailleurs mon temps a écrire que gros degueulasses,tordus ,et autres raclures sont a Isos proportions du bout du bout dela gauche au bout du bout de la droite en passant par le bout du bout du cent re.Donc oui Kouchner savait, Kouchner a fait l’autruche a la demande son fils dit il ....et Oups n’ aurait ptete pas fait mieux .Autre chose ?
IL y a tout de même une différence entre le savoir, et laisser continuer cette horreur, et l'apprendre plusieurs semaines ou mois après. Si Kouchner l'avait dénoncé contre la volonté de son fils, et que le fils le nie devant les autorités, Kouchner serait passé pour un imbécile. Il faudrait peut-être attendre les déclarations du fils Kouchner avant de mettre en cause toute sa famille.
Tu veux expliquer que parce que la pluie, ça mouille, il vaut mieux se munir d'un parapluie ? Tu ne seras jamais à l’abri des gouttes qui couleront sur tes frêles épaules de baroudeur mondain...Et par grand beau, tu as peur de quoi ? Qu’un pigeon ramier lâche son petit caca gluant sur ton brushing de 1er de la caste ?... :D
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par capochef99 »

Je ne suis pas persuadé que des stats peuvent prétendre qu'il y a plus de pédophiles chez les riches que chez les pauvres !
De même, au lieu de faire du foin sur ses dossiers passés, DPONT MORRETI devrait lancer une action pour que les actes d'incestes ne soient plus prescriptibles !
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16805
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par sofasurfer »

capochef99 a écrit : 08 janvier 2021 11:32 Je ne suis pas persuadé que des stats peuvent prétendre qu'il y a plus de pédophiles chez les riches que chez les pauvres !
De même, au lieu de faire du foin sur ses dossiers passés, DPONT MORRETI devrait lancer une action pour que les actes d'incestes ne soient plus prescriptibles !
Il y a peu de riches et beaucoup de pauvres donc ca ne compte pas :XD:

Difficile de répondre a cette question, cependant je constate que dans les cercles de notables, de fortunés, de personnes puissantes, la notion de domination sexuelle pour asseoir son ego est très présente : il faut avoir une épouse qui doit être belle et classe, s'afficher au bras de maitresses jolies et jeunes etc.

De plus, dans les milieux très aisés, il n'est pas rare d'organiser ( aussi parce qu'il y a les moyens financiers pour payer les services, le lieu et les fournitures) des "parties fines" avec des hôtesses belles et jeunes, voire des prostituées pour égayer l'ambiance. Une amie a fait un temps hôtesse de charme durant ses études(elle n'a pas fait de prostitution ), cela consistait a aller dans des parties fines organisées dans de résidence secondaires cossues et isolées par des cercles de notables et de servir des verres et petits fours en simple string à des partouzeurs qui s'offraient les services de prostituées, tous des cinquantenaires friqués de la région lyonnaise qui arrivaient avec de grosses berlines. Une sorte de "Eyes wild shut" version soft. Ces parties fines sont une manière de soigner les relations pour celui qui régale, comme une invitation dans un grand restaurant ou un match de foot en loge avec champagne.

Dans ce milieu, avoir les moyens de se "payer un gosse" pour assouvir un fantasme est quelque chose de réalisable quand tu poses les liasses de billet sur la table ou quand tu peux imposer un gros piston. L’affaire Jeffrey Epstein en est un parfait exemple : il y a des gens tellement fortunés que l'argent ne leur suffit pas, il faut que leur soif de puissance passe par la transgression d'interdits et notamment celui d'avoir des rapports sexuels avec des enfants ou des jeunes adolescent(e)s. Tu te mets en contact avec un "rabatteur" que tu payes très cher pour trouver des proies fragiles, et avec l'argent il y a toujours des ados qui acceptent, des parents qui ferment les yeux ou naïfs.

De plus, les affaires récentes n'ont pas arrêté les ardeurs, ces pédophiles fortunés préfèrent se cacher dans des pays ou les autorités sont complaisantes : Laos, Birmanie, Afrique centrale sont privilégiés. Un fléau qui détruit des vies d'enfants et qui n'est pas prêt d’être endigué...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par capochef99 »

