capochef99 a écrit : ↑08 janvier 2021 11:32
Je ne suis pas persuadé que des stats peuvent prétendre qu'il y a plus de pédophiles chez les riches que chez les pauvres !
De même, au lieu de faire du foin sur ses dossiers passés, DPONT MORRETI devrait lancer une action pour que les actes d'incestes ne soient plus prescriptibles !
Il y a peu de riches et beaucoup de pauvres donc ca ne compte pas
Difficile de répondre a cette question, cependant je constate que dans les cercles de notables, de fortunés, de personnes puissantes, la notion de domination sexuelle pour asseoir son ego est très présente : il faut avoir une épouse qui doit être belle et classe, s'afficher au bras de maitresses jolies et jeunes etc.
De plus, dans les milieux très aisés, il n'est pas rare d'organiser ( aussi parce qu'il y a les moyens financiers pour payer les services, le lieu et les fournitures) des "parties fines" avec des hôtesses belles et jeunes, voire des prostituées pour égayer l'ambiance. Une amie a fait un temps hôtesse de charme durant ses études(elle n'a pas fait de prostitution ), cela consistait a aller dans des parties fines organisées dans de résidence secondaires cossues et isolées par des cercles de notables et de servir des verres et petits fours en simple string à des partouzeurs qui s'offraient les services de prostituées, tous des cinquantenaires friqués de la région lyonnaise qui arrivaient avec de grosses berlines. Une sorte de "Eyes wild shut" version soft. Ces parties fines sont une manière de soigner les relations pour celui qui régale, comme une invitation dans un grand restaurant ou un match de foot en loge avec champagne.
Dans ce milieu, avoir les moyens de se "payer un gosse" pour assouvir un fantasme est quelque chose de réalisable quand tu poses les liasses de billet sur la table ou quand tu peux imposer un gros piston. L’affaire Jeffrey Epstein en est un parfait exemple : il y a des gens tellement fortunés que l'argent ne leur suffit pas, il faut que leur soif de puissance passe par la transgression d'interdits et notamment celui d'avoir des rapports sexuels avec des enfants ou des jeunes adolescent(e)s. Tu te mets en contact avec un "rabatteur" que tu payes très cher pour trouver des proies fragiles, et avec l'argent il y a toujours des ados qui acceptent, des parents qui ferment les yeux ou naïfs.
De plus, les affaires récentes n'ont pas arrêté les ardeurs, ces pédophiles fortunés préfèrent se cacher dans des pays ou les autorités sont complaisantes : Laos, Birmanie, Afrique centrale sont privilégiés. Un fléau qui détruit des vies d'enfants et qui n'est pas prêt d’être endigué...