Kelenner a écrit : ↑10 janvier 2021 11:52
lotus95 a écrit : ↑10 janvier 2021 11:30
Et toi, elles sont où tes sources pour illustrer ta propagande pourrie, ô grand manitou du savoir ? tu t'imagines que quand des juges sont menacés ou corrompus, la presse merdique à laquelle tu te réfères a la moindre valeur ??
Une image vaut ce qu'elle vaut en effet, mais il y a aussi des
vidéos très explicites et surtout, rien n'interdit de réfléchir quand on a 2g d'honnêteté : qui avait intérêt à ce que la manif dégénère ? Trump ? ses partisans ? certainement pas, ça n'aurait apporté que du grain à moudre à ses adversaires, comme c'est le cas aujourd'hui d'ailleurs
Depuis la crise des GJ, on voit bien que la meilleure tactique pour discréditer des manifestants est de recourir ou laisser sciemment s'infiltrer des groupuscules violents, parfois financés par ceux là mêmes qui dénoncent très hypocritement cette violence ; mais restes dans tes délires niaiseux si ça te rassure
Quoi qu'il en soit, la colère est tout à fait légitime chez ses partisans quand on assiste à des élections de république bananière, avec tout ce que ça comporte de faits crapuleux et de déni de justice ; la violence morale est dénonçable au même titre que la violence matérielle ou corporelle.
Seuls les hypocrites se limitent à ne considérer que ce qui est visible ; et chez les déchainés de ce fil, on ne perçoit pas l'ombre d'un doute ou une once d'objectivité, ce qui traduit bien que leur seul moteur est une idéologie pourrie qui ne véhicule que de la haine, qui n'a rien à envier aux extrêmes qu'ils prétendent dénoncer.
Il n'en reste pas moins qu'il n'y a eu aucune incitation, que les manifestations du camp républicain ont toujours été pacifiques, que des Antifa ont bel et bien été identifiés, et que ceux qui ont le plus à gagner de cette situation sont précisément ceux qui n'ont eu aucun état d'âme à truander ces élections du début à la fin
Les grands malades sont ceux qui galvaudent les valeurs de démocratie et de justice pour assouvir leur haine maladive et s'en servent très hypocritement en fonction du sens du vent. Ta vision des choses est bien étriquée et déconnectée si tu ne comprends pas la portée de ces élections sur le monde entier.
Franchement je ne sais pas trop quoi répondre à autant de délire. Tu relèves vraiment de la psychiatrie sévère. Tu n'apportes aucune preuve, rien. Si les antifa-pédo-satanistes-démocrates ont autant de pouvoir de manipulation que tu le prétends, pourquoi ont-ils laissé la victoire à Trump en 2016, puisque visiblement c'est si simple pour eux de truquer les élections ? En quoi Trump, multi-milliardaire corrompu jusqu'à l'os, vendu à tous les lobbys, qui a baissé les impôts des plus riches dans des proportions jamais vues et s'est acharné à démanteler le très peu de protection sociale mise en place sous Obama, est-il en quoi que ce soit un représentant des intérêts du "peuple", si tant est que ça veuille encore dire quelque chose ? Qu'auraient à "gagner" les supporters d'un camp qui a... DEJA gagné l'élection, sauf à prendre le risque de faire invalider le scrutin si leur "conspiration" supposée était découverte ? Même dans tes délires tu te noies dans tes incohérences que tu ne sembles même pas remarquer.
Mais encore une fois le plus grave là-dedans (parce que Trump, Biden, honnêtement je m'en fous royalement, c'est à 99% la même politique de merde nuisible pour le monde entier, ergoter là-dessus est ridicule) c'est de réaliser à quel point les gens comme toi sont incapables de hiérarchiser la qualité d'une info, de comprendre ce qu'ils lisent, et même d'élaborer un schéma de pensée cohérent avec leur propre vision du monde. Pour toi un dessin de merde probablement posté par un ado de 15 ans sur un hébergeur d'image pourri vaut des enquêtes fédérales, une étude minable sur 30 pelos vaut le travail de milliers de scientifiques reconnus dans le monde entier, tu nages dans une telle confusion, un tel dérèglement mental alimenté en continu par le pire du caniveau d'Internet, les délires sectaires des fous furieux anti-vaccins, les fascistes de la pire espèce, que tu ne réalises même pas à quel point tu te fais manipuler, utiliser par des types immondes, cyniques, sans courage, qui ont BESOIN de pauvres neuneus dans ton genre pour déverser leur merde et apporter la confusion la plus totale dans l'esprit des gens. En relayant ces bouses infâmes tu te fais complice de ces gens-là, comme Trump est responsable des agissements de ses supporters les plus extrémises en alimentant leurs fantasmes délirants. Il faut vraiment consulter d'urgence.
