Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par UBUROI »

Relax a écrit : 08 janvier 2021 21:38
Corvo a écrit : 08 janvier 2021 17:17 Les critiques fusent contre Marine Le Pen, soutien de Trump… avant le chaos de Washington

Des responsables politiques de tous bords lui reprochent son soutien à Donald Trump et lui reproche d’attiser, comme lui, les tensions

https://www.sudouest.fr/2021/01/07/les- ... 93-710.php

Vite un bucher pour bruler les hérétiques qui se dressent contre the most extensive and exclusive voter fraud organization of history !
Le roi du débat, disait il dans sa présentation! :mdr3: :mdr3: T'as que ça en magasin?
Au fait, ça y est, Trump est dans les choux! Le pire est à venir.
Et Biden est certifié gagnant, largement 306 /232
Va dormir, goes to sleep. C'est comme ça 0028 qu'on t'apprécie
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

UBUROI a écrit : 08 janvier 2021 22:37

Vite un bucher pour bruler les hérétiques qui se dressent contre the most extensive and exclusive voter fraud organization of history !
Le roi du débat, disait il dans sa présentation! :mdr3: :mdr3: T'as que ça en magasin?
:mdr3: :mdr3:
En principe je suis dans tes ignorés, je sais pas comment tu fais pour répondre, t'es un mytho complet ! :siffle:
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Ben le pire ça risque d'être surtout pour l'Amérique. Vu la bande de bobos de gauche qui est derrière Biden, suis pas sur que ce soit quelque chose qui aille vraiment booster l'économie du pays. Déjà Biden est en train de mettre en avant la racialité. S'il compte unifier le pays en le divisant, c'est pas gagné.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Relax a écrit : 08 janvier 2021 23:09

:mdr3: :mdr3:
En principe je suis dans tes ignorés, je sais pas comment tu fais pour répondre, t'es un mytho complet ! :siffle:
Ne te voyant plus pendant 48 heures je me suis dit, "gracions le condamné" comme...Trump! :mdr3:, la sanction lui a été trop dure! le pire cabotin, le pire bouffon ne peut survivre sans un public même complaisant ou charitable.
Tu bénéfices du privilège de "bouffon du roi", mais il faut me faire rire, sans cela retour au mitard. :hehe:
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 09 janvier 2021 00:01

Ben le pire ça risque d'être surtout pour l'Amérique. Vu la bande de bobos de gauche qui est derrière Biden, suis pas sur que ce soit quelque chose qui aille vraiment booster l'économie du pays. Déjà Biden est en train de mettre en avant la racialité. S'il compte unifier le pays en le divisant, c'est pas gagné.
Peux tu nous éclairer? Rapporter des propos de Biden ...etc Tu m'intéresses vraiment. J'attends de lire ton commentaire sur la définition de la "racialité" et sur "la racialité à la Biden".

Mais quelques remarques sur ton inclinaison anti démocrate basdufrontiste et néanmoins sordide:
- Ton atavisme frontiste t'empêchait il de voir chez Trump un raciste: ainsi, quand il a tweeté « when the looting starts, the shooting starts »suite aux évènements de Charlottesville. On ne t'a pas entendu crier au pompier pyromane!
- Te souviens tu de ses sorties, quand il était encore candidat, contre les immigrants mexicains (« Ce sont des violeurs »). Là non plus, pas de critique!
- Toute la carrière du rouquin gominé a été bâtie sur le racisme: te souviens tu, sombre ignare, des "Cinq de Central Park"

Je comprends pourquoi la Marine en pince pour le loser! Et pourquoi tu en pinces pour elle et son mouvement
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Corvo a écrit : 08 janvier 2021 17:17 Les critiques fusent contre Marine Le Pen, soutien de Trump… avant le chaos de Washington

Des responsables politiques de tous bords lui reprochent son soutien à Donald Trump et lui reproche d’attiser, comme lui, les tensions

https://www.sudouest.fr/2021/01/07/les- ... 93-710.php

Ah voilà que réapparaît mon ami le conspirationniste Relax. Vous m'avez fait peur j'ai crains un moment qu'après la défaite cuisante de Trump et sa minable et foireuse tentative de putch que vous ayez décidé de quitter ce forum. Bon ben me voilà rassuré. :D
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

UBUROI a écrit : 09 janvier 2021 03:01
gare au gorille a écrit : 09 janvier 2021 00:01

Peux tu nous éclairer? Rapporter des propos de Biden ...etc Tu m'intéresses vraiment. J'attends de lire ton commentaire sur la définition de la "racialité" et sur "la racialité à la Biden".

Mais quelques remarques sur ton inclinaison anti démocrate basdufrontiste et néanmoins sordide:
- Ton atavisme frontiste t'empêchait il de voir chez Trump un raciste: ainsi, quand il a tweeté « when the looting starts, the shooting starts »suite aux évènements de Charlottesville. On ne t'a pas entendu crier au pompier pyromane!
- Te souviens tu de ses sorties, quand il était encore candidat, contre les immigrants mexicains (« Ce sont des violeurs »). Là non plus, pas de critique!
- Toute la carrière du rouquin gominé a été bâtie sur le racisme: te souviens tu, sombre ignare, des "Cinq de Central Park"

Je comprends pourquoi la Marine en pince pour le loser! Et pourquoi tu en pinces pour elle et son mouvement
N'attendez aucun éclairage de la part d'un adhérent d'un parti qui, par l'intermédiaire de sa présidente, a soutenu avant de récemment reconnaître du bout des lèvres sa défaite jusqu'au bout un président raciste et nationaliste.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Corvo a écrit : 09 janvier 2021 06:41
UBUROI a écrit : 09 janvier 2021 03:01

N'attendez aucun éclairage de la part d'un adhérent d'un parti qui, par l'intermédiaire de sa présidente, a soutenu avant de récemment reconnaître du bout des lèvres sa défaite jusqu'au bout un président raciste et nationaliste.
Je n'attends rien de ce mec, mais il faut marteler à longueur de post les dangers, les contradictions, les mensonges de l'extrême droite en France. On disait tout récemment qu'aux USA on avait sous estimé cette extrême droite multifaciale et qu'elle avait donné naissance au trumpisme immonde, et qu'elle était devenue le danger N°1 selon le FBI
C'est pour raison que je me suis autant investi comme toi et QQ autres éclairés pour commenter l'heureuse chute du Pinochet nord américain.