C'est vrai que l'argent aide les riches tordus à aller cacher en THAILLAND leurs turpitudes, mais commençons par leur envoyer le message que les années qui passent, si la prescription s'efface, ne pourra plus diminuer le nombre des jugements !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17238
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par Georges61 »

oups a écrit : 08 janvier 2021 09:20
Georges61 a écrit : 07 janvier 2021 16:58

IL y a tout de même une différence entre le savoir, et laisser continuer cette horreur, et l'apprendre plusieurs semaines ou mois après. Si Kouchner l'avait dénoncé contre la volonté de son fils, et que le fils le nie devant les autorités, Kouchner serait passé pour un imbécile. Il faudrait peut-être attendre les déclarations du fils Kouchner avant de mettre en cause toute sa famille.
Moi j’ai juste écrit qu’il savait .point. Apres j’vous laisse avoir raison sans aucun problème si vous le souhaitez
C’est ennuyeux cette propension a vouloir absolument avoir lu ce qui n’estpas ecrit :hello:
Je ne cherche pas à avoir raison. Je dis simplement qu'il devait l'avoir appris par son fils, alors que vous , vous laissez entendre que Kouchner avait laissé faire, et que vous souhaiteriez qu'il soit impliqué parce qu'il serait de gauche, disons de la gauche mol. Il a d'ailleurs été ministre de Sarkozy. Pour moi, il faut attendre de savoir ce que dira le fils (la victime), si un jour il dit quelque chose.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9012
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par scorpion3917 »

Georges61 a écrit : 08 janvier 2021 12:50
oups a écrit : 08 janvier 2021 09:20
Moi j’ai juste écrit qu’il savait .point. Apres j’vous laisse avoir raison sans aucun problème si vous le souhaitez
C’est ennuyeux cette propension a vouloir absolument avoir lu ce qui n’estpas ecrit :hello:
Je ne cherche pas à avoir raison. Je dis simplement qu'il devait l'avoir appris par son fils, alors que vous , vous laissez entendre que Kouchner avait laissé faire, et que vous souhaiteriez qu'il soit impliqué parce qu'il serait de gauche, disons de la gauche mol. Il a d'ailleurs été ministre de Sarkozy. Pour moi, il faut attendre de savoir ce que dira le fils (la victime), si un jour il dit quelque chose.
Comment un père peut il se taire pendant tant d années ?
Au nom de quelle logique, de quel principe et en conscience même si la victime ne veut pas ébruiter la chose, un père, une mère peut garder le silence et choisir de ne pas mettre un terme à de telles pratiques.......par amour de son enfant et respect des lois ?
On nous explique que la mère savait mais qu elle a voulu protéger son mari de tout scandale.
Mais la mère est décédée en 2017.....Kouchner pouvait il ne pas savoir ou bien a t il préféré fermer les yeux....
Nous ne le saurons jamais car on n interroge plus un mort....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17238
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par Georges61 »

scorpion3917 a écrit : 08 janvier 2021 13:04
Georges61 a écrit : 08 janvier 2021 12:50

Je ne cherche pas à avoir raison. Je dis simplement qu'il devait l'avoir appris par son fils, alors que vous , vous laissez entendre que Kouchner avait laissé faire, et que vous souhaiteriez qu'il soit impliqué parce qu'il serait de gauche, disons de la gauche mol. Il a d'ailleurs été ministre de Sarkozy. Pour moi, il faut attendre de savoir ce que dira le fils (la victime), si un jour il dit quelque chose.
Comment un père peut il se taire pendant tant d années ?
Au nom de quelle logique, de quel principe et en conscience même si la victime ne veut pas ébruiter la chose, un père, une mère peut garder le silence et choisir de ne pas mettre un terme à de telles pratiques.......par amour de son enfant et respect des lois ?
On nous explique que la mère savait mais qu elle a voulu protéger son mari de tout scandale.
Mais la mère est décédée en 2017.....Kouchner pouvait il ne pas savoir ou bien a t il préféré fermer les yeux....
Nous ne le saurons jamais car on n interroge plus un mort....
Comment savez vous que les parents n'ont pas mis un "terme" à cette pratique ? Donc pour vous, il aurait fallu que Kouchner dès qu'il la appris fasse une conférence de presse sur le sujet. Il suffit qu'une affirmation apparaisse dans un livre pour que cela devienne une vérité. Il ne me semble pas que ce livre explique que Kouchner était complice.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13

Re: Accusé d'inceste, O. Duhamel démissionne de ses fonctions à la tête de la Fondation nationale des sciences politique

Message par toutvenant »

Georges61 a écrit : 08 janvier 2021 13:50

Comment savez vous que les parents n'ont pas mis un "terme" à cette pratique ? Donc pour vous, il aurait fallu que Kouchner dès qu'il la appris fasse une conférence de presse sur le sujet. Il suffit qu'une affirmation apparaisse dans un livre pour que cela devienne une vérité. Il ne me semble pas que ce livre explique que Kouchner était complice.
La famille a fait mieux...https://youtu.be/eSkI6DWhLqk?t=2
:ange:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »