gare au gorille a écrit : ↑09 janvier 2021 00:01
UBUROI a écrit : ↑08 janvier 2021 22:37
Le roi du débat, disait il dans sa présentation!
T'as que ça en magasin?
Au fait, ça y est, Trump est dans les choux! Le pire est à venir.
Et Biden est certifié gagnant, largement 306 /232
Va dormir, goes to sleep. C'est comme ça
qu'on t'apprécie
Ben le pire ça risque d'être surtout pour l'Amérique. Vu la bande de bobos de gauche qui est derrière Biden, suis pas sur que ce soit quelque chose qui aille vraiment booster l'économie du pays.
Déjà Biden est en train de mettre en avant la racialité. S'il compte unifier le pays en le divisant, c'est pas gagné.
Peux tu nous éclairer? Rapporter des propos de Biden ...etc Tu m'intéresses vraiment. J'attends de lire ton commentaire sur la définition de la "racialité" et sur "la racialité à la Biden".
Mais quelques remarques sur ton inclinaison anti démocrate basdufrontiste et néanmoins sordide:
- Ton atavisme frontiste t'empêchait il de voir chez Trump un raciste: ainsi, quand il a tweeté « when the looting starts, the shooting starts »suite aux évènements de Charlottesville. On ne t'a pas entendu crier au pompier pyromane!
- Te souviens tu de ses sorties, quand il était encore candidat, contre les immigrants mexicains (« Ce sont des violeurs »). Là non plus, pas de critique!
- Toute la carrière du rouquin gominé a été bâtie sur le racisme: te souviens tu, sombre ignare, des "Cinq de Central Park"
Je comprends pourquoi la Marine en pince pour le loser! Et pourquoi tu en pinces pour elle et son mouvement