Mais oui, sortis de votre bréviaire de bons mots dignes d'un guide d'anticomplotisme pour les nuls, d'une niaiserie confondante qui feint de ne pas savoir que le pognon achète tout, d'une mauvaise foi à gerber, et de vos attaques perso en dernier recours, vous n'avez RIEN ....
Ne prétends pas être à même de juger les positions de ceux qui ne sont pas d'accord avec tes constats biaisés, uniquement fondés sur ton idéologie et un bashing de bon ton soigneusement alimenté depuis l'élection de Trump ... un bashing qui focalise sur les moindres propos ou actions exploitables et qui zappe les actions positives ... les techniques de désinformation les plus vieilles du monde
Moi, je reste rationnelle et pragmatique : un Président qui réussit à gagner 11 millions de voix en 4 ans, malgré les fraudes, dont le nombre de votes de la communauté noire et latino progresse le plus ... n'est certainement pas le grossier personnage et dangereux facho que tout le monde s'acharne à décrire.
Je n'oublie pas le monde qu'il s'est mis à dos dès son élection et tout au long de son mandat ... à commencer par le fait de ne pas appartenir à une caste de dépravés baignant dans la corruption depuis des lustres , et n'ayant de cesse de foutre le bordel dans le monde pour gagner en pouvoir et s'en mettre plein les fouilles ;
D. Trump, avec sa politique protectionniste, souverainiste, pacifiste, démocratique, s'oppose frontalement au globalisme mortifère défendu par tous les dirigeants autoritaristes et lobbies dont la soif de pouvoir et de profit n'a pas de limites ;
par sa politique pro-israélienne, il cristallise aussi contre lui la haine des antisionistes dont toi et Jabar êtes de fervents représentants ... reste à déterminer quel poids ça peut représenter dans votre haine primaire ....
et enfin, les affaires en cours (Clinton, Biden, Epstein ...) font peur à cette clique de dépravés pour certains mouillés jusqu'au cou, et bien au delà des US ; faire en sorte que Trump ne soit pas réélu est un réflexe de survie sur tous les plans
Alors voilà, il faut juste mettre dans la balance les intérêts colossaux de ces pseudo démocrates, leurs moyens ... avec ceux d'un Trump qui a largement fait sa vie avant d'être élu Président
Quant à moi, je revendique le fait de n'appartenir à aucun camp et d'être totalement libre dans ma pensée ; les personnages ne sont rien, ce sont les idées qui comptent et elles n'appartiennent à personne. Je n'aurais donc pas l'hypocrisie comme toi et beaucoup d'étriqués du cerveau de qualifier de merdiques des idées sous prétexte qu'elles sont portées par un camp auquel je n'adhère pas.
Le protectionnisme intelligent me semble être une bonne politique pour tout pays dont le taux de chômage crève les plafonds, c'est juste du bon sens ... le fait d'arrêter de jouer les gendarmes du monde sous des prétextes vaseux pour engraisser le lobby des armes entre autres ne me parait pas dénué de fondement ... je n'ai pas non plus le moindre débat à lutter contre un globalisme débridé qui dilue et divise les peuples pour mieux régner et les exploiter, en plus de détruire les valeurs culturelles et sociales ... et au delà de tout, je défendrai toujours les politiques réellement fondées sur la démocratie et les libertés individuelles, ce que le camp "démocrate" est très loin de représenter.
Donc contrairement à ton délire, les choses sont limpides dans mon esprit et ceux qui ont franchement besoin de consulter, au minimum pour se déconditionner de leurs idées fascistes, sont ceux qui ferment les yeux sur l'inacceptable pour assouvir leur haine en prétendant oeuvrer dans le sens de la démocratie .
NB. posté dans les 2 dernières pages ... une des innombrables preuves de fraude, et pas des moindres, qui aurait justifié à elle seule une annulation pure et simple des élections
https://www.dreuz.info/2020/11/28/la-pi ... -michigan/
et une excellente analyse, également postée ... pour comprendre la portée mondiale de ces élections
https://lecourrierdesstrateges.fr/2020/ ... du-puzzle/