En France on a les mêmes risques, c'est pour ça que je ne lâcherai jamais le cul des Relax et autres Stinner..., Bister, Mickey et gare au gorille véritable apparatchik en mission de dédiabolisation sur ce forum!

Quand je lis des vrais ou faux naïfs qui s'étonnent des 180 pages de ce sujet...je me dis qu'ils ne valent pas mieux que les Allemands proprets sur eux sur eux des années 30... qui voyaient en Adolph un poète lyrique romantique!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

mic43121 a écrit : 08 novembre 2020 08:48 vivarais ..
Il faut te rendre a l'évidence Joe Biden est élu et sera Président des usa..
Inutile de ruminer de chercher une faille ..il sera ÉLU..
Si au fn ils sont tous comme toi vous n'aller pas aller loin.. :hehe:
Soutenir ce truand ,élu par hasard , qui se fout de la gueule du monde ?
Ha vous avez l'air malin là..
Image
déjà je ne suis pas RN car 2002 j'ai compris lorsque le PCF a demandé de voter Chirac qu'il ne fallait pas e laisser endoctriner par un parti quelconque
je vous informe que je n'ai jamais contesté l'élection de Biden
l'avantage que j'ai sur vous c'est que ce soit biden ou trump je m'en tape totalement car je ne vis pas aux USA
c'est pourquoi je ne traite pas un de truand et l'autre de messie
c'est pour cela que contrairement à vous l'ai été conscient que tous les présidents depuis 2005 ont fait une partie du mur y compris obama
et que le mur ne s'est pas mis à exister avec trump
maintenant il faudra voir si biden lui meme n'apporte pas sa pierre à l'edifice
sous Trump des racailles noirs ont été tués par la police , cela s'est produit aussi sous obama
et cela se produira aussi sous biden
je ne suis pas un hypocrite qui s'indigne pour quelque chose lorsqu'il s'agit pour quelqu'un alors que cela aussi se produit aussi avec les autres
aux USA les flingues se vendaient aisément (et non librement) sous trump ; mais aussi sous obama et se vendront aussi sous biden
et ce la simplement parce le lobby des armes est puissant aux USA et qu'il finance les campagnes électorales tant des républicains que des démocrates
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonjour
En fermant le compte Twitter indéfiniment de Trump , peu à peu la démocratie américaine emboîte le pas à la démocratie chinoise , là bas un ‘ dissident’ on lui ferme son compte
Prochaine étape en fct de ce qui se murmure : « Trump deviendrait fou’ d’où la possibilité de l’envoyer dans un hôpital psychiatrique..la boucle serait bouclée
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Peracetic a écrit : 09 janvier 2021 09:48 Bonjour
En fermant le compte Twitter indéfiniment de Trump , peu à peu la démocratie américaine emboîte le pas à la démocratie chinoise , là bas un ‘ dissident’ on lui ferme son compte
Prochaine étape en fct de ce qui se murmure : « Trump deviendrait fou’ d’où la possibilité de l’envoyer dans un hôpital psychiatrique..la boucle serait bouclée
T'as raison de comparer un mal de dent à un cancer du colon en phase terminale. :?:

Trump est une dent à arracher, une simple carie chronique qui ne met même pas en péril l'os de la mâchoire; mais faut arracher; les Américains l'ont fait à 52%.
La survie du corps ""démocratique"" américain n'est pas impossible, malgré cet avatar.
...la Chine c'est autrement plus grave, un mélanome.
Trump est malade mais il ne s'agit de le faire "disparaître" comme un dissident chinois. Non, il suffit d'appliquer la pharmacopée constitutionnelle des USA (Impeachment ou 25è amendement) et quant aux réseaux sociaux d'appliquer la règle: ceux qui incitent à la violence, :arrow: en quarantaine.
Ca te choque?
Moi pas, les nazillards américains doivent être mis au pas; le FBI a raison.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Peracetic a écrit : 09 janvier 2021 09:48 Bonjour
Ils faisaient comment les présidents avant twitter ?
Ils ont bien fait de fermer son compte. Ses mots ont provoqué des morts.
S'il veut s'exprimer, il a la télé et à la Maison Blanche, il a une salle de presse qui lui est dédiée. Mais il ne veut pas affronter de questions.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

à ceux qui pretendaient que trump ne pouvait plus se représenter
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... d=msedgntp
maintenant vont tenter d'empecher qu'il puisse le faire en 2024
Procédure de destitution de Donald Trump : les démocrates veulent le rendre "inéligible pour qu'il ne soit pas là en 2024", affirme un chercheur
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Ils sont couillus chez Twitter, ils attendent les derniers jours de présidence pour fermer le compte de Trump. Durant 4 ans ces ordures auront profité de l'utilisation abusive de leur principal client, rapportant au passage des millions de dollars.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Ils ont trouvé une voiture remplie de bombes et d'armes près du capitole. On sait aussi que certains des séditieux voulaient kidnapper des sénateurs.
https://nbc-2.com/news/national-world/2 ... -feds-say/
Police found a pickup truck full of bombs and guns near Capitol, feds say
